Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis avec quelqu'un mais encore des sentiments pour mon ex
P
3 juillet 2011 21:41
@ManoulaA, j'aime bien ton "wah" à chaque fin de phrase!!!!Cool
C
3 juillet 2011 21:44
C veridique il est venu pour me propser le mariage pour avoir mon accord et faire venir ses parents ct pas la khotba officielle. Franchement c est tres complique onest toys les deux avec DES personnes de valeur mais avec lesquelles on envisage pas de vie de famille on a coyly suivre le choix de la raison et on a tout fait pour que ca marche j ai essaye vraiment lui aussi mais les sentiments Sont la que faire??
g
3 juillet 2011 21:46
Salam smiling smiley

Les frères Scott et autres grey's anatomy sont montés au cerveau de beaucoup de femmes visiblement!!
La vie c'est pas comme dans les séries télé, les histoires a la Roméo et Juliette n'existe pas!!
Tu es fiancée a un mec bien, sérieusement que demander de plus?
Pour ton bien-être mental, tu ferais mieux de t'eloigner des deux et de créer une vraie relation solide et sérieuse avec Allah swt.

Bon courage pour tout en cas smiling smiley
P
3 juillet 2011 21:49
Citation
Charihenne a écrit:
C veridique il est venu pour me propser le mariage pour avoir mon accord et faire venir ses parents ct pas la khotba officielle. Franchement c est tres complique onest toys les deux avec DES personnes de valeur mais avec lesquelles on envisage pas de vie de famille on a coyly suivre le choix de la raison et on a tout fait pour que ca marche j ai essaye vraiment lui aussi mais les sentiments Sont la que faire??

écoute on te pose des questions depuis taleur pour t"aider du mieux que l'on peut mais tu n'y prêtes pas attention

en fait tu cherches à ce qu'on te dise, "oui choisis ton ex"

je rejoins habib75, il a bien résumé la situation avec ses A, B, C, D: vs prenez deux personnes au hasard et quand bon vous semble, vous décidez de les zapper pour vivre votre "amour" au grand jour...

eh bien suis ton coeur si c'est ce que tu veux entendre et ensuite accroches toi pour en assumer les conséquences.
h
3 juillet 2011 21:59
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
C veridique il est venu pour me propser le mariage pour avoir mon accord et faire venir ses parents ct pas la khotba officielle. Franchement c est tres complique onest toys les deux avec DES personnes de valeur mais avec lesquelles on envisage pas de vie de famille on a coyly suivre le choix de la raison et on a tout fait pour que ca marche j ai essaye vraiment lui aussi mais les sentiments Sont la que faire??

écoute on te pose des questions depuis taleur pour t"aider du mieux que l'on peut mais tu n'y prêtes pas attention

en fait tu cherches à ce qu'on te dise, "oui choisis ton ex"

je rejoins habib75, il a bien résumé la situation avec ses A, B, C, D: vs prenez deux personnes au hasard et quand bon vous semble, vous décidez de les zapper pour vivre votre "amour" au grand jour...

eh bien suis ton coeur si c'est ce que tu veux entendre et ensuite accroches toi pour en assumer les conséquences.

t'as oublié le J de jour J de Habibgrinning smiley

mais je crois que tu as tout dit, poupoupidou waaaaa!!!Danse

vas-y, charihenne, je crois comme a dit la posteuse que DE TOUTE FACON tu n'en feras qu'a ta tête et ne suivras que ton coeur. Alors, vas-y!!!... et on va r-avoir de tes nouvelles, très bientôt, malheureusement...
Ramadan Karim
A
3 juillet 2011 22:01
Moi je,dis autant preserver le gentil fiancé si c pour lui sortir au bout de 6mois,de mariage ke t aime encore l ex non .

Vaut mieux mettre carte sur table.. Maintenant
P
3 juillet 2011 22:04
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
C veridique il est venu pour me propser le mariage pour avoir mon accord et faire venir ses parents ct pas la khotba officielle. Franchement c est tres complique onest toys les deux avec DES personnes de valeur mais avec lesquelles on envisage pas de vie de famille on a coyly suivre le choix de la raison et on a tout fait pour que ca marche j ai essaye vraiment lui aussi mais les sentiments Sont la que faire??

écoute on te pose des questions depuis taleur pour t"aider du mieux que l'on peut mais tu n'y prêtes pas attention

en fait tu cherches à ce qu'on te dise, "oui choisis ton ex"

je rejoins habib75, il a bien résumé la situation avec ses A, B, C, D: vs prenez deux personnes au hasard et quand bon vous semble, vous décidez de les zapper pour vivre votre "amour" au grand jour...

eh bien suis ton coeur si c'est ce que tu veux entendre et ensuite accroches toi pour en assumer les conséquences.

t'as oublié le J de jour J de Habibgrinning smiley

mais je crois que tu as tout dit, poupoupidou waaaaa!!!Danse

vas-y, charihenne, je crois comme a dit la posteuse que DE TOUTE FACON tu n'en feras qu'a ta tête et ne suivras que ton coeur. Alors, vas-y!!!... et on va r-avoir de tes nouvelles, très bientôt, malheureusement...

mdr ah ben tu vois j'avais zappé lol!!!

ps: j'aime bien ton "waaaaa" aussi grinning smiley

bisous hbiba
h
3 juillet 2011 22:05
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
C veridique il est venu pour me propser le mariage pour avoir mon accord et faire venir ses parents ct pas la khotba officielle. Franchement c est tres complique onest toys les deux avec DES personnes de valeur mais avec lesquelles on envisage pas de vie de famille on a coyly suivre le choix de la raison et on a tout fait pour que ca marche j ai essaye vraiment lui aussi mais les sentiments Sont la que faire??

écoute on te pose des questions depuis taleur pour t"aider du mieux que l'on peut mais tu n'y prêtes pas attention

en fait tu cherches à ce qu'on te dise, "oui choisis ton ex"

je rejoins habib75, il a bien résumé la situation avec ses A, B, C, D: vs prenez deux personnes au hasard et quand bon vous semble, vous décidez de les zapper pour vivre votre "amour" au grand jour...

eh bien suis ton coeur si c'est ce que tu veux entendre et ensuite accroches toi pour en assumer les conséquences.

t'as oublié le J de jour J de Habibgrinning smiley

mais je crois que tu as tout dit, poupoupidou waaaaa!!!Danse

vas-y, charihenne, je crois comme a dit la posteuse que DE TOUTE FACON tu n'en feras qu'a ta tête et ne suivras que ton coeur. Alors, vas-y!!!... et on va r-avoir de tes nouvelles, très bientôt, malheureusement...

mdr ah ben tu vois j'avais zappé lol!!!

ps: j'aime bien ton "waaaaa" aussi grinning smiley

bisous hbiba

grinning smiley

yawning smiley
Ramadan Karim
C
3 juillet 2011 22:06
Mon ex est quelqu un de tres bien egalement on a essaye de renoncer l un a l autre parce que lui est engage et que moi j ai connu qqun. Je ne souhaite A personne d être dans mon cas... Vous croyez que c est facile pour moi? Pour lui? De faire la comedie de faire du mal a DES gens bien sans le vouloir? Vous vous imagine vivre avec qqun toute une vie et penser a qqun d autre ? Rester juste pour rester...
M
3 juillet 2011 22:10
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ManoulaA, j'aime bien ton "wah" à chaque fin de phrase!!!!Cool

grinning smiley merci poupoupidou

PS : ton pseudo est original yawning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
P
3 juillet 2011 22:33
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ManoulaA, j'aime bien ton "wah" à chaque fin de phrase!!!!Cool

grinning smiley merci poupoupidou

PS : ton pseudo est original yawning smiley

ah j'aime bien cette ambiance où on se lance des fleurs entre nouseye rolling smiley c'est tellement agréablegrinning smiley

lol...

merci ma bichetteyawning smiley
h
3 juillet 2011 22:35
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ManoulaA, j'aime bien ton "wah" à chaque fin de phrase!!!!Cool

grinning smiley merci poupoupidou

PS : ton pseudo est original yawning smiley

ah j'aime bien cette ambiance où on se lance des fleurs entre nouseye rolling smiley c'est tellement agréablegrinning smiley

lol...

merci ma bichetteyawning smiley

vous faites pitié vous les celibataires ... ptdr
assalam o alykoum
P
3 juillet 2011 22:37
selem

@habib75leméchantdeyabiladi

je suis mariée et je ne fais pas pitiéangry smiley
r
3 juillet 2011 22:51
Salam,

tu dis : C veridique il est venu pour me propser le mariage pour avoir mon accord et faire venir ses parents ct pas la khotba officielle. Franchement c est tres complique onest toys les deux avec DES personnes de valeur mais avec lesquelles on envisage pas de vie de famille on a coyly suivre le choix de la raison et on a tout fait pour que ca marche j ai essaye vraiment lui aussi mais les sentiments Sont la que faire??

Alors déja excuse moi je n'appelle pas le choix de la raison mais plutot le choix de la fatalité.
comme si il n'yavait que deux hommes sur terre...

tu devrais annuler le mariage avec l'homme qui a demandé ta main

tu dis que tu n'envisage pas une vie de famille avec lui, que veux tu faire d'autre que d'annuler, si ce n'est l'épouser et vivre une vie pleines de regrets

En mariage pour avoir la baraka d'Allah il faut bien sur suivre les règles , mais il faut aussi que l'intention des futurs époux soit bonne. Si tu pars dans l'idée que tu vas l'épouser par dépit et non pas pour de bonnes raisons, alors stop tout.

Qu'il y ait ton ex ou pas dans ta tete, ce serait pareil. Je dirais meme que si ton ex n'était pas dans ta tete, tu ne te serais pas peut etre pas précipitée à accepter une demande en mariage.

Règle le probleme dans ta tete avec ton ex

Et ensuite tu pourras reflechir à ce que tu veux comme vie de couple, comme vie de famille et alors à ce moment là la bonne personne se présentera à toi.

Mais là tu es amoureuse d'un homme, va pas en épouser un autre c'est ridicule.
3 juillet 2011 23:27
Salam,


Oublie ton ex mr se marie et soubaite divorçer comme on change d'habits, c'est pas du tout rassurant tout ça...perplexe
Et la raison de son mariage avec une autres que toi est comment dire....smoking smiley
Heuhhh je crois bien qu'il t'as mitonné, nan mais oh la tu te rends compte de ce que tu dis: zaram parce qu'il ne t'as pas trouvé chez toi?! ( pour une demande on fixe une date donc perso je trouve ça bizarre voir pas crédible tu tout).
Et tu crois cette excuses?!
Décidement in vous fait croire n'importe quoi c'est just incroyable...Oups

A mon avis il avait 2 meufs, apparemment il s'est lassé rapidemment de l'autre donc maintenant il te veut toi, attention à la prochaine...
S'il s'est marié c'est qu"il l'aimait, un homme n'épouse pas une femme sans l'aimerNo no(sauf s'i est forçé par ses parents mais là c'est pas le cas)

Regarde devant toi, ton actuel ne parle carrément plus à ses parents tellement il t'aime ( c'est pas bienNo no) et toi tu nous parle du passé.
Le mariage c'est une série us, c'est pour du long terme et à ce stade faut bcq plusque de lamour, il faut de la patience, du respect et de la piété ya que ça de vraie et qui consolideras ton mariage.

Au jour d"aujourdh'ui l1 des 2 t'as fait souffrir...

Après rien ne t'obliges à choisir entre les 2 si aucun ne te conviens personnelement mais à mon avis une mec qui sera prêt à se mettre ses parents à dos pour toi, tu n'en trouveras pas un 2ème.


P.S: Voilà pourquoi fréquenter dans le hram est interdit, tu vois c'est pas pour rien, c'est pour éviter de souffrir de s'aveugler dans le bon choix de son futur époux.
m
3 juillet 2011 23:52
Citation
manoulaA a écrit:
Citation
Charihenne a écrit:
Oui il est venu me demander ma main et comme je n etais pas la et qu' il a doute sur moi il a epouse u e autre il y a vu un signe et la il se rend compte qu' il ne l aime pas pour ne pasfaire d adultere il veut aussi se separe d elle mais ne sait pas comment faire.
Je desespere

1- Il est venu demander ta main sans prendre RDV avec toi avant sachant que vous vous connaissez?! Wah perplexe
2- Juste le fait de ne pas te trouver, il épouse une autre,! Wah perplexe
3- Après avoir épousé une autre, il se rend compte de ce qu'il a fait?! alors là Oups

Le monde est devenu fou Are you crazy ou c'est moi?! Soit tu te fou de nous, soit il y a quelque chose qui cloche parceque j'arrives pas à avaler ton yaourt ma belle. Désolée

non le monde est fou
b
4 juillet 2011 00:00
Excuse moi mais tes histoires sont catastrophiques de A à Z et de Z à A.
Mais c'est quoi toute ces embrouille à la greyce anatomie ? Ta vie est un film ou quoi ?
Qu'est ce que c'est que cette ex qui épouse une autre fille parcequ'il est allé khtob une autre et ne l'a pas trouvé chez elle ???
Qu'est ce que c'est que cette ex qui est marié et qui continue à avoir des contact avec une autre fille ?
Qu'est ce que c'est que ce type super bien qui ne parle plus à ces parents car ils refusent ce mariage ?
Qu'est ce que c'est que ce type qui coupe les ponts avec ces parents pour une fille ?
Tout est vraiment n’importe quoi ...

Wallahi ma soeur le seule conseil que je peux te donner c'est laisse tomber le mariage pour le moment, tu n'es pas prête. Te marier avec ce type pour divorcer 6 mois aprés parce que tu en aime un autre c'est pas la peine.




Mon Dieu il faut que je quitte ce forum vite car autrement je vais devenir fou.
s
4 juillet 2011 01:44
Citation
abousa3d a écrit:
Excuse moi mais tes histoires sont catastrophiques de A à Z et de Z à A.
Mais c'est quoi toute ces embrouille à la greyce anatomie ? Ta vie est un film ou quoi ?
Qu'est ce que c'est que cette ex qui épouse une autre fille parcequ'il est allé khtob une autre et ne l'a pas trouvé chez elle ???
Qu'est ce que c'est que cette ex qui est marié et qui continue à avoir des contact avec une autre fille ?
Qu'est ce que c'est que ce type super bien qui ne parle plus à ces parents car ils refusent ce mariage ?
Qu'est ce que c'est que ce type qui coupe les ponts avec ces parents pour une fille ?
Tout est vraiment n’importe quoi ...

Wallahi ma soeur le seule conseil que je peux te donner c'est laisse tomber le mariage pour le moment, tu n'es pas prête. Te marier avec ce type pour divorcer 6 mois aprés parce que tu en aime un autre c'est pas la peine.

thumbs up
je tiens a te dire que je ne vois pas comment tu peux dire que ton ex est un homme bien moody smiley
tu merites surment pas ton fiancé mais seulement ton ex !!!!!!!!!!!!!!!!!!
liberes ton fiancé miskin



Mon Dieu il faut que je quitte ce forum vite car autrement je vais devenir fou.
s
4 juillet 2011 01:54
j ai relu ton post

n epouses personne
ton ex est loin d etre un homme bien car il s est engagé avec une autre femme, je t ai deja dis que c est n importe quoi ce qu a fait ton ex, tu n etais pas la pr te parler de mariage et le mec s est engagé avec une autre
quand on veut epouser une femme et qu elle n est pas chez elle et bien on passe un coup de telephone ou on repasse
je ne vois pas ou elle etait son envi de vraiment t epouser

aujourd hui il va faire du mal a une femme(, il a gardé contact avec toi qu il est engagé avec elle, j appelle pas ca un homme bien désolé ) , tu vas faire du mal a une femme
tu t engages avec un autre homme qui ne parle plus a ses parents pr toi et toi, tu penses qu a ton ex

mais tu merites surment pas ton fiancé, laisses le epouser une femme qui l apreciera a sa juste valeur et deuxio, une femme que sa famille acceptera
pour ton ex , tu vas te casser les dents

a bientot sur yabis meme si ce n est pas ce que je te souhaite
a
4 juillet 2011 02:14
hum Angel amis de l'indélicatesse bonsoir!!

j'enlève mes gants qui me gênent pour taper ceci (besoin de te donner un coup d'électrochoc... pour ton bien très chère):

réveil toi...ton ex est un gros gros blaireau..... et toi t'es derrière comme une ânesse.... il te tend la carotte

j'ai suivi ton post sur la khoutouba foireuse.... alors à d'autres les "il ma déclaré sa flamme"

il est engagé, c'est un gros Censored de faire ca a deux femmes!!

réfléchis un peu!!!

déjà dans le premier post tu nous a soulé, on t'a mille fois conseillé t'as rien voulu entendre.
tu t'entêtes à espérer.. l' espérance c'est pour les faibles!! prends toi en main!!

purée si t'étais ma sœur ... une paire de giffle.. ca tue pas et ca fait du bien.

allez remue toi
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook