Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Pourquoi supplier un homme ? Parce que tu es divorcée avec enfant tu dois te rabaisser ?
Non je ne crois pas.
Donne toi de la valeur et Allah t'en donnera,
Et puis présenter des hommes inconnus à ses enfants, c'est tres tres dangereux pour leur équilibre.
Ils se diront plus grand qu'est qu'elle fout maman avec ce plouk ?!
Donc attention ét les divorcées ont malheureusement chez certains malades l'étiquette de la femme facile, qui,va tout me donner sans effort.
Elles sont tellement en recherche d'un gars qu'elles ne voient pas le mal chez l'autre.
À base de mais il,est mignon, mais il est sincère, mais il,veut du serieux
A la fin il voulait que s'amuser
Citation
Chalini a écrit:
Salam 3alaykoum
Peux-tu expliciter la phrase en gras extraite de ton intervention ?
" Donc attention ét les divorcées ont malheureusement chez certains malades l'étiquette de la femme facile, qui,va tout me donner sans effort.
Elles sont tellement en recherche d'un gars qu'elles ne voient pas le mal chez l'autre. "
Citation
bilkis45 a écrit:
Elle m a envoyé des captures d écran pour prouver ses dires et sincèrement je me suis senti humiliée je me demande des fois pourquoi est ce que je m néglige ça
Citation
bilkis45 a écrit:
Elle m a envoyé des captures d écran pour prouver ses dires et sincèrement je me suis senti humiliée je me demande des fois pourquoi est ce que je m néglige ça
Citation
bilkis45 a écrit:
Non elle ne va pas rester avec lui d après ses dires et elle va lui faire payer cher elle m a envoyé les captures d écran pour prouver ses dires car je ne la croyait pas et non pas pour s en orgueillir c est moi qui était choquée de la façon dont il lui parle par contre je l ai remercié car elle aurait pu garder ça pour elle et ne rien me dire c est à dire le quitter sans me dire