Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis pas d’accord
O
28 mars 2020 20:43
Salem je suis pas d’accord avec une yabi les hommes peuvent draguer même si on est pas maquillé je me suis déjà fait draguer sans maquillage ni rien en mode naturelle donc en fait ça dépend des hommes
Une fois yavait une fille a coté de moi vrmt bien maquillée la totale faux cils ect et moi j’etais vrmt naturel et le mec a préférée moi en disant que j’etais plus belle qu’elle !
Donc ca veut rien dire sa depend des hommes
y
28 mars 2020 20:46
Non mais , ici les gens aiment s’inventer des vies . Comprend que bien habiller chez certaines veut dire être habiller vulgairement. Mais elles te diront non je vois aucun mal à faire sa .
K
28 mars 2020 20:47
Bien sûr que ça existe.

Avant d'être avec mon mari, il me croisait certains jours maquillée, d'autres jours sans maquillage. Et je lui ai plu quand même.
E
28 mars 2020 20:50
Toi faut tu te mari une bonne fois pour toute
K
28 mars 2020 20:57
un type le matin voit sa femme se maquillé : "chérie pourquoi tu passe 20 minutes pour te maquiller ?"

"pour te plaire"

"chérie mais je te vois pas la journée ! Et pourquoi tu mets un pantalon moulant !"

énervé "écoute c'est pour moi!"

"mais chérie ta tête fais pas 360° tu ne peux pas voir ton train arrière!"

"olàlà tu me saoule je suis en retard au travail !"
Citation
yanis3040 a écrit:
Non mais , ici les gens aiment s’inventer des vies . Comprend que bien habiller chez certaines veut dire être habiller vulgairement. Mais elles te diront non je vois aucun mal à faire sa .
O
28 mars 2020 20:57
Non jai plus confiance
Citation
Enaya™ a écrit:
Toi faut tu te mari une bonne fois pour toute
.
28 mars 2020 21:00
pourtant ce matin tu hésitait à dire oui à un prétendant.Heu
Citation
Orientthé a écrit:
Non jai plus confiance
M
MFL
28 mars 2020 21:05
Mdr si tu t’es fais dragué , c’est parce que pour cet homme tu étais plus abordable que la bombe d’a côté!

Il avait moins de chance de se faire refouler par une leur lambda!
K
28 mars 2020 21:09
Certains hommes n'aiment pas les artifices, car ils savent très bien qu'ils ne les reconnaîtront pas au réveil
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr si tu t’es fais dragué , c’est parce que pour cet homme tu étais plus abordable que la bombe d’a côté!

Il avait moins de chance de se faire refouler par une leur lambda!
y
28 mars 2020 21:14
? j’ete livreur quand j’ai fini mes études , je le voyais dans les bureaux quand je les livrais Ces femmes mariées qui se faisaient frotter à la machine à café avec des beauf . Et des blagues de beauf . Quand tu sais qu une personne passent 70 % de sa journée avec d’autres personnes. Tu croit vraiment qu’il y’aura jamais rien ? Je connait une fille comptable qui m’a avouer clairement être fait prendre par son chef dans le bureau .
Citation
Khalid15 a écrit:
un type le matin voit sa femme se maquillé : "chérie pourquoi tu passe 20 minutes pour te maquiller ?"

"pour te plaire"

"chérie mais je te vois pas la journée ! Et pourquoi tu mets un pantalon moulant !"

énervé "écoute c'est pour moi!"

"mais chérie ta tête fais pas 360° tu ne peux pas voir ton train arrière!"

"olàlà tu me saoule je suis en retard au travail !"
K
28 mars 2020 21:20
bah oui et vu que ça va mal dans les couples et là y a un type réconfortant à la machine à café

D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes.
Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus de problèmes.
L'un d'entre eux vient et dit: J'ai fait cela et cela.
Mais Iblis lui dit: Tu n'as rien fait !
Puis vient l'un d'entre eux qui dit: Je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé la personne de son épouse.
Alors Iblis le rapproche de lui et dit: Toi que tu es bon ! ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)





Citation
yanis3040 a écrit:
? j’ete livreur quand j’ai fini mes études , je le voyais dans les bureaux quand je les livrais Ces femmes mariées qui se faisaient frotter à la machine à café avec des beauf . Et des blagues de beauf . Quand tu sais qu une personne passent 70 % de sa journée avec d’autres personnes. Tu croit vraiment qu’il y’aura jamais rien ? Je connait une fille comptable qui m’a avouer clairement être fait prendre par son chef dans le bureau .
y
28 mars 2020 21:23
Surtout c’est illusion du réconfort alors qu’en vrai . C’est que éphémère. Surtout ces blanc . Leurs fantasmes c’est la maghrébine ou la blonde .
Citation
Khalid15 a écrit:
bah oui et vu que ça va mal dans les couples et là y a un type réconfortant à la machine à café

D'après Jabir Ibn 'Abdillah (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Iblîs dépose son trône sur l’eau puis envoie ses troupes.
Celui d'entre eux qui est le plus rapproché de lui est celui qui cause le plus de problèmes.
L'un d'entre eux vient et dit: J'ai fait cela et cela.
Mais Iblis lui dit: Tu n'as rien fait !
Puis vient l'un d'entre eux qui dit: Je ne l'ai pas laissé jusqu'à ce que j'ai séparé la personne de son épouse.
Alors Iblis le rapproche de lui et dit: Toi que tu es bon ! ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°2813)



M
MFL
28 mars 2020 21:24
Mais bien sur!

Le monde du travail , c’est une lieu de séduction continuelle!

Il y a des jeux de regard, de sourire, de complicité aussi..,

Si ta pas la tête sur les épaules, C’est foutu
Citation
yanis3040 a écrit:
? j’ete livreur quand j’ai fini mes études , je le voyais dans les bureaux quand je les livrais Ces femmes mariées qui se faisaient frotter à la machine à café avec des beauf . Et des blagues de beauf . Quand tu sais qu une personne passent 70 % de sa journée avec d’autres personnes. Tu croit vraiment qu’il y’aura jamais rien ? Je connait une fille comptable qui m’a avouer clairement être fait prendre par son chef dans le bureau .
K
28 mars 2020 21:25
Ce n'est pas le cas de tout le monde et heureusement
Citation
yanis3040 a écrit:
? j’ete livreur quand j’ai fini mes études , je le voyais dans les bureaux quand je les livrais Ces femmes mariées qui se faisaient frotter à la machine à café avec des beauf . Et des blagues de beauf . Quand tu sais qu une personne passent 70 % de sa journée avec d’autres personnes. Tu croit vraiment qu’il y’aura jamais rien ? Je connait une fille comptable qui m’a avouer clairement être fait prendre par son chef dans le bureau .
c
28 mars 2020 21:27
C'est pas le fait de travailler le problème, c'est que ces femmes n'ont aucun respect d'elles-mêmes.
Quelque soit le contexte, si c'était pas le boulot, ça serait ailleurs.
Citation
yanis3040 a écrit:
? j’ete livreur quand j’ai fini mes études , je le voyais dans les bureaux quand je les livrais Ces femmes mariées qui se faisaient frotter à la machine à café avec des beauf . Et des blagues de beauf . Quand tu sais qu une personne passent 70 % de sa journée avec d’autres personnes. Tu croit vraiment qu’il y’aura jamais rien ? Je connait une fille comptable qui m’a avouer clairement être fait prendre par son chef dans le bureau .
28 mars 2020 21:42
Il ne faut pas généralisé.
Citation
yanis3040 a écrit:
? j’ete livreur quand j’ai fini mes études , je le voyais dans les bureaux quand je les livrais Ces femmes mariées qui se faisaient frotter à la machine à café avec des beauf . Et des blagues de beauf . Quand tu sais qu une personne passent 70 % de sa journée avec d’autres personnes. Tu croit vraiment qu’il y’aura jamais rien ? Je connait une fille comptable qui m’a avouer clairement être fait prendre par son chef dans le bureau .
K
28 mars 2020 22:00
et t'as la sorcellerie , les bonnes femmes comme ça elles sont dangereuses crois moi .

un fr comme ça s'est fait attrapé par une femme de manage . Il lui acheté un appart à marrakesh etc ensuite la femme a divorcé en prenant l'appart etc .

J'ai été contacté par des soeurs pour leurs frères ensorcelaient . Mais tu peux rien faire les mecs font pas la prière et sont parti faire "mumuse" . T'as un truc la fille met sur ses parties le sirh et le type est un toutou .J'avais vu un reportage où la fille avait fait ça à son collègue .

Mais aussi juste dans un café ...

Honnêtement les gens comme ça y a rien de bon vaut mieux tracer . Comme la fornication pas mal se sont fais avoir j'avais un ancien ami avant sa conversion .Il était parti dans ce délire la fille l'a ensorcelé et ça a foutu sa vie en l'air

J'ai lu un livre sur la sorcellerie à marrakesh les shaytins imposent à la sorcières de se prostituer coucher prioritairement avec non musulmans .



Citation
yanis3040 a écrit:
Surtout c’est illusion du réconfort alors qu’en vrai . C’est que éphémère. Surtout ces blanc . Leurs fantasmes c’est la maghrébine ou la blonde .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 22:04 par Khalid15.
y
28 mars 2020 22:10
Ou j’ai généralisé ?
Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Il ne faut pas généralisé.
y
28 mars 2020 22:12
Mon ancien propriétaire un blanc qui louer son appart a mes parents, est partie vivre à Marrakech. Acheter une villa , ouvert une société de conciergerie. Il a fini par divorcer de sa femme blanche . Pour finir avec une femme de 35 ans . Qui ne ressembler à rien . Alors que avant sa . Ils été le couple parfait . Là sorcelleries sa existe belle et bien
Citation
Khalid15 a écrit:
et t'as la sorcellerie , les bonnes femmes comme ça elles sont dangereuses crois moi .

un fr comme ça s'est fait attrapé par une femme de manage . Il lui acheté un appart à marrakesh etc ensuite la femme a divorcé en prenant l'appart etc .

J'ai été contacté par des soeurs pour leurs frères ensorcelaient . Mais tu peux rien faire les mecs font pas la prière et sont parti faire "mumuse" . T'as un truc la fille met sur ses parties le sirh et le type est un toutou .J'avais vu un reportage où la fille avait fait ça à son collègue .

Mais aussi juste dans un café ...

Honnêtement les gens comme ça y a rien de bon vaut mieux tracer . Comme la fornication pas mal se sont fais avoir j'avais un ancien ami avant sa conversion .Il était parti dans ce délire la fille l'a ensorcelé et ça a foutu sa vie en l'air

J'ai lu un livre sur la sorcellerie à marrakesh les shaytins imposent à la sorcières de se prostituer coucher prioritairement avec non musulmans .
28 mars 2020 23:32
Cela ne se passe toujours comme ça.
Ce n’est pas parce que que les lieux de travail sont mixtes que cela dégénère systématiquement.

Citation
yanis3040 a écrit:
Ou j’ai généralisé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook