j ai eu le coup de foudre depuis le premier jour ou je suis tombé par hasard sur yabiladi,je me suis enregistré et depuis je suis devenu accro. mon depandence grandi de jour en jour. pour le tabac on a trouvé des " patchs" pour l heroine on a trouvé la methadone et pour yabiladi je cherche toujours
ne t'inquiète pas cela va venir tout seul un jour tu vas ouvrir les yeux et te détacher du site petit a petit. yabiladi est une drogue, mais tu peux facilement t’en détacher, parole d’une ex junkie
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
cherche pas si tu viens pas, c'est moi qui viendrai te chercher... yabiladi, on y est acro tout simplement parce qu'il y'a des gens super sympa, qui on du coeur et toujours là à "l'écoute" des autres
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Chidra je crois qu'on est tous un peu comme ca ! Yabiladi sa permet à bcp de se détendre parfois méme de se marré , de décompressé de leur journée, de partagé leur idéee ou leur différent opinion, et aussi de raconté leur probléme ! Alors comment veux tu ne pas etre accro ! De plus je trv que yabiladi nous rapproche de notre Cher Pays le Maroc, c'est comme si tt les soirs t'allé faire un ptit tour au Maroc et tu revené bon géxagére un peu !lol
rifia1 a écrit: ------------------------------------------------------- > > moi j'ai tout essayé ... pas moyen > > je me suis meme enregistré sur d'autres forum ... > pas moyen > > la première chose ke je fais kan j'allume mon ordi > > > > c'est > > > > y > a > b > i > l > a > d > i > > > ehhhhhhhhhhhhhhh wiiiiiiiiiiii chui accros a > 10000000/100
Effectivement toi aussi c'est vri tes acroooooooooooooooooooo