Je suis à Barcelone
Citation
bogoss77 a écrit:
je suis a paris

tu t'es arreté au bts?
Citation
Erika a écrit:
en 35 minutes me voila au maroc
j y suis allee, il y a 3 semaines et j y retourne demain (mais je suis pas marocaines...)
et oui ca s est super bien passe, aucun bemol a apporter

ok ok, ben tant mieux, mais prépare toi psychologiquement car la 2eme année ce n'est pas de la rigolade....lol
Non, j'ai une maitrise en ci ( bac+4)
ahhah les années BTS CI
moi je l'avais fait à casa
cétait vraiment sympa
ca existe au maroc.
ah barcelone, qu'elle ville magnifique, j'en garde des beaux souvenirsin love in love
Citation
bogoss77 a écrit:
Non, j'ai une maitrise en ci ( bac+4)

ah ouais!!! c'est ce que je fais cette année!!!
ah ouais, et t ou a la fac
je suis pas à la fac je fais une école de commerce à toulouse
OK
tu l'as faite où ta maitrise?
C ets mieux au forum étudiant ...
Je l'ai faite a l'université paris 12 a creteil
Citation
himad a écrit:
Citation
Nassima76 a écrit:
salam je suis a barcelone dans le cadre de mes etudes depuis 3 mois je fini ce mois inchallah et je suis trop contente de partir parceque cest trs long. avez vous deja visité cette ville? elle est ´´muy bonita´´. sinon ya des gens qui se st ´´exilé´en espagne dans le cadre de leur etude?salam

aleykoum salam, oui moi aussi j'ai fait un stage à alicante dans le cadre de mes études et honnetement j'en garde un bon souvenir.... tu es étudiante en quoi?

je suis en master de langues etrangeres et relations internationales
Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
Nassima76 a écrit:
salam je suis a barcelone dans le cadre de mes etudes depuis 3 mois je fini ce mois inchallah et je suis trop contente de partir parceque cest trs long. avez vous deja visité cette ville? elle est ´´muy bonita´´. sinon ya des gens qui se st ´´exilé´en espagne dans le cadre de leur etude?salam

aleykoum salam, oui moi aussi j'ai fait un stage à alicante dans le cadre de mes études et honnetement j'en garde un bon souvenir.... tu es étudiante en quoi?

ok,ok tu es master 1 ou 2?
salut ca va
lol ça va merci et toi?
Citation
himad a écrit:
Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
Nassima76 a écrit:

ok,ok tu es master 1 ou 2?

master 1 et toi?