Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans le train la c trop tard ... (mdr)
m
8 juillet 2008 23:25
Citation
lakhemissia69 a écrit:
il ya a peu pres de moi, il a ma dis sur un coup de tete c fini, tu c tres bien je suis perdue et bla bla bla .... :

Il est evident, qu'il a pas pensé au mariage lui !
Mok Ya Mok !
r
8 juillet 2008 23:30
Citation
zouitina a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
vous avez jamais projeter de vous marier ensemblemoody smiley

Enfin.......smiling smiley
C'est ce que j'appelle faire les choses bien.

salamsmiling smiley

merciwinking smiley

je penses aussi que c'est faire les choses bien, dans le sens ou quand deux personnes font

connaissances, elles ont pour but de se marier, maintenant peut etre que je me trompeHeu
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
z
8 juillet 2008 23:37
Salamsmiling smiley,

Non tu ne te trompes pas, avec respect, complicité, soutien, fou rire pour affronter une vie parsemée de choses pas toujours faciles.

Et comme son intention à lui est de dire (comme l'a souligné marokhasna1) c'est fini.
Pour moi y a pas de vengeance, y a juste un salam et bon vent.

On ne se fait pas respecter par une vengeance, mais par des intentions dites clairement et assumées.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
8 juillet 2008 23:38
Ooh vous allez nous enerver Zouitina !grinning smiley
Mok Ya Mok !
z
8 juillet 2008 23:40
Citation
marokhasna1 a écrit:
Ooh vous allez nous enerver Zouitina !grinning smiley

lol même pas en rêvegrinning smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
r
8 juillet 2008 23:47
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Non tu ne te trompes pas, avec respect, complicité, soutien, fou rire pour affronter une vie parsemée de choses pas toujours faciles.

Et comme son intention à lui est de dire (comme l'a souligné marokhasna1) c'est fini.
Pour moi y a pas de vengeance, y a juste un salam et bon vent.

On ne se fait pas respecter par une vengeance, mais par des intentions dites clairement et assumées.


salamsmiling smiley

je suis entierement d'accord avec toismiling smiley, s'il n'y a pas de communication dans un couple, si on peut pas se dire les choses franchement, a quoi bonIll

lakhemissia essayer de vous parler franchement, de regler vos differends, de voire si vos projets a l'un et l'autre peuvent s'unir pour enfin envisager un avenir commun qui aura pour but le mariagesmiling smiley

j'espere que ton histoire s'arrangera inchallahyawning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
m
9 juillet 2008 03:38
salam
je trouve que son geste est vraiment immature on dirait un gamin de 15 aneye popping smiley
non mais!eye popping smiley
c est quoi ce délire????!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
l
9 juillet 2008 13:33
marimar26 , 5 ans pas 15, tu le surestime la grinning smiley

mdrr!!!!


merci pour vos reponsesmiling smiley
zoutina, je suis pas naive, hbiba, meme si c l'impression que je donne, je suis tres tres tres lucide !
et pour le C FINI ON RESTERA AMIS, il l'a dis sur un coup de tete, et la il le regrette au plus profond de lui meme, il arrive pas a me l'avoué (normal c un gamin, pa foutu de dire ce qu'il pense), et meme pour me dire c fini, pour te dire je lui ai fais sortir les vers du nez, pour qu'il me le dise, sachant qu'il etait dans une periode de doute, ou il etait un peux retissant envers moi, et le connaiassant par coeur, je lui ai facilité la tache en lui disant : ecoute moi bien ,t'a quelque chose a me dire, je te lacherais pas tant que tu me le dira pas, tu ve me dire ciao, ba va y, CIAO, je vais pas mourrir, il me disais, nan mais c bon on en reparlera, ya rien ...., et jai tellement incisté qu'il a fini par me le dire !

sur le coup on c'etait embrouillé mais grave !!
apres on c reconcilié, mais on c dis qu'ont allais ce quitté sur de bon terme, ... car apres 3 ans c malheureux de se faire la gueuule, une semaine plus tars il commncais a revenir petit a petit, .... et vous connaissez la suite grinning smiley

le probleme dans notre couple, est du au faite qu'il soit encore immature dans sa tete, il veux pas ce casé tout de suite, mais au meme temps il m'a trouvé, et il veux pas me laissé partir (lol), apres c vrai que vous me direz, je doit pas etre a sa disposition, mais sa je l'ai compris, et je compte lui faire comprendre tres bientot que si loccasion ce presente (avant qu'il grandisse dans sa petite tete), je ne vais pas resté la a l'attendre, c vrai que je l'aime, mais je reste lucide quand meme winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
9 juillet 2008 13:35
salam

Train mal9a wou9tache yet3tale hetta khemessia galete ok grinning smiley

Iwa seberi illa 9editi tesbri sinon khreji la ceinture noir
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
9 juillet 2008 13:38
Citation
bent lablade a écrit:
salam

Train mal9a wou9tache yet3tale hetta khemessia galete ok grinning smiley

Iwa seberi illa 9editi tesbri sinon khreji la ceinture noir

la ceinture noir li khass lhad bnadem nite grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
9 juillet 2008 13:43
je sais pas pk mais je sens que c'est avec ce mec que tu vas finir a la fintongue sticking out smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
b
9 juillet 2008 13:44
grinning smiley
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
salam

Train mal9a wou9tache yet3tale hetta khemessia galete ok grinning smiley

Iwa seberi illa 9editi tesbri sinon khreji la ceinture noir

la ceinture noir li khass lhad bnadem nite grinning smiley[/quote


grinning smiley wa9te sahe kayji train retard kayt9ta3e reseaux .......kaytkhssare koulchi hetta haja maktkoune hiya

hadike une fois kaysoussou benadame katrja3e hyate 2ila halatiha tabi3iya hadchi a khti tu n ps la

première ni la dernière hyatena haka oulate deyra mais rah niya katgghlabe lhiya


daba tekbri outnssaye
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
9 juillet 2008 13:51
quesqui te fait dire sa Rriffia? lol

hadakchi li kayne a khti bente leblade smiling smiley
moun niya dima rabe7 smiling smiley
(ps: nti 3ziza 3liya, surtout hite fhdertek kate fekrini f Zoro(z), 3andek nefss ousloub que elle! ghbrate hta hya smiling smiley)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
9 juillet 2008 13:55
Citation
lakhemissia69 a écrit:
quesqui te fait dire sa Rriffia? lol

hadakchi li kayne a khti bente leblade smiling smiley
moun niya dima rabe7 smiling smiley
(ps: nti 3ziza 3liya, surtout hite fhdertek kate fekrini f Zoro(z), 3andek nefss ousloub que elle! ghbrate hta hya smiling smiley)


hhhhhhhhhhh........ zoro rahe hiya ana makyne maytkhba la personalité de zoro salite me3ha raj3te daba la Assle bent lblade deyale machhale hadi dahke ou nachate ou ti9are et portant kat3rfini sa fait ex temps avec ce pseuodo zoro rah ghire hetiyate grinning smiley

hetta neti aaziza wakha tkouni be peseudo Knétria



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 13:59 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
9 juillet 2008 14:05
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
quesqui te fait dire sa Rriffia? lol

hadakchi li kayne a khti bente leblade smiling smiley
moun niya dima rabe7 smiling smiley
(ps: nti 3ziza 3liya, surtout hite fhdertek kate fekrini f Zoro(z), 3andek nefss ousloub que elle! ghbrate hta hya smiling smiley)


hhhhhhhhhhh........ zoro rahe hiya ana makyne maytkhba la personalité de zoro salite me3ha raj3te daba la Assle bent lblade deyale machhale hadi dahke ou nachate ou ti9are et portant kat3rfini sa fait ex temps avec ce pseuodo zoro rah ghire hetiyate grinning smiley

hetta neti aaziza wakha tkouni be peseudo Knétria

je me disais, hta ana !
w kent 3aqla 3lik, kenti dayra bent lblade flewel, walakine qolt frassi, bi2na wahda sahebtek, khdate le meme pseudo !
lwahed hwa li irja3 l3asslogrinning smiley
awla la?
grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
9 juillet 2008 14:13
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
quesqui te fait dire sa Rriffia? lol

hadakchi li kayne a khti bente leblade smiling smiley
moun niya dima rabe7 smiling smiley
(ps: nti 3ziza 3liya, surtout hite fhdertek kate fekrini f Zoro(z), 3andek nefss ousloub que elle! ghbrate hta hya smiling smiley)


hhhhhhhhhhh........ zoro rahe hiya ana makyne maytkhba la personalité de zoro salite me3ha raj3te daba la Assle bent lblade deyale machhale hadi dahke ou nachate ou ti9are et portant kat3rfini sa fait ex temps avec ce pseuodo zoro rah ghire hetiyate grinning smiley

hetta neti aaziza wakha tkouni be peseudo Knétria

je me disais, hta ana !
w kent 3aqla 3lik, kenti dayra bent lblade flewel, walakine qolt frassi, bi2na wahda sahebtek, khdate le meme pseudo !
lwahed hwa li irja3 l3asslogrinning smiley
awla la?
grinning smiley

Oui biensur "Aroujou3ou Illa Assali Assale"

Pour le sujet kounte metb3a me3ke l'histoir certain temps mais aprés zeglte des episodes mais dabat je voie que les choses maleureusement machi hetta tema maktmnche like chi haja khyba et j'espére Incha Allah yehdi Allah makhla9e et terja3e miyahe lmajriha 5ans c ps facile bache temchi hakake mais khli koulchi 3ella Allah


Kantmna like lifiha lkhaire yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
9 juillet 2008 15:27
salam,


avec ton histoire de train ça m'as fait pensé à moi, y a quelques semaines je devais aller voir mon chéri dans sa ville (100 km de chez moi), dans un premier temps je loupe mon train, je l'appelle pour le lui dire il était dégouté mais voulait absolument que je viennes même avec une heure de retard.

Donc je prends le train suivant une heure après, juste à l'arrivé dans sa ville, il m'appelle et me dis qu'il a une urgence avec le boulot à l'autre bout de la ville et qu'il va essayer de faire vite (1H au minimum) moi toute dégoutée, je fais contre mauvaise fortune bonne mine je lui réponds ce n'est rien je t'attends à la gare sad smileyGrrrrangry smiley

Je m'assois sur un banc ds le hall de la gare toute tristounnette et qui arrive derrière mon dos? Monsieur tout fière, il m'avait menti pour se venger du fait que j'avais râté mon train auparavant. Sur le coup j'ai failli le massacrer (il m'avait effrayé en plus) mais j'étais tellement contente de le voir que j'ai vite oublié (ça ma évité de squatter tte seule à la gareeye rolling smiley

D'ailleurs c'est la dernière fois que je l'ai vu, VU que sa maman ne veut pas de moi en quelque sortethumbs down..............
l
9 juillet 2008 15:52
merci ma cherie bente leblade grinning smiley

mdrrr effegh, grinning smiley
A la diffference le mien c t vraiment un sal coup, c t pas un delire grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
9 juillet 2008 16:17
C'est clair que c'est différent et heureusement d'ailleurs mdr mais toi au moins cela peut encore s'arranger inchallah pour vous deux Si Monsieur était un peu moins gamin dans sa petite tete.

bon courage pour le faire grandirptdr
l
9 juillet 2008 16:36
dur dur!!!
comment aidé un enfants a murir?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook