Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas fier de Mohamed VI
4 août 2013 16:31
salam

ce qui me choque le plus c'est que la priorité du roi c'est de trouver un soi-disant responsable pour ce discréditer au lieu de réparer ses erreurs en demandant un mandat d'arrêt international , là il serait plus crédible .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/13 16:35 par rhonrhon.
4 août 2013 20:07
alors les pro-moamet 6 : d'autres cas de pédophile gracié par le roi du maroc : [www.yabiladi.com]
A
4 août 2013 22:40
[www.leparisien.fr]


Mouhahahahaha. Ils ont senti que ça chauffait. Momo sait qu'il a annulé sa propre grâce?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/13 22:42 par Ath Fraisoo.
4 août 2013 22:50
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
[www.leparisien.fr]


Mouhahahahaha. Ils ont senti que ça chauffait. Momo sait qu'il a annulé sa propre grâce?

pfffff maintenant qu'il a quitté le pays ca change quoi ?
A
4 août 2013 23:08
C'est une stratégie pour gagner du temps, calmer le peuple... Sa Majesté veut juste, dans sa grande miséricorde s'esquiver de ce bourbier. Maintenant que la grâce a été exécutée, que ce type est en Espagne, soit on le refout en prison la bas pour le reliquat de sa peine au motif de l'annulation de ladite (chose que les juridictions espagnoles n'est pas obligé de prendre compte), soit l'Espagne l'extrade (ce qui me semble douteux)...
D
4 août 2013 23:24
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est une stratégie pour gagner du temps, calmer le peuple... Sa Majesté veut juste, dans sa grande miséricorde s'esquiver de ce bourbier. Maintenant que la grâce a été exécutée, que ce type est en Espagne, soit on le refout en prison la bas pour le reliquat de sa peine au motif de l'annulation de ladite (chose que les juridictions espagnoles n'est pas obligé de prendre compte), soit l'Espagne l'extrade (ce qui me semble douteux)...

Punaise tu me donnes mal à l'estomac toi .

On est la risée du monde. L'extradition de ce porc ? impossible malheureusement! Du coup une ptite vendetta sur place chez lui, pour le finir à la chaux vive s'avère le dernier recours pour faire justice à ces enfants victimes de ce gros dégueulasse.
4 août 2013 23:37
vous n'êtes la risée de personne , vous n'êtes pas responsable des mauvaises actions de ce roi pervers , au contraire les marocains qui manifestent au péril de leur vie aujourd'hui sont des gens brave mashaAllah
M
5 août 2013 10:15
Allah y Na3hel cheytane TU PREFERE UN JUIF QU UN MOYEN ORIENT !!!!

T as pas honte ??? UN JUIF QUI TUE LE PEUPLE PALESTINIENS ET QUI PLUS EST NE NOUS AIMENT PAS BAH DIS DONC ELLE EST BELLE CELLE LA !!!!
t
5 août 2013 14:12
LE ROI M6 (en fait c'est pas mon roi, je le hais depuis longtemps) :

=> vole depuis plusieurs années les biens du pays, et quand qlq découvre une de ses conneries il se prend pour un Meskine, et sacrifie un pion à sa place,

=> il pense qu' a accumule sa fortune avec tous ses sociétés (à savoir le holding ONA),

=> Pour faire briller son image pourri, il apparait dans les chaines nationaux comme quoi c'est le hero c'est le sauveur qui fait des projets dans tout le royaume, et si tu vois derriere tu trouveras que la plupart de ces projets ne sont pas encore fait même depuis plus de 5 ans (Targuist, ...)

Et comme la plupart du peuple sont des analphabètes, il les prend pour des cons (emission TV pourri, ..)

Et si on parle de l'islam et de Amir almo2minine, crying( là c'est une autre histoire,

Ceux qui veulent me juger, il faut qu'ils soient au Maroc ou qu'ils ont vécu plusieurs années au Bled, et pas ceux qui regardent 2M et TVM
t
5 août 2013 14:15
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
[www.leparisien.fr]


Mouhahahahaha. Ils ont senti que ça chauffait. Momo sait qu'il a annulé sa propre grâce?

hhhhhhh il est en colère de lui Are you crazy
5 août 2013 16:14
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est une stratégie pour gagner du temps, calmer le peuple... Sa Majesté veut juste, dans sa grande miséricorde s'esquiver de ce bourbier. Maintenant que la grâce a été exécutée, que ce type est en Espagne, soit on le refout en prison la bas pour le reliquat de sa peine au motif de l'annulation de ladite (chose que les juridictions espagnoles n'est pas obligé de prendre compte), soit l'Espagne l'extrade (ce qui me semble douteux)...

Punaise tu me donnes mal à l'estomac toi .

On est la risée du monde. L'extradition de ce porc ? impossible malheureusement! Du coup une ptite vendetta sur place chez lui, pour le finir à la chaux vive s'avère le dernier recours pour faire justice à ces enfants victimes de ce gros dégueulasse.

Vendetta!
h
5 août 2013 16:43
Cette affaire est malheureuse, mais ce n'est pas la première fois ! Pourquoi tout ce BIN'S !

Il y a une tentative de déstabilisation du Maroc comme pour les autres pays Arabes, car la France

et Israël sont en perdition, et sont entrain de se faire éjecter du Maghreb-Sahel (qu il colonise depuis

maintenant près de 2 siècles) depuis la fausse intervention au Mali, et la fausse prise d'otages

de Ain Amenas, par les Américains , les Chinois et les Locaux (Résistance Islamique).

Le but des sionistes est de mettre le feu au Maghreb (voir Tunisie, Egypte, Libye).

Toutes les informations sont sur ISLAMIC-INTELLIGENCE, voir les commentaires également

Tout y est annoncé, et c est très facile à vérifier !

Ne tombez pas dans le piège ! Evitez les émeutes car vous ferez le jeu des sionistes.


Qu Allah nous protège de cette engeance de vipères, maudits par tous !
5 août 2013 17:28
Citation
samirmarrak a écrit:
Cette affaire est malheureuse, mais ce n'est pas la première fois ! Pourquoi tout ce BIN'S !

Il y a une tentative de déstabilisation du Maroc comme pour les autres pays Arabes, car la France

et Israël sont en perdition, et sont entrain de se faire éjecter du Maghreb-Sahel (qu il colonise depuis

maintenant près de 2 siècles) depuis la fausse intervention au Mali, et la fausse prise d'otages

de Ain Amenas, par les Américains , les Chinois et les Locaux (Résistance Islamique).

Le but des sionistes est de mettre le feu au Maghreb (voir Tunisie, Egypte, Libye).

Toutes les informations sont sur ISLAMIC-INTELLIGENCE, voir les commentaires également

Tout y est annoncé, et c est très facile à vérifier !

Ne tombez pas dans le piège ! Evitez les émeutes car vous ferez le jeu des sionistes.


Qu Allah nous protège de cette engeance de vipères, maudits par tous !

Le Roi vient de décorer 2 sionistes notoires du puissant lobby juif américain AIPAC il y a 1 semaine à l'occasion de la fête de trône
Pourquoi voudraient-il le déstabiliser? pourquoi déstabiliser leur allié?
Il suffit de voir que tous les grands sionistes de France (et d'ailleurs), de BHL à DSK ont leurs villas et riad de luxe à Marrakech, pour comprendre à quel point ils se sentent chez eux dans le royaume chérifien dirigé par leur pote M6.
Speaks only Arabic and English
t
5 août 2013 20:16
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
samirmarrak a écrit:
Cette affaire est malheureuse, mais ce n'est pas la première fois ! Pourquoi tout ce BIN'S !

Il y a une tentative de déstabilisation du Maroc comme pour les autres pays Arabes, car la France

et Israël sont en perdition, et sont entrain de se faire éjecter du Maghreb-Sahel (qu il colonise depuis

maintenant près de 2 siècles) depuis la fausse intervention au Mali, et la fausse prise d'otages

de Ain Amenas, par les Américains , les Chinois et les Locaux (Résistance Islamique).

Le but des sionistes est de mettre le feu au Maghreb (voir Tunisie, Egypte, Libye).

Toutes les informations sont sur ISLAMIC-INTELLIGENCE, voir les commentaires également

Tout y est annoncé, et c est très facile à vérifier !

Ne tombez pas dans le piège ! Evitez les émeutes car vous ferez le jeu des sionistes.


Qu Allah nous protège de cette engeance de vipères, maudits par tous !

Le Roi vient de décorer 2 sionistes notoires du puissant lobby juif américain AIPAC il y a 1 semaine à l'occasion de la fête de trône
Pourquoi voudraient-il le déstabiliser? pourquoi déstabiliser leur allié?
Il suffit de voir que tous les grands sionistes de France (et d'ailleurs), de BHL à DSK ont leurs villas et riad de luxe à Marrakech, pour comprendre à quel point ils se sentent chez eux dans le royaume chérifien dirigé par leur pote M6.


Si ça te dérange ,il y a le mur devant toi !
h
5 août 2013 21:09
C est beaucoup plus compliqué que ça !

Le sionistes abattent même ceux qu ils leurs rendent service !

Il va falloir s acheter une dignité un jour et une intelligence aussi

IL N Y A DECIDEMENT QUE LES MUSULMANS QUI REFLECHISSENT

JE VOUS INVITE A CONSULTER

ISLAMIC INTELLIGENCE BLOGSPOT

JE NE PEUX PAS ME CULTIVER A VOTRE PLACE
c
6 août 2013 11:36
Citation
omar625 a écrit:
Un proverbe marocain
Quand la vache tombe les couteaux se font nombreux
Le Roi Mohamed 6 a commis 2 fautes, la premiere c'est d'avoir gracie un criminel qui merite de mourir en prison, la deuxieme c'est d'avoir donne l'occasion a des imbeciles qui n'ont jamais ouvert leur bouche de venir crier leur haine du Roi
Je ne vous sous entends pas vous les forumers de yabiladi mais les opportunistes qui s'expriment ces derniers jours dans une certaine presse.
Cette crise passera et je suis sur que le Roi l'a regrette amerment
JE pardonne a mon Roi car je sais qu'il a tire la lecon
il n'y au maroc d'important que le peuple ! c'est le peuple qui s'est mobilisé et les marocains ont pu voir la vrai face de M6 un roi larbin , il faut un changement de regime le maroc vaut mieux qu'etre la destination pour la pédophilie et la prostitution!

les islamistes aux pouvoirs ne servent a rien car sous controle du palais il faut un changement radical et que le roi et sa clique degage ou se cantonne a une monarchie parlementaire sans aucun pouvoirs decisionnaire.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
E
6 août 2013 12:33
le mal est fait ,il nous a rendu la vue a nous ""les Marocains""
plus jamais ça!!! voila ce qu'on devrait dire
nous ferons mieux de guider notre Maroc avec la monarchie inséparable
je n'imagine pas le maroc sans son roi ,les islamistes ont leur chance au pouvoir
ils n'ont qu'a dirigé une feuille de route bien solide ,ils ont ete élu dans les urnes
je m'adresse a ceux qui lisent notre forum ,y compris les grandes personnalités
je sais que yabiladi est lu par nos grand cadres et personnalité(politique) ,que la main dans
la main qu'on va s’en-sortir grand est fière

allah al wattan al malik
D
6 août 2013 14:18
A l'heure actuelle , c'est une cacophonie juridique et médiatique, c'est devenu un grand n'importe quoi.

Un pédophile multirécidiviste gracié par "erreur", Le roi qui annule cette grâce face à la montée des protestations du peuple marocain.

L'Espagne qui botte en touche en disant que les autorités espagnoles avaient simplement demandé l'extradition de Daniel Galvan et non sa grâce, le Maroc s'étant montré un chouiya trop généreux ...

Retour de Galvan en Espagne avec une interdiction de retour sur le sol marocain dans son baluchon. Le Maroc qui se réveille lance sur sa tête un mandat d'arrêt international et demande finalement son extradition alors qu'une convention Marocco-espagnole interdit cette possibilité .

Finalement Galvan est arrêté en Espagne et déféré devant un juge qui devait décider s'il fallait l'envoyer en prison le temps de statuer sur la demande d'extradition formulée par le Maroc. La plus haute juridiction pénale espagnole a décidé de le placer en détention préventive en raison du risque élevé de fuite et de la gravité des crimes commis par ce porc.

Ce qui me répugne au plus haut point c'est que l'Espagne va finalement rendre elle même justice sur ce cas puisqu'il est quasiment impossible qu'elle laisse un pédophile multirécidiviste auteur de 11 viols sur mineur s'échapper dans la nature au risque qu'il récidive.

Bravo Mohamed VI , si t'avais juste fait ton job au lieu de faire confiance à tes sbires incompétents notoires, on en serait pas là. Y avait quoi de compliquer à s'informer sur le casier judiciaire de ces espagnols ?

Une enquête a été ouverte et forcément des têtes vont ou sont déjà tombées, mais je doute que ce soit les bonnes têtes qui tombent ^^



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/13 14:20 par Tzizwith.
r
6 août 2013 18:16
je suis tout a fait d accord avec toi le roi a juste gracié un nombre de personne , il n est pas sensé onnaitre tous les crimes de chaqun . la liste des gens aurait du etre verifié par le roi d espagne et son ambassade avant d etre envoyé a l ambassade du maroc .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook