Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis avec un homme marié!!!?????
j
12 août 2007 21:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
A DAHR a écrit:
meci à tous
ne vous inquiétez pas je ne suis pas naive comme vous dites mais au début j'ai pas saisie la situation!!!
on dirait que j'été aveuglé!!
vous savez ce qui m'a fait réfléchir c'est quand j'ai su qu'il a à nos jours des relations conjugales avec sa femme(chose qui est normale) mais ça m'a fait réfléchir, et surtout quand j'ai vu mon neveu de 10mois et j'ai pensé à ma soeur!!
vous savez ça fait mal au coeur!!
je lui avais parlé de tous ça hier !!et je lui ai demandé de rester avec sa femme qui a besoin de lui plus que moi!!
il m'a tapé une crise!!!
et il veut que je donne une seconde chance à notre relation!!
mais moi je ne veux pas ça m'énerve!!!
je vais faire de mon mieu pour qu'on reste des amis!!ou même pas !!!
y a rébi aide moi!!!!confused smiley


machallah ma soeur !!!

je sui fiere de ton choix smiling smiley
hamdouleh, que tu t'es rendu a l'evidence !!!!


bon courage, et de mon coté je souhaite que tu rencontre un homme valable et surtout CELIBATAIRE smiling smiley
biz
a dhar,
je te souhaites le bien inchallah,tu merites mieux que l'hypocrisie et comme lakhemissia je te souhaites de vivre le grand amour pur le vraiIn loveinchallah avec un homme sans histoire Angelrien que pour toiIn lovequi te merite inchallahsmiling smiley
k
13 août 2007 09:19
Parfois il faut avoir du cran et être plus fort que ses sentimentts, tu sais toi même que c'est une relation qui est vouée à l'échec puisque porteuse de nombreux problèmes.

Tu penses que tes parents accepterons que leur fille se lie avec un homme en procédure qui de plus sera prochainement papa.Des hommes il y en a, tu es jeune fraiche choisis quelqu'un qui est comme toi qui te ressemble.Ca ne sert à rien de se presser pour se marier, tu verras dans quelques années tu te diras que tu as échappé à une montagne de problème.La vie est assez compliquée, cherche plutôt le chemin le plus aisé pour toi.

Réfléchis pour ton futur en privilégiant la raison plutôt qu'à la passion.

Bon courage khti
m
13 août 2007 11:28
c'est si facile pour vous de dire: "tu trouveras un homme qui te ressemble, qui te merite, tu connaitras le grand amour" etc. alors que dans les fait si vous etiez a sa place ce serai la meme chose, vous seriez amoureux! point.
et quand on est amoureux, meme si on nous dit: "ecoute ta raison" je ne suis pas sur que votre coeur lui il entend ça d'une bonne oreille!

ou alors vous n'avez jamais ete amoureux...
k
13 août 2007 11:52
missathena

Tu veux qu'on lui dise , vas y bas toi pour l'amour de ta vie et fonce les sentiments d'abord,sois égoiste , si il est sur ton chemin c'est pas pour rien, tu es la belle qui va le sauver de son couple.

Biensûr que j'ai été amoureuse,et justement Elhamdoulileh que j'ai écouté ma raison.

Objectivement tu penses que cette relation fera que des heureux ?

Et puis tu sais, la roue tourne au cas ou elle reste avec lui qui te dis qu'il ne tombera pas amoureux d'une autre après ... Et oui !!!

Et puis, elle demande conseil et avis donc moi jlui donne le mien , n'en déplaise !
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
b
13 août 2007 12:26
ecoute t as encore 24 ans, tu as tte la vie devant toi, lui, il a sa vie, sa femme son enfant, il ne s'entend pas bien avec sa femme qui est enceinte de 3 mois? tu ne trouve pas que c'est un peu compliquéperplexe il envisage le mariage et il continue une vie conjugale normale avec sa femme!!!!!

raisonne toi ma cherie, t'es la seule partie perdante
13 août 2007 12:31
t avec un homme marié?la réponse est simple, claire et nette: on ne fais pas à autrui ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse point barre.tu l'aimes ok mais il est marié et va être papa dc même si ça te rend triste de le quitter tu dois le faire ma soeur c mieux pour toi.aucun jugement de ma part ça peut arriver à tout le monde Allah i hfadna
s
13 août 2007 12:35
salam

je te dirais de lacher l affaire, fo savoir etre rationnelle et penser au bien de tous les deux cousine, sa femme est enceinte, il va être papa et ca se trouve la venue de se petit inchaALLAH va faire qu il va plus prendre conscience de son couple

Ne fais pas ce k tu voudrais pas k on te fasse

Dans des situation dure kom celle la, imagines toi a la place de sa femme?eye popping smiley

bon courage

ALLAH é3awen amine
l
13 août 2007 13:00
Citation
missathena a écrit:
c'est si facile pour vous de dire: "tu trouveras un homme qui te ressemble, qui te merite, tu connaitras le grand amour" etc. alors que dans les fait si vous etiez a sa place ce serai la meme chose, vous seriez amoureux! point.
et quand on est amoureux, meme si on nous dit: "ecoute ta raison" je ne suis pas sur que votre coeur lui il entend ça d'une bonne oreille!

ou alors vous n'avez jamais ete amoureux...


deja pour commencé au bout de 2 semaine, on peut encore controlé ces sentiments, c'est encore tou frais, et moi je pense qu'il a bien pris le soin de lui dire assez tot, c'est elle ,qui si est ataché malgres tout !
moi je suis deja tombé amoureuse, et je le suis encore dailleur, sauf que dans la vie, ya des choses qui sont inconcevable dans un couples, comme quand on sais qu'on rivalise une autre, mieu vaux lacher lafaire des le debut !!

hamdouleh, la miss a suivie nos conseil,et on estime 'dailleur on en est sur', que c'est le bon choix winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
13 août 2007 15:21
je resume en 3reponses :

-il est du genre très sympas et très sérieux!!! reponse : JE pense pas du tout!!!enfin ptétr sympa mais serieux mon oeil No noNo noNo no

- tu veux pas etre sa maitresse . reponse :tu l'es deja ! tu crois ke T qui sinon pour lui!!

- il est attaché a toi ? reponse : qui est ce qui te le dit ?! lui ?!!


T'as que 24 ans encore naive. c'est un homme qui a un foyer dont il se separera jamais ( en tt cas pas pour toi ) s'il va voir ailleurs c juste parce qu'il a pas de principe voila !!

franchement moi j'aurai jamais confiance en un mec qui trahi sa petite famille !!! c les personnes les plus proches pour lui et pourtant ! crois tu kil hesitera a en faire autant pour toi ....
z
13 août 2007 15:21
Citation
missathena a écrit:
c'est si facile pour vous de dire: "tu trouveras un homme qui te ressemble, qui te merite, tu connaitras le grand amour" etc. alors que dans les fait si vous etiez a sa place ce serai la meme chose, vous seriez amoureux! point.
et quand on est amoureux, meme si on nous dit: "ecoute ta raison" je ne suis pas sur que votre coeur lui il entend ça d'une bonne oreille!

ou alors vous n'avez jamais ete amoureux...


en 15 jours non.

Mettre une famille en l'air pour une poussée d'hormone, je sais pas si ça vaut le coup.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
13 août 2007 15:33
Citation
A DAHR a écrit:
c' une longue histoire mais j'ivais être bref!!
quand e l'ai rencontré, il m'a rien dit!!il été sincère au bout du 3ème jour (trop tard je commençais déjà à m'attaché!!)
je ne savais pas quoi dire!!
ça fait un peu près 5ans qu'il est marié mais y a deux ans il s'entend plus avec sa femme et ils veuent se séparé!!il ne l'a pas fait encore car ils ont acheté des biens tous les deux en crédit!!
maintenant je sais qu'il est marié et sa femme est enceinte de 3mois (à la base il voulait pas avoir d'enfant car il voulait qu'ils se sépare!!)
maintenant il est amoureux (moi aussi je ne peux pas le caché), mais je ne sais pas quoi faire !!!
j'ai pas envie de perdre mon temps surtout que là j'ai 24ans!!!ou qu'après il me dit l'enfant est là et je préfère ts arrêter!!
il est du genre très sympas et très sérieux!!!
je me sens bloqué!!!et je veux pas être la maitresse!!!
ou d'aider un mec à se foutre de la gueule de sa femme!!
il est très attaché à moi!!
vraiment je ne sais pas !!!!

si ce cher monsieur était vraiment serieu pense-u qu'il se serait engagé ds une relation sachant qu'il est toujours marié et que sa femme attend un enfant de lui bien sur!!
si monsieur était vraiment serieu, il aurait attendu d'être divorcé avant d'aller voir une autre femme.
13 août 2007 15:34
Salam,

au bout de 3 jours c t deja trop tard ??
waww ca doit etre brad pitt ton zhomme je comprend que tu veuille pas lacher l'affaire mdrrr
mais bon comme tu dis il est super serieux ..il t'a accordé de l'attention meme s'il a une femme et un gosse en route c un gros zeffort de sa part il a su trouver du temps a t'accorder mdrr Clap

ben sinon je vois pas trop d'issue
tu peux aller en parler a sa femme et voir si y a moyen qu'elle accepte que le missiou te prenne comme suppléante (il a le droit a 4 madmouzilles ...+ des remplacantes eventuellement mdrrrr jdicoune c 4 ..remplacantes y compris evil)

sinon y a une autre solitiou : tu t'assoie par terre et tu range ta tete grinning smiley

(tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
13 août 2007 17:10
Salem à touts et à toutes!!
Désolé j'y vais un peu beaucoup fort, mais là il faut la reveiller.

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."

Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.

Âmine.
K
13 août 2007 17:20
Salut,

OU-BLIE-LE !!!!! Tu dis qu'il est sérieux ??? si c'était vraiment le cas il ne serait pas avec toi... et surtout sa femme ne serait pas enceinte si vraiment ça ne marchait pas entre eux !!!!!!

Sois forte et ne perds pas ton temps avec cette histoire, je pense que ça ne te mènera nulle part !!!

Bonne chance à toi.
m
13 août 2007 17:26
Citation
keskesse a écrit:
missathena

Tu veux qu'on lui dise , vas y bas toi pour l'amour de ta vie et fonce les sentiments d'abord,sois égoiste , si il est sur ton chemin c'est pas pour rien, tu es la belle qui va le sauver de son couple.

Biensûr que j'ai été amoureuse,et justement Elhamdoulileh que j'ai écouté ma raison.

Objectivement tu penses que cette relation fera que des heureux ?

Et puis tu sais, la roue tourne au cas ou elle reste avec lui qui te dis qu'il ne tombera pas amoureux d'une autre après ... Et oui !!!

Et puis, elle demande conseil et avis donc moi jlui donne le mien , n'en déplaise !
tu as ecouté ta raison? et si ce n'est pas indiscret... que c'est-il passé?

ensuite, je dis just qu'il est simple pour nous qui ne sommes pas a sa place, de lui dire "arrete tout, etc"...
l
13 août 2007 17:45
Salam smiling smiley

La question ne se pose pas. Il est marié. Qu'il ait des problèmes dans son couple ou qu'ils attendent un enfant ne change rien. ça ne te regarde même pas d'ailleurs.

Ne te torture pas avec un problème qui n'en est pas un. Il est marié.
m
14 août 2007 00:35
Salam,


Sujet verrouillé à la demande de la posteuse.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook