Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Discussion ferméeje suis avec un homme marié!!!?????   
Auteur: A DAHR
Date: le 10 août 2007 à 19h59

c' une longue histoire mais j'ivais être bref!!
quand e l'ai rencontré, il m'a rien dit!!il été sincère au bout du 3ème jour (trop tard je commençais déjà à m'attaché!!)
je ne savais pas quoi dire!!
ça fait un peu près 5ans qu'il est marié mais y a deux ans il s'entend plus avec sa femme et ils veuent se séparé!!il ne l'a pas fait encore car ils ont acheté des biens tous les deux en crédit!!
maintenant je sais qu'il est marié et sa femme est enceinte de 3mois (à la base il voulait pas avoir d'enfant car il voulait qu'ils se sépare!!)
maintenant il est amoureux (moi aussi je ne peux pas le caché), mais je ne sais pas quoi faire !!!
j'ai pas envie de perdre mon temps surtout que là j'ai 24ans!!!ou qu'après il me dit l'enfant est là et je préfère ts arrêter!!
il est du genre très sympas et très sérieux!!!
je me sens bloqué!!!et je veux pas être la maitresse!!!
ou d'aider un mec à se @#$%& de la gueule de sa femme!!
il est très attaché à moi!!
vraiment je ne sais pas !!!!

Options: RépondreCiter
Discussion ferméeRe: je suis avec un homme marié!!!?????
Date: le 10 août 2007 à 20h17

salam khti,

je n'ai qu'une choze a te dire c'est oublie cette relation , enfin ce n'est pa le mot exact...ARRETE cette relation!! je t'envoi un mp!!

bizous

Auteur: joliedounia
Date: le 10 août 2007 à 20h23

salam

laisse le tranquille!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._

Date: le 10 août 2007 à 20h27

le laisser tanquille!!!tu sais chere soeur moi je ne savais pas qu'il été marié !!je ne l'ai su qu'après !!(j'avais déjà des sentiments pour lui)
en plus j'arrête pas de lui dire reste avec ta femme !!!on peut pas aller loin!!
sa réponse tu sais s'été koi!!!
est ce ke tu m'accepteras avec mon fils!!
je ne ss pas une fille inconsciente !!!

Auteur: sambina
Date: le 10 août 2007 à 20h33

bonsoir
il ne faut jamais faire aux autres ce que l'on aime pas qu'on nous fasse.perplexe

tu dis que ce monsieur t'aime et veut se séparer de sa femme;la preuve qu non puisqu'il a encore des rapports avec et ils ont mit un bébé en route ;l'adultère est le pire des pêchés en être la complice est encore pire ;oublie ce monsieur laisse le se concentrer sur sa vie de couple ,ils disent tous" je divorcerai bien mais on a acheté un bien en commun"moody smiley;au diable l'argent quand on trouve sa vraie moitié ;tu n'as que 24a et tu pourra trouver un homme libre et tu auras ta conscience tranquille car là tu n'es que la maitresse.

Auteur: sassi1
Date: le 10 août 2007 à 20h37

salam

oublie ce mec il n'en vaut pas le coup
regarde autour de toi je suis sur qu'il y a plein d'autre homme très gentille et qui eux sont célibataires
je suis sur que si tu restes avec lui il te fera souffrir
en plus tu es jeune et sûrement très belle macha allah
alors tourne la page homme marié et regarde ton avenir en face tu verra ce sera que du positif
il ne te mérite pas et d'ailleurs sa femme la pauvre il l'a trompé et elle porte son enfant
ya vraiment des gens qui ne pensent qu'a eu
sa me donne envie de leur mettre des bonnes baffes je vous jure

la meilleur chose que tu puisses faire c'est arrête cette histoire qui te fais du mal

bon courage mais c'est la seul solution

Auteur: GRAGGIYA
Date: le 10 août 2007 à 20h38

meme si c'est pas de ta faute peut etre que tu le savais pas au début normalement tu aurais du arreter cette relation saurai été plus facile au début mais maintenant que tu es attaché a lui je te dis ARRETE meme si il te dis qu'il n'est pas bien avec sa femme ne crois pas au contraire ce genre de personne prenne gout a avoir deux relation et qu'il peut gérer comme il veut !

c'est un mec pas réglo et toi tu fini par étre comme lui !!

alors naalou chetane ! ne soit pas la mauvaise ne commence pas ta vie de femme par une relation comme ca !!

c'est haram il va avoir un enfant malgrès tout ce kil peut te dire il aime kan meme sa femme !!

oubli le rti prend tes distances et tu verra dieu ne toublira pas tu auras mieux que lui meme si cela te fais souffrir est ce que tu prefere souffrir quelque temps ou tu prefere faire souffrir une femme et un enfant qui eux n'on rien demandé et rien fait !!

moi je prefere souffrir et attendre de trouver kelkun de bien que de détruire la vie d'une petite famille !!! laisse leur la chance de se reconstruire

je pense que ta relation n'est que passionnelle et passagere !!
allah hidik !!
je ne te juge pas rti tu dois etre une fille bien et de bonne famille maintenant c'est a toi de voir !!

au contraire pour emmené des hassanat tu devrais toi l'encourager le motivé pour qu'il puisse reconstruire son couple et son foyer !!

meskine lui il a du s'égaré et ne savais plus koi faire alors le chétane la ammené a l'adultere !!

BAS TOI CONTRE LES CHETANES ET SURTOUT CONTRE LES PASSIONS DE TON AME !!

BISOUS ALLAH IAAONIK (prie dieu il te guidera)

Auteur: Zoro (Z)
Date: le 10 août 2007 à 20h43

Citer:
A DAHR
quand e l'ai rencontré, il m'a rien dit!!il été sincère au bout du 3ème jour (trop tard je commençais déjà à m'attaché!!)
ça fait un peu près 5ans qu'il est marié mais y a deux ans il s'entend plus avec sa femme et ils veuent se séparé!!il ne l'a pas fait encore car ils ont acheté des biens tous les deux en crédit!!
maintenant je sais qu'il est marié et sa femme est enceinte de 3mois (à la base il voulait pas avoir d'enfant car il voulait qu'ils se sépare!!)
maintenant il est amoureux (moi aussi je ne peux pas le caché), mais je ne sais pas quoi faire !!!
j'ai pas envie de perdre mon temps surtout que là j'ai 24ans!!!ou qu'après il me dit l'enfant est là et je préfère ts arrêter!!

Tand que tu encore avec lui il va demander toujour le divorce khli rajel yemchi lewladou rah bache tktale bache tmoute ya malike lmoute

Date: le 10 août 2007 à 20h45

je ne voulais jamais faire ça et j'été tjrs contre et je le suis tjrs d'ailleur!!!
je ne sais pas comment je ss tombée dedant!!
il m'a pas dit ça au début sinon je ne l'aurais même pas adréssé la parole!!
ça fait 2semaine qu'on se connait!!!mais s'été rapide!!! le cout de foudre je ne sais pas!!!(j'y suis pour rien!!
et pour le bébé !!d'après ce qu'il dit, il voulait pas!!
et pour notre relation , il m'a dit que si jamais sa femme découvre notre relation , il va pas se cacher!!
je ne veut pas être l'igoiste!!!mais je n'arrive pas à trancher!!parfois je décide de lui demander de me laisser tranquillement!!!mais quand je lui parle je ne sais pas comment commencer!!!
et surtout qu'on je vois comment il é attaché à moi!!

Date: le 10 août 2007 à 20h53

vous avez raison !!si juste elle été pas enceinte!!je m'aurai posé la question mais y a un ange entre nous!!
c' vrai aqu'il m'a jamais dit du mal sur sa femme au contraire!!!mais ce qu'il veut plus c' les problèmes qu'il a avec sa famille!!!

Auteur: jasmin 2000
Date: le 10 août 2007 à 21h19

trop tard je commençais déjà à m'attaché!!)il n'est jamais trop tard

ça fait un peu près 5ans qu'il est marié mais y a deux ans il s'entend plus avec sa femme
ils disent tous ca ,on s'entan plusthumbs down

ils veuent se séparéoui bien sur,c ce qu'il te dit

maintenant je sais qu'il est marié et sa femme est enceinte de 3mois raison de + pour les laisser tranquilleangry smiley

(à la base il voulait pas avoir d'enfant car il voulait qu'ils se sépare!!)c ce qu'il te fait croire

je préfère ts arrêter!!ben arrete alors,le plus tot possible

très sérieux!!!lui serieux tu riguoles ou koi ca se voit,il l'a le vice qui colle a la peauCensored

tu aimerais vivre ce que vie cette femme???tu aimerais que ton mari te fasse la meme chose,qu'il te trompe?????no noperplexe

Edité 2 fois. Dernière modification le 10-08-07 21h26.

Date: le 10 août 2007 à 21h37

j'aimerai que vous me conseillez !!!pas de s'attaquer à moi!!
si j'été une mauvaise fille je m'aurai même pas posé la question!!

Date: le 10 août 2007 à 22h08

je sais vous avez raison!!j'ai pensé à ts ça!!!
je peux vous assurez que c' pas très simple!!!
mais fo le faire!!
juste un truc !il y a cetaines personnes ki s'attake à moi!!!vous savez je ne ss pas une mauvaise fille , sinon je m'aurai même pas posé la question!!vous savez??

Auteur: cenestquemoi
Date: le 10 août 2007 à 22h39

salam khti. je te conseillerai comme tous les yabi d'arretter cette relation qui ne t'apporterra rien de bon.passe a autre chose, tu est enore toute jeune .

Auteur: ba_ssma
Date: le 10 août 2007 à 22h50

Ah ouii en effet, tu l'as sue trop tard, trois jours après.

Tu ne voulais pas plutôt dire 3 ans plus tard?!

C'est sure que toi il t'aime!

Sa femme?

Bah, sa femme, il veut s'en séparer mais pour le fun, il l'a met enceinte (elle due le viloer tient la vilaine épouse), car toi il t'aime.

Bien sur, qu'il voulait pas d'enfant!
Madame est tombée enceinte comme pas magie!

Si, si!
ca existe la magie!
Celle que tu vies avec cet homme en est une, d'ailleurs!

Je te "parle" ainsi, c'est volontaire!

Reli, toi bien!
Tu n'es pas une fille mauvaise (tes dires), donc de toi même (commeune grande, comme une adulte respectabæle de 24 ans), tu trouveras les anomalies de votre relation, et commence par le début : lui est mariée, sa femme est enceinte de lui et toi...

Toi?

Tiens!
Que fais tu dans cette histoire, qui n'est la tienne?
Que fais tu, dans la vie des autres?
Que cherches tu?
Pourquoi veux tu t'introduire ches les autres, sans y être invitée?

Pour le moment, tu es sur le seuil de la porte!
Dépêche toi de partir, avant que quelqu'un ouvre la porte (oupss c'est l'épouse du monsieur qui ouvre la porte) et te trouve là, alors que tu n'as rien à y faire.

Tu vas briser une vie de famille!

Aimerais tu, qu'un homme "enlève" ta mère à ton père??

**les chiens aboient et la caravane passe**

Auteur: tachilhite78
Date: le 10 août 2007 à 22h53

Citer:
joliedounia
salam

laisse le tranquille!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dounia

je dirais meme plus

fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.. couuuuuuuuuuuuurt... avant qu'il ne soit trop tard grinning smiley

Auteur: mystere0577
Date: le 10 août 2007 à 23h05

salam

franchement suis nos conseils et va t'en cela ne t'avancera à rien... j'ai été ds la mme situation que toi mais dés que je l'ai su j'ai pris mes jambes à mon coup et j'ai coupé cours à la relation..

bonne chance et tu sais tu es encore jeune ... tu rencontreras ton prince charmant incharallah...

bises

Fatima

Auteur: patience
Date: le 10 août 2007 à 23h14

salam

apparement tu ne te soucis guère de sa femme, son enfant qui arrive ...alors je te pose la question

qu'attends-tu et espère de cet homme ?

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.

Edité 1 fois. Dernière modification le 10-08-07 23h23.

Auteur: Oujdya00212
Date: le 10 août 2007 à 23h15

Salut,

Je trouve que cette homme n'est pas digne de confiance. En effet, il trompe sa femme, tout ça parce que ça va pas trop fort dans leur couple. Qu'en sera t'il quand ça n'ira pas bien entre vous deux??? Et qui te dis que t la seule dans ce coup, peut être qu'il a d'autres copines avec ki il peut faire joujou!!!!

Ce genre de comportement m'écoeure...Il fait tout à l'envers, il trompe ça femme et ensuite il l'a quitte!!! Pfffffff, n'importe quoi aucune morale, aucun respect, aucune dignité!!!!!

En jouant son joue, tu te fais du mal et tu fais du mal à une personne que tu ne connais pas "sa femme"... le mariage c'est pas un jeu, quand on décide de vivre avec quelqu'un on se rend bien compte que ça va pas être tout beau tout rose tout le temps et donc il faut assumer, quand vraiment ça va plus on divorce. Alors que là lui il se prend pas la tête, il se prend une copine et il fait un gosse à sa femme...Cool non, encore un qui a tout le beurre, l'argent du beurre et la crémière!!!!!!

A bon entendeur

Auteur: Mohamed_23
Date: le 10 août 2007 à 23h22

Citer:
A DAHR

je ne sais pas si ça peut t'aider à y voir plus clair, mais mets toi à la place de sa femme et demande toi ce qu'il aurait du ne pas faire et ce qu'il aurait aimé que tu fasses.

Auteur: princess819
Date: le 10 août 2007 à 23h28

salam

t vraiment naive ma pauvre !

si la femme a 3 mois de grossesse c qu il a eu des rapports avec elle y a a peine 3/4 mois !

il lui fait un enfant et apres il te dit qu il veut se separer d elle

quel salopar ! encore un qui se fait passer pour une pauvre victime

comment peux tu dire qu il est serieux ? amoureux de toi ça m etonnerait bcp mais bon ça je ne peux pas en etre sure mais serieux je crois que tu es a coté de la plaque ma soeur

resaisis toi va, comme tu dis t as 24 ans , ne gache pas ta vie avec un pauvre type

Date: le 10 août 2007 à 23h34

Citer:
patience
salam
apparement tu ne te soucis guère de sa femme, son enfant qui arrive ...alors je te pose la question

qu'attends-tu et espère de cet homme ?

j'en sais rien!!!plutot je sais pas qu'est ce qu'il veut lui plutot??

Auteur: angelo
Date: le 11 août 2007 à 00h11

Citer:
A DAHR

Laisse tomber ,t'attends quoi de lui ?
Tu perds ton temps et peut-étre aussi ta virginité ?

ps: tu dis qu'il est sérieux ?grinning smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Edité 1 fois. Dernière modification le 11-08-07 00h12.

Auteur: Minniemouse
Date: le 11 août 2007 à 00h29

Sa femme est enceinte de 3 mois et il te connais depuis 2 semaines...il te faut quand meme pas un dessin pour comprendre ce qu'il veut de toi winking smiley

Auteur: jasmin 2000
Date: le 11 août 2007 à 01h00

Citer:
A DAHR
je sais vous avez raison!!j'ai pensé à ts ça!!!
je peux vous assurez que c' pas très simple!!!
mais fo le faire!!
juste un truc !il y a cetaines personnes ki s'attake à moi!!!vous savez je ne ss pas une mauvaise fille , sinon je m'aurai même pas posé la question!!vous savez??
ok,alors apres 3 jours tu a sues qu'il etait marier ,alors pourquoitu n'a rien stoper 3 jours c pas enorme ,la tu ruine une famille parce qu'un jour ou l'autre ca ce saura c obliger allah y fdah tjrs
tu aurais pu lui a ok khouya tu es marier non non moi je veus pas me meler ds une histoire a 3 ou plutot a 4 avec le bébé beskine c super mal sain.si tu es une fille respectueuse alors respectes toi et ainsi que cette femme et son enfants le jours elle le saura elle sera brisee a viesad smiley

Auteur: missathena
Date: le 11 août 2007 à 10h48

vous me faites rire: "mais regarde autour de toi il y en a d'autre de tres gentils"... quand on est amoureux on ne veux pas voir ça, parce qu'un homme gentils pour certaines d'entre nous dont je fais partie, ça ne nous interresse pas, on prefere les hommes qui ont un vecut, une personnalite quoi...
et puis quand tu es amoureux ça se commande pas!

quand a penser a la femme, tu sais dans uen relation on pense a soi, au l'autre mais pas aux autres autours. he oui. c'est la passion. seulement attention: la passion porte en elle les germes de sa destruction... donc je ne sais pas quoi dire a A DAHR.

en tout cas juste, une precaution a prendre.... mefie toi, je sais qu'on peux etre amoureuse mais parfois deçue par cet amour. il peux tres bien avoir d'autre relations autres que toi. mais si ça se trouve il t'aime vraiment. je ne sais pas. je ne suis pas a ta place, je ne connais pas votre histoire donc je ne juge rien.
juste attention et tiens nous au courant (mp)

si tu veux ma parler viens en mp, y'a pas de probleme.

salam et bon courage

Auteur: has211
Date: le 11 août 2007 à 11h08

ca fait 2 ans qu'il ne s'entendent plus voir la séparation et elle est enceinte de 3 mois perplexe apparament il ya 3 mois il s'entendait trés bien avec sa femme si il ne veut pas la quitter c'est qu'il aime vraiment et qu'il se fout un peu de toi il veut le beurre et l'argent du beurre tu merite mieux que d'etre la maitresse d'un homme marié

Auteur: lamyaâ
Date: le 11 août 2007 à 11h16

comme diré ma maman allah y mesrek, ya tellement d'homme sur terre et tu tombe amoureusse d'un homme marier, tu c que c pas bien de convoité un homme marié c pécher, donc ma petite tu va vite fait prendre t distance avec lui, car jamais il quittera sa femme pour toi sachent quelle et enceinte, les spécimens comme ça j'en et connu il te fon croire monde et merveille, mais tous ça c du baratin, prend t courage a 2 mains et dit lui bye bye

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: petit chat
Date: le 11 août 2007 à 11h22

salam,

plusieurs choses m'interpellent dans ton récit, et j'ai espoir qu'en ayant posé ton problème sur le forum, tu en aies pris conscience toi-même winking smiley ... ça saute aux yeux:

--- 3 jours c'est trop court pour dire "c'est trop tard" !
ne joue pas la fille qui n'a pas le choix
en poursuivant la relation, tu sais très bien ce que tu fais eye rolling smiley

--- ce mec est un pauvre type: il n'hesite pas à mener une double-vie avc une jeunette alors que sa femme porte son enfant eye popping smiley mais resterait avc sa femme pour des histoires de crédit (za33ma)
voilà vraiment le genre d'hommes minables dont je ne comprends pas le succès.. quel vaurien mais quel vaurien !!

parfois, mieux vaut quuelqu'un de moins beau, moins sûr de lui, moins riche , cultivé ou que sais-je mais honnete qu'un gros baratineur bien en apparence mais bourré de vices, de tares et de faiblesses

c'est ça l'homme que t'aimes ? reveille toi ma soeur ...

--- t'imagine pas tout le dnoub que tu peux t'attirer en restant avc lui

Et d'une, ton histoire est basée sur un chateau de cartes (ls maitresses se font balader parfois pendant des années pour ne rien "gagner".. ),
Tu perds ton intégrité et ton amour-propre (j'imagine que ça doit pas etre super dans ta conscience présentement),
Tu récoltes des dnoubs en ayant une relation avc un homme engagé ailleurs (imagine le soir: il rentre faire un bisou sur le ventre rond de sa femme .. qui ne se doute de rien .. et toi qq heures avannt tu l'embrassais .. eye rolling smiley c'est dégueulasse désolée ma soeur)

dégueulasse pour sa femme dont il se joue alors qu'elle a besoin de lui + que jamais et dégueulasse pour le bébé en route, n'en parlons pas sad smiley

mets toi deux secondes à la place de sa femme ..

et as-tu pensé à la réaction de sa femme si elle découvrait cette histoire ?
Jveux pas dire mais ls femmes enceintes ont souvent les sens décuplés, surtout le 6ème sens ...eye rolling smiley

--- tu veux pas etre "la maitresse" mais c'est ce que tu deviens : la maitresse, cette femme sans statut, celle qu'on utilise, la maitresse de l'homme marié et futur papa , la 3ème roue du carosse, la femme qu'on cache dans le placard après s'etre amusé "ciel mon épouse est de retour!"..
t'es en plein dedans

sors viiiiite

courage winking smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Edité 1 fois. Dernière modification le 11-08-07 11h24.

Auteur: salma84
Date: le 11 août 2007 à 12h32

Citer:
A DAHR
*salam*
tu devrais lâcher l'affaire ça ne te mènera à rien sauf à perdre ton temps,de nos jours les procédures sont très longues
tu peux vivre une belle histoire mais tu vas galérer des années pour obtenir rien de tout ce qe tu as souhaitée
je préfère fréquenter un homme divorcée qu'un homme en insance de divorce
je vais te raconter mon histoire:je suis sortie avec un jh,il était marié,il me l'a dit le 1er jour,je suis rester avec lui pendant 1 mois
il était en instance de divorce quand je l'ai rencontrée,je me suis attachée à lui moi aussi,mais après hamdoulilha j'ai été lucide je l'ai quittée,il est revenue plusieurs fois je ne voulais plus le voir
son divorce à durer 3 ans de procédures car il ne voulais rien partager avec son ex,et aujourd'hui il erre toujours après les filles,car ç'est devenu sa nouvelle passion
pour te dire que ce genre de mecs quand ils ont pris goûts à ce genre de relation ils sont pas prêts d'y renoncer crois-moi
tu as 24 ans,tu as beaucoup d'autres belles choses à vivre ailleurs et qui seront meilleurs inchaalah
réfléchis bien miss

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3