Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis déchiré les ligaments et les muscles de mon pied
H
13 juin 2011 22:10
Amin karimouv

barakaAllahoufikoum les filles je sais que vous dites cela pour mon bien,mais c'est pas évident le mari a trouvé le mauvais moment pour tomber malade!!!
ma mére ne peut pas m'aider vous savez pkoiwinking smiley

enfin mes enfants reste pas en place et font trop de bêtises ,ce disputes et je dois préparer a mangé.
ma BS ne peut pas venir tous les jours elle sa vie je la comprend.demain elle dois venir nous faire à manger Incha'Allah.

aujourd'hui je suis restée presque toutes la journée au lit,même mon père ma sermoné tout à l'heure.

demain pareille je resterais au lit car apparemment depuis que je me suis calmé ,j'ai bcp moins de douleurs.

bisous bonne nuityawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
13 juin 2011 22:20
10jours ça va!!!!depuis mai (2010) j'ai eu le plâtre jusqu'au 30aout 2010 ,je n'ai pas priver de vacances malgré les ptits voyages en famille à la mer et des promenades en France...un vrai boulet ce plâtre!!!!!
Allah ychafik,on ne fait plus gaffe à soit , dés lors qu'on à des enfantsIll
H
14 juin 2011 09:03
c'est lundi 20 qu'on me le retire Incha'Allah j'ai juste peur qu'il me contrôle a l'écho et me dit non faut encore le laisser SOS.
c'est vrai jasmin 2000 que c'est une petite période mais moi qui a l'habitude de bouger et ayant des enfants en bas âges c'est plus compliqués.
ils sont tous parties ce matin a l'école ,je suis seule!!!crying(maintenant je me repose
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
14 juin 2011 18:25
Salam Hananou

Une semaine, allez tiens le coup, mieux vaut cette petite semaine que souffrir d'éventuelles séquelles toute ta vie.
Bon j'espère que tu n'as pas bougé et que tu t'es réellement reposée. perplexe
m
14 juin 2011 18:36
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum

j'ai 4 beaux enfants tbarkAllah .

je cherchais un objet sur l’armoire jeter par mon fils ,en descendant de la chaise mon autre garçon fait glisser son skate bord je ne l'es pas vue ,j'ai déchirer les ligament et les muscles de mon pied et hier le médecin ma plâtré j'étais dégoûtercrying(crying(.
c'est la première fois de la vie moi qui aime bouger et en plus avec 4 enfants je reste pas en place là on peut dire que je suis bloquée!!!!!!!Grrrr
en plus je ne voulait pas mais le doc n'a pas voulue m'écouter LOl j'en ai pour minimum 10 joursGrrrr.


barakaAllahoufikoum passer une bonne journée!!!!!!

Estimes-toi heureuse,tu aurais pu finir tétraplégique en fauteuil roulant!
H
14 juin 2011 19:40
aujourd'hui malgré mon repos ma jambe me fait souffrir je ne sais pas si c'est bon signe??Heu
demain je parlerais avec le chirurgien orthopédique qui ma posé le plâtre.
merci ma soeuryawning smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Salam Hananou

Une semaine, allez tiens le coup, mieux vaut cette petite semaine que souffrir d'éventuelles séquelles toute ta vie.
Bon j'espère que tu n'as pas bougé et que tu t'es réellement reposée. perplexe
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
14 juin 2011 19:44
merci pour tes mots très encourageant SOS on peut dire que tu remonte le morale.thumbs down



Citation
mohamed.S a écrit:

Estimes-toi heureuse,tu aurais pu finir tétraplégique en fauteuil roulant!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
14 juin 2011 19:51
salam

bon courage je suis passée par la, ca m'a bien reposé a vrai dire, c'est bizzarre a dire je sais .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 juin 2011 20:24
salut à toi ainsi que tout le monde cela fait un bagne que je ne me suis pas connectée ( car à la longue cela pollue la vie donc pour moi yabiladi c' est à petite dose) repose toi et freine la cadence car c' est pas normal de souffir comme cela prend des calmants plus fort et demande à la caf une aide à domicile yawning smiley
P
14 juin 2011 22:27
Tu as une blessure, c'est normal la douleur, mais évite de bouger et encore plus de poser ton pied par terre.
Mais si la souffrance est insupportable alors non ce n'est pas "trop" normal, donc j'espère que ce n'est rien de grave.

Bisous Hananou, prends bien soin de toi et de ta famille, grands et petits. yawning smiley

Citation
hananou a écrit:
aujourd'hui malgré mon repos ma jambe me fait souffrir je ne sais pas si c'est bon signe??Heu
demain je parlerais avec le chirurgien orthopédique qui ma posé le plâtre.
merci ma soeuryawning smiley


Citation
Pika11 a écrit:
Salam Hananou

Une semaine, allez tiens le coup, mieux vaut cette petite semaine que souffrir d'éventuelles séquelles toute ta vie.
Bon j'espère que tu n'as pas bougé et que tu t'es réellement reposée. perplexe
H
15 juin 2011 09:20
bonjour hbiba yawning smiley j'ai parlée a ma kiné ce matin ,elle ma dit que les douleurs était normale ,que le doc a eu raison de me plâtrer et que la norm c'est 10 jours pas plus car après c'est plus dure pour rééduquer la cheville.
je me repose mais j'ai hâte que sa ce finisse.yawning smiley
A+




au faite je viens de m'apercevoir que le modo a changer le titre de mon post perplexe bizarre!!!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
z
15 juin 2011 12:22
ALLAH Y CHAFICK

profite en pour te repose okhty et prend soin de toi
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
3
15 juin 2011 13:58
Salam Hananou,

J'espère que tu vas beaucoup mieux depuis cet incident!! Allah ichafik !!!
repose toi bien,
yawning smiley
&
&&
15 juin 2011 14:13
rien de dramatique, pas besoin d'en faire tout un plat!
H
15 juin 2011 15:56
barakaAllahoufiki hbiba yawning smiley
je suis tjrs au repos j'en ai marre vivement lundi Incha'Allah.



Citation
perucha a écrit:
Salam Hananou,

J'espère que tu vas beaucoup mieux depuis cet incident!! Allah ichafik !!!
repose toi bien,
yawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
15 juin 2011 16:03
parle pour toismoking smiley
tu n'es pas a ma place et donc tu ne sais même pas ce que je peut ressentir a par la douleur physique ,il y a une certaine frustration de ne rien pouvoir faire ,même pas mettre un pied dehors !!!!moi qui suis très active là pour moi c'est une épreuve ;je ne peut même pas accompagner mes enfants a l'école c'est horrible .
le petit dernier hier ma demandais de l'accompagner je lui ai dit que je ne pouvais pas il était triste sa a fendu le coeur!!!!


Citation
missss a écrit:
rien de dramatique, pas besoin d'en faire tout un plat!
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
15 juin 2011 17:12
je viens d'avoir le chirurgien orthopédique au tel il ma mis les nerfs Grrrr .

il ma expliqué que les douleurs que je ressentais n'était pas normale ,lundi quoi qu''il arrive il me retira le plâtre mais que si

après examens il s'aperçoit que j'en ai encore besoin il m'en remettra un crying( .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
&
&&
15 juin 2011 19:21
Citation
hananou a écrit:
parle pour toismoking smiley
tu n'es pas a ma place et donc tu ne sais même pas ce que je peut ressentir a par la douleur physique ,il y a une certaine frustration de ne rien pouvoir faire ,même pas mettre un pied dehors !!!!moi qui suis très active là pour moi c'est une épreuve ;je ne peut même pas accompagner mes enfants a l'école c'est horrible .
le petit dernier hier ma demandais de l'accompagner je lui ai dit que je ne pouvais pas il était triste sa a fendu le coeur!!!!


Citation
missss a écrit:
rien de dramatique, pas besoin d'en faire tout un plat!

Oh si il m'est déjà arrivé la même chose que toi, l'année dernière en pleine vacances résultat 2semaines au lit sans bouger.
Mais 7amdolilah j'ai pris sur moi et malgré la douleur je faisais comme si de rien n'était

Enfin bref relativise au lieu de te plaindre et de dramatiser la chose winking smiley
&
&&
15 juin 2011 19:30
Et bon rétablissement
H
15 juin 2011 20:04
je me plains pas Al hamdoulillah c'est juste que cette situation me déprime.sad smiley

de plus chaque personnes est différentes et interprètes ou ressent cette situation suivant ces émotions ,son morale .

j'ai besoin de parler ,partager mes sentiments , de ce que je vis pour me soulager.être écouter par des gens qui m’apprécies et

me conseille.si tu ne comprend pas et bien tant pis ,c'est le but d'un forum Bye
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook