Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
Hier après-midi, j'étais en voiture avec mes neveux a l arrière,. Ils s'embrouillaient.. Je me suis retourné pour leur geuler dessus, et ja pas vu la priorité a droite.. Donc la voiture a ma droite a claxonée et c'est que là Que je me suis rendu compte..
Je m'excuse et continue, la voiture arrive ma hauteur, il y avait un mec de mon âge a peu près et une blondasse a côté de lui, et il commence a geuler et baver en même temps..
Je lui dis que j'ai pas fait attention et que je m'excuse.
On arrive au feu rouge, il sort de sa audi habillé à la racaille. Et moi je me dit punaise pas çà...
Il s'approche de ma voiture, il met un coup sur le rétro qui se tourne, et il essaie d'ouvrir ma porte..
Comme dit mon père quand il s'énerve : "le stomaro m'est monté.." j'ai jamais su ce que c'était..
Je sort de la voiture, je vous le jure.. Avec la seule idée de le balayer au sol, lui mettre mon genou sur son torse et l enchaîner a coup de poings et coups de coude jusqu'à quil s'évanouit..
Et encore je vous le jure, je le jure que lorsque il ma vu sortir, j'ai vu de la frayeur dans son regard.. Il devait pas s'attendre à ce que je sorte.. Il a fait un pas un arrière..
lorsque j'ai vu çà, la haine que j'avais, la rage.. A disparu.. Sur le champs
J'ai remis mon rétro et me suis rassis, lui est remonté dans sa voiture.. Le tout en silence..
Tt en roulant, je me suis dit comment est ce possible..
J'ai déposé mes neveux, et suis allé à la mosquée, 1h en avance.. Quand je suis pas dans mon assiette, c'est ce que je fais..
Un frère, dun certain âge qui me connaît, vient vers moi, et me taquine, il sait que Ça va pas, il m'a demandé, je lui ai
raconté..
Et il me dit, est-ce que tu as récité la dua du transport en montant dans ta voiture ?
Je lui réponds que oui, c'est une habitude..
Il me dit alors, c'est normal.. Dieu ment pas.. a cause de cette dua, dieu ta protégé, imagine si tu l'aurais mis ko et qu'il ne se relève plus ou avec des séquelles..
C'est vrai soubhanallah..
Ce poste, cette histoire qui est hélas la mienne, est pour
vous rappeler l importance de cette invocation..
Recitez la quand vous montez en voiture, bus, tram, metro, train, sous marin...
Recitez la.
Vous la trouverez dans le livre, la citadelle du musulman.
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
Hier après-midi, j'étais en voiture avec mes neveux a l arrière,. Ils s'embrouillaient.. Je me suis retourné pour leur geuler dessus, et ja pas vu la priorité a droite.. Donc la voiture a ma droite a claxonée et c'est que là Que je me suis rendu compte..
Je m'excuse et continue, la voiture arrive ma hauteur, il y avait un mec de mon âge a peu près et une blondasse a côté de lui, et il commence a geuler et baver en même temps..
On arrive au feu rouge, il sort de sa audi habillé à la racaille. Et moi je me dit punaise pas çà...
Il s'approche de ma voiture, il met un coup sur le rétro qui se tourne, et il essaie d'ouvrir ma porte..
Comme dit mon père quand il s'énerve : "le stomaro m'est monté.." j'ai jamais su ce que c'était..
Je sort de la voiture, je vous le jure.. Avec la seule idée de le balayer au sol, lui mettre mon genou sur son torse et l enchaîner a coup de poings et coups de coude jusqu'à quil s'évanouit..
Et encore je vous le jure, je le jure que lorsque il ma vu sortir, j'ai vu de la frayeur dans son regard.. Il devait pas s'attendre à ce que je sorte.. Il a fait un pas un arrière..
J'ai remis mon rétro et me suis rassis, lui est remonté dans sa voiture.. Le tout en silence..
J'ai déposé mes neveux, et suis allé à la mosquée, 1h en avance.. Quand je suis pas dans mon assiette, c'est ce que je fais..
Un frère, dun certain âge qui me connaît, vient vers moi, et me taquine, il sait que Ça va pas, il m'a demandé, je lui ai
raconté..
Et il me dit, est-ce que tu as récité la dua du transport en montant dans ta voiture ?
Il me dit alors, c'est normal.. Dieu ment pas.. a cause de cette dua, dieu ta protégé, imagine si tu l'aurais mis ko et qu'il ne se relève plus ou avec des séquelles..
Recitez la.
Citation
aply123 a écrit:
si tu es tombé sur un algerien il serait sortie avec une manivelle il t'aurais bousillé
ou tu peux tmber sur un français arnée jusqu"au dents ils portent tous des armes de chasse sous leurs sieges..certain ne tirent pas face a face ii attend que tu lui offre le dos..faut pas jouer au tarzan..j'ai un copain on lui enfoncé un coteau dans les toilette d'un bar pour un petit rien
en conduisant faut toujours porter une casquette baseball ça donne le sentiment de sagesse et ça donne un sentiment de vacance de joie ça calme tout le monde
tu étais le fautif tu allais les tuer c'est normal il se tapent une rage..
fais attention comme même afut pas jouer au tarzan
Citation
shura a écrit:
Il aurait touché ma voiture ,je l'aurait massacré sa mère et après j'aurais nehiquilot sa meuf
Citation
shura a écrit:
Il aurait touché ma voiture ,je l'aurait massacré sa mère et après j'aurais nehiquilot sa meuf
Citation
LoutreBoy a écrit:
Salam alikoum
raconté..
Recitez la.
Citation
aply123 a écrit:
c'est cela au jour ou tu tombes sur un français qu'on avait revoyé du travail au chaumage et que sa compagne a plié bagage chez sa maman..il passe 3 mois a reflechir comment en finir avec son patron et tu viens comme un malheur en plus lui rentré dedans alors il tire sa mahchoucha son canon sillé..
il dit rabbi jabék
Dieu t'a envoyé sur mo chemein je vois rouge sans doute tu deranges tout le monde dans ta cité et embête ta maman et ton pauvre papa et tu surveille ta soeur et tu lui empeche de sortir se former et travailler
et paff