Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré du mm sexe
e
25 juillet 2009 15:28
Salam,

L'orthographe de la demoiselle va lui permettre d'avancer perplexe


Citation
mimille a écrit:
des fois c ce qui permet d'avancer , apres chacun a son point de vu.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
o
25 juillet 2009 15:28
exactement, moi je pense que c une maladie l'homosexualité je comprend pas les gens qui son atteint par ce virus mais en tous k Allah a punis les minorité des gens qui la pratiquaient au temps du prophete Luth il leurs a donner une punitions trés sévere sur terre alors faut vite que tu réagissent ne laisse pas satan de manipuler fait bcq de douha et incha Allah j'en ferais pour toi salamalikoum
25 juillet 2009 15:40
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

L'orthographe de la demoiselle va lui permettre d'avancer perplexe


Citation
mimille a écrit:
des fois c ce qui permet d'avancer , apres chacun a son point de vu.

nah No no surtout la "granmaire" et la peur du loup

que d'émotions mes amis
c
25 juillet 2009 16:18
Citation
oulalala a écrit:
exactement, moi je pense que c une maladie l'homosexualité je comprend pas les gens qui son atteint par ce virus mais en tous k Allah a punis les minorité des gens qui la pratiquaient au temps du prophete Luth il leurs a donner une punitions trés sévere sur terre alors faut vite que tu réagissent ne laisse pas satan de manipuler fait bcq de douha et incha Allah j'en ferais pour toi salamalikoum


L'hommsexualité serait il une punition....?


Pour quel crime donc?

Une maladie...?


Ou une deviation sexuelle programmée et que c'est comme ca depuis que l'homme et homme et la femme et femme?
e
25 juillet 2009 17:00
Salam,

Je ne comprends vraiment pas pourquoi Monsieur le modérateur a effacé mes posts?!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
25 juillet 2009 22:14
tant mieux y aura plus d hommes pour nous en quete winking smiley
o
26 juillet 2009 00:05
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
oulalala a écrit:
exactement, moi je pense que c une maladie l'homosexualité je comprend pas les gens qui son atteint par ce virus mais en tous k Allah a punis les minorité des gens qui la pratiquaient au temps du prophete Luth il leurs a donner une punitions trés sévere sur terre alors faut vite que tu réagissent ne laisse pas satan de manipuler fait bcq de douha et incha Allah j'en ferais pour toi salamalikoum


L'hommsexualité serait il une punition....?


Pour quel crime donc?

Une maladie...?
je pense que c pas normal pour une femme d'aimer une femme Allah nous a pas créer femme pour aimer une femme mais un hommes il a crée la femme pour etre la moitier l'egal de l'homme et non pour etre la moitier ou l'egal de la femme est de toute façon c du pure haram ya pas a chercher midi quatorze heure faut que la soeur demande le repentir


Ou une deviation sexuelle programmée et que c'est comme ca depuis que l'homme et homme et la femme et femme?
s
26 juillet 2009 09:24
Salam september,

Moi , aussi j'ai était la seule fille et je comprend exatement ce que tu veux dire par tes frères et tout , ne pars pas au bled trouves-toi un travail plutôt .
Aussi non , les histoires vont commencer sauf si tu tombes sur la perle rare ce qui m'étonne vu la mentalité de la-bas , écoute là jdois partir , mais jreviens après inch'Allah sur ce forum, donc ptêtre à toute.

Portes-tu hijab ou nikab?
c
26 juillet 2009 10:24
Citation
sirène83 a écrit:
Salam september,

Moi , aussi j'ai était la seule fille et je comprend exatement ce que tu veux dire par tes frères et tout , ne pars pas au bled trouves-toi un travail plutôt .
Aussi non , les histoires vont commencer sauf si tu tombes sur la perle rare ce qui m'étonne vu la mentalité de la-bas , écoute là jdois partir , mais jreviens après inch'Allah sur ce forum, donc ptêtre à toute.

Portes-tu hijab ou nikab?


Ana je ne comprends plus rien: Toutes les femms de yabi portent le hijab?

Si c'est le cas je sort.
h
26 juillet 2009 12:35
salam

et l'enfer t'en pense quoi?
c
26 juillet 2009 12:45
Citation
hicham591 a écrit:
salam

et l'enfer t'en pense quoi?




Tu m'étonnes! Elle doit avoir une place VIP réservée rien que pour elle
s
26 juillet 2009 13:32
salam,

je pense que tu fuis tes problèmes et la réalité en croyant trouver un certain "plaisir" avec les femmes et automatiquement tu te blok devant les hommes!

à 18 ans on connait encore rien de la vie et ton cercle familliale ne reflète pas le monde et ce qui se trouve réellement en dehors de chez toi...

Prend une pause et cherche des VRAI solutions au lieu de te justifer par ce que toi et ta mère endurez à causes des hommes de la maison!!

le plus intelligent c'est de construire ton avenir sur des bases solides avec des diplomes et une vrai stabilité psychologique mais ce que tu fais là en cachette ne te servira à rien dans ton futur.

Pour ce qui est du mariage tkt ya plein de beurette qui ont vécu ça, soit tu peut en parler à tes parent et là c cool et l'excuse de ta soeur c HS ...et si la discution est impossible laisse les faire le fiancaille mais kan sonnera l'heure du mariage tu eskive! (c pas franc comme solution mais ça marche)
h
26 juillet 2009 13:59
Citation
sirène83 a écrit:
Salam september,

Moi , aussi j'ai était la seule fille et je comprend exatement ce que tu veux dire par tes frères et tout , ne pars pas au bled trouves-toi un travail plutôt .
Aussi non , les histoires vont commencer sauf si tu tombes sur la perle rare ce qui m'étonne vu la mentalité de la-bas , écoute là jdois partir , mais jreviens après inch'Allah sur ce forum, donc ptêtre à toute.

Portes-tu hijab ou nikab?

elle sert a quoi cette question?
assalam o alykoum
N
27 juillet 2009 00:57
lah y ester
Que dieu t'ouvre les yeux
Dieu a crée l'homme et la femme c'est pas pour rien !
Il a crée la reproduction c'est pas pour rien
avec une femme tu pourra jamais reproduire quelque chose
Reflechis et 3afak pour ta famille , reste correcte envers eux
n
27 juillet 2009 08:26
En fait september j'ai l'impression que tes sentiments envers les femmes t'as pas trop envie qu'ils changent je me dis aussi (mais je peux me tromper) que t'as envie de vivre pleinement ta vie comme tu le pense et qu'autour de toi on te bloque, je déduis de ce que t'as dis (mais je peux toujours me tromper).

En fait moi je me demande en venant dans ce forum ce que tu cherches exactement ? t'as besoin de te confier ? t'as besoin d'un conseil ? tu veux changer ?

Pour moi dans la vie il faut être clair et prendre position soit t'aime les femmes et t'assume jusqu'au bout soit t'arrête de rejeter la faute sur les autres personnes pour te décharger de ta culpabilité d'aimer les femmes.

Et il faut te dire que ton penchant n'ai pas du à ton passé car il existe et ça j'en suis sure des filles qui ont connu pire que toi et qui ne sont pas devenu lesbienne pour autant.

J'espère ne pas avoir été trop agressif et je te dis une chose Allah a crée les cieux et la terre avec une science tellement parfaite que je trouve dommage qu'on la détourne.

Je vais te dire aussi autre chose, tu sais pour apprendre une langue, commencer à la parler et prendre du plaisir à en parler ? tu me dira plusieurs années alors pourquoi ? Parce que le cerveau humain il n'a pas la science infuse il lui faut du temps pour assimiler et restituer.En bref tu peux faire ce que tu veux de toi avec un peu de volonté.

En espérant mlle que j'ai pu contribuer à une aide.
s
27 juillet 2009 09:46
Salamalikoum,

Semptenber,
Je vais te raconter un peu ma vie sans les détails aussi non c'est plus long.
(si t'es génée tu peux me contacter par messagerie privée.)

Les arabes ont la coutumes de chouchouter les garçons, et de ne pas laisser sortir les filles , ou les rabaisser continuellement, quand j'étais ado c'étais horrible je detestais mes frères , j'étais un peu comme une esclave je fesais toujours le ménage, je devais les servir et tout et tout , car ma mère les éduquait comme cela ,et puis quand jdisais non , jm'en prenais une, enfin horrible.

Et puis elle voulait que je me marie aussi à 17ans avec des hommes d'ici et de là-bas ,enfin je les ai vu défiler les hommes qui se chercher une épouse, et venir demander la main ,elle était fière, enfin pour les bledards, jai dis non et pour ceux d'ici aussi, donc jvoulais pas rentrer dans le moule.
J' ai six grands frères et grâce à dieu 11 ans après j'ai eu une petite soeur , que j'adore!!!


Avec mes frères , on es soudait et unis aujourd'hui car ce n'est pas moi ou ma mère, mais la socièté dans laquelle nous vivons qui les a fait changer chacun leur tour ,
ils ont euent des galères, même des grosses galères elhamdoulilah,aujourd'hui ils sont je pense heureux et en paix.

J'ai eu beaucoup de chance car j'avais un amoureux et cela me permettait d'avoir de la tendresse et de l'affection, j'avais 14 ans je l'aimais si fort que tout le reste je n'y pensais plus, franchement sans mohamed et sa mère , je pense que ma vie serait différente aujourd'hui, alors merci Mohamed.Je me souviens sa maman qui me disait , ta seul façon de t'en sortir c'est le Bac ou un travail.

Je n'ai pas eu mon bac , mais 1 travail et jsuis partis très loin de chez eux, et je heureuse comme tout avec un gentil mari, exactement ce que je voulais.

C'est vrai que dans ta situation cela ne doit pas être simple de voir des garçons, mais je te souhaite d'être vraiment amoureuse d'un homme car ta sitution ne va t'apporter que des histoires à moins que tu change de pays?Dieu notre créateur, aime les gens qui se marient, il a créer des couple de toutes sortes,mais mâle et femmelle pour la reproduction et pour autre chose, regarde la fleur est l'oeuvre de Dieu mais il faut l'accouplement Femelle mâle pour donner une fleur, bon il y a quelques exeption aussi ou le âle se transforme en femelle pour se reproduire mais toujours mâle+femelle.

Bon , ta situation n'est pas simple du tout , mais je te demande juste de lire le coran Allah itarala à fais ces règles et ces lois pour nous les êtres humains, comme le code de la route, ou le code civil de notre société.Lis le coran si tu n'en a pas je t'en envois 1.

Peut-être que je me trompe mais je n'éspères pas ma soeur mais je pense que c'est parce que tu n'es pas encore tombais amoureuse, et puis il faut savoir ce que tu veux si tu crois en l'au delà ou pas, il faut toujours avoir des projets et avancer ce que je te souhaites et franchement il y a beaucoup d'hommes avec qui tu pourra être heureuse si tu choisis bien et puis tu aura des inchalah des enfants qui te dirons avec une ptite voix "maman,j'ai bien travaillais à l'école j'ai eu une bonne note......
Enfin sache ce que tu veux dans l'avenir , comment atteidre cela?Pourquoi?Prends Allah comme allié tu ne sera jamais perdante il te mon trera toujours le chemin.

Autre chose pour le travail de mon mari je suis allée aux émirats arabe unis et il y avait beaucoup d'homos , ils ont pas le droit de sortir et se marier avec des filles sauf en photo ou une que la mère connait.c'est trop bizare toutes ces coutumes, quand tu sera autonomne tu fera ta vie comme tu veux et tu assumera toutes les conséquences avec, tu vis en eureope et les lois dise que tes parents n'ont pas à te forcer à te marier!!!!Que dieu t'éclaire et t'envoit de sa lumière, soit patiente.
L
2 août 2009 20:10
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!

tu n'as pas choisi tes attitance exactement comme moi, pur hétéro, je n'ai pas choisi de l'être
je ne pense pas non plus qu'on puisse changer a moins d'avoir une dose de bisexualité

Alors , a ta place je refuserai tout mariage , je refuserais toute contraintes, et les avis des homophobes je m'en passerais
N
2 août 2009 20:23
Citation
Rayanair a écrit:
Histoire mythologique. ptdr

c'est vrai en plus, c'est un attrape-nigaud!
&
&&
2 août 2009 22:26
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!

slm,

Je pense que tu sais que c Haram mais bon. Je sais que ca peut se "soigner" si on peux dire ca comme ca, je connais l'histoire de deux hommes qui étaient homo et aujourd'hui hmdl ils le sont plus. Mais je sais pas comment...

A ta place j'irai voir un cheikh pour qu'il lise sur toi le Coran mais un psy ca sert à rien.

Allah y chafik!

slm
Garanti paroles d'une chleuha
L
3 août 2009 15:53
lalatifaa596

voyons voyons, la lecture du coran n'a pas changé les penchants sexuels ou les hormones de qui que ce soit, ce serait bien trop facile, on professait des choses insencées pour la tuberculose et toute sorte de maladies et de "déviances" autrefois

soyons modernes et n'inventons pas, nous ne somme plus du temps des chamanes
Facebook