Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis donner 1 an
M
6 décembre 2017 01:09
Je remarque que tu viens souvent invectiver ceux qui s'attachent à l'islam avec des grands airs de procureur de la république

Attention à la chute !
Citation
Tarradiddle a écrit:
Pardon mais on est censés s'inspirer de ta situation cauchemardesque ? Tu dis toi-même que c'était 5 années horribles et tu conseilles aux femmes de prendre pour époux des losers qui n'ont ni logement, ni boulot mais qui se croient malgré tout prêts pour fonder une famille ???? Qu'est-ce que tu racontes ?!

On peut savoir pourquoi ta femme s'occupait de TON père malade alors que tu ne bossais pas ??? C'est le mystère du siècle. Même si tu avais bossé, ce n'était pas à elle de s'occuper de TON père.

On aimerait aussi beaucoup savoir pourquoi elle cuisinait et s'occupait de tout et tous quand TES 11 neveux et nièces (apparemment mal élevés) venaient faire le bazar chez tes parents alors que logiquement, tu aurais dû tout faire (ou au minimum mettre la main à la pâte) : c'était chez TES parents, vous receviez TES frères et soeurs et... TU NE BOSSAIS PAS !!

Et ta femme n'a aucun respect pour elle-même... avoir joué les carpettes pendant 5 ans pendant que son mari glandait, c'est incompréhensible. Au point, en plus, où ça a entamé sa santé, son bien-être... jamais, JAMAIS on devrait autoriser sa fille à épouser un homme comme toi.

Parfaite transition pour mon dernier point : un homme qui ne travaille pas pendant 4 ou 5 ans, qui vit encore chez papa et maman à 26 ans, qui laisse sa femme s'occuper de son propre père à sa place, un homme qui, en somme, ne répond présent que sous la couette, c'est tellement ridicule que les mots me manquent. En fait, désolée d'être aussi franche ce soir mais c'est honteux. Tu devrais avoir honte de la situation dans laquelle tu as mis ta femme, ton fils et tes parents pendant 5 ans.

Mais toi, au lieu de ça, tu conseilles aux Yabies de te prendre comme modèle ? Allez, dis-moi que j'ai mal compris.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
6 décembre 2017 09:59
lol mes parents m'ont donné 1 an également avant de s'immiscer dans ma vie amoureuse
Allez bon courage et inchallah ça va être la bonne année thumbs upgrinning smiley
6 décembre 2017 10:09
Mdr bien venu au club
Citation
tataLala a écrit:
lol mes parents m'ont donné 1 an également avant de s'immiscer dans ma vie amoureuse
Allez bon courage et inchallah ça va être la bonne année thumbs upgrinning smiley
T
6 décembre 2017 19:25
Salut Mimi-Krokro !

Si tu savais tout ce que j'ai remarqué à ton sujet... Mais je pense qu'il est trop tard pour te mettre en garde contre la chute : tu es déjà tombé si bas.

Tu me fais trop d'honneur : le pro de l'invective c'est toi, il y a des centaines de messages dont tu es l'auteur qui le prouvent (il y en aurait plus si beaucoup n'avaient pas été supprimés justement à cause des injures, calomnies, mensonges etc qu'ils contenaient). Je suis une petite joueuse moi, à côté de l'honorable Mimi-Krokro. Tu excelles dans l'art de la diversion et la calomnie aussi.
Si ton Dieu existe, tu vas prendre cher mon Mimi.

ceux qui s'attachent à l'Islam : ce serait bien que "ceux qui s'attachent à l'Islam" mais qui sont à côté de la plaque soient gentiment réfutés ou corrigés par des gens comme toi, tellement investis et soucieux des autres et de leur religion. Parce que si tu l'avais bien lu, il est peut-être "attaché à l'Islam" comme tu dis, mais ses pratiques en sont plutôt éloignées :

- épouser une femme quand on ne peut même pas s'assumer soi-même financièrement, ce n'est pas islamique

- épouser une femme et attendre de ses parents qu'ils vous offrent le gîte et le couvert pendant des années, ce n'est pas islamique

- épouser une femme et dépendre des aides sociales pour vivre, ce n'est pas islamique

- épouser une femme et lui déléguer le rôle de l'infirmière qui pourtant nous revient car il s'agit de NOTRE père malade, n'est pas islamique (surtout qu'on est soi-même valide et disponible car sans emploi !)

- épouser une femme, n'avoir aucune occupation professionnelle mais attendre d'elle qu'elle fasse le ménage et la bouffe tous les jours pendant cinq ans, ce n'est pas islamique

- épouser une femme et ruiner sa santé pendant 5 ans si bien qu'elle "a pris 10 ans" alors qu'on aurait pu lui rendre la vie confortable en ne bafouant pas la règle n°1, n'est pas très islamique. Surtout qu'elle a déjà une maladie qu'elle doit gérer par ailleurs, nous dit le Yabi

La santé de sa femme et ses responsabilités envers elle, tu devrais lui rappeler qu'il va devoir en répondre devant le Grand Sage, non ? Au lieu de ça tu préfères insinuer que je suis islamophobe.
"Ouin, Ouin", pleurniche Mimi-Krokro. Il n'aime pas les jérémiades quand elles proviennent des autres parce que c'est son terrain de jeu à lui, son domaine de prédilection.
"Ouin, ouin, vilaine islamophobe ! Ouin, ouin, ennemie de l'Islam, ouin, ouin !"


Citation
Micro-ondes a écrit:
Je remarque que tu viens souvent invectiver ceux qui s'attachent à l'islam avec des grands airs de procureur de la république

Attention à la chute !
M
6 décembre 2017 22:58
Les attaques venant de personnes comme toi deviennent des éloges à mes yeux


Voilà ce qui se passe lorsqu'on troque sa religion pour cette dounia
On finit par mollarder sur sa culture et sa communauté comme pour glaner une sorte de distinction honorifique auprès des caucasiens


Citation
Tarradiddle a écrit:
Salut Mimi-Krokro !

Si tu savais tout ce que j'ai remarqué à ton sujet... Mais je pense qu'il est trop tard pour te mettre en garde contre la chute : tu es déjà tombé si bas.

Tu me fais trop d'honneur : le pro de l'invective c'est toi, il y a des centaines de messages dont tu es l'auteur qui le prouvent (il y en aurait plus si beaucoup n'avaient pas été supprimés justement à cause des injures, calomnies, mensonges etc qu'ils contenaient). Je suis une petite joueuse moi, à côté de l'honorable Mimi-Krokro. Tu excelles dans l'art de la diversion et la calomnie aussi.
Si ton Dieu existe, tu vas prendre cher mon Mimi.

ceux qui s'attachent à l'Islam : ce serait bien que "ceux qui s'attachent à l'Islam" mais qui sont à côté de la plaque soient gentiment réfutés ou corrigés par des gens comme toi, tellement investis et soucieux des autres et de leur religion. Parce que si tu l'avais bien lu, il est peut-être "attaché à l'Islam" comme tu dis, mais ses pratiques en sont plutôt éloignées :

- épouser une femme quand on ne peut même pas s'assumer soi-même financièrement, ce n'est pas islamique

- épouser une femme et attendre de ses parents qu'ils vous offrent le gîte et le couvert pendant des années, ce n'est pas islamique

- épouser une femme et dépendre des aides sociales pour vivre, ce n'est pas islamique

- épouser une femme et lui déléguer le rôle de l'infirmière qui pourtant nous revient car il s'agit de NOTRE père malade, n'est pas islamique (surtout qu'on est soi-même valide et disponible car sans emploi !)

- épouser une femme, n'avoir aucune occupation professionnelle mais attendre d'elle qu'elle fasse le ménage et la bouffe tous les jours pendant cinq ans, ce n'est pas islamique

- épouser une femme et ruiner sa santé pendant 5 ans si bien qu'elle "a pris 10 ans" alors qu'on aurait pu lui rendre la vie confortable en ne bafouant pas la règle n°1, n'est pas très islamique. Surtout qu'elle a déjà une maladie qu'elle doit gérer par ailleurs, nous dit le Yabi

La santé de sa femme et ses responsabilités envers elle, tu devrais lui rappeler qu'il va devoir en répondre devant le Grand Sage, non ? Au lieu de ça tu préfères insinuer que je suis islamophobe.
"Ouin, Ouin", pleurniche Mimi-Krokro. Il n'aime pas les jérémiades quand elles proviennent des autres parce que c'est son terrain de jeu à lui, son domaine de prédilection.
"Ouin, ouin, vilaine islamophobe ! Ouin, ouin, ennemie de l'Islam, ouin, ouin !"
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
Y
8 décembre 2017 09:47
C'est l'horreur ce que vit la posteuse car moi aussi je le vis très mal cette solitude pendant que d'autres personnes autour de nous vivent le bonheur mariage enfants etc.
Mais je ne perds pas espoir seulement c'est une très grande bataille de la vie tous les jours pendant que d'autres n'ont pas eu de mal a accéder au bonheur. La vie est injuste.
Je me lève le matin et je sais que la journée m'attend pour faire mes causes à fond, sans perdre une seconde. Des larmes me coulent dans mon corps mais je tiens bon, je sais que je vais yarriver, et si je n'y arrive pas je n'ai aucun regret mais je vivrai dans la tristesse.

ça serait bien qu'on s'entraide entre nous ici celles qui se retrouvent seule et qui se battent au quotidien.
11 décembre 2017 13:35
Dit inshallah tu sais même pas si tu sera la l'année prochaine
Citation
Starkk a écrit:
salam jf je vient d avoir 29 ans
c la deprime total

j ai l impression que je vais finir seul et sans gosse

je c pas comment faire pour recontrer la bonne personne serieuse

peut etre que je me prend trop la tete aussi

sachan que je suis rester avc une personne pendant 3 ans
il avait peur de le dire a sa famille ( sa mere)

des exusr comme dab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook