Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis contre que ma fiancée accepte de travailler seule avec un homme
18 février 2011 15:26
la meuf meskina elle va taffer avec un mec dont elle en a rien a foutre un truc de ouf

c le mec ki a des pbs, et ki clairement s il se retrouverait ds cette situation n'en pourrait plus de frustration

faut arreter de faire porter son chapeau de pervers a ceux ki ne le sont pas
assumer ke c vous ki avez un pb
D
18 février 2011 16:40
je comprends la situation je pense pas qu'elle aura aimer idée tu restes avec une femme dans boulot ... elle va se dire elle aussi je connais bien les femmes ..!!

Bon qu'elle change de job au pire
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
18 février 2011 18:46
Ta raison l'ami,moi j'ai laissé la mienne travailler dans l'animation ,il a pas fallu plus de 3 mois pour qu'elle craque cette Yenne ,donc fait attention
j
18 février 2011 20:16
ptdr j'aime bien l'expression "cette Yenne" ^^
k
19 février 2011 03:27
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr j'aime bien l'expression "cette Yenne" ^^


Pareillement, je me tape un gros fou rire ptdr, je l'avais jamais entendue celle la!
L
19 février 2011 11:50
Salam,

Tu as raison d'etre lucide sur la question. Maintenant il faut relativiser.

Si tu as choisi ta fiancée correctement, elle a des principes, qui vont etre une barrière entre elle et lui.

De plus, tous les hommes ont des idées, mais tous ne vont pas aller les mettre en application. A mon taf il y avait une jeune femme avec qui il y avait un tres bon feeling. Mais j'ai pris mes distances quand j'ai su qu'elle était mariée avec un enfant. Et la plupart des hommes réagissent comme moi dans ce genre de situation.

Donc a mon avis le mieux c'est de ne pas l'étouffer, et d'aller la chercher à son taf de temps en temps. Ca va faire rentrer dans la tete de l'autre que tu es la. Et ca le fera réfléchir encore plus si il décidait de se lancer dans une histoire tordue.
M
19 février 2011 13:21
Citation
meknessia85 a écrit:
ptdr j'aime bien l'expression "cette Yenne" ^^

parce qu'il n'y a pas d'autres mots pour la decrire lol, eh oui chere compatriote meknessia
m
19 février 2011 14:01
jte comprend!! ça doit etre dur, mais le souci tu vas te rendre malade a trop y penser, tu sera de plus en plus parano!!

le truc c parler avec elle, dis lui si c vraiment ce boulot dont elle veux, et que tu lui fais confiance, montre lui que tu as peur pour elle car tu laime et tu ne voudrai pas la perdre par malheure que sheitan fais en sorte quelle soit tenté par lui!!!

je pense quelle te comprendra et que meme si elle decide de rester dans son boulot quelle te respectera en fixant des limites avec le gars, je sais pas interdi lui de lui faire la bise( ssi c pas le cas)
quelle lui parle que boulot, ect ect et va la chercher de temps en temps, pour que le gars voit quelle est marié ect ect!!

en fait tous ce que je veux te dire c quelle essaye de se faire respecté!!! et franchement tauras plus peur!!

enfin allah i hawnak car c delicat effectivement, jaurai pas aimé que mon chéri travaille quavec une femme!! ça me foutrai les nerfs, juste a lheure actuel il boss quavec des femmes, mais ça me rassure quil y en a plusieur, et non pas une, et que certaine soit marié et posé!!!
au depart cétait dur, mais jallai de temps entemps, des fois meme sans le prevenir, juste pour voir comment il se comporte, et franchement la ca fai 2 ans, et el hamdoulillah maintenant sa va mieu, cétait qune passade, jsuis plus jalouse, jlui fai totalement confiance, maintenant c lui qui me demande de venir le voir, quand il y a pas sa patrone!!!
F
19 février 2011 23:28
Salamalaykum mon frère, ta réaction est bonne et valable et un musulman doit s'inqueiter pour ce genre de cas. Travailler toute seule avec un garçon et avec du monde autour est différent. Je te conseille fortement de ne pas la laisser travailler avec lui. Une bonne croyante obéira a son mari et aura honte de s'isoler avec un garçon non mahram. N'oublie pas le hadith : Le Prophète a interdit qu'un homme et une femme qui ne sont ni époux ni proches parents (mahram) se trouvent seuls dans une pièce isolée ou équivalent. Il a ainsi dit : "Un homme ne doit absolument pas se retrouver seul avec une femme..." (al-Bukhârî, 4935, Muslim, 1341)

N'ecoute pas ce que les gens disent, ecoute le prophète, les gens parlent sans sciences par rapport a leurs logiques. Donc mon frère, fait en sorte que ta femme arrete ce travail.
23 février 2011 15:43
Nan mais a vous entendre parler on dirait c la jungle dehors,
faut vraiment arreter

on vit dans une societe ou les hommes ont l'habitude de cotoyer des femmes, c'est pas comme si on etait dans un pays ou le c ontact avec les femmes etait prohibe

serieux, vous me faites peur
m
23 février 2011 16:18
Citation
SoltanaM a écrit:

tu te prends la tete pour rien, a t'ecouter il va la prendre tous les matins sur la photocopieuse Grrrr

Loooooooooooool smiling smiley Très belle phrase qui résume tout grinning smiley

Confiance l'ami !!! Le maître mot, confiance grinning smiley Ou alors prends une none grinning smiley
23 février 2011 16:33
c'est les mecs ki fantasment sur le cul toute la journee
les filles elles s en foutent un truc de ouf
m
23 février 2011 16:58
Citation
ness2008 a écrit:
c'est les mecs ki fantasment sur le cul toute la journee
les filles elles s en foutent un truc de ouf


Loooooooooooooooooooollll smiling smiley Et les arabes sont des voleurs, les Français chauvins, les noirs puent, et les mammouth asexués !!!

Énorme ce forum !!! smiling smiley
m
23 février 2011 16:59
Ah j'ai oublié, les filles et le roi ne vont pas aux toilette grinning smiley
23 février 2011 17:17
Non mais la typiquement le mec s'il travaillait avec une meuf fantasmerait dessus toute la journee
et devra mener une lutte acharnee contre sa nature

une fille elle s en fout un peu, elle va au taf et remballe

donc la typikement le mec projette ses vices sur sa fiancee.
m
23 février 2011 17:25
Citation
ness2008 a écrit:
Non mais la typiquement le mec s'il travaillait avec une meuf fantasmerait dessus toute la journee
et devra mener une lutte acharnee contre sa nature

une fille elle s en fout un peu, elle va au taf et remballe

donc la typikement le mec projette ses vices sur sa fiancee.

Analyse simpliste quand même tu ne trouves pas ?

Je te présenterai bien certaines connaissances, on verra si tu gardes toujours la même logique winking smiley Le "vice" (ou plaisir de la vie winking smiley ) est présent en chacun de nous, Hommes comme Femmes, c'est juste que les hommes en parlent un peu plus librement, vu qu'ils ne sont pas traîtés de salopes à chaque fois qu'ils y font référence.
m
23 février 2011 17:33
Citation
ness2008 a écrit:
Non mais la typiquement le mec s'il travaillait avec une meuf fantasmerait dessus toute la journee
et devra mener une lutte acharnee contre sa nature

une fille elle s en fout un peu, elle va au taf et remballe

donc la typikement le mec projette ses vices sur sa fiancee.

C'est aussi la peur de l'autre, une jalousie due à une ancienne histoire, un manque de confiance au vu de ce qu'il voit autour de lui, un soucis de garder une certaine intégrité du couple si c'est plus important pour lui que le couple lui-même ... Etc

Je ne pense pas qu'on puisse réduire cela à ce que tu viens de décrire.

On ne le connaît pas vraiment ce monsieur winking smiley Gaffe aux jugements hâtifs ... et aux généralisations de vécus winking smiley
c
23 février 2011 19:42
Tu peux aussi racheter la boite de consommables, et tu seras libre de choisir les collègues de ta femme ? ptdr

Le boulot c le boulot !

Tu ne pourras jamais empêcher un homme de trouver ta femme belle au boulot comme dans la rue...

Tous les hommes ne sont pas pervers et toutes les femmes ne sont pas des biches fragiles (elle saura le remettre à sa place si elle t'aime et qu'elle s'engage avec toi)...
n
24 février 2011 00:19
desolée mais l'islam nous interdit celà , la femme ne doit pas travailler seule avec un homme ( 3 eme chaytane) dejà ya pas de sociéte femme hommes modrenité nous oublions des fois l'essentiel de cette vie.... soit on travaille ts ensembles mais en tete a tete c pas bien haram !!!!
24 février 2011 10:41
Salam Ouhaleykoum,

Tu as bien raison de te mefier, on ne sait pas ce qu'il peut se passer (Allah ou ahlam)

Ils vont se voir pratiquement tous les jours, bosser ensemble, sympatiser... Ils seront seuls... seuls entre guillemet, il y aura une 3ème personne avec eux : chetane et son waswas (pour exemple voir les vidéos)

Ils vont papoter, se raconter leurs vie, leurs problèmes, peut être manger ensemble... Au départ ils partiront tout deux avec de bonnes intentions et au final hop boum badaboum "ils craquent"Clap

Faut arrêter avec les : "faut lui faire confiance" No no ... On ne sait pas ce qui peut arriver, parfois on ne contrôle pas nos sentiments, ça nous tombe dessus d'un coup, on se dit mais non ce n'est pas mon type d'homme, et puis je suis mariée... puis avec le temps, et au fur et à mesure des discussions on se rend compte que si, on le compare à son homme actuel... Et on se met à faire un choix entre les deux. Ca peut aller vite!!!

Tout ça pourquoi? Parce qu'on s'est isolé avec un homme non mahram, si l'Islam l'interdit ce n'est pas pour rien, c'est pour nous préserver, et nous eviter de commetre des pêchés.

J'aime bien ces vidéos elles montrent le boulot que fais iblis (Allah i nahlo) pour nous inciter à commettre du haram :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Mieux vaut prévenir que guérir mon frère. Si elle peut trouver un autre job qu'elle le fasse.

In shâ Allah Kheir. Qu'Allah vous facilite.

Wa Salam Ouahleykoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook