Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis une femme battue
k
6 décembre 2008 14:57
Citation
jawhara62 a écrit:
quand je lis vos commentaire je me pose la question si le maroc et un paradis pour quoi vous êtes des immerger (1) alors ,???? partout dans le monde on trouve les marocain pour quel raison alors, ?et autre chose je vient d arriver mais vous vous avez passer combien d année ici ? autre chose vous connaissez que la belle façade du bled les marocain qui rentre ou bled avec l euro vous etes les bien vennue avec le sourire et tout mais moi avant me marier jai galérer ou maroc aussi entre le travaille a 100 euro (2) le mois et autre chose (3) ;suite a vous conseil jai raconter a mes parents ce qui m arrive mon pere a dit que je suis responsable et que c etait mon choix alors je doit payer la taxe et il a dit aussi si tu revient apres tout sa , c est pas chez moi jai pas envie que l3zara frappe sur ma porte ou jeter ma maison avec des piere (remarque je suis une berber de khemisset) et ma mère dans tous sa elle a peur et il ma consieller de pas gâcher ma vie de couple elle a peur je la comprend , alors a votre avis quel avenir m attend ou bled(4) ,

1) la plupart d entre nous c est pas un choix! mais celui de nos parent
ca tiendrai qu a moi j y retournerai au maroc, c est un projet pour plus tard
2) je connai pa les salaire au maroc mai ca va de paire avec le niveau de vie, ca ne coute pas cher de se nourir au bled contrairement en france
3) merci d avoir eviter les detail mai ca ne fai que confirmer ce que je pensai
4) ca depend que de toi!
k
6 décembre 2008 18:01
salem !

tout d'abord, si tu vas porter pleinte, tu peux dire qu'il a des parents endicapé, et ne t'inquiete pas pour eux, il y a aussi des organisme qui pourront s'occupé d'eux, renseigne toi, je comprend t'a un bon coeur, t'a pas envie de laissé tombé des deux personnes agées, car t'estime qu'ils ne meritent pas sa eux!

mais lui vue qu'il a abusé de toi, il ne merite pas tant de pitié, tu devrais porté pleinte, ne regrette rien ,refait ta vie, et lui si il devrait meme allé en prison, qu'il y aille, et tanpis pour lui, il n'avais qu'a ne pas etre vicieux et mechant!
on n'a que se qu'on merite dans sa vie, et lui vue tout ce qu'il ta fais, il le meritais!
trouve des preuves, et va voirs les organismes qui pourront t'aidé, ainsi que ses parents a lui, dans le cas ou il devrais aller en prison, qu'ils ne restent pas abandonné!

pense a toi avant tout!!!!!!!!!!!
c'est pas la premiere fois que tu post sur le forum, je m'en souvient d'un post ou tu disais qu'il mattait des choses obscène sur internet et te negligeais!
bon courage, je suis avec toi ma soeur !
r
6 décembre 2008 21:04
je suis dsl encore une fois je me suis tromper de venir sur ce site je risque même de prendre une claque de Mme(kadija6) qui est pas satisfaite de tout ce qui m arrive alors elle veux m en ajouter une ; tu sait a khti c est moi qui a de la peine pour toi et pour les gens comme toi les gens agressifs qui soute sur les point faible des autre mais je te jure que je suis pas la pour changer les insulte ni les jugement , j espère que sa t arrive pas ni a toi ni a une proche de toi , nia n importe quel femme parce que c tres dur et le plus dur c est quand tu lit des gens qui connaissent rien du maroc ni de la vie la bas et qui essaye de maquiller la vérité c est sa qui me tue , tu sais pas ce que c est que la misère certes, ? et quand tu dit sa: (le mariage c est pas çà! on se marie pas par intérêt!) je serai ravi de te connaitre plus et de connaitre les détailles de ta vie et on verra ce que sa cache ce beau discours mais bon , on ce marie pour quoi tu peux me répondre cher khadija , tu vas me dire l amour et ben je te reponde que l amour c est un intérêt par ce que quand tu aime qlqun et ben tu l aime parce que tu te sens bien avec lui , parce que il te rend heureuse.....;;;;;;;;;;;;;; alors la on aime le soi dans l autre et sa c est un intérêt aussi .....................; bref je suis écurée , mais heureusement que c est pas de tout le monde
m
6 décembre 2008 21:49
Salam;

J'ai trouvé les interventions un peu dures jusqu'à présent mais là , trop c'est trop!!!

Tu attendais quoi en postant ici????

la solution pour connaitre tes droit, te séparer de lui, rester en france et ne pas le faire souffrir???

Non là, désolée mais tu pousse un peu loin!!!

J'ai trois enfants et bien qu'ils ne trainent pas sur internet je pense que par respect pour tes "lecteurs" tu dois dénoncer ce pedophil.

En fait tu dis que tu bouge pour t'en sortir mais tu es en fait choquante.

Tu as des solutions, tu veux quoi d'autre? un appart 200m*, une golf et une enveloppe de 2500 euro tous les mois aussi?

Y'aurra toujours des gens pour me surprendre.
m
6 décembre 2008 22:13
Mais attends, les gens peuvent etre tristes pour toi et ce qui t'arrive et ne pas comprendre tes choix!

C'est vrai que certain jugent un peu vite mais tu fais fort en ne voulant pas porter plainte!

Tu a l'occason de sortir de là et tu crache dessus Are you crazy, ne t'étonne pas qu'aux yeux des gens tu te manque de respect et là, ne t'attend pas à recevoir celui des autres eye popping smiley.
J
6 décembre 2008 22:47
Salut,

je ne vais porter aucun jugement sur toi et ton histoire (je pars du principe que tu dis la vérité).

Je vais donc te donner deux conseils:

1- surtout ne rentre pas au Maroc pour l'instant, parce que le calvaire que tu vas y vivre sera des milliers de fois pire que ce que tu vis actuellement.

2- puisque tu t'es visiblement attachée à tes beaux-parents et que tu ne veux pas qu'ils se retrouvent seuls si ton mari va en prison, alors tu dois imaginer une solution qui :

a - sauvegarde tes intérêts et te permette de vivre une vie normale
b - empêche ton mari de trainer dans des sites pédophiles.

Pour ça, je pense que tu peux trouver un conseiller juridique ou un avocat (chez sos femmes ou dans la maison du citoyen de la mairie où tu habites). Eux sauront te dire comment faire.

Et puis, pour t'en sortir, tu ne dois surtout pas te sentir coupable parce que ce sont des choses qui arrivent. Je le vois ici au Maroc. Ca arrive aussi dans le cas de mariages entre marocains.

Bon courage à toi,

Jihad
k
7 décembre 2008 20:08
Citation
jawhara62 a écrit:
je suis dsl encore une fois je me suis tromper de venir sur ce site je risque même de prendre une claque de Mme(kadija6) qui est pas satisfaite de tout ce qui m arrive alors elle veux m en ajouter une ; tu sait a khti c est moi qui a de la peine pour toi et pour les gens comme toi les gens agressifs qui soute sur les point faible des autre mais je te jure que je suis pas la pour changer les insulte ni les jugement , j espère que sa t arrive pas ni a toi ni a une proche de toi , nia n importe quel femme parce que c tres dur et le plus dur c est quand tu lit des gens qui connaissent rien du maroc ni de la vie la bas et qui essaye de maquiller la vérité c est sa qui me tue , tu sais pas ce que c est que la misère certes, ? et quand tu dit sa: (le mariage c est pas çà! on se marie pas par intérêt!) je serai ravi de te connaitre plus et de connaitre les détailles de ta vie et on verra ce que sa cache ce beau discours mais bon , on ce marie pour quoi tu peux me répondre cher khadija , tu vas me dire l amour et ben je te reponde que l amour c est un intérêt par ce que quand tu aime qlqun et ben tu l aime parce que tu te sens bien avec lui , parce que il te rend heureuse.....;;;;;;;;;;;;;; alors la on aime le soi dans l autre et sa c est un intérêt aussi .....................; bref je suis écurée , mais heureusement que c est pas de tout le monde

ya rabi salama!

a se demander si tu le fai pa expres d etre tordu!
bref apparemen t es bien dans ta merde, pk tu vien te plaindre alor si tu veu y rester?
r
7 décembre 2008 20:33
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
jawhara62 a écrit:
je suis dsl encore une fois je me suis tromper de venir sur ce site je risque même de prendre une claque de Mme(kadija6) qui est pas satisfaite de tout ce qui m arrive alors elle veux m en ajouter une ; tu sait a khti c est moi qui a de la peine pour toi et pour les gens comme toi les gens agressifs qui soute sur les point faible des autre mais je te jure que je suis pas la pour changer les insulte ni les jugement , j espère que sa t arrive pas ni a toi ni a une proche de toi , nia n importe quel femme parce que c tres dur et le plus dur c est quand tu lit des gens qui connaissent rien du maroc ni de la vie la bas et qui essaye de maquiller la vérité c est sa qui me tue , tu sais pas ce que c est que la misère certes, ? et quand tu dit sa: (le mariage c est pas çà! on se marie pas par intérêt!) je serai ravi de te connaitre plus et de connaitre les détailles de ta vie et on verra ce que sa cache ce beau discours mais bon , on ce marie pour quoi tu peux me répondre cher khadija , tu vas me dire l amour et ben je te reponde que l amour c est un intérêt par ce que quand tu aime qlqun et ben tu l aime parce que tu te sens bien avec lui , parce que il te rend heureuse.....;;;;;;;;;;;;;; alors la on aime le soi dans l autre et sa c est un intérêt aussi .....................; bref je suis écurée , mais heureusement que c est pas de tout le monde

ya rabi salama!

a se demander si tu le fai pa expres d etre tordu!
bref apparemen t es bien dans ta merde, pk tu vien te plaindre alor si tu veu y rester?


la hawla wala 9owata ila bilah , c est tout ce que je peut te répondre et je pense qu'il ya pas mieux comme réponse
8 décembre 2008 15:28
Moi je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiète des beaux parents tu as d'autres chats à fouetter pense à sauver ta peau avant de penser au bien être des beaux parents qui si j'ai bien compris ne sont pas tout blanc aussi !!



Tu as toutes les infos pr t'aider à te sortir de ce pétrin il ne manque plus que ta bonne volonté pr t'en sortir, à toi de jouer les cartes sont entre tes mains.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook