Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte ?
.
30 janvier 2020 22:38
elle n'a pas décidé d'avoir l'enfant maintenant. elle prends la pilule.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi tu as insulté sa mère !

Parce que il se préoccupe plus du cancer de sa mère et il me t'accorde pas d'attention ?

Ton rôle c'était de soutenir ton mari dans cette épreuve !

Pas de faire un enfant maintenant
C
30 janvier 2020 22:39
Et tu proposes quoi ? Qu'elle continue à se faire battre par un pauvre taré en étant enceinte, puis maman ?

En même temps, venant de toi ... rien ne m'étonne ...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et tu crois qu'elle va vivre avec ses parents toute sa vie peut être ? C'est toi qui devrait éviter de sortir des âneries...
M
30 janvier 2020 22:45
Vos commentaire il m’énerve arrêter de me rabaisser svp je suis dans une situation très compliquer !
C
30 janvier 2020 22:46
Ne t'occupe pas de ce qu'elles disent. Tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'un homme n'a pas à taper sa femme et visiblement il est imbuvable depuis un moment, et ça n'a rien à avoir avec sa mère ou toi, mais c'est bien lui le problème.

Reste chez tes parents, ne t'inquiète pas.
Citation
Moi140103 a écrit:
J’ai pas insulter sa mère . Moi je m’occuper de ma mere ç vrai que j’étais pas tout les jour à la maison . Et un jour il a peter les plomb il m’a di que sa mère elle disai de moi que j’abuse que si que sa du coup j’ai di jvai parler à ta meee ç une hypocrite j’ai pas insulter
M
30 janvier 2020 22:49
Enfin une qui me comprend ... bah oui mes j’aurais un liens avec lui toute ma vie sa veut dire ... c grave . Jc pas comment faire la veriter c tres compliquer déjà annoncer sa a ma famille cho alors lui j’imagine même pas sa réaction
Citation
Citruss a écrit:
Ne t'occupe pas de ce qu'elles disent. Tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'un homme n'a pas à taper sa femme et visiblement il est imbuvable depuis un moment, et ça n'a rien à avoir avec sa mère ou toi, mais c'est bien lui le problème.

Reste chez tes parents, ne t'inquiète pas.
M
30 janvier 2020 22:49
Jc pas quoi faire en se moment tu le conseille quoi ? C tres tres dure
Citation
Citruss a écrit:
Ne t'occupe pas de ce qu'elles disent. Tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'un homme n'a pas à taper sa femme et visiblement il est imbuvable depuis un moment, et ça n'a rien à avoir avec sa mère ou toi, mais c'est bien lui le problème.

Reste chez tes parents, ne t'inquiète pas.
N
30 janvier 2020 22:55
A sa place.
Je ne garderai pas le fétus.
Un mari violent.
Un père absent.
C'est pas à ses parents de gérer.

Moi seule je pourrais pas m'en occupe ni moralement ni physiquement ni financierement .


Citation
gameuse 2 a écrit:
elle n'a pas décidé d'avoir l'enfant maintenant. elle prends la pilule.
C
30 janvier 2020 22:56
Tu ne peux pas rester avec un homme violent. Enceinte ou pas, tu ne peux pas rester avec lui.

Si ça se passe bien avec tes parents, ils doivent savoir que ça ne va pas avec ton mari. Et si tu es enceinte, faudra leur dire.

Reste avec tes parents. Et si tu es enceinte, assume cette grossesse.

Tu travailles ? Es mariée civilement ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Jc pas quoi faire en se moment tu le conseille quoi ? C tres tres dure
N
30 janvier 2020 22:57
Tu lui as dit.

C'est à toi de voir si tu peux assumer seule.

Tu as du oublié la pilule
Citation
Moi140103 a écrit:
Enfin une qui me comprend ... bah oui mes j’aurais un liens avec lui toute ma vie sa veut dire ... c grave . Jc pas comment faire la veriter c tres compliquer déjà annoncer sa a ma famille cho alors lui j’imagine même pas sa réaction
30 janvier 2020 22:57
Ha wai mais tu es en mode wech wech toi !

Tu trouves que les gens t'on mal répondu serieux?

Moi je vais te dire et prends comme tu veux : si tu étais éduqué jamais de la vie tu aurais insulte sa mère !
Ni personne d'autre d'ailleurs !

Aller va dormir ça te calmera
G
30 janvier 2020 22:59
Je suis choquée par tes propos !!! ???

Avorter !!! Carrément ???

Tu ne mesures pas bien les conséquences de cet acte il m'a l'air...

Et déjà pour quelle raison valable devrait elle avorter ??? ?
Citation
Redkaren a écrit:
Avorte. Si tu ne peux pas trouver quelqu'un de fiable pour le faire, lève des trucs lourds, tombe, saute...etc
.
30 janvier 2020 23:04
ouais vraiment folle eye popping smiley
Citation
Redkaren a écrit:
Je suis folle? Quand son enfant deviendra un criminel qui tuera ton fils parce qu'il a grandi dans un environnement malsain avec un père qui bat sa mère, tu continueras à me traiter de folle?
Ou quand son enfant se suicidera parce qu'il n'en pouvait plus, tu la consoleras? Ou peut-être quand il sera jeté dans un orphelinat affamé avec des gardiens pédophiles qui le violent quotidiennement, je serais toujours une sale folle pour toi?
M
30 janvier 2020 23:07
Y’a vraiment des gens ici ? je pense que jvai suprimer mon compte c’est mieux pour moi
N
30 janvier 2020 23:08
Un homme violent
C'est valable ?
Citation
Gangstalove a écrit:
Je suis choquée par tes propos !!! ???

Avorter !!! Carrément ???

Tu ne mesures pas bien les conséquences de cet acte il m'a l'air...

Et déjà pour quelle raison valable devrait elle avorter ??? ?
M
30 janvier 2020 23:09
Si je suis venue sur ce forum c’est pour être écouter du soutien pas pour qu’on me critique ou qu’on le traite de wech wech vous connaisser rien de mon histoire et vous parler comme sa !
a
30 janvier 2020 23:09
Tu n as pas réussi à le quitter avant c est pas en étant enceinte que tu va le faire
C est pire tu n en sera jamais débarrasser de cet homme
Tu aurait dû le quitter avant que sa s empire
Bon courage
31 janvier 2020 00:13
Ma chérie je vais te faire une réponse courte et claire

Ton mari te frappe No non non et non !
Parceque tu es enceinte ???!!!! NON NON ET NON

c'est Haram de rentrer chez ses parents ?!!!! Non C'EST HALLAL.
car tu écharpe a des violence injustifiée

C'est aussi le devoir de tes parents de te reprendre
A partir de la tu reprend le cours de ta vie tu travailles ou pas , à toi de décider jusqu'à ce que inchallah quelqu'un de autre te sois destiné.

Bon sang erretez de lui dire qu elle doit rester avec parce qu'elle a rien a faire avec ses parents C'EST UN MENSONGE !!!

Ma sœur sauvé toi et ton bébé , oui c'est pas le.mieux cette situation c'est même une foutue galère MAIS TIRE TOI dieu t'aide

Inchallah , n3al chitan ces hommes qui frappe leur femme parce qu'il veut pas un gosse maintenant !!! La misère de ce monde me dégoûte allh istirna
31 janvier 2020 00:38
Salam ma sœur
Reste chez tes parents pour l'instant fais une prise de sang et si tes vraiment enceinte prends soin de toi arrête de stresser et d'angoisser c'est pas bon pour toi et ton bébé
Surtout n'écoutes pas ceux qui te conseille l'avortement c'est haram en islam sauf si ta santé est en danger
Ce sera sûrement pas facile toute seule mais tkt pas Allah te donnera la force pour y arriver en plus tu a ta famille avec toi qu'Allah t'apaise et te réconforte inchallah winking smiley
31 janvier 2020 01:01
Mais oui ma sœur ils ont raison !!! Ils arrêtent pas de te dire de plus retourner et toi tu y vas , a la fin il sont tellement désemparés qu'ils t'insulte !!!!

NE RETOURNE PLUS CHEZ CE MARI ZÉRO PLEUR TOUS LES JOURS CHEZ TES PARENTS JUSQU'À CE QUE CA PASSE .

C'est comme la drogue au bout de trois jours tu as plus besoins de lui
31 janvier 2020 01:05
Gameuse dis pas ça c'est entre elle et dieu , elle veut avorter elle sait ce qu'en pense la justice divine, ya que dieu qui juge de tes actes

Ma sœur c'est toi qui décide , ton enfant est HALLAL si tu veux le garder garde le si tu veux pas , c'est toi et ta foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook