Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis contre que ma fiancée accepte de travailler seule avec un homme
n
17 février 2011 23:22
Citation
karimoune a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
apres si elle le trompe vous allez tous dire"il ne fallait pas la laisser travaillé avec lui" mais bon j'aimerais bien voir la reaction des gens si cela arrivé a leur conjoint de bossé uniquement avec une personne mixte et qu'elle vous trompe et ne me sorté pas "je ne dirais rien c le destin".Ta bien raison d'etre jaloux meme si elle n'y est pour rien ,donc la meilleur solution c'est aller de temps en temps la voir et elle aussi doit bien lui "montré"qu'elle n'est pas celib

il a raison d etre jaloux et il peut aller la voir travailler mais il a pas raison de refuser que elle travaille
si elle le trompe je ne dirai pas ce que ta dit mais je dirai que c est entierement de fautes de la fille et sa sera pas de sa fautes parceque il peut pas etre avec elle 24h/24 si une femme a l intention de tromper son mari elle le fera dans son dos
si elle le trompe comme tu dis c est que elle n est pas fait pour lui et que elle ne meritait pas son amour

toi t es trop dans l optique "de la coller pour pas que lle trompe" mais si c est vraiment une fille bien elle n a pas besoin que un homme la colle elle ne trompera pas apres si une femme a vraiment l intention de tromper un homme meme si il la colle il peut pas etre avec elle 24h/24 a un moment ou il la verra pas elle trompera elle trahira

donc sa sert a rien de trop coller une fille l etoufer etre jaloux oui mais pas injuste
si c est le cas il n y a vraiment pas de confiance

ce n'est pas une question de la collé mais l'etre humain est faible et bien heureusement il n'a pas a l'interdire de bossé.Mais voila ta sortie la source mdrrrr et bien heureusement si elle devait le trompé la plupart des femmes vont dire "oui il ne lui faisait pas confiance" ou " il la collé trop" c'est lui qu'il la poussé vers ce mec.Mais bon je pense que n'importe qui ici verait mal son conjoint travaillé uniquement avec une personne de sexe opposés encore plus si celui ci est seduisant (e) peux etre pas au debut mais avec le temps

voila on est daccord il n a pas a l interdire de bosser
la ou je te rejoint c est que quand une femme trompe un homme ya des filles qui aime bien trouver des excuses et dire "c est de la faute de l homme" " c est lui qui ma pousser ailleur" "il ma delaisser"
toutes ses excuses bidon pour tromper
k
18 février 2011 00:07
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tiens pour te rassurer:

"les chiffres sont clairs : la plupart des adultères surviennent au bureau. 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail...."

Source euromag


C'est très facilement explicable, quand on sait qu'on travaille en moyenne entre 8 à 9h par jour, en clair on est plus souvent avec ses collègues de boulot qu'a la maison.

Et durant ce temps, il peut se passer beaucoup de choses(regards, sourire, dialogue, feeling).

Bref, pour finir le monde du travaille peut être très dangereux pour un couple, le nier c'est de vivre sur une autre planète!
m
18 février 2011 02:46
salut,j'ai lu ton post,et franchement tu a bien raison!!mais ne sombre pas dans la paranoia,et surtout ne l'ettouffe pas...!mais c'est la pure verite,quand tu a une belle femme,et ben c'est hyper risque,donc soit vigilant,tout en restant cool enfin bon je te dit ca ,mais c clair les conseilleurs ne sont pas les payeurs,moi franchement,j'aurai reagi comme toi,!ca me prendrait la tete autant je crois...mais bon quest ce que tu veut faire,c ca le monde d'auourd'hui...parite,mixite,....a bientot et courage ca se passera bien!!
18 février 2011 10:26
C'est vrai que c'est délicat, mais elle aussi elle doit être mal à l'aise par rapport à toi.Ca doit être pas simple pour elle aussi.

Alors si t'a peur qu'il la drague ou autre, tu sais pas besoin de se retrouver avec un homme au travail pour tromper ou succomber aux charmes d'un autre, ca peut arriver en allant chercher son pain, dans une fille d'attente ect...
Ce que je veux dire , c'est que tu dois vraiment lui faire confiance à ta femme, s'il tente quoi que ce soit, t'inquiéte pas qu'elle va l'envoyer balader!!! que ce soit lui ou un autre.

Attend de voir comment il va se comporter avec elle, comment ca va se passer avant de te prendre la tête, ca se trouve ca sera un vieux, ca se trouve ca sera qqun de trés correct, ca se trouve ta femme lui plaira pas du tout ( je dis pas qu'elle est moche attention).

Donc je pense que c'est un bon "test" pour voir la solidité de votre couple et la confiance que vous pouvez avoir l'un à l'autre.
Aprés ta crainte , je la comprend, quand on aime , on es jaloux mais faut aller au delà et faire vraiment confiance à l'autre.
s
18 février 2011 11:20
il n' a pas tord car lisait le sujet de yabiletta elle se retrouve seule 3 heures avec son bof chez elle car elle l 'héberge elle a du mal à résister donc parfois avec certaine femmes il vaut mieux pas tenter le diable mais ta femmesait surement se controler moi aussi je travaille avec des hommes à la longue c 'est fatiguant car il y atoujours un jeu de séduction de leur part et c' est fatiguant de mettre de la distance j 'en devient presque aggressive donc j 'ai decidé de changer de poste car j 'en ai marre de leur blague à deux balles mais mon mari ne se melle pas car c 'est mon choix et ma décision donc laisse à ta femme le temps de prendre sa décision par contre si c 'est une tete de linotte ou une personne romantique ou insensée prend les devant
18 février 2011 12:18
Ca en dit long sur ta facon de penser...
Je m'inquieterai plus si j'etais ta fiancee, car apparemment pour toi une femme et un homme qui travaillent ensemble ca finit toujours en jambes en l'air...
et bein..
BRAVO

Citation
DHAKVAYLI a écrit:
bonsoir,
je suis dans une situation qui me tourmente. mon problème est que ma fiancée qui tenais toute seule une boite de vente de consommable informatique appartenant à un privé, m'annonce que son patron a recruté un commercial homme qui s'installera avec elle à partir de la semaine prochaine. il se trouve que l'idée de savoir ma fiancée toute seule dans un magasin pas très fréquenté avec un homme me dérange énormément et m'a mi en colère. je sais qu'elle n'y est pour rien. c son patron qui en a décidé ainsi pour essayer de relancer la boite. elle lui a demandé s'il pouvait opter pour une fille mais il a répondu que c'était trop tard. jalousie? je l'ai un peu. mais c'est surtout que je suis conservateur dans mon esprit et que je suis un homme donc je connais très bien les hommes. sinon, elle, je lui fais entière confiance mais le soucis c'est que les sentiments sont souvent incontrôlables et imprévisibles.comment faire pour supporter ce fait en attendant que je lui trouve un autre post? conseils?merci.
X
18 février 2011 12:27
Vraiment, on en apprend tous les jours. Il faut maintenant qu'un homme accepte que sa femme travaille huit heures par jour seule, avec un homme, sous peine d'être qualifié d'homme des cavernes?

Il faut arrêter avec les propos de Bisounours, 'si c'est une fille de bien, elle ne le trompera pas", "il faut lui faire confiance", "les hommes ne pensent pas qu'à ça", "toutes les femmes qui travaillent avec des hommes ne trompent pas leurs époux."

Dans ce cas, il faut aussi laisser son épouse aller à la piscine avec des hommes ou sortir avec des amis, puisque ces choses là ne se terminent pas toujours mal.

Certains ne savent pas ce que signifie la "confiance". Quand on sait que des gens très bien éduqués, ayant une foi solide et des principes bien ancrés, sont tombés dans de grands péchés, on s'imagine mal comment des gens comme nous pourraient en échapper.
18 février 2011 12:32
Bein c bien, previens ta femme de ne pas te laisser travailler avec une femme attirante alors!
18 février 2011 12:33
Bein c bien, previens ta femme de ne pas te laisser travailler avec une femme alors!
18 février 2011 12:36
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Vraiment, on en apprend tous les jours. Il faut maintenant qu'un homme accepte que sa femme travaille huit heures par jour seule, avec un homme, sous peine d'être qualifié d'homme des cavernes?

Il faut arrêter avec les propos de Bisounours, 'si c'est une fille de bien, elle ne le trompera pas", "il faut lui faire confiance", "les hommes ne pensent pas qu'à ça", "toutes les femmes qui travaillent avec des hommes ne trompent pas leurs époux."

Dans ce cas, il faut aussi laisser son épouse aller à la piscine avec des hommes ou sortir avec des amis, puisque ces choses là ne se terminent pas toujours mal.

Certains ne savent pas ce que signifie la "confiance". Quand on sait que des gens très bien éduqués, ayant une foi solide et des principes bien ancrés, sont tombés dans de grands péchés, on s'imagine mal comment des gens comme nous pourraient en échapper.


Ce ne sont pas des propose de bisounours , je suis désolée c'est la réalité, si un homme ou une femme a peur d'allah et qu'il ou elle correct, il ne trompera jamais son mari ou son épouse.

Si on suit ton raisonement, faut enfermer sa femme à la maison pour que le seul homme qu'elle puisse voir c'est son époux, parce que si tu n'es pas au courant , des hommes y'en a partout dans la rue, au marché, dans les magasins, dans les boulangeries, à l'école quand tu va chercher ton enfant,dans les administrations, tu n'a pas besoin de travailler ou d'aller à la piscine pour voir des hommes , te faire draguer ou même céder à la tentation!!!
Donc c'est toi qui vit dans un monde de bisounours où tu pense que si une femme évite certains lieux ou contextes , elle est à l'abri de l'adultére ou de la tentation. Ca se saurait sinon!!!
Tous est une question de confiance et de foi, c'est pas aussi compliqué que ca.
18 février 2011 12:41
Meme sans aller juska la peur d'Allah, psk crois moi je pense ke mal de monde s'en fout pas mal.
Je pense ke par respect pour son partenaire et aussi par amour, meme pas ca traverse l'esprit d'aller voir ailleurs.
c koi cette mentalite chelou de pervers

on se croirait ds le monde animal ou on serait guide ke par nos hormones et notre instict de survie

arretez serieux

c un truc de ouf comment vous etes des pervers
X
18 février 2011 12:41
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Vraiment, on en apprend tous les jours. Il faut maintenant qu'un homme accepte que sa femme travaille huit heures par jour seule, avec un homme, sous peine d'être qualifié d'homme des cavernes?

Il faut arrêter avec les propos de Bisounours, 'si c'est une fille de bien, elle ne le trompera pas", "il faut lui faire confiance", "les hommes ne pensent pas qu'à ça", "toutes les femmes qui travaillent avec des hommes ne trompent pas leurs époux."

Dans ce cas, il faut aussi laisser son épouse aller à la piscine avec des hommes ou sortir avec des amis, puisque ces choses là ne se terminent pas toujours mal.

Certains ne savent pas ce que signifie la "confiance". Quand on sait que des gens très bien éduqués, ayant une foi solide et des principes bien ancrés, sont tombés dans de grands péchés, on s'imagine mal comment des gens comme nous pourraient en échapper.


Ce ne sont pas des propose de bisounours , je suis désolée c'est la réalité, si un homme ou une femme a peur d'allah et qu'il ou elle correct, il ne trompera jamais son mari ou son épouse.

Si on suit ton raisonement, faut enfermer sa femme à la maison pour que le seul homme qu'elle puisse voir c'est son époux, parce que si tu n'es pas au courant , des hommes y'en a partout dans la rue, au marché, dans les magasins, dans les boulangeries, à l'école quand tu va chercher ton enfant,dans les administrations, tu n'a pas besoin de travailler ou d'aller à la piscine pour voir des hommes , te faire draguer ou même céder à la tentation!!!
Donc c'est toi qui vit dans un monde de bisounours où tu pense que si une femme évite certains lieux ou contextes , elle est à l'abri de l'adultére ou de la tentation. Ca se saurait sinon!!!
Tous est une question de confiance et de foi, c'est pas aussi compliqué que ca.

Dis moi...A quoi sert la Religion, si la confiance suffit? Pourquoi le Prophète (saws) a t-il interdit l'isolement avec une femme? N'aurait-il pas pu se contenter de dire simplement "quand vous êtes seul avec une femme, craignez Allah"?

As-tu lu les histoires des pieux parmi les Enfants d'Israël, les plus ascètes d'entre eux, qui ont succombé? Pourquoi la Religion est-elle stricte sur les interdits si l'homme et la femme sont parfaitement capables de se contrôler? Pourquoi Allah a t-il imposé le Hijaab aux femmes s'il suffit à l'homme de baisser le regard?

Et question ultime : A quoi sert Shaytan, si ce n'est à tenter ceux qui craignent Allah?!

Pourquoi les Compagnons, qui avaient une foi pure et qui atteint les cimes, pourquoi ces Compagnons ne raisonnaient-ils pas de la même manière que ce ceux qui raisonnent dans cette discussion?
f
18 février 2011 12:51
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Vraiment, on en apprend tous les jours. Il faut maintenant qu'un homme accepte que sa femme travaille huit heures par jour seule, avec un homme, sous peine d'être qualifié d'homme des cavernes?

Il faut arrêter avec les propos de Bisounours, 'si c'est une fille de bien, elle ne le trompera pas", "il faut lui faire confiance", "les hommes ne pensent pas qu'à ça", "toutes les femmes qui travaillent avec des hommes ne trompent pas leurs époux."

Dans ce cas, il faut aussi laisser son épouse aller à la piscine avec des hommes ou sortir avec des amis, puisque ces choses là ne se terminent pas toujours mal.

Certains ne savent pas ce que signifie la "confiance". Quand on sait que des gens très bien éduqués, ayant une foi solide et des principes bien ancrés, sont tombés dans de grands péchés, on s'imagine mal comment des gens comme nous pourraient en échapper.


Ce ne sont pas des propose de bisounours , je suis désolée c'est la réalité, si un homme ou une femme a peur d'allah et qu'il ou elle correct, il ne trompera jamais son mari ou son épouse.

Si on suit ton raisonement, faut enfermer sa femme à la maison pour que le seul homme qu'elle puisse voir c'est son époux, parce que si tu n'es pas au courant , des hommes y'en a partout dans la rue, au marché, dans les magasins, dans les boulangeries, à l'école quand tu va chercher ton enfant,dans les administrations, tu n'a pas besoin de travailler ou d'aller à la piscine pour voir des hommes , te faire draguer ou même céder à la tentation!!!
Donc c'est toi qui vit dans un monde de bisounours où tu pense que si une femme évite certains lieux ou contextes , elle est à l'abri de l'adultére ou de la tentation. Ca se saurait sinon!!!
Tous est une question de confiance et de foi, c'est pas aussi compliqué que ca.

coucou tachelihite
mais la dans ce cas precis, et je pense qui fait flipper le monsieur, cest quelle sera plusieurs heures par jour en petit comité ac un homme,
dou la peur panique , mon avis a moi cest quil faut etre clairs des le debut et poser des conditions comme sa sa pose pas de pb, avant que l'homme tombe amoureux de la fille, sa ferait moins de degat et tout le monde est content
18 février 2011 12:58
tombe amoureux de la fille??
la vie n'est pas un roman ma belle!!!!!!!

WAAAAAAAAAAHHHHHHHH!
f
18 février 2011 13:04
Citation
ness2008 a écrit:
tombe amoureux de la fille??
la vie n'est pas un roman ma belle!!!!!!!

WAAAAAAAAAAHHHHHHHH!

a qui tu parles???
18 février 2011 13:07
bah a toi!
f
18 février 2011 13:11
Citation
ness2008 a écrit:
bah a toi!

la prochaine fois cite moi winking smiley

explique moi ton propos "la vie n'est pas un roman" et ce que ta saisi de mon msg car je croi quon parle pas de la mm chose

moi je parlais des deux protagonistes, avant de s'engager et que l'homme ne tombe amoureux de la fille, il devait poser des conditions des le depart a savoir, ne pas travailler , ou ne pas etre carrieriste, ecct

j'atten que tu m'explique toi aussi
18 février 2011 13:27
faut pas etre jaloux a ce point!!

prend soin d'elle et elle n'ira pas voir ailleurs!
par contre si tu lui fais du mal, elle aura une epaule au travail sur laquelle elle pourra s'appuyer en guise de confident....


mdr
K
18 février 2011 14:14
Citation
DHAKVAYLI a écrit:
bonsoir,
je suis dans une situation qui me tourmente. mon problème est que ma fiancée qui tenais toute seule une boite de vente de consommable informatique appartenant à un privé, m'annonce que son patron a recruté un commercial homme qui s'installera avec elle à partir de la semaine prochaine. il se trouve que l'idée de savoir ma fiancée toute seule dans un magasin pas très fréquenté avec un homme me dérange énormément et m'a mi en colère. je sais qu'elle n'y est pour rien. c son patron qui en a décidé ainsi pour essayer de relancer la boite. elle lui a demandé s'il pouvait opter pour une fille mais il a répondu que c'était trop tard. jalousie? je l'ai un peu. mais c'est surtout que je suis conservateur dans mon esprit et que je suis un homme donc je connais très bien les hommes. sinon, elle, je lui fais entière confiance mais le soucis c'est que les sentiments sont souvent incontrôlables et imprévisibles.comment faire pour supporter ce fait en attendant que je lui trouve un autre post? conseils?merci.


te casse pas la tete
si ca se trouve le nouveau commercial n'aime pas les femmes mais plus les hommes

donc fais gaffe, ne traine pas trop autout du magasin de ta femme...il pourrait te faire des avances et dans ce cas là c'est ta femme qui va etre jalouse... Grrrr

Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
18 février 2011 14:45
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Vraiment, on en apprend tous les jours. Il faut maintenant qu'un homme accepte que sa femme travaille huit heures par jour seule, avec un homme, sous peine d'être qualifié d'homme des cavernes?

Il faut arrêter avec les propos de Bisounours, 'si c'est une fille de bien, elle ne le trompera pas", "il faut lui faire confiance", "les hommes ne pensent pas qu'à ça", "toutes les femmes qui travaillent avec des hommes ne trompent pas leurs époux."

Dans ce cas, il faut aussi laisser son épouse aller à la piscine avec des hommes ou sortir avec des amis, puisque ces choses là ne se terminent pas toujours mal.

Certains ne savent pas ce que signifie la "confiance". Quand on sait que des gens très bien éduqués, ayant une foi solide et des principes bien ancrés, sont tombés dans de grands péchés, on s'imagine mal comment des gens comme nous pourraient en échapper.


Ce ne sont pas des propose de bisounours , je suis désolée c'est la réalité, si un homme ou une femme a peur d'allah et qu'il ou elle correct, il ne trompera jamais son mari ou son épouse.

Si on suit ton raisonement, faut enfermer sa femme à la maison pour que le seul homme qu'elle puisse voir c'est son époux, parce que si tu n'es pas au courant , des hommes y'en a partout dans la rue, au marché, dans les magasins, dans les boulangeries, à l'école quand tu va chercher ton enfant,dans les administrations, tu n'a pas besoin de travailler ou d'aller à la piscine pour voir des hommes , te faire draguer ou même céder à la tentation!!!
Donc c'est toi qui vit dans un monde de bisounours où tu pense que si une femme évite certains lieux ou contextes , elle est à l'abri de l'adultére ou de la tentation. Ca se saurait sinon!!!
Tous est une question de confiance et de foi, c'est pas aussi compliqué que ca.

Dis moi...A quoi sert la Religion, si la confiance suffit? Pourquoi le Prophète (saws) a t-il interdit l'isolement avec une femme? N'aurait-il pas pu se contenter de dire simplement "quand vous êtes seul avec une femme, craignez Allah"?

As-tu lu les histoires des pieux parmi les Enfants d'Israël, les plus ascètes d'entre eux, qui ont succombé? Pourquoi la Religion est-elle stricte sur les interdits si l'homme et la femme sont parfaitement capables de se contrôler? Pourquoi Allah a t-il imposé le Hijaab aux femmes s'il suffit à l'homme de baisser le regard?

Et question ultime : A quoi sert Shaytan, si ce n'est à tenter ceux qui craignent Allah?!

Pourquoi les Compagnons, qui avaient une foi pure et qui atteint les cimes, pourquoi ces Compagnons ne raisonnaient-ils pas de la même manière que ce ceux qui raisonnent dans cette discussion?

salam

d un point de vue religieux je susi daccord avec toi
mais sa se trouve que le posteur ne pratique meme pas l islam et sa fiancer aussi on peut pas savoir peut etre que il pratique peut etre que non
si il ne pratique pas il ne pense meme pas a ce genre de choses

la je suis daccord c est quand tu dis que personne n est a l abri de la tentation mais une fille qui trompe son fiancer ou son mari tu va pas me dire que c est une fille bien
une filel bien serieuse meme si elle est pas pieuse elle a des prinipes des valeurs donc elle ne le fera pas

tu ne dis pas n importe quoi je vois ce que tu veut dire mais la tu parle d un point de vue religieu
si ceux sont des gens qui ne pense pas a la religion sa sert a rien de dire sa parceque il ne t ecouteront pas

apres si sa fiancer pratique l islam la c est autre chose la ton raisonement marchera et tu pourra lui expliquer que en islam quand 2 personnes du sex opposer se retrouve seule sheitan est le 3eme

et ce que on esaye de dire c est que des hommes il y en a partout donc si elle a vraiment l intention de el tromper si elle le trompe pas au travail sa sera autre part
en fesant les courses en achetant du pain ect... elle rencontra obligatoirement des hommes

donc il est bien obliger de lui faire confiance sinon il va devenir parano se faire des film et il va devenir fou ilv a se faire des iddee il va sa rejouter des soucis et se faire du mal pour rien

apres comme j ai lu plus haut sa sera aussi un "test" pour leur couple
si elle le trompe c est que elle ne merite pas le mariage avec lui c est aussi simple que sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook