Citation
elhamdoulilah56 a écrit:
Salam
Tu parles du bled mais le bled c'est pire !!
Ça se voit que tu connais pas ! Ils ne font aucun cadeau si tu sors pas d'argent à leur donner à ces corompus.
Parfois, au bled (dja arrivé ) ils font genre que ta voiture est mal barré dans stationnement interdit (alors que c'est totalement faux !) ils te la prennent à la fourrière !
Quand il est 22h et que ton hôtel est à 1h de route bah bonne galère !!
Ils sont sans pitié et ce sont des voleurs
Tu casques et op comme par magie ya plus de problème du recup ta voiture
Bref c'est un exemple parmi tant d'autre.
Ne crois pas qu'au bled on est mieux logé
Tu crèves devant eux ils s's'enfichent tant que tu poses pas l'argent alors qu'en France t'es comdamne pour non assistance à personne en danger
Citation
BismiAllah Wa Salem a écrit:
salem
desolie j'ai fait mon ménage d'hier et préparer à manger lol.
oui mon père desteste la justice je m'explique enfaite d'après mon père et (maintenant je sais qu'il a raison) quand une personne se retrouve à la justice ce que cette personne la méritée en gros il deteste avoir des problèmes avec eux car il joue pas avec la loi et IL A RAISON.
sinon w allah en me relisant je me dis mais attends ta fait une grosse bêtise et non seulement tu le postule et de plus tu essaies qu'on te réconforte, bain un moment je trembler grave les policiers me réconforter en disant mais l'essentiel ta pas de suite madame faut pas recommencer ils m'ont donner un africain qui sappel Moïse ils m'ont dit voila on te donne Moïse on le donne qu'au gens sympa et sa ma fait sourit je lui dit ah c'est normal car il sappel Moïse ils ont rit la je me suis dit soubhana allah ya pas de hasards juste des leçons de la vie (dans le moment j'ai panser maintenant que j'y pense soubhana allah ).
oui au bled c'est vrai mon mari vient de me raconter des histoires pareilles que tu viens de me raconter elhamdouallah56 .
bref la je n'ai pas à recommencer.
par contre ils ont dit ne pas commettre d'autre infraction sur 5 ans il s'agit que de conduite sans permis ou même d'autres ?
même si je sais inshallah que je suis sans histoire mais el ghaleb on le connais pas la je sais que d'un moment on peut se retrouver deriere les barreaux .
car c'est sa qui ma motiver à ne pas passer mon permis pas avant 5ans comme sa pas de risque .
d'autre m'ont remis à ma place d'autres me réconforter fait de tout pour faire un mode et c'est sa qui donne le charme de la vie mashallah je vous aime en Allah qui que vous soyer je vous remercie chacun a donner son point de vue et vous avez raison pour certaine d'être sévère avec moi vaut mieux sa que je réalise pas que dieu vous donne que du bien amine
Citation
chrysalid a écrit:
olala tu flippes trop ....
ça va aller hamdoulah c'est sans suite.
En tout cas, tu sais quoi, moi aussi je passe le permis et a CHAQUE FOIS je dis à mon mari qui insiste pour que je conduise sa voiture, NON NON LES FLICS ET TOUT faut pas rigoler avec ça et tout.
Et lui il dit mais noooooooooooon.
Ba tu sais quoi je vais lui parler de ton histoire car moi franchement conduire sans permis je le ferais pas et ce qui t'es arrivé aurait pu arriver à n'importe qui....
Citation
Natacha2101 a écrit:
Merci là je comprend ce que ton pére dit .
(Ouî il me faut beaucoup de détailler pour comprendre, je suis comme ça, parce que c'est pas quand tu expliques "en gros que tu peux comprendre" je suis comme ça désolée
Citation
hinda2016 a écrit:
j'ai pas compris les flics t'ont donner un africain Moise" ???....
Citation
BismiAllah Wa Salem a écrit:
oui merci pour votre réconfort dans le fond je sais que c'est normal ses lois la mais je me refuse de le dire car étant Mere Femme Musulmane Et Responsable j'ai fait sa pff je me sens conne .
oui mon histoire fait rire un peu peut être dans quelque année sa me fera rire peut être en attendant je pleure mais la loin de la j'ai honte trop honte .
ayema moi dans le camion police je voulais vomir dans ma tète sa senti les mains des criminelles pff