Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte ?
.
30 janvier 2020 22:00
j'ai poser la question plusieurs fois,elle ne répond pas.
je sais pas, ça me paraît bizarre quand même non?
Citation
Citruss a écrit:
Parce qu'il ne l'aime pas sinon il taperait pas dessus ... Comment veux-tu qu'il aime son gosse, ce genre de type ne sait même pas s'aimer soi-même.
a
30 janvier 2020 22:01
Si elle a pris la pilote Normalement elle tombe pas enceinte ? Sinon a quoi sa serre de prendre se truc ? Je comprend rien. .
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu nous as pas dit pourquoi il ne veut pas d'enfants avec toi?
.
30 janvier 2020 22:02
La pilule,des fois ça marche pas. soit elle oubli un jour,ou soit je sais pas.
Citation
asave2045 a écrit:
Si elle a pris la pilote Normalement elle tombe pas enceinte ? Sinon a quoi sa serre de prendre se truc ? Je comprend rien. .
a
30 janvier 2020 22:06
Ya quoi qui marche et qui est fiable a 100% ?parceque sa craint a l'heure d'aujourd'hui ont peut pas se permettre de pondre un enfants du jour au lendemain surtout si ont est pas préparer psychologiquement , lles temps sont dure finit la belle époque qu'on connu nos parents ....voilà c'est pour sa que je demande .
Citation
gameuse 2 a écrit:
La pilule,des fois ça marche pas. soit elle oubli un jour,ou soit je sais pas.
.
30 janvier 2020 22:09
tu as peur que ta femme tombe enceinte ?

la pilule,je trouve c'est pas top car souvent tu oubli de la prendre.
le stérilet, c'est bien,car une fois mis en place,plus la peine d'y penser.
sinon,si tu veux vraiment être sûr par toi même,le préservatif.
Citation
asave2045 a écrit:
Ya quoi qui marche et qui est fiable a 100% ?parceque sa craint a l'heure d'aujourd'hui ont peut pas se permettre de pondre un enfants du jour au lendemain surtout si ont est pas préparer psychologiquement , lles temps sont dure finit la belle époque qu'on connu nos parents ....voilà c'est pour sa que je demande .
a
30 janvier 2020 22:12
Je suis désolée mais sa me dégoûte trop c'est truc là je peut pas mais vraiment pas .
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu as peur que ta femme tombe enceinte ?

la pilule,je trouve c'est pas top car souvent tu oubli de la prendre.
le stérilet, c'est bien,car une fois mis en place,plus la peine d'y penser.
sinon,si tu veux vraiment être sûr par toi même,le préservatif.
N
30 janvier 2020 22:12
Elever un enfant seule c'est une lourde responsabilité.


Citation
Citruss a écrit:
Il est là, tu veux faire quoi ? lui conseiller l'avortement ? Tu le feras sans moi. Ce n'est pas dans mon délire.
M
30 janvier 2020 22:15
Franchement vos commentaire me choque j’ai même plus envi de vs répondre il m’a frapper pck j’ai male parler de sa mère et je l’es insulter ! Voilà j’aurais jamais due poste sur ce forum !!! Que dés commentaire négatif alors que vs connaisse rien à mon histoire j’ai juste besoin de soutien ! Pas qu’on me dénigre ou critique
.
30 janvier 2020 22:17
personne ne te critique.
par contre,tu as insulter sa mère et tu l'a insulté lui,ben il t'as taper, voilà vous êtes kifkif.

parlez vous,et arrangez tout ça.
Citation
Moi140103 a écrit:
Franchement vos commentaire me choque j’ai même plus envi de vs répondre il m’a frapper pck j’ai male parler de sa mère et je l’es insulter ! Voilà j’aurais jamais due poste sur ce forum !!! Que dés commentaire négatif alors que vs connaisse rien à mon histoire j’ai juste besoin de soutien ! Pas qu’on me dénigre ou critique
.
30 janvier 2020 22:18
c'est quoi qui te degoute ?
Citation
asave2045 a écrit:
Je suis désolée mais sa me dégoûte trop c'est truc là je peut pas mais vraiment pas .
M
30 janvier 2020 22:19
Mes y’a pas eu que sa . Sa fait lgt que sa n’aller pas lissez mes ancien poste vs aller comprendre ! Donc voilà
Citation
Moi140103 a écrit:
Franchement vos commentaire me choque j’ai même plus envi de vs répondre il m’a frapper pck j’ai male parler de sa mère et je l’es insulter ! Voilà j’aurais jamais due poste sur ce forum !!! Que dés commentaire négatif alors que vs connaisse rien à mon histoire j’ai juste besoin de soutien ! Pas qu’on me dénigre ou critique
.
30 janvier 2020 22:21
personne ne te critique. mais si tu veux des conseils,il faudrait répondre quand on veut des éclaircissements.
Citation
Moi140103 a écrit:
Mes y’a pas eu que sa . Sa fait lgt que sa n’aller pas lissez mes ancien poste vs aller comprendre ! Donc voilà
a
30 janvier 2020 22:23
Tout , le sang tout sa je peut vraiment pas j'ai un bloquage désolé .
Citation
gameuse 2 a écrit:
c'est quoi qui te degoute ?
M
30 janvier 2020 22:24
Désoler de pas répondre pck je suis pas bien en se moment y’a sa ma mère qui es gravement malade je viens d’apprendre quel a un cancer mon mari a deux doight de divorcer et là je viens d’apprendre que je suis enceinte. Ces un tout . Et déjà sa n’aller pas il me reprocher tout on a pas était éduquer lui il voient la femme elle doi tt faire lui rien il critique sur tout mon manger mon éducation ma famille. Voilà y’a bcp de chose il veut que je l’écoute à doight et a l’œil c un peu compliquer

Citation
gameuse 2 a écrit:
personne ne te critique. mais si tu veux des conseils,il faudrait répondre quand on veut des éclaircissements.
N
30 janvier 2020 22:24
Lol donc c'est normal de frapper sa femme...
Citation
gameuse 2 a écrit:
personne ne te critique.
par contre,tu as insulter sa mère et tu l'a insulté lui,ben il t'as taper, voilà vous êtes kifkif.

parlez vous,et arrangez tout ça.
N
30 janvier 2020 22:28
Pourquoi tu as insulté sa mère !

Parce que il se préoccupe plus du cancer de sa mère et il me t'accorde pas d'attention ?

Ton rôle c'était de soutenir ton mari dans cette épreuve !

Pas de faire un enfant maintenant
Citation
Moi140103 a écrit:
Désoler de pas répondre pck je suis pas bien en se moment y’a sa ma mère qui es gravement malade je viens d’apprendre quel a un cancer mon mari a deux doight de divorcer et là je viens d’apprendre que je suis enceinte. Ces un tout . Et déjà sa n’aller pas il me reprocher tout on a pas était éduquer lui il voient la femme elle doi tt faire lui rien il critique sur tout mon manger mon éducation ma famille. Voilà y’a bcp de chose il veut que je l’écoute à doight et a l’œil c un peu compliquer
30 janvier 2020 22:28
Et tu crois qu'elle va vivre avec ses parents toute sa vie peut être ? C'est toi qui devrait éviter de sortir des âneries...
Citation
Citruss a écrit:
Elle n'est pas toute seule, elle est avec ses parents. C'est mieux qu'un tortionnaire, effectivement.

Pour sortir des âneries comme ça, tu aurais mieux fait de te taire ...
M
30 janvier 2020 22:31
J’ai pas insulter sa mère . Moi je m’occuper de ma mere ç vrai que j’étais pas tout les jour à la maison . Et un jour il a peter les plomb il m’a di que sa mère elle disai de moi que j’abuse que si que sa du coup j’ai di jvai parler à ta meee ç une hypocrite j’ai pas insulter
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi tu as insulté sa mère !

Parce que il se préoccupe plus du cancer de sa mère et il me t'accorde pas d'attention ?

Ton rôle c'était de soutenir ton mari dans cette épreuve !

Pas de faire un enfant maintenant
.
30 janvier 2020 22:37
elle aurait pas du dire du mal de sa mère et insulter son mari.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Lol donc c'est normal de frapper sa femme...
C
30 janvier 2020 22:37
Je vais te le dire. Ce mec est un dominant, la pire espèce qui soit. Si elle a un gosse, automatiquement, le mari passera au second plan et là, il ne se sentira plus car il ne supportera pas passer derrière. Et là, la violence sera de pire en pire ...

Car oui, même un enfant qui est le sien, il ne supportera pas qu'il lui fasse de l'ombre. Ces hommes là sont des malades qui se sentent tellement nuls qu'ils ont besoin de taper leur femme et les rabaisser pour espérer qu'avec la peur elle ne s'en aille plus ...

On appelle ça la possessivité. Et il en est atteint à un point ...

Voilà pourquoi il ne veut pas qu'elle ait un enfant ... Il n'était pas grand chose, mais là il ne sera plus RIEN DU TOUT ...

Et il va devoir taper encore plus fort pour espérer reprendre un peu sa place d'homme dominant ...

Au moins elle est prévenue.

Vaut mieux qu'elle garde le gosse et reste chez ses parents. Parce qu'avorter et revenir vers lui, ce serait vraiment les deux plus grandes erreurs de sa vie (commettre un meurtre + accepter de continuer à être une VICTIME).

Ne sois pas une victime posteuse, sois une maman et une maman qui assume.
Citation
gameuse 2 a écrit:
j'ai poser la question plusieurs fois,elle ne répond pas.
je sais pas, ça me paraît bizarre quand même non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook