Je suis à Barcelone
salam je suis a barcelone dans le cadre de mes etudes depuis 3 mois je fini ce mois inchallah et je suis trop contente de partir parceque cest trs long. avez vous deja visité cette ville? elle est ´´muy bonita´´. sinon ya des gens qui se st ´´exilé´en espagne dans le cadre de leur etude?salam
Citation
Nassima76 a écrit:
salam je suis a barcelone dans le cadre de mes etudes depuis 3 mois je fini ce mois inchallah et je suis trop contente de partir parceque cest trs long. avez vous deja visité cette ville? elle est ´´muy bonita´´. sinon ya des gens qui se st ´´exilé´en espagne dans le cadre de leur etude?salam
Salam , l'allée des ramblas avec c'est boutiques , c'est top , aprés Barcelone est une ville comme une autre , sauf le soir ou ça bouge pas mal...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Citation
Nassima76 a écrit:

aleykoum salam, oui moi aussi j'ai fait un stage à alicante dans le cadre de mes études et honnetement j'en garde un bon souvenir.... tu es étudiante en quoi?
J'ai aussi été a barcelone, g trouver cette ville superbe. J'y étais aller lorsque j'étais en BTS Commerce international.
Citation
bogoss77 a écrit:
J'ai aussi été a barcelone, g trouver cette ville superbe. J'y étais aller lorsque j'étais en BTS Commerce international.

salam alikoum, tu as fait bts commerce international???? moi aussi!
Salam ,

je suis etudiante en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je suis actuellemnt a Barcelone c est manikiq wallah je ne regrette pas d etre venu lol

Khadija

Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam ,

je suis etudiante en BTS COMMERCE INTERNATIONAL et je suis actuellemnt a Barcelone c est manikiq wallah je ne regrette pas d etre venu lol

Khadija

salam, alors ça te plait le ci??? tu es chargé de quoi dans ton entreprise?
Les années du BTS furent superbe, je travail maintenant dans la banque, je ne fais plus trop de CI à part quelque crédocs de temps en temps.
tu es chargé clientèle?
salut

moi aussi BTS CI et je suis a Algeciras en ce moment
Citation
Erika a écrit:
salut

moi aussi BTS CI et je suis a Algeciras en ce moment

tu fais quoi là bas?
mon stage
ok, tu fais du management, du marketing?
management
je suis dans une ets de transport au port d algeciras et aujourd hui c est mon dernier jour
sniff!!
Citation
Erika a écrit:
management
je suis dans une ets de transport au port d algeciras et aujourd hui c est mon dernier jour
sniff!!

ok ok, ça s'est bien passé??? ça veut dire que tu n'as que le bateau à prendre et hop te voilà au maroc!!!!
non, je suis Responsable adjoint de Back office international.
Hombrè, mucho bonitooooo
c'est la plus belle ville qui vu in love
j'aime l'ambiance, la fête et le FC-Barcelonne bien sur

Profite bien de ton séjour
Citation
bogoss77 a écrit:
non, je suis Responsable adjoint de Back office international.

dans quelle ville?
en 35 minutes me voila au maroc
j y suis allee, il y a 3 semaines et j y retourne demain (mais je suis pas marocaines...)
et oui ca s est super bien passe, aucun bemol a apporter
je suis a paris
Facebook