Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans le train la c trop tard ... (mdr)
e
9 juillet 2008 17:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
dur dur!!!
comment aidé un enfants a murir?


Le problème c'est que ce n'est plus un enfant mais plutot un adulte qui refuse de grandir, et là dans ce cas il te faut bcp de patience, de la perseverance, de l'envie et surtout surtout bcp bcp de sentiments à son égard pour pouvoir un jour y arriver inchallah
l
9 juillet 2008 17:15
c'est pas facil sad smiley
surtout que de la tendresse, je lui montrais que je l'aime et que j etait la pour lui , mais j'ai l'impression que sa le poussais a faire encore plus le gamin sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
z
9 juillet 2008 19:51
Citation
lakhemissia69 a écrit:
il le regrette au plus profond de lui meme,/// jai tellement incisté qu'il a fini par me le dire !

Salamsmiling smiley,

lol quand on dit que le cerveau d'une femme est compliqué, y a un peu de vraigrinning smiley.

Pourquoi l'avoir forcé à te dire ça?
Ne doit on pas arranger généralement vers le mieux, plutôt que de pousser vers la sortie.
Tu sais que c'est un coup de tête, et tu vas dans son sens, tu l'empêches même de revenir sur sa décision.

Qu'a t'il du penser en voyant que tu ne levais pas un doigt pour le retenir bien au contraire.

Je pense qu'au fond vous n'êtes pas plus prêt l'un que l'autre.
C'est à vous deux de grandir, vous êtes maintenant sur un jeu à qui va faire souffrir l'autre.
Après chacun son truc.

C'est trop compliqué pour ma cervelle.

Fais juste attention de respecter certaines règles et de ne pas te faire pigeonner au final.
Mettez un peu plus de respect et de règlessmiling smiley.

Y a des limites au j'te fuis tu me suis, je cours. On peut trébucher aussi.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
s
9 juillet 2008 20:06
Salam aleikoum

oulala tu m'avais pas raconté tout ca lakhemissia69 perplexe

comme je te l'ai déja dit avant parlez vous franchement et demande lui ce qu'il attend de toi et de votre relation

salam yawning smiley

(bientôt le bled inchAllahgrinning smiley)

et au fait ta pas peur qu'il tombe sur le post et qu'il le lise non ? perplexe
Spider Cochon Spider Cochon il peut marcher au plafond ! :clap: Est-ce qu'il peeuuuut faire une toile ? :heu: Bien sûr que non ! C'est un cochon ! Prends gaaaaaarde Spider Cochon est lààààà !!!! :danse:
l
9 juillet 2008 20:20
Citation
zouitina a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
il le regrette au plus profond de lui meme,/// jai tellement incisté qu'il a fini par me le dire !

Salamsmiling smiley,

lol quand on dit que le cerveau d'une femme est compliqué, y a un peu de vraigrinning smiley.

Pourquoi l'avoir forcé à te dire ça?
Ne doit on pas arranger généralement vers le mieux, plutôt que de pousser vers la sortie.
Tu sais que c'est un coup de tête, et tu vas dans son sens, tu l'empêches même de revenir sur sa décision.

Qu'a t'il du penser en voyant que tu ne levais pas un doigt pour le retenir bien au contraire.

Je pense qu'au fond vous n'êtes pas plus prêt l'un que l'autre.
C'est à vous deux de grandir, vous êtes maintenant sur un jeu à qui va faire souffrir l'autre.
Après chacun son truc.

C'est trop compliqué pour ma cervelle.

Fais juste attention de respecter certaines règles et de ne pas te faire pigeonner au final.
Mettez un peu plus de respect et de règlessmiling smiley.

Y a des limites au j'te fuis tu me suis, je cours. On peut trébucher aussi.
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

smiling smiley

si je l'ai poussé a le dire, c t pas un beau jour comme sa sur un coup de tete, j'ai voulu lui mettre la pression!
c que se mec, il n'a pas besoin de parlé pour savoir qu'il me cache quelque chose!
sa se voit rien qu'a sa facon de me parlé, je remarque tout !
et si je l'ai poussé a le dire, c pas par fierté, il sais tres bien que j'ai souffert de notre ruputre au fond ,meme si je fait genre de lui faire croire le contraire !
il me connais autant que moi je le connais !
je suis pas mazo non plus, pour le poussé a dire un truc qui ne pense aps!
je lui ai juste tandu la peche, car il avait connu une periode de doute, ou il etait ^pomé, et moi je l'ai ressenti, et c'est vrai que je me suis trop emporté en lui mettant la pression pour qu'il me dise ce qui allais pas ,car lui meme a mon avis il ne savait pas trop ou il en etait, la preuve il essaye de revenir la !

c compliqué l'amour sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
9 juillet 2008 20:24
Citation
sahmia a écrit:
Salam aleikoum

oulala tu m'avais pas raconté tout ca lakhemissia69 perplexe

comme je te l'ai déja dit avant parlez vous franchement et demande lui ce qu'il attend de toi et de votre relation

salam yawning smiley

(bientôt le bled inchAllahgrinning smiley)

et au fait ta pas peur qu'il tombe sur le post et qu'il le lise non ? perplexe

coucou twa smiling smiley
ba si je te lai pas dis c parce qu'ont c'est pas revu depuis, en plus c'etait pendant la periode de ratrappage, toi t'etait plus a la fac , ducoup je tai plus revu tongue sticking out smiley
jai pas peur qu'il tombe dessu il c pas lire grinning smiley (je rigole, non serieux, deja il est pas trop internet, donc sa metonnerait fortement il vienent ici) et dans le cas ou il tombe sur sa, il n'es pas sensé savoir que c moi grinning smiley
lol
quoi que .... eye rolling smiley....
disons je men fou je pren le risque ptdr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
9 juillet 2008 21:49
Ah parce qu'en plus, il traine sur Yabi !

Bah ecoutes si tu nous lis ! Vous etes dans de beaux draps !grinning smiley
Mok Ya Mok !
l
9 juillet 2008 22:09
non il est pas sur yabi, lui et le net sa fait 100 grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
h
10 juillet 2008 01:02
Citation
lakhemissia69 a écrit:
zoutina, justement , je vais le poussé a bout cette fois ci, et je vais lui faire comprendre que je suis pas un jouet, merci pour t idée selma94, la je cherche une finte pour lui dire, que ya un mec qui est interessé par moi, (meme si c pas vrai lol), sans lui dire que je suis avec, et afin aussi qu'il se dis que je peux le zapé a tout moment! ,winking smiley
toute facon ce week end je rentre au bled, et lui aussi le meme jour on y va (par coincidence), et on va arrivé normalement au meme temps, et vu qu'on est du meme quartier, je serai amené a le voir, et je verrais commen sa va evolué , sans prise de tete biensur .... Zen


mdr oublie pas qui ta donner cette trés bonne idée grinning smiley
l
10 juillet 2008 14:02
big up a toi mon amismiling smiley
tkt je te tiendrais au courant grinning smiley


Citation
hasheesh a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
zoutina, justement , je vais le poussé a bout cette fois ci, et je vais lui faire comprendre que je suis pas un jouet, merci pour t idée selma94, la je cherche une finte pour lui dire, que ya un mec qui est interessé par moi, (meme si c pas vrai lol), sans lui dire que je suis avec, et afin aussi qu'il se dis que je peux le zapé a tout moment! ,winking smiley
toute facon ce week end je rentre au bled, et lui aussi le meme jour on y va (par coincidence), et on va arrivé normalement au meme temps, et vu qu'on est du meme quartier, je serai amené a le voir, et je verrais commen sa va evolué , sans prise de tete biensur .... Zen


mdr oublie pas qui ta donner cette trés bonne idée grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
10 juillet 2008 18:34
courage al hbiba dyali tinkiète ca va allé
tu mérites pas ça mais vraiment passsssssssssssssss.
l
10 juillet 2008 20:22
Citation
soniadu38 a écrit:
courage al hbiba dyali tinkiète ca va allé
tu mérites pas ça mais vraiment passsssssssssssssss.

merci ma hbiba
toi meme tu c sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
10 juillet 2008 20:37
lakhmessia je t ai toujours répétée de changer de mec , tu mérites bcp mieux smiling smiley

un jour j espère tu écouteras le conseil de ta compatriote smiling smiley
l
10 juillet 2008 22:20
Citation
princess819 a écrit:
lakhmessia je t ai toujours répétée de changer de mec , tu mérites bcp mieux smiling smiley

un jour j espère tu écouteras le conseil de ta compatriote smiling smiley


coucou la khemissia (bis)
je veux bien ecouté le conseil de ma compatriote, mais c pas si simple, et moi je suis une tetue determiné grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
11 juillet 2008 13:37
Salam arlikom,

Mais di toi ke ce kil a fé c un comportemen de gamin..... Il en vo pa la peine, tu c mainan ce ki t reste a faire!!!!!
explik lui ke tu ne la plu en illimiter, dé kil tapel ne repon pa, et je tassur kil sera vrémen degouter , connaissance de cause.
En tt cas bone continuation
l
11 juillet 2008 14:40
salem rifia020 smiling smiley
le pire c que c vrai je l'ai plus en illimité, et je l'appel plus autant en plus grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook