Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis déchiré les ligaments et les muscles de mon pied
H
10 juin 2011 06:23
As sallam wa aleykoum

j'ai 4 beaux enfants tbarkAllah .

je cherchais un objet sur l’armoire jeter par mon fils ,en descendant de la chaise mon autre garçon fait glisser son skate bord je ne l'es pas vue ,j'ai déchirer les ligament et les muscles de mon pied et hier le médecin ma plâtré j'étais dégoûtercrying(crying(.
c'est la première fois de la vie moi qui aime bouger et en plus avec 4 enfants je reste pas en place là on peut dire que je suis bloquée!!!!!!!Grrrr
en plus je ne voulait pas mais le doc n'a pas voulue m'écouter LOl j'en ai pour minimum 10 joursGrrrr.


barakaAllahoufikoum passer une bonne journée!!!!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
10 juin 2011 07:43
alaykoum salam!!!!
ALLAH i chafik,ma soeur,c'est vrai que c'est dur de se retrouver bloquer lorsqu'on est
habituer a bougergrinning smiley,mais bon c'est pour ton bien,comme ça une fois retablie tu
pourras bouger de plus belle,et en plus en 10jours t'auras repris du poil de la bete,mdr
repose toi bien ma soeur,mais qui va s'occupper de tes petits?
H
10 juin 2011 08:37
hihih tu m'as fait rire poil de la bête???ptdr j’espère vraiment que sa passera vite ,déjà là je n'en peu plusGrrrr.

mes enfants je leurs est donnés l'habitude d'être indépendants ma fille de 11 ans m'aide bcp ainsi que ces frères (8,7,4 ans).
c'est pas évident pour m'être le linges a sécher ou cuisiner mais c'est pas grave.
puis mon mari des qu'il finit son boulot il vient et s'occupe de tout ,je n'es pas pour habitude d'être assister ,sa me fait bizarre que l'on fasse tout(j'aime pas).
quand je vois mon sol j'ai trop envie de me lever et de passer un coup de balaieGrrrr sa m'énerve.

merci ma soeur yawning smiley pour ton message maintenant j'ai le temps de squatter yabisOups
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
10 juin 2011 08:57
allah i chafik
alallala c garcon ils en ont des idéesgrinning smiley

moi aussi ya kelke temps je me suis faite une grosse entorce a la cheville avec trois enfants(3-5-7) et bb 4 dans le ventre g bien galérée en plus pas droit au anti-douleur il fallait les enmener a l ecole et les rammener 4 fois par jour alors que j avais pas le droit de poser le pied a terre g bien pleuréecrying( tellement j avais mal
mon mari voulait s arreter de bosser pour une semaine mais jlé pas laisser le pauvre en rentrant du boulot le soir il faisait a manger pour le soir et le midi et nous servait dans des assiettes en carton pour pas kil y ai de la vaisselle et le moin de menage pour moi et aussi pour lui
bon courage a toi et bon retablissement
H
10 juin 2011 09:09
alors là c'est une bonne idées des assiettes en cartonsgrinning smiley j'crois c'est ce que je vais faire!!!!
barakaAllahoufiki yawning smiley. j’espère que tu t'es bien rétablit et qu'il n'a eu aucune séquelles.
Allah y aounek.

Citation
nadiamohammed a écrit:
allah i chafik
alallala c garcon ils en ont des idéesgrinning smiley

moi aussi ya kelke temps je me suis faite une grosse entorce a la cheville avec trois enfants(3-5-7) et bb 4 dans le ventre g bien galérée en plus pas droit au anti-douleur il fallait les enmener a l ecole et les rammener 4 fois par jour alors que j avais pas le droit de poser le pied a terre g bien pleuréecrying( tellement j avais mal
mon mari voulait s arreter de bosser pour une semaine mais jlé pas laisser le pauvre en rentrant du boulot le soir il faisait a manger pour le soir et le midi et nous servait dans des assiettes en carton pour pas kil y ai de la vaisselle et le moin de menage pour moi et aussi pour lui
bon courage a toi et bon retablissement
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
10 juin 2011 09:44
Salam Hananou

Tu avais raison : ptdr ptdr spinning smiley sticking its tongue out
Mais qu'est ce que tu es allée faire grimpette sur un skate ? Allez avoue, tu voulais faire un tour oui !!!! ptdr Oups

Ah punaise, Allahi Chafik.Amine. Douloureux, mais bon tu n'as pas le choix que de rester dans ton coin grinning smiley ça tombe bien, Monsieur va pouvoir se rendre compte de ton boulot smoking smiley Et tes bambinos vont bien prendre soin de toi yawning smiley
Quoique je suis sûre que tu vas te lever, et même avec des béquilles tu serais capable de faire le ménage grinning smiley

Pour mon cas, épaule, on m'avait imposée une "aide à domicile" mdr vieille jusqu'au bout Ill
10 juin 2011 10:17
lol tu m'as fait peur!!!
si c'est que ça!!!!
de toute maniere hamdoulilah 3la kouli 7al

bizz
P
10 juin 2011 10:18
Salam,

Bon rétablissement Hananou!

Pourquoi ne pas faire intervenir une aide à domicile? avec 4 enfants tu as largement le droit d'en bénéficier je pense.

Elle fera à ta place les tâches qu'il t'es impossible d'effectuer actuellement, ménage et faire la cuisine notamment et peut-être même emmener et ramener tes enfants de l'école.
10 juin 2011 10:20
Allah koun ma3ak, ça doit être difficile surtout avec les enfants à gérer. J'espère que tu as au moins un enfant assez grand pour t'aider un peu dans cette épreuve. Patience 10 jours ça va vite passer!
l
10 juin 2011 10:31
bonjour
leh ychafik ton médecin à bien fais de ne pas t'entendre mon marie en faisant la larche a eu le mm problème étant le dernier jour de son congés n'as pas accepté de mettre le plâtre et il souffre tjrs . 10jours vont très vite passé repose toi au max. lah ychafik w ykhlik lwlidatek
H
10 juin 2011 10:42
c'est vrai sa ne m'empêche pas de bougerspinning smiley sticking its tongue out j'ai fait ma vaisselle ,un peu de ménage ce matin,mais y a bcp de chose que je ne peux faire ,sa ma stresseGrrrrc'est pas évident de voir le désordre devant soi et ne rien pouvoir faire!!!!!
mes enfants c'est vrai me chouchoute et monsieur comme par hasard c'est mis au ménagegrinning smiley
enfin j'espère bien que sa passera vite!!!

Citation
Pika11 a écrit:
Salam Hananou
Tu avais raison : ptdr ptdr spinning smiley sticking its tongue out
Mais qu'est ce que tu es allée faire grimpette sur un skate ? Allez avoue, tu voulais faire un tour oui !!!!( spinning smiley sticking its tongue outc'est pas gentil) ptdr Oups

Ah punaise, Allahi Chafik.Amine. Douloureux, mais bon tu n'as pas le choix que de rester dans ton coin grinning smiley ça tombe bien, Monsieur va pouvoir se rendre compte de ton boulot smoking smiley Et tes bambinos vont bien prendre soin de toi yawning smiley
Quoique je suis sûre que tu vas te lever, et même avec des béquilles tu serais capable de faire le ménage grinning smiley

Pour mon cas, épaule, on m'avait imposée une "aide à domicile" mdr vieille jusqu'au bout Ill
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
10 juin 2011 11:01
Allah y chafik Hananou,
Prends ça comme des vacances forcés, repose toi, le menage va pas s enfuir, les enfants et monsieur font le minimum, et dans 10j hop au boulot.
Faut bien te rétablir pour que tu n en gardes aucune séquelle.
L
10 juin 2011 12:40
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum

j'ai 4 beaux enfants tbarkAllah .

je cherchais un objet sur l’armoire jeter par mon fils ,en descendant de la chaise mon autre garçon fait glisser son skate bord je ne l'es pas vue ,j'ai déchirer les ligament et les muscles de mon pied et hier le médecin ma plâtré j'étais dégoûtercrying(crying(.
c'est la première fois de la vie moi qui aime bouger et en plus avec 4 enfants je reste pas en place là on peut dire que je suis bloquée!!!!!!!Grrrr
en plus je ne voulait pas mais le doc n'a pas voulue m'écouter LOl j'en ai pour minimum 10 joursGrrrr.


barakaAllahoufikoum passer une bonne journée!!!!!!


Salem
Ilotf alik et bon rétablissement
Salem
H
10 juin 2011 18:55
Citation
cerisier a écrit:
lol tu m'as fait peur!!!
si c'est que ça!!!! j'aimerai bien t'y voir ,c'est qqchose quand même de ce retrouver immobiliser sous un plâtre alors que d'hab je fais tout ,je reste pas en place et j'ai 4 enfants a m'occuper .mais bon Al hamdoulillah.

de toute maniere hamdoulilah 3la kouli 7al

bizz
H
10 juin 2011 19:16
merci les filles pour tout vos messages.

PommeC
j'ai appelée ce matin après ton message mais faut que j'attende 5 jours donc pour le moment mon mari et mes enfants sont de corvéesgrinning smiley.
ma BS est venue aujourd'hui pour me faire du ménage,cuisine et ma fait des crêpes mmmmh trop bon !!!!!!
mais j'aime pas être assister .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
10 juin 2011 19:36
Salam,

Bon retablissement Hananou. Et puis si tu vois une poussière tu fermes les yeux grinning smileyyawning smiley
H
10 juin 2011 19:51
ptdrOups

Citation
cacahuette a écrit:
Salam,

Bon retablissement Hananou. Et puis si tu vois une poussière tu fermes les yeux grinning smileyyawning smiley
10 juin 2011 19:56
C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle horreur!!!!!!

Ca veut dire que tu vas nous squatter le site toute la journée?????????????

Ah nonnnnnn.... Sauve qui peut!!!!



Ahlala, tu m'as quand même fait une belle peur en voyant ton titre... Et comme dirait une voisine du-dessus... Si c'est que ca... lol (j'ai pas de smileys)...

Allez, dis-toi qu'il te reste 5 jours de vacances... Les plus heureux, ça doit être tes loulous : plus de mamans qui leur court après pour ranger... lol

Bon rétablissement hbiba... Je te taquine
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
10 juin 2011 20:49
Citation
karmaboss a écrit:
C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle horreur!!!!!! spinning smiley sticking its tongue out

Ca veut dire que tu vas nous squatter le site toute la journée?????????????ta tout devinée LolOups

Ah nonnnnnn.... Sauve qui peut!!!!grinning smileypourquoi???je mords pasHeu



Ahlala, tu m'as quand même fait une belle peur en voyant ton titre... Et comme dirait une voisine du-dessus... Si c'est que ca... lol (j'ai pas de smileys)...

Allez, dis-toi qu'il te reste 5 jours de vacances... Les plus heureux, ça doit être tes loulous : Oupsplus de mamans qui leur court après pour ranger... lol

boussa ma belleyawning smiley

Bon rétablissement hbiba... Je te taquine
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
10 juin 2011 23:12
Citation
hananou a écrit:
merci les filles pour tout vos messages.

PommeC
j'ai appelée ce matin après ton message mais faut que j'attende 5 jours donc pour le moment mon mari et mes enfants sont de corvéesgrinning smiley.
ma BS est venue aujourd'hui pour me faire du ménage,cuisine et ma fait des crêpes mmmmh trop bon !!!!!!
mais j'aime pas être assister .

Punaise! j'adore comment ils gèrent une urgence, heureusement que ton mari t'aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook