Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis faite avoir par mon ex copain
m
29 septembre 2008 19:51
Citation
samia7545 a écrit:
salam
deja les lecons que tu en tireras c'est de ne jamais faire confiance aux mecs seulement à celui qui te mettra la bague au doigt!!Dans ce monde plus de place a la naiveté on est pas a alice aux pays des merveilles ici.
C connu les mecs testent pour voir si la fille est facile et s'il elle l'est s'amusent et la jette.Si elle ne l'est pas c'est la qu'ils peuvent envisager du serieux.
Donc repent toi et ne te laisse plus jamais toucher par un homme autre que celui qui t'epousera.
je vais paraitre vieujeu pr certains ou certaines mais au moins ca evite des resulats comme celui ci ou de la souffrance gratuite.
Bon courage et aucune epreuve de la vie n'est insurmontable.
bague au doigt ou pas, c'est pas ça le probleme: le soucis c'est qu'il y des mecs qui pensent qu'a ça, qui profite et qui se casse (des filles aussi evidement). le tout c'est de trover un gars avec qui on puisse faire un bout de chemin en ayant confiance...

bon courage nicia
29 septembre 2008 20:26
Citation
nicia a écrit:
salam aleikom,
j ai 25 ans il y a kelque mois je rencontre un jeune homme tres sincere.le premier mec de ma vie.
il me parle de mariage , de faire des enfants, k il est tres amoureux le bonheur koi.
on est sorti ensemeble .par manque d experience je l ai cru.kan on se voyait s etait de plus en plus chaud jusk au fameux soir ou on est parti tro loin.apres ca il me dit k il est decu .un jour par sms il m apprend ke c fini.moi je reste avec mes regrets et je ne dors plus .je l ai cru é j ai oublié mes convictions religieuse.je n arrive plus a dormir .
ps: un conseil mes soeurs mefiez vous des hommes et ne jamais oublier que vous etes musulmanes é k un jour on rend des compte a notre createur.

Rêve brisé

Vois-tu cette, plaie, cette douleur, en moi
Elle ne s'efface pas, elle ne me quitte pas !
Moi qui suis allée loin j'en reviens amère
Meurtrie dans le cœur et l'âme, ma chaire !
Je me déteste. Je me déteste en faiblesse
Des hommes qui promettent bijoux sans cesse
Qui éblouissent en ajoutant les carats,
Les formes qui abîment la pensée pour Allah.
J’en suis malade, brûlée à plusieurs degrés,
À plusieurs endroits où il m'a touchée !
Lui, le fils du Diable, et moi, belle ange
À la candeur de l'amour qui désavantage !
J’ai vu sa couleur : elle est insupportable.
J'en rêve la nuit qui devient interminable.
Je ne dors plus emportée par des bruits las
Comme des rires qui se moquent de moi...
Encore et encore, toujours pareils en pire
À mon esprit qui a déjà penser à en finir
Pour renaître bête, et retrouver ce sourire,
Que j'avais en tête avant de le voir venir.
L’homme est un traître. Mon corps complice.
J’ai perdu le contrôle glissant dans le vice
Histoire de jouer mon rôle de composition
D’Ibliss, alors seule, en manque d'affection,
Moi qui manquais de passion sur ma route !
Me voici encore plus perdue, dans le doute.
Je me tourne vers la lumière et mes yeux
En sanglot demande le pardon au bon Dieu !
Le mauvais étant parti comme venu, souriant,
Et je n'ai plus de nouvelle de ses sentiments !
Je suis malheureuse. Tout est de ma faute !
J’aurais dû être plus prudente, plus distante,
Quand de ses caresses et mots, beau parleur,
Il me tentait de promesses que j'avais au cœur
Et que je désirais en douceurs concrétiser
Sans les peines du monde, me sachant aimée !
Voilà, j'en paie le fort tribut aujourd'hui !
Que vais-je devenir ? Que va devenir ma vie ?
Un mensonge ? Un ennui ? La confiance loin,
Allongée dans mon lit, à fuir chaque matin
Son image, pas bien, qui me coller à la peau !
Ce chagrin sur lequel je ne peux mettre de mots.
Mais Allah est Grand ! Il est miséricordieux !
Et je sais que j'ai ma place dans ses Cieux,
Comme dans le feu qui me consume actuellement,
En tentant de prendre du recul, lentement
Mais surement pour quitter ce costume ridicule,
Pansements qui me font penser que je suis nulle.

Alors, les filles ! Vous qui êtes encore pures !
Méfiez-vous de l'aventure en dessous de la ceinture :
Vous êtes attachées et les bleus restent au cœur,
Sans fierté, avec la honte, la colère, et la douleur,
Qui vous rient au nez, à la barbe de ce monde
Qui se dit croyant et que je crois plus une seule seconde.

Môh Tsu
Le 29/09/2008



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/08 20:27 par Moh Tsu.
S
29 septembre 2008 20:39
Moi je suis un mec, non musulman ou mécréant comme on nous appelle dans le coran !!

cela faisait plus d'un an que je vivais les plus jours de ma vie avec une algérienne...
il y 2 semaine, elle m'a plaqué par sms !!

elle m'a donné sa virginité à l'age de 27ans, et cela apres 4 mois de vie commune...je ne l'ai jamais forcé, je lui ai toujours dit depuis le 1er jour que ce n'était que la cerise sur le gateau et que j'étais l'homme le plus heureux du monde par sa simple présence et donc qu'on y viendra quand elle le souhaiterai ...pour vous dire vrai j'étais pret à ne jamais faire l'amour avec elle s'il fallait pour que je reste avec....

Mais Dieu en a décidé autrement....

Donc s'il vous plait ne m'étez pas tous les mecs dans le meme sac car c'est comme ca qu'on arrive plus à donner son coeur aux autres !!

Si voulez connaitre plus mon histoire, il y a un sujet sur le forum ici : Aidez moi, je suis perdu !!
29 septembre 2008 21:10
salam
pas seulement passer la bague au doigt mais signer l'acte du mariage
et même au Maroc y ace qu'on appelle le mariage à l'italienne!
au lieu de sortir avec une fille et avoir des problèmes il choisit une famille de pauvres qui ont une fille très jeune parfois moins de 18ans! il informe la famille de la fille qu'il a pas le temps et qu'il veut se marier et pour apporter les papiers avec lui en Europe! il passe un tr bon mois avec la fille! part après et aucune nouvelle!
y a des cas de divorce, de naissance et on ne connait pas où se trouve le père ou même s'il a fait la mm chose chaque fois qu'il passe ses vacances au maroc!
salam
B
29 septembre 2008 21:23
Citation
Stevo a écrit:
Moi je suis un mec, non musulman ou mécréant comme on nous appelle dans le coran !!

Salam stevo steen smiling smiley


non musulman et mécréant ce sont deux choses differentes...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
29 septembre 2008 21:24
slt

Stevo n'a pas tort "ne m'étez pas tous les mecs dans le meme sac " mais en même temps il aut etre tres mefiante car les gars rebeus nous testent pour savoir jusque ou nous pouvons aller par amour et il se diz ke si tu fé d cho avec lui c ketu en na deja fé avec un autre!

enfin bre lessentiel c ketu na pa perdu ta virginité, tourne la page et sois tjr sur t garde

salam
S
29 septembre 2008 21:29
Ok désolé Bass !!

Tu pourrai peut etre m'éclairer à ce sujet !! Merci
S
29 septembre 2008 21:39
Citation
soussou24 a écrit:
Que veux tu que l'on te dise, tu n'es pas la première et ne seras pas la dernière.
Repens toi si tu es croyante et je te souhaite de tomber sur un homme véritablement sincère.


Coolsurement que vous avez raisons Mesdames, aussi moi j'aimerai bien trouver une femme honnête et sincère, qui n'essaie pas d'accrocher un homme avec le sexe mais avec de l'amour...grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
m
29 septembre 2008 21:44
Ya des mecs qui testent la fille comme ça, et si elle accepte, c'est qu'elle n'est pas suffisamment sérieuse, donc effectivement il a de quoi être déçu...
http://www.jaimepasisrael.com
m
29 septembre 2008 21:46
moi mon mec ne depasse aucune limite jle ramene tjr vers la religion en lui explikan kon né pa dan le hallal lorsk on se fé d bisous donc il flippe meskine et voila plus de probleme
S
29 septembre 2008 21:48
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Ya des mecs qui testent la fille comme ça, et si elle accepte, c'est qu'elle n'est pas suffisamment sérieuse, donc effectivement il a de quoi être déçu...



CoolRidicule cet argument, personne n'est infaillible, de quel droit tester et juger autruigrinning smiley
(juger c'est ne point comprendre car si l'on comprenait l'on ne pourrais plus juger)
Edmond de Goncourt.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
29 septembre 2008 21:53
Citation
megan.sd a écrit:
moi mon mec ne depasse aucune limite jle ramene tjr vers la religion en lui explikan kon né pa dan le hallal lorsk on se fé d bisous donc il flippe meskine et voila plus de probleme



Cooltu est une perfide parmie les plus ruséesgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
29 septembre 2008 23:41
Mais moi je comprend pas pourquoi les mecs musulmans auraient plus de droit que vous mesdames !!

Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789
Art. 1er. -
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune

Je sais que c'est pas aussi vieux que le coran mais quelqu'un pourrai me donner le passage coranique qui parle que les hommes aurait plus de droit que les femmes musulmanes !!

Cordialement
e
29 septembre 2008 23:49
Salam,


Je ne comprends pas!!!


Pourquoi vous en prenez vous aux garçons??


Eux ce sont des loups, des prédateurs, ils en ont le caractère, sont toujours en chasse, prêt à tout, à n'importe quelle entourloupe pour parvenir à leurs fins, ils agissent donc en conséquence de ce caractère sauvage qui est le leur. On les connait, ils sont bien visibles, on sait et on peut les reconnaitre à cent lieux à la ronde...LA SEULE FAUTE EN FAIT, OUI LA SEULE ERREUR PROVIENT UNIQUEMENT DE LA FILLE, CETTE EFFRONTEE QUI ALORS QU'ELLE SE DIT MUSULMANE (CE N'EST DONC PAS UNE CRAPULE ELLE, AUCUNE EXCUSE CONCERNANT UNE EVENTUELLE CONCORDANCE DE CARACTERE DU COUP!!) SE PERMET DE FAIRE UNE TOTALE CONFIANCE A UN TYPE QUI LUI FAIT DES PROPOSITIONS INDECENTES (DEJA A PARTIR DE LA ELLE AURAIT DEJA DÛ TOURNER LES TALONS!), QUI SE MET A LA PLAUTER, A BALADER SES PALUCHES POISSEUSES LA OU IL NE FAUT PAS ET QUI ENSUITE VIENT PLEURER EN SE DEMANDANT COMMENT ELLE A PU SE FAIRE AVOIR AINSI ET SURTOUT...


COMMENT EST CE QUE DES LASCARS PAREILS PEUVENT EXISTER...?


Mais elle oublie simplement de comprendre que des mecs pareils existent UNIQUEMENT PARCEQU'IL EXISTE DES IRRESPONSABLES DANS SON GENRE!!


Ils en profitent c'est tout!


Et ils ont bien raison, ils auraient tort de ne pas prendre de plaisir alors que leur nature leur dicte cette conduite...surtout lorsqu'ils parviennent eux à faire flancher la nature de ces filles qui elles à la base sont sensées être irréprochables. D'un côté vous avez des personnes qui gardent leur naturel (les requins!) qui n'ont donc rien à se reprocher d'un point de vue de leur conscience puisqu'ils agissent en adéquation avec leurs principes et de l'autre vous avez celles qui forcent le leur (la frêle et charmante sainte nitouche!) qui elle se situe alors exactement aux antipodes de ce qu'elle est (ou devrait être) véritablement.


L'un est fidèle à lui même, l'autre se trahit...qui est donc le plus fautif ici??


On appelle ça la bêtise!


Lorsque tu es une fille, que tu te dis être une personne de principes, sérieuse et responsable, que tu te vois proposer des attouchements à caractère sensuel, voire plus si affinités, et que tu te laisses aller, que tu acceptes de jouer le jeu alors même que tu es parfaitement consciente que tout ce qui se passe là sous tes yeux entre dans le cadre d'une action illicite...C'EST QUE FINALEMENT TU DOIS PAS ÊTRE PLUS QUE CA A CHEVAL SUR TES PRINCIPES RELIGIEUX ET QUE LE MOINDRE P'TIT COUP DE VENT VENU PEUT EBRANLER TES CONVICTIONS SANS TROP DE PROBLEMES!!


Et ne venez surtout pas nous parler d'amour, de sentiments sincères, de tromperie, de trahison, de "j'vous jure que j'croyais qu'il m'aimait, qu'il allait rester avec moi, qu'il allait m'épouser, qu'on allait avoir plein d'enfants et blablabla et blablaba", PAS AUJOURD'HUI, PAS EN CETTE EPOQUE DE FOU QUE NOUS VIVONS, PAS AVEC TOUT CE QU'ON ENTEND ET TOUT CE QU'ON VOIT AUTOUR DE NOUS, VOUS SAVEZ PARFAITEMENT COMMENT CA SE PASSE DANS CE GENRE DE SITUATION ET AVEC CE GENRE DE GAILLARD, Y A PAS DE SURPRISE, Y A PAS DE SECRET, C'EST TOUJOURS LA MÊME HISTOIRE!


Faut pas nous raconter d'histoire, faut pas nous prendre pour plus naïfs que nous sommes!


Il n'y a que 2 scénarios possibles..."je viens demander ta main avec mes parents"...ou alors..."vas y laisse toi faire, tu verras, c'est bon!"


Ce qui m'étonne et m'horripile au plus haut point c'est qu'il puisse exister encore des décérébrées, des inconséquentes dans votre genre prêtes à servir de proie facile à ces carnassiers en mal de sensations fortes...ils en ont de la chance ces mecs là, vraiment...un sourire, un clin d'oeil, un compliment, une petite réplique dégoulinant de romantisme sirupeux, une caresse là où ça fait frémir et "bingo" et v'là la petite fleur qui s'ouvre gentiment et dévoile ses pétales, comme par magie, prête à se faire cueillir en toute complicité...dans la joie, l'allégresse et l'enthousiasme général (...d'une chambre d'hotel sordide!)!


Faudrait peut être voir à arrêter vos co.nneries les filles, non??


Faudrait peut être voir à ouvrir les yeux et à devenir un ptit peu sérieuse là, parceque franchement y en a marre d'entendre toujours et encore ces sempiternelles jérémiades post-coucherie, alors que le gars lui s'est déjà rhabillé, s'en est déjà retourné à ses occupations, heureux et fier de lui, prêt à enfumer la première (autre) crétine qui se pointerait sur son chemin.


Ah mais j'oubliais, le romantisme qui fait fondre et ses éternelles promesses, c'est tellement agréable, oui tellement bon d'y croire...même s'il prend l'apparence d'une paire de mimines poisseuses à tête chercheuse en train de s'engoufrer partout où ça chatouille...!


Ah ouais trop bon ça!


Un bonheur!


Un vrai régal!


Que suis je bête!!


Tssssss!


N3al chétane en bécane!


Bien sympathiquement.


Aziz.
g
30 septembre 2008 01:13
salam aalikom;

je sais pas qoui te dire; vraiment nul ce qu'il t'est arrivé; mais ne t'inquiéte pas la roue de zman tourne, et s'il s'est cru un rusé eh ben non dieu est plus rusé..

il n'avait aucun droit de tester ce halouf la ni a te juger.. car lui mme n'est pas parfait; et il a fallut qu'il voit d'abord ces erreurs apres decider si toi tu es sincére ou pas; et puis te le dire en sms... pfffffff c nase woullah ce mec et si lache qu'il n'a pas eu le courage pour te dire ça en face..

mohem ce que je vex que tu retiens bien; est que tu te mefies bien de ses laches la; et que tu developpe bien ton 3éme sence pour que tu peses ton pour et ton contre la prochaine fois que tu rencontres qqu'un on s'est jamais qoui..

puis remets toi a allah et demande pardon; rabbi kbir ne t'inquiéte pas; mais surtt ne t'en vx pas pour trop car tu été naive et t'avais la bonne intention comme toutes jeunnes filles desirant ster avec leurs princes charmants; gardes tes principes et tes conviction car surement tu es sur la bonne voie; et que rabbi inchallah yekatab aalik makatib al khir et que tu trouves l'homme de ta vie.

bon courage smiling smiley
30 septembre 2008 04:21
Citation
elflfla a écrit:
Salam,

Aziz.
thumbs upje suis une fille et je ne cesse de le repeter sur ce Forum! 1homme ne se refuse jamais 1fille qui s'offre
n
30 septembre 2008 11:53
tres bien dit bravo en plus c ca ke je ressent bravo
e
30 septembre 2008 14:04
Salam,


"1homme ne se refuse jamais 1fille qui s'offre"


C'est exactement ça!!


Très chère elham20 je te félicite, mes compliments, tu viens de résumer de manière parfaitement concise, en deux mots donc, ce que moi j'ai tenté d'expliquer en 10 000...!


J'ai honte!


Je suis humilié!


Je me cache!


Mdrr!


Mabrouk a3lik!


Tu as parfaitement raison, tu as tout compris, un gars c'est comme un pêcheur en attente, celui ci jette son hameçon et attend tranquillement que le poisson vienne y mordre pour le sortir et le conduire à la friture...concernant les filles c'est idem:


LE GARS JETTE SA PROPOSITION, L'AGREMENTE D'UNE OU DEUX GENTILLESSES BIEN SENTIES, IL LAISSE MARINER LA SAUCE LE TEMPS QUE CA FASSE SON CHEMIN DANS LA P'TITE TÊTE DE LA ZOUBIDA ET UNE FOIS QU'ELLE EST A POINT, DOCILE ET CONSENTANTE, PRÊTE DONC A BAISSER SA GARDE, IL N'A ALORS PLUS QU'A SE BAISSER POUR SE SERVIR ET A L'INSTAR DU PETIT POISSON PASSER LA MISS A LA POÊLE...LE RESTE N'ETANT PLUS QU'UNE QUESTION DE SOUPLESSE CORPORELLE (EN GENERAL ON S'ADAPTE TRES FACILEMENT! SI SI!).


Et comme tu l'as si sagement affirmé plus haut, il serait bien mal inspiré de refuser une telle prise une fois qu'elle est là, devant lui, volontaire, tendre et appétissante, prête à l'emploi...NON IMPOSSIBLE DE RESISTER A UNE TELLE TENTATION!!


Et qui pourrait résister d'ailleurs à une truc pareil??


Hein?


Une jolie nymphette aux formes généreuses, fraîche et pétulante, dans la fleur de l'âge qui vous tombe dans les bras, offerte à tous les débordements tactiles possibles et imaginables...FAUDRAIT ÊTRE PROPHETE ET INVESTI D'UNE MISSION DIVINE DES PLUS SACREES POUR NE PAS SUCCOMBER!


Et puis hein, de toute façon, pour lui rien n'est perdu, il saura toujours retomber sur ses pieds, remettant tout simplement la culpabilité sur les épaules de la pauvre victime inconsolable...en effet, il a toujours prête, à portée de langue, la fameuse et cruelle réplique que tout le monde connait étant donné qu'elle est passée (depuis un moment déjà) dans le langage courant...


La voici: "En fait je t'avoue que je te testais, et bien laisse moi te dire que tu m'as déçu, oui vraiment, je suis véritablement étonné de découvrir que tu es une fille facile, je ne te croyais pas capable de craquer et d'en arriver jusque là, je te pensais plus forte, plus à cheval sur tes principes! Je t'apprends donc que tu me dégoûtes, que tu es indigne d'être ma femme, indigne de porter un jour mes enfants, ma décision est irrévocable...je suis désolé!


Bye et bonne continuation à toi!
"


Cynique et insolent jusqu'au bout (hein tant qu'à faire!), il pourrait même se permettre de rajouter un p'tit..."Laïhdik", pour mieux enfoncer le clou et ainsi l'achever totalement.


Et oui, c'est toujours comme ça que ça se termine, hélas!


Tant que vous n'aurez pas compris et que vous n'aurez pas ce scénario catastrophe en tête vous ne vous prémunirez jamais contre ce genre de mésaventure.


On vous aura prévenu!


Sérieux!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
g
30 septembre 2008 18:29
Citation
mariama_72 a écrit:
waaaaaaa!! c est quoi ces mecs ils prennent leurs pieds et se cassent

et apres te disent je suis deçu Oh



qui te dit ça? ptetre qu'ils partent parcequ'ils ne prennent pas leur pieds justement grinning smiley
B
1 octobre 2008 12:35
Citation
elham20 a écrit:
salam
pas seulement passer la bague au doigt mais signer l'acte du mariage
et même au Maroc y ace qu'on appelle le mariage à l'italienne!
au lieu de sortir avec une fille et avoir des problèmes il choisit une famille de pauvres qui ont une fille très jeune parfois moins de 18ans! il informe la famille de la fille qu'il a pas le temps et qu'il veut se marier et pour apporter les papiers avec lui en Europe! il passe un tr bon mois avec la fille! part après et aucune nouvelle!
y a des cas de divorce, de naissance et on ne connait pas où se trouve le père ou même s'il a fait la mm chose chaque fois qu'il passe ses vacances au maroc!
salam

moody smileymoody smileymoody smiley je ne connais que braquage à l'italienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook