Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis entrain de....
l
5 novembre 2017 19:05
salam,je prépare du rdess,lentilles quoi
écraser 2 gousses d'ail,un oignon,faites revenir avec huile d'olive et 500 GR d'agneau en morceau,rajouter 2 carottes,une pomme de terre une navet coupes en morceaux,un peu de coriandre et céleri,cumin sel poivre concentre de tomate lentilles 600gr et eau,faire cuire a feu doux
pour ceux qui n'aiment pas la viande j'en fais a part,enjoy!
B
5 novembre 2017 19:08
J'aime trop ! Surtout celui de ma mère olala In love
Merci pour ta recette. Welcome
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je prépare du rdess,lentilles quoi
écraser 2 gousses d'ail,un oignon,faites revenir avec huile d'olive et 500 GR d'agneau en morceau,rajouter 2 carottes,une pomme de terre une navet coupes en morceaux,un peu de coriandre et céleri,cumin sel poivre concentre de tomate lentilles 600gr et eau,faire cuire a feu doux
pour ceux qui n'aiment pas la viande j'en fais a part,enjoy!
S
5 novembre 2017 19:11
Tout ça m'a l'air bien délicieux
tu m'invites ?
5 novembre 2017 19:14
Salam,

Bsahtek, ça a l'air bien délicieux...
Marc ne va pas tarder à te demander si c'est pour 2 personnes Oups
Maaaarc où es-tu? Waar ben je nu??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/17 19:15 par Malouiza.
5 novembre 2017 19:17
MiamChef


Envoie moi tout par coli stp.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,je prépare du rdess,lentilles quoi
écraser 2 gousses d'ail,un oignon,faites revenir avec huile d'olive et 500 GR d'agneau en morceau,rajouter 2 carottes,une pomme de terre une navet coupes en morceaux,un peu de coriandre et céleri,cumin sel poivre concentre de tomate lentilles 600gr et eau,faire cuire a feu doux
pour ceux qui n'aiment pas la viande j'en fais a part,enjoy!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
5 novembre 2017 19:17
Welcomequand y en a pour 5 y en a pour 10 !
Citation
Super.Man a écrit:
Tout ça m'a l'air bien délicieux
tu m'invites ?
5 novembre 2017 19:21
Salam,
Ik ben hier ! !
Tu peux demander à louisa si c'est pour 2 personnes? J'ose pas confused smiley
Citation
Malouiza a écrit:
Salam,

Bsahtek, ça a l'air bien délicieux...
Marc ne va pas tarder à te demander si c'est pour 2 personnes Oups
Maaaarc où es-tu? Waar ben je nu??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 novembre 2017 19:23
Et quand il y en a pour 10 il y en a pour moi grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
Welcomequand y en a pour 5 y en a pour 10 !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 novembre 2017 19:25
Mdrrrr, elle est tellement gentille que si tu habitais plus près de chez elle, je suis certaine que tu aurais ton Tupperware!
5 novembre 2017 19:30
J'aurai même une place à sa table, j'en suis certain mais elle sait aussi que pour elle ma porte est grande ouverte.
Citation
Malouiza a écrit:
Mdrrrr, elle est tellement gentille que si tu habitais plus près de chez elle, je suis certaine que tu aurais ton Tupperware!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 novembre 2017 19:32
Vous êtes deux personnes bien agréables sur ce site! Je discute très peu mais je vous lis souvent...
5 novembre 2017 19:32
bonsoir,

oh là là, tu m'as donné envie, c'est terrible!!
demain je vais faire cette recette!
merci pour ce partage.
l
5 novembre 2017 19:35
ptdrje le savais mon Marco! ,quand je donne des recettes en général c'est pour 4 ou 5 personnes donc t'as juste a diviser les ingrédients par 2 Welcome
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Ik ben hier ! !
Tu peux demander à louisa si c'est pour 2 personnes? J'ose pas confused smiley
l
5 novembre 2017 19:40
Welcomeavec plaisir hbibayawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
MiamChef


Envoie moi tout par coli stp.
A
5 novembre 2017 19:42
C'est pour quand masterchef?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
5 novembre 2017 19:44
Miam miam mais pour moi toujours sans viande hdess Chef
l
5 novembre 2017 19:46
ptdrtoi vu ton mal de ventre hier,je t'aiprepare une petite soupe de légumes,un activia et au dodo!ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est pour quand masterchef?
A
5 novembre 2017 19:48
Mdddr Ill je mange pas ça moi. J'ai un estomac de luxe.
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrtoi vu ton mal de ventre hier,je t'aiprepare une petite soupe de légumes,un activia et au dodo!ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
5 novembre 2017 19:57
Ah par 2 c'est pas trop difficile Danse , pas besoin de calculette. smoking smiley

Faut-il diviser le temps de cuisson et la température du four aussi par 2 ? Chef
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrje le savais mon Marco! ,quand je donne des recettes en général c'est pour 4 ou 5 personnes donc t'as juste a diviser les ingrédients par 2 Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 novembre 2017 20:30
Ça a l'air trop bon Chef faudra que je teste ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook