Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis avec un homme marié!!!?????
A
10 août 2007 19:59
c' une longue histoire mais j'ivais être bref!!
quand e l'ai rencontré, il m'a rien dit!!il été sincère au bout du 3ème jour (trop tard je commençais déjà à m'attaché!!)
je ne savais pas quoi dire!!
ça fait un peu près 5ans qu'il est marié mais y a deux ans il s'entend plus avec sa femme et ils veuent se séparé!!il ne l'a pas fait encore car ils ont acheté des biens tous les deux en crédit!!
maintenant je sais qu'il est marié et sa femme est enceinte de 3mois (à la base il voulait pas avoir d'enfant car il voulait qu'ils se sépare!!)
maintenant il est amoureux (moi aussi je ne peux pas le caché), mais je ne sais pas quoi faire !!!
j'ai pas envie de perdre mon temps surtout que là j'ai 24ans!!!ou qu'après il me dit l'enfant est là et je préfère ts arrêter!!
il est du genre très sympas et très sérieux!!!
je me sens bloqué!!!et je veux pas être la maitresse!!!
ou d'aider un mec à se foutre de la gueule de sa femme!!
il est très attaché à moi!!
vraiment je ne sais pas !!!!
M
10 août 2007 20:17
salam khti,

je n'ai qu'une choze a te dire c'est oublie cette relation , enfin ce n'est pa le mot exact...ARRETE cette relation!! je t'envoi un mp!!

bizous
j
10 août 2007 20:23
salam


laisse le tranquille!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
10 août 2007 20:27
le laisser tanquille!!!tu sais chere soeur moi je ne savais pas qu'il été marié !!je ne l'ai su qu'après !!(j'avais déjà des sentiments pour lui)
en plus j'arrête pas de lui dire reste avec ta femme !!!on peut pas aller loin!!
sa réponse tu sais s'été koi!!!
est ce ke tu m'accepteras avec mon fils!!
je ne ss pas une fille inconsciente !!!
s
10 août 2007 20:33
bonsoir
il ne faut jamais faire aux autres ce que l'on aime pas qu'on nous fasse.perplexe

tu dis que ce monsieur t'aime et veut se séparer de sa femme;la preuve qu non puisqu'il a encore des rapports avec et ils ont mit un bébé en route ;l'adultère est le pire des pêchés en être la complice est encore pire ;oublie ce monsieur laisse le se concentrer sur sa vie de couple ,ils disent tous" je divorcerai bien mais on a acheté un bien en commun"moody smiley;au diable l'argent quand on trouve sa vraie moitié ;tu n'as que 24a et tu pourra trouver un homme libre et tu auras ta conscience tranquille car là tu n'es que la maitresse.
s
10 août 2007 20:37
salam

oublie ce mec il n'en vaut pas le coup
regarde autour de toi je suis sur qu'il y a plein d'autre homme très gentille et qui eux sont célibataires
je suis sur que si tu restes avec lui il te fera souffrir
en plus tu es jeune et sûrement très belle macha allah
alors tourne la page homme marié et regarde ton avenir en face tu verra ce sera que du positif
il ne te mérite pas et d'ailleurs sa femme la pauvre il l'a trompé et elle porte son enfant
ya vraiment des gens qui ne pensent qu'a eu
sa me donne envie de leur mettre des bonnes baffes je vous jure

la meilleur chose que tu puisses faire c'est arrête cette histoire qui te fais du mal

bon courage mais c'est la seul solution
n
10 août 2007 20:38
meme si c'est pas de ta faute peut etre que tu le savais pas au début normalement tu aurais du arreter cette relation saurai été plus facile au début mais maintenant que tu es attaché a lui je te dis ARRETE meme si il te dis qu'il n'est pas bien avec sa femme ne crois pas au contraire ce genre de personne prenne gout a avoir deux relation et qu'il peut gérer comme il veut !

c'est un mec pas réglo et toi tu fini par étre comme lui !!

alors naalou chetane ! ne soit pas la mauvaise ne commence pas ta vie de femme par une relation comme ca !!

c'est haram il va avoir un enfant malgrès tout ce kil peut te dire il aime kan meme sa femme !!

oubli le rti prend tes distances et tu verra dieu ne toublira pas tu auras mieux que lui meme si cela te fais souffrir est ce que tu prefere souffrir quelque temps ou tu prefere faire souffrir une femme et un enfant qui eux n'on rien demandé et rien fait !!

moi je prefere souffrir et attendre de trouver kelkun de bien que de détruire la vie d'une petite famille !!! laisse leur la chance de se reconstruire

je pense que ta relation n'est que passionnelle et passagere !!
allah hidik !!
je ne te juge pas rti tu dois etre une fille bien et de bonne famille maintenant c'est a toi de voir !!

au contraire pour emmené des hassanat tu devrais toi l'encourager le motivé pour qu'il puisse reconstruire son couple et son foyer !!

meskine lui il a du s'égaré et ne savais plus koi faire alors le chétane la ammené a l'adultere !!

BAS TOI CONTRE LES CHETANES ET SURTOUT CONTRE LES PASSIONS DE TON AME !!

BISOUS ALLAH IAAONIK (prie dieu il te guidera)
Z
10 août 2007 20:43
Citation
A DAHR a écrit:
c' une longue histoire mais j'ivais être bref!!
quand e l'ai rencontré, il m'a rien dit!!il été sincère au bout du 3ème jour (trop tard je commençais déjà à m'attaché!!)
je ne savais pas quoi dire!!
ça fait un peu près 5ans qu'il est marié mais y a deux ans il s'entend plus avec sa femme et ils veuent se séparé!!il ne l'a pas fait encore car ils ont acheté des biens tous les deux en crédit!!
maintenant je sais qu'il est marié et sa femme est enceinte de 3mois (à la base il voulait pas avoir d'enfant car il voulait qu'ils se sépare!!)
maintenant il est amoureux (moi aussi je ne peux pas le caché), mais je ne sais pas quoi faire !!!
j'ai pas envie de perdre mon temps surtout que là j'ai 24ans!!!ou qu'après il me dit l'enfant est là et je préfère ts arrêter!!
il est du genre très sympas et très sérieux!!!
je me sens bloqué!!!et je veux pas être la maitresse!!!
ou d'aider un mec à se foutre de la gueule de sa femme!!
il est très attaché à moi!!
vraiment je ne sais pas !!!!


Tand que tu encore avec lui il va demander toujour le divorce khli rajel yemchi lewladou rah bache tktale bache tmoute ya malike lmoute
A
10 août 2007 20:45
je ne voulais jamais faire ça et j'été tjrs contre et je le suis tjrs d'ailleur!!!
je ne sais pas comment je ss tombée dedant!!
il m'a pas dit ça au début sinon je ne l'aurais même pas adréssé la parole!!
ça fait 2semaine qu'on se connait!!!mais s'été rapide!!! le cout de foudre je ne sais pas!!!(j'y suis pour rien!!
et pour le bébé !!d'après ce qu'il dit, il voulait pas!!
et pour notre relation , il m'a dit que si jamais sa femme découvre notre relation , il va pas se cacher!!
je ne veut pas être l'igoiste!!!mais je n'arrive pas à trancher!!parfois je décide de lui demander de me laisser tranquillement!!!mais quand je lui parle je ne sais pas comment commencer!!!
et surtout qu'on je vois comment il é attaché à moi!!
A
10 août 2007 20:53
vous avez raison !!si juste elle été pas enceinte!!je m'aurai posé la question mais y a un ange entre nous!!
c' vrai aqu'il m'a jamais dit du mal sur sa femme au contraire!!!mais ce qu'il veut plus c' les problèmes qu'il a avec sa famille!!!
j
10 août 2007 21:19
trop tard je commençais déjà à m'attaché!!)il n'est jamais trop tard



ça fait un peu près 5ans qu'il est marié mais y a deux ans il s'entend plus avec sa femme
ils disent tous ca ,on s'entan plusthumbs down




ils veuent se séparéoui bien sur,c ce qu'il te dit

maintenant je sais qu'il est marié et sa femme est enceinte de 3mois raison de + pour les laisser tranquilleangry smiley

(à la base il voulait pas avoir d'enfant car il voulait qu'ils se sépare!!)c ce qu'il te fait croire


je préfère ts arrêter!!ben arrete alors,le plus tot possible


très sérieux!!!lui serieux tu riguoles ou koi ca se voit,il l'a le vice qui colle a la peauCensored

tu aimerais vivre ce que vie cette femme???tu aimerais que ton mari te fasse la meme chose,qu'il te trompe?????No noperplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/07 21:26 par jasmin 2000.
A
10 août 2007 21:37
j'aimerai que vous me conseillez !!!pas de s'attaquer à moi!!
si j'été une mauvaise fille je m'aurai même pas posé la question!!
A
10 août 2007 22:08
je sais vous avez raison!!j'ai pensé à ts ça!!!
je peux vous assurez que c' pas très simple!!!
mais fo le faire!!
juste un truc !il y a cetaines personnes ki s'attake à moi!!!vous savez je ne ss pas une mauvaise fille , sinon je m'aurai même pas posé la question!!vous savez??
c
10 août 2007 22:39
salam khti. je te conseillerai comme tous les yabi d'arretter cette relation qui ne t'apporterra rien de bon.passe a autre chose, tu est enore toute jeune .
10 août 2007 22:50
Ah ouii en effet, tu l'as sue trop tard, trois jours après.

Tu ne voulais pas plutôt dire 3 ans plus tard?!


C'est sure que toi il t'aime!

Sa femme?

Bah, sa femme, il veut s'en séparer mais pour le fun, il l'a met enceinte (elle due le viloer tient la vilaine épouse), car toi il t'aime.

Bien sur, qu'il voulait pas d'enfant!
Madame est tombée enceinte comme pas magie!

Si, si!
ca existe la magie!
Celle que tu vies avec cet homme en est une, d'ailleurs!






Je te "parle" ainsi, c'est volontaire!

Reli, toi bien!
Tu n'es pas une fille mauvaise (tes dires), donc de toi même (commeune grande, comme une adulte respectabæle de 24 ans), tu trouveras les anomalies de votre relation, et commence par le début : lui est mariée, sa femme est enceinte de lui et toi...



Toi?

Tiens!
Que fais tu dans cette histoire, qui n'est la tienne?
Que fais tu, dans la vie des autres?
Que cherches tu?
Pourquoi veux tu t'introduire ches les autres, sans y être invitée?

Pour le moment, tu es sur le seuil de la porte!
Dépêche toi de partir, avant que quelqu'un ouvre la porte (oupss c'est l'épouse du monsieur qui ouvre la porte) et te trouve là, alors que tu n'as rien à y faire.

Tu vas briser une vie de famille!

Aimerais tu, qu'un homme "enlève" ta mère à ton père??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
10 août 2007 22:53
Citation
joliedounia a écrit:
salam


laisse le tranquille!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dounia

je dirais meme plus

fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.. couuuuuuuuuuuuurt... avant qu'il ne soit trop tard grinning smiley
m
10 août 2007 23:05
salam

franchement suis nos conseils et va t'en cela ne t'avancera à rien... j'ai été ds la mme situation que toi mais dés que je l'ai su j'ai pris mes jambes à mon coup et j'ai coupé cours à la relation..

bonne chance et tu sais tu es encore jeune ... tu rencontreras ton prince charmant incharallah...

bises

Fatima
p
10 août 2007 23:14
salam

apparement tu ne te soucis guère de sa femme, son enfant qui arrive ...alors je te pose la question

qu'attends-tu et espère de cet homme ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/07 23:23 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
O
10 août 2007 23:15
Salut,

Je trouve que cette homme n'est pas digne de confiance. En effet, il trompe sa femme, tout ça parce que ça va pas trop fort dans leur couple. Qu'en sera t'il quand ça n'ira pas bien entre vous deux??? Et qui te dis que t la seule dans ce coup, peut être qu'il a d'autres copines avec ki il peut faire joujou!!!!

Ce genre de comportement m'écoeure...Il fait tout à l'envers, il trompe ça femme et ensuite il l'a quitte!!! Pfffffff, n'importe quoi aucune morale, aucun respect, aucune dignité!!!!!

En jouant son joue, tu te fais du mal et tu fais du mal à une personne que tu ne connais pas "sa femme"... le mariage c'est pas un jeu, quand on décide de vivre avec quelqu'un on se rend bien compte que ça va pas être tout beau tout rose tout le temps et donc il faut assumer, quand vraiment ça va plus on divorce. Alors que là lui il se prend pas la tête, il se prend une copine et il fait un gosse à sa femme...Cool non, encore un qui a tout le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!!!!!

A bon entendeur
M
10 août 2007 23:22
Citation
A DAHR a écrit:
c' une longue histoire mais j'ivais être bref!!
quand e l'ai rencontré, il m'a rien dit!!il été sincère au bout du 3ème jour (trop tard je commençais déjà à m'attaché!!)
je ne savais pas quoi dire!!
ça fait un peu près 5ans qu'il est marié mais y a deux ans il s'entend plus avec sa femme et ils veuent se séparé!!il ne l'a pas fait encore car ils ont acheté des biens tous les deux en crédit!!
maintenant je sais qu'il est marié et sa femme est enceinte de 3mois (à la base il voulait pas avoir d'enfant car il voulait qu'ils se sépare!!)
maintenant il est amoureux (moi aussi je ne peux pas le caché), mais je ne sais pas quoi faire !!!
j'ai pas envie de perdre mon temps surtout que là j'ai 24ans!!!ou qu'après il me dit l'enfant est là et je préfère ts arrêter!!
il est du genre très sympas et très sérieux!!!
je me sens bloqué!!!et je veux pas être la maitresse!!!
ou d'aider un mec à se foutre de la gueule de sa femme!!
il est très attaché à moi!!
vraiment je ne sais pas !!!!

je ne sais pas si ça peut t'aider à y voir plus clair, mais mets toi à la place de sa femme et demande toi ce qu'il aurait du ne pas faire et ce qu'il aurait aimé que tu fasses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook