Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis fait avoir....
f
8 avril 2016 17:36
Bonjour,

J'ai connu un homme qui avait la quarantaine d'années moi j'en avais que 26 ans, je le fréquentais je sortais avec lui, j'en étais tombé très amoureuse de lui, il était médecin souvent en déplacement, on n'a jamais vécu sous le même toit.

Il m'a fait espéré me disant qu'il souhaitait faire des enfants avec moi, et vouloir vivre à mes côtés. Or les années ont passé, jamais il n'a pris la décision ni de se marier avec moi ni rien. Je m'était donné à lui sexuellement, c'était en fait le premier des hommes à qui jai tout donné, mon amour, ma patience, une certaine empathie et complicité entre nous.
Quatre années après, je découvre qu'il était marié, il me l'a nié disant qu'il avait fait ses papiers avec une femme qu'il n'aimait pas, et qu'il comptait divorcer. J'ai avalé ce qu'il m'a dit, j'ai fermé les yeux, espérant qu'il soit à moi pour toujours.
Mais en fait 9 ans après en totalité de cette relation, j'étais dégoûté de lui, de tous ses mensonges, ses absences, sa radinerie, et le fait qu'il venait me voir juste "pour tirer son coup" puis il repartait.
Je voulais avoir des enfants de lui, je le voyais le père de mes enfants, or on se voyait rarement, jusqu'à qu'il m'accusait que j'étais stérile, or, à la fin j'ai compris qu'il me mentait et que c'était lui le stérile, en plus il m'a dit à la fin de sa relation, j'ai eu beaucoup de jeunes femmes dans ma vie, et même il lui arrivait souvent de me parler de femmes, de ses exs, ou de mater et sourire à d'autres femmes devant moi. J'ai tout accepté de lui. Or, moi je n'ai eu guère de relation sexuelle avant lui, j'en étais dégoûtée de connaitre qui il était en fait.

Seulement, voilà, j'ai mis le HOLA après 9 ans de relation totale qu'il a bien profité de moi pour me mettre uniquement dans son lit. Je me suis énervée et je lui ai dit de dégager définitivement de ma vie, même qu'il a espéré à maintes reprises me reconquérir, je n'en voulais plus. Maintenant, je me rends compte que j'ai perdu trop de temps avec lui et surtout le fait qu'il m'a trahi, en me mentant sur sa situation, je n'arrive pas à accepter que je me suis fait avoir à ce point, que j'étais trop naive, je n'arrive pas à digérer cette histoire, le fait qu'il a abusé de ma gentillesse et de ma confiance, le fait qu'il a profité de ma jeunesse, de ma beauté, car je suis une femme belle, élancée, ça correspondait à ce qu'il voulait. Je n'arrive pas à accepter que je me suis donnée sexuellement à lui et qu'il a profité de ça. Maintenant j'ai 35 ans. 9 ANS DE gâché !

Expliquez moi pourquoi j'en suis arrivée là, et comment faire pour oublier tout ça ? Aidez moi à me dire, qu'est ce qui fait que je me suis fait avoir et que j'ai attendu tout ce temps sans m'en rendre compte ?
8 avril 2016 17:39
et une de plus smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
8 avril 2016 17:41
Bonsoir,


Fais une réserve de kleenex.

Bn courage
h
8 avril 2016 17:43
Bonjour,

Expliquez moi pourquoi j'en suis arrivée là, et comment faire pour oublier tout ça ? Aidez moi à me dire, qu'est ce qui fait que je me suis fait avoir et que j'ai attendu tout ce temps sans m'en rendre compte ?

Pour oublier tout ça: eh bien il faut faire preuve de courage, de force et de détermination.
Pour accepter ce vécu qui est le tien, pour mieux t'en détacher dans le futur. Et avancer in shaa Allah.

Ce qui a fait que tu as accepté cette situation: tu devrais creuser dans ton passé et ton enfance. Pourquoi pas en travaillant avec une psychologue. Je dis ça au hasard, peut-être as-tu été abandonné par ton père dans l'enfance et tu projettes cette figure paternelle chez cet homme (qui avait le double de ton âge)? Ou peut-être as-tu vécu d'autres traumatismes qui t'ont fragilisé et t'ont rendu très vulnérable sur le plan affectif?

Dans la vie que fais-tu? Tu as des centres d'intérêt, des activités où tu t'investis pleinement?

Voilà, quelques pistes... pour peut-être parvenir à comprendre ta situation.

Sinon, si tu es musulmane: je te conseillerais de te rapprocher de Dieu et d'apprendre ta religion, notamment au sujet du mariage, de la fréquentation hors mariage et des relations hommes/femmes.

PS: tu as 35 ans donc tu as le temps de te marier et d'avoir des enfants, si Dieu veut

Bon courage smiling smiley


Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

J'ai connu un homme qui avait la quarantaine d'années moi j'en avais que 26 ans, je le fréquentais je sortais avec lui, j'en étais tombé très amoureuse de lui, il était médecin souvent en déplacement, on n'a jamais vécu sous le même toit.

Il m'a fait espéré me disant qu'il souhaitait faire des enfants avec moi, et vouloir vivre à mes côtés. Or les années ont passé, jamais il n'a pris la décision ni de se marier avec moi ni rien. Je m'était donné à lui sexuellement, c'était en fait le premier des hommes à qui jai tout donné, mon amour, ma patience, une certaine empathie et complicité entre nous.
Quatre années après, je découvre qu'il était marié, il me l'a nié disant qu'il avait fait ses papiers avec une femme qu'il n'aimait pas, et qu'il comptait divorcer. J'ai avalé ce qu'il m'a dit, j'ai fermé les yeux, espérant qu'il soit à moi pour toujours.
Mais en fait 9 ans après en totalité de cette relation, j'étais dégoûté de lui, de tous ses mensonges, ses absences, sa radinerie, et le fait qu'il venait me voir juste "pour tirer son coup" puis il repartait.
Je voulais avoir des enfants de lui, je le voyais le père de mes enfants, or on se voyait rarement, jusqu'à qu'il m'accusait que j'étais stérile, or, à la fin j'ai compris qu'il me mentait et que c'était lui le stérile, en plus il m'a dit à la fin de sa relation, j'ai eu beaucoup de jeunes femmes dans ma vie, et même il lui arrivait souvent de me parler de femmes, de ses exs, ou de mater et sourire à d'autres femmes devant moi. J'ai tout accepté de lui. Or, moi je n'ai eu guère de relation sexuelle avant lui, j'en étais dégoûtée de connaitre qui il était en fait.

Seulement, voilà, j'ai mis le HOLA après 9 ans de relation totale qu'il a bien profité de moi pour me mettre uniquement dans son lit. Je me suis énervée et je lui ai dit de dégager définitivement de ma vie, même qu'il a espéré à maintes reprises me reconquérir, je n'en voulais plus. Maintenant, je me rends compte que j'ai perdu trop de temps avec lui et surtout le fait qu'il m'a trahi, en me mentant sur sa situation, je n'arrive pas à accepter que je me suis fait avoir à ce point, que j'étais trop naive, je n'arrive pas à digérer cette histoire, le fait qu'il a abusé de ma gentillesse et de ma confiance, le fait qu'il a profité de ma jeunesse, de ma beauté, car je suis une femme belle, élancée, ça correspondait à ce qu'il voulait. Je n'arrive pas à accepter que je me suis donnée sexuellement à lui et qu'il a profité de ça. Maintenant j'ai 35 ans. 9 ANS DE gâché !

Expliquez moi pourquoi j'en suis arrivée là, et comment faire pour oublier tout ça ? Aidez moi à me dire, qu'est ce qui fait que je me suis fait avoir et que j'ai attendu tout ce temps sans m'en rendre compte ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
8 avril 2016 17:48
Salam,

Il y avait certainement des signes mais tu n'as pas voulu les voir tout simplement. Alors c'est sûr qu'il a profité mais tu es aussi fautive que lui... Réveille toi et reconstruis toi doucement.
8 avril 2016 17:51
Salam,

Tu as été l'objet de ton propre malheur en refusant de prendre en compte les red flags successifs.

Prend le temps de relire ton récit et assumer ta part de responsabilité car tu as volontairement accepté de te lancer dans une situation floue, toléré le manque de transparence, les mensonges etc.

Réalises que tu parles d'une relation clairement illicite de 9 longues années... on ne parle pas de quelques mois.

Ce qui ressort de ton récit c'est que tu t'es acharnée dans ton aveuglement et espéré convaincre cet homme de "changer" alors que tu avais dès le début une image assez claire de ses principes et positions.

Tire les leçons de tes erreurs et mauvaises décisions et va de l'avant.
Apprend à être plus prudente, te tenir aux actes clairs non aux vagues promesses tu es encore jeune il n'est pas trop tard pour continuer de construire ton avenir.
Courage!
l
8 avril 2016 17:52
Salam ma belle,

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est affreux mais tout cela n'est dû qu'à une chose : Une relation illicite qui t'a fait enchainer hram sur hram. Maintenant le résultat est bien amer tu ne peux que te repentir et demander a Dieu de te pardonner et de t'aider à trouver quelqu'un de bien.

Pour ta question, je pense que tu restais accrochée à lui et qu'au bout d'un moment tu t'es perdue dans cette attente en te disant que tu finirais bien par l'avoir bref je sais pas mais il n'est pas encore tard hmdl tu tes reveillee et c'est le principal.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 avril 2016 18:17
Aidez moi à me dire, qu'est ce qui fait que je me suis fait avoir et que j'ai attendu tout ce temps sans m'en rendre compte ?
'il a profité de ma jeunesse, de ma beauté, car je suis une femme belle, élancée,

9 ans
les hommes mariés ne regardent pas la beauté lol
ils regardent surtout le coté Coucouille.
Une femme coucouille est consciente de sa légère débilité et s'en accommode. La plupart du temps la femme coucouille est heureuse car sa condition psychologique lui permet de rien voir , d'être peu sensible aux questionnements existentielles.
je te conseille d arrêter de faire ta couuquille.
No no
8 avril 2016 18:24
Malgré le pseudo, je vous jure ce n'est pas moi.
I
8 avril 2016 18:25
Qu'est ce qui a fait que tu en es arrivée la ?
Tu as oublié Allah swt
1
8 avril 2016 18:47
Je l ai toujours dit les femmes les plus faciles sont les belles femmes
Une moche sera surprise qu on la desi donc ell se mefie
Bref

Tu as tout accepter car il est docteur
Argent
Image devant tout le monde etc

Je te rassure sur l argus tu vaut pas mal vu ton expérience libidineuse

Trouve toi un mec modern car les traditio tu es morte tu as trop roule hors mariage

En neuf an les pneus sont uses
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
8 avril 2016 18:56
J'ai vraiment cru que c'était toi. Mais les fautes d'orthographe m'ont éclairé.

Encore une histoire à vous mettre le bourdon. Vous n'avez pas une histoire qui finit bien à nous raconter ? Question d'entretenir notre innocence à propos de l'amour, des choses de la vie, du couple ?

Citation
fatimatoumata a écrit:
Malgré le pseudo, je vous jure ce n'est pas moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/04/16 19:00 par Summertime..
I
8 avril 2016 19:15
C'est vraiment affreux ce qui t'es arrivé. Je pense que tu etais impressionnée c'est tout. Mais 9 ans ça en fait trop quand même.
Bon, ya pas mort d'homme hein, ressaisie toi. Concentre toi sur ta carrière si tu bosses, sinon trouves du boulot, et prend soin de toi physiquement.
Je sais que je serai flinguée par ce que je vais dire mais je prend le risque, il existe une operation pas très cher qui s'appelle "l'hymenoplastie" qui consiste à te recoudre l'hymen perforé, et comme ça tu sera vierge à nouveau. Repend toi au pret d'Allah et si tu rencontre quelqu'un, tu nie tout apropos de ton passé. Et si si tu met pas le foulard, met le, pour avoir plus de crédibilité. Parce qu'il faut se l'avouer, dans la société arabe, ont joue beaucoup sur les apparences...
Toute les femmes vierges qui se marient, ne l'étaient pas forcément un jour. j'ai des amis gynécologue qui pratiquent beaucoup cette operation
8 avril 2016 19:15
Mais les fautes d'orthographe m'ont éclairées C'est pour t'embêter winking smiley, malgré mon métier j'en fais aussi !

Mais tu sais, moi, je me laisse vivre au dessous de tout ça, personne, je dis bien personne, ne me fera croire que l'amour n'est pas que juste plaisir .. confused smiley
Y
8 avril 2016 19:16
Oh

Citation
Infirmiere93 a écrit:
C'est vraiment affreux ce qui t'es arrivé. Je pense que tu etais impressionnée c'est tout. Mais 9 ans ça en fait trop quand même.
Bon, ya pas mort d'homme hein, ressaisie toi. Concentre toi sur ta carrière si tu bosses, sinon trouves du boulot, et prend soin de toi physiquement.
Je sais que je serai flinguée par ce que je vais dire mais je prend le risque, il existe une operation pas très cher qui s'appelle "l'hymenoplastie" qui consiste à te recoudre l'hymen perforé, et comme ça tu sera vierge à nouveau. Repend toi au pret d'Allah et si tu rencontre quelqu'un, tu nie tout apropos de ton passé. Et si si tu met pas le foulard, met le, pour avoir plus de crédibilité. Parce qu'il faut se l'avouer, dans la société arabe, ont joue beaucoup sur les apparences...
Toute les femmes vierges qui se marient, ne l'étaient pas forcément un jour. j'ai des amis gynécologue qui pratiquent beaucoup cette operation
I
8 avril 2016 19:18
Eh oui je sais grinning smiley mais en meme temps c'est la solution la plus logique si elle veux sauver sa réputation et se marier smoking smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Oh
Y
8 avril 2016 19:22
Salam aaleykoum,

Je suis choquée par ce que tu lui conseilles!

Comment peux-tu lui dire ça?

Tu lui proposes de se faire recoudre!!
Il vaudrait mieux qu'elle assume maintenant!

Quand à ton deuxième conseil, il est tout aussi nul que le précèdent!!

Elle va peut-être duper les gens avec son voile, mais elle ne dupera pas Allah.

Tu aurais du t'abstenir d'intervenir!!

Je sors car je suis trop énervée !




Citation
Infirmiere93 a écrit:
C'est vraiment affreux ce qui t'es arrivé. Je pense que tu etais impressionnée c'est tout. Mais 9 ans ça en fait trop quand même.
Bon, ya pas mort d'homme hein, ressaisie toi. Concentre toi sur ta carrière si tu bosses, sinon trouves du boulot, et prend soin de toi physiquement.
Je sais que je serai flinguée par ce que je vais dire mais je prend le risque, il existe une operation pas très cher qui s'appelle "l'hymenoplastie" qui consiste à te recoudre l'hymen perforé, et comme ça tu sera vierge à nouveau. Repend toi au pret d'Allah et si tu rencontre quelqu'un, tu nie tout apropos de ton passé. Et si si tu met pas le foulard, met le, pour avoir plus de crédibilité. Parce qu'il faut se l'avouer, dans la société arabe, ont joue beaucoup sur les apparences...
Toute les femmes vierges qui se marient, ne l'étaient pas forcément un jour. j'ai des amis gynécologue qui pratiquent beaucoup cette operation
8 avril 2016 19:24
Ah le fantasme du docteur.....

Ben laisse-le â ses mesquineries et reconstruis toi , ne perds plus de temps , tu en as déjà assez perdu .

Il morflera à son tour un jour .
Y
8 avril 2016 19:25
La solution la plus logique, c'est d'assumer ses erreurs. Aussi énormes soient-elles..
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Eh oui je sais grinning smiley mais en meme temps c'est la solution la plus logique si elle veux sauver sa réputation et se marier smoking smiley
8 avril 2016 19:28
evilevilevil sauver sa réputation tu dit???? tu oublies Allah??
tu n a pas peur de dire aux gens de tromper Allah, Tu viens Ici pour te prendre des dnoubes??? GrrrrGrrrr
tu fai peur toi, Allah yster.

Citation
Infirmiere93 a écrit:
Eh oui je sais grinning smiley mais en meme temps c'est la solution la plus logique si elle veux sauver sa réputation et se marier smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 19:30 par nazha1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook