Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré du mm sexe
N
3 août 2009 15:58
Citation
La Boetie a écrit:
lalatifaa596

voyons voyons, la lecture du coran n'a pas changé les penchants sexuels ou les hormones de qui que ce soit, ce serait bien trop facile, on professait des choses insencées pour la tuberculose et toute sorte de maladies et de "déviances" autrefois

soyons modernes et n'inventons pas, nous ne somme plus du temps des chamanes

pourtant beaucoup d'entre les modernistes y croient, aux chamanes, ce qui est pour nous les musulmans une manifestation toujours renouvelee du chirk.
L
3 août 2009 16:32
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
lalatifaa596

voyons voyons, la lecture du coran n'a pas changé les penchants sexuels ou les hormones de qui que ce soit, ce serait bien trop facile, on professait des choses insencées pour la tuberculose et toute sorte de maladies et de "déviances" autrefois

soyons modernes et n'inventons pas, nous ne somme plus du temps des chamanes

pourtant beaucoup d'entre les modernistes y croient, aux chamanes, ce qui est pour nous les musulmans une manifestation toujours renouvelee du chirk.

j'en conviens, mais m'as tu vu inciter au "chirk" ou toute autre forme de réminiscence de croyances animistes ou autres a l'adresse des croyant et moins croyants ? No no

je convient bien qu'il faille s'éloigner de cela que l'on soit croyant ou pas
si on est résolument moderniste (intellectuellement parlant) croyant ou pas on est rationel, et le rationalisme ouvre trés peu de porte sur le "chirk" et autres superstition



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/09 16:45 par La Boetie.
M
3 août 2009 17:46
Citation
lalatifaa596 a écrit:
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!

slm,

Je pense que tu sais que c Haram mais bon. Je sais que ca peut se "soigner" si on peux dire ca comme ca, je connais l'histoire de deux hommes qui étaient homo et aujourd'hui hmdl ils le sont plus. Mais je sais pas comment...

A ta place j'irai voir un cheikh pour qu'il lise sur toi le Coran mais un psy ca sert à rien.

Allah y chafik!

slm

c'est bon c'est décidé je fais une descente ce soir au marais avec 2 cheikhs .. On va tabasser de l'homo a coups de versets ..

N'importe quoi !
N
3 août 2009 18:54
non, et non, je n'ai pas voulu t'accuser.

quelques definitions interessantes:

La raison est une faculté de l'esprit humain dont la mise en œuvre nous permet de fixer des critères [donc humains] de vérité et d'erreur, de discerner le bien et le mal et de mettre en œuvre des moyens en vue d'une fin donnée [laquelle? that's the question]. Cette faculté a donc plusieurs emplois, scientifique, technique et éthique.

L’éthique (du grec ηθική [επιστήμη], « la science morale », de ήθος, « lieu de vie ; habitude, mœurs ; caractère » et du latin ethicus, la morale[1]) est une discipline philosophique [donc, faute de croire en Dieu on philisophe] pratique (action) et normative (règles) dans un milieu. Elle se donne pour but d'indiquer comment les êtres doivent se comporter et agir entre eux dans un espace [une moralité philosophique pourrait-on dire].
&
&&
3 août 2009 20:18
ouakouak du calme!mdr

c'est ce que j'ai entendu dire...deux hommes qui se sont fait guérir par ce moyen.. aprés vous en penser ce que vous voulez!


allez slm
f
3 août 2009 20:29
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
_September_ a écrit:
Voila, je m'apel september et je suis une jeune femme de 18 ans qui vit à bruxelle, depuis l'âge de 15 ans je suis attiré par les femmes, et de plus en plus j'ai des sentiments de dégout envers les hommes,en ce moment je sor avec une fille de mn age et on l'a fait plusieurs fois en cachette et je prn bocuop 2 Plaisir, par contre g fait une fois avec un homme j sentait ri1 2 spécial mm en l'embrassant je suiver juste les mouvement de ses lèvres,,, l'année prochaine j'y vais o bled, et je vais devoir épouser un homme vut ke ma petite soeur c fiancé avant moi, mais voila ca bloke, ne me juger pas !!!

tu n'as pas choisi tes attitance exactement comme moi, pur hétéro, je n'ai pas choisi de l'être
je ne pense pas non plus qu'on puisse changer a moins d'avoir une dose de bisexualité

Alors , a ta place je refuserai tout mariage , je refuserais toute contraintes, et les avis des homophobes je m'en passerais
salam
je suis bien d'accord avec toi, faut arrêter , d'écouter les autres, et s'écouter soi même. au moins si tu prends une mauvaise décision tu n'en voudras qu'à toi même, mais au moins tu es libre de la prendre et l'assumer
L
3 août 2009 21:35
fatimzohra merci
je regrette d'avoir employé homophobe, en fait je voulais simplement parler de gens simple et pas forcément méchants qui ne comprennent pas bien le probléme car c'est peu discuté et mal compris dans certains milieux

je regrette ce mot car c'est plus la méconaissance des choses qui crée du mal que la méchanceté, l'imence majorité des gens est pacifique et de bonne volonté
M
3 août 2009 21:43
Grosse Gueulade :::

Moi je ne comprend pas trop pourquoi les gens condamnent l'homoséxualité et l'amalgame avec une maladie ..

De quel droit? comment peuvent décider que c'est une maladie et décider du remède en même temps (lire du coran, dans ce cas si ma jambe se casse ou j'attrappe la grippe A je fais la même chose)

Ces gens sont-il détenteurs d'une science que le reste du monde ignore sur l'homoséxualité ..

être homo n'est pas un choix .. quand on est homo on l'est basta donc on fait ce qu'on veut de son cul, de son pénis ou de son vagin ..

Et c'est pas à des gens comme tous les coincés du cul qui pululent sur ce forum de comdamner les homos ou leurs conseiller d'aller se soigner ..

Voilà c'est fait .. je vais me faire cartonner je le sais mais bon j'assume mes pensées
h
3 août 2009 21:47
boff . ton engueulade est pas tres claire, et remplie d'incompréhension, un melange du sucré et du salé ..
assalam o alykoum
L
4 août 2009 00:02
Citation
casatoulouse a écrit:
non, et non, je n'ai pas voulu t'accuser.

quelques definitions interessantes:

La raison est une faculté de l'esprit humain dont la mise en œuvre nous permet de fixer des critères [donc humains] de vérité et d'erreur, de discerner le bien et le mal et de mettre en œuvre des moyens en vue d'une fin donnée [laquelle? that's the question]. Cette faculté a donc plusieurs emplois, scientifique, technique et éthique.

L’éthique (du grec ηθική [επιστήμη], « la science morale », de ήθος, « lieu de vie ; habitude, mœurs ; caractère » et du latin ethicus, la morale[1]) est une discipline philosophique [donc, faute de croire en Dieu on philisophe] pratique (action) et normative (règles) dans un milieu. Elle se donne pour but d'indiquer comment les êtres doivent se comporter et agir entre eux dans un espace [une moralité philosophique pourrait-on dire].
oui la raison est humaine et il en tire une certaine ethique
mais pour un croyant, est il concevable que dieu lui ai donné comme seul outil la raison et qu'il ne puisse pas s'en servir pour rationaliser sa pensée ?

Peut on supposer que dieu donne comme seul moyen de réflexion à l'homme un instrument qui puisse l'égarer ? grinning smiley

je considère, donc que le rationalisme n'est pas une propriété de marque déposée réservé aux non croyants winking smiley

merci pour le sens des mots
f
4 août 2009 00:07
Citation
habib75 a écrit:
boff . ton engueulade est pas tres claire, et remplie d'incompréhension, un melange du sucré et du salé ..
hhh
c un tagine bel7am walbar9ou9 , tu aimes ????
M
4 août 2009 00:12
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
boff . ton engueulade est pas tres claire, et remplie d'incompréhension, un melange du sucré et du salé ..
hhh
c un tagine bel7am walbar9ou9 , tu aimes ????

Moi j'adore ma gueulade et pas enguelade .. pour moi ça a un gout de tajine bel bar9ou9
L
4 août 2009 00:53
poutch a été clair sur le fait de prendre les gens pour ds malade sous le prétexte qu'ils soient différents net surtout sur le fait de vouloir les soigner sans compétence

il n'a pas été contesté sur le fond qui est clair
N
4 août 2009 01:18
La Boetie,

Dieu est inconcevable et nous n'avons pas de savoir sur Lui, si ce n'est -de Lui- Ses Attribus d'Excellence: Un, Omnipotent, Omniscient...

Dieu a donne a l'homme un cerveau comme outil mais a envoye aussi des messagers comme signes et rappels, et continuent de manifester Ses signes aussi bien dans l'univers qu'en nous-meme.

je dispose de cet instrument, je ne veux pas en faire un chemin vers la gloriol ni une source de division a Son sujet, mais un attachement resolu a Son culte. je me soumets a Dieu.
f
4 août 2009 02:00
salam ahlikoum se soumettre a dieu veu dire aussi se soumettre a c'est régle on est pas parfait mais ya des péché qui vau mieu pas commétre ki sont trés gravv la vie est simple fau pas cherché ala compliké car si on crain dieu juste un peu on feré pas de péché mais l'humain et certe faible mais se n'est pas une excuse reprend toi en main frére éloigne toi du mal raproche toi de dieu moi jsui pas parfai g bokou de défau aussi frére mais jésséye de pas cométre de péché surtou les gravv lie des sourates fai ta priére ésséye de remplacé des mauvaise action par des bonnes action et inchallah tu véra un bien qui vaux tou les bien ke ta connu sur ceu frére soit plus fort ke le shétanne faite des doura enléve les mauvaise pensé de ta téte jte di bon courage ke dieu te raméne sur le bon chemin amine
E
4 août 2009 06:39
Salam,

Cette histoire c'est même plus un canular, on est largement au-delà!

On est dans la fumisterie de luxe, dans la mystification 5 étoiles!!

La Mercedes de la fourberie glauque!

Une sornette sans précédent, une foutaise incommensurable comme j'en ai rarement lu de ce côté ci de la toile!!

Hey dis donc toi, oui toi le gros pervers schyzo à la noix qui t'affuble d'un pseudo anglicisant à la mord moi la grappe, alors que tu ne parviens même pas à aligner deux syllabes à peu près audibles en français...ET SI TU T'EN ALLAIS PERORER TES FANTASMES DEJANTES D'OBSEDE NOTOIRE SUR UN AUTRE SITE??

Hein, ça te changera et nous autres, ça nous fera des vacances, tu seras bien gentil!

Quels sites?? Et bien tu as par exemple...

"p'titfrustré-endélire.com"..."loufoquedépravé.net"..."[b ]cochonvicieuxenrut.com[/b]"..."khenz-lakhour.ma"..."wouldelqadouss.or g"..."zoufrim'kbout.com"..."na3lwaldik.ma"..."jil lfaelkhoura.net"..."lubriqu'enfurie.fr"

Tu vois, t'as que l'embarras du choix!!

Et puis de quelle éprouvette de laboratoire tu t'es sauvé? De quelle caverne poisseuse tu t'es échappé pour gribouiller un français aussi dégueulasse?? T'es né chez les aborigènes? Tu es sûr que tu es de Belgique toi? Tu es sûr de bien vivre à Bruxelle??

Ca sent le clandé libertin en panne d'inspiration.

Pfff! Et vous qui lui répondez, vous qui prenez la peine de lui donner des conseils, ne voyez vous pas que sa petite histoire de mythomane dégénéré ne tient pas la route?? Ce mélange de Cosette maghrébine et de déviance sexuelle mixé à la sauce bruxelloise, le tout saupoudré d'un zest de tragédie shakespearienne relevé d'une touche de détresse pleurnicharde à souhaite à même de produire cette tendre émotion susceptible de la rendre sympathique aux yeux des intervenants...!

Ouh le beau cas que voilà!

Son truc sent la supercherie jusqu'aux confins de l'arrière pays Andin!

Se poser en lesbienne éplorée, un classique du fantasme débridé spécial névrosé sexuel en mal de sensations fortes. Je suis sûr que ça l'excite, il doit être tout émoustillé, tout bouillonnant d'ivresse d'être ainsi perçu par l'auditoire. De ses doigts, à l'heure qu'il est, au gré de vos réponses et conseils, il doit faire un usage que je qualifierais de fripon et dont la décence m'interdit de livrer ici les détails...si vous voyez ce que je veux dire!

Bon allez, on a bien rigolé, on a assez plaisanté maintenant...tu vas me faire le plaisir de te démaquiller sur le champ, tu peux retirer tes portes jarretelles, défaire ton corset et enlever ces talons aiguille que je ne saurais supporter plus longtemps. Ah oui, la plume aussi s'il te plait, tu la décroches!!

Et rases toi la prochaine fois, t'es ringard avec cette moustache déguisée en pintade de saloon!

Qu'est ce que c'est que cet accoutrement de danseuse de french Cancan?? Tu t'es cru à Pigalle ou quoi?? T'es vraiment un malade de première toi ma parole!!

Faudrait voir à envisager une cure de désintoxication à base de grands coups de latte dans ce gros shewing gum gélatineux qui te sert de popotin, c'est urgent! Tu files un mauvais coton mon pauvre!

T'en as parlé à quelqu'un? T'as vu un gourou? Un marabout? Un druide?

Un légionnaire?

Sinon j'te conseille le saut à l'élastique...sans élastique! Tu sautes, tu gicles, on te ramasse à la paille et on passe l'éponge...au propre, comme au figuré!

On laisse visiblement entrer n'importe qui sur ce site!! Même les cancrelats à la fibre psychique déficiente ont droit au chapitre dirait on!?

Que fait la milice??

La police des moeurs??

Où va t-on?

N3al chétane en bécane!

S'il vous plait, please, 3afakoum, ne répondez plus à cet usurpateur!! Ne donnez plus la réplique à ce tartufe dégénéré! Laissez le donc délirer en solo, le temps qu'il s'épuise, il disparaitra, s'en ira de lui même, aussi inopinément qu'il est apparu...!

La médiocrité à ses limites que même les sadiques n'ignorent pas.

Jt'en fouterai moi des lesbiennes Maroco-Bruxelloises!

Y en a j'vous jure!

Ma parole!

Tsssss!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: Moi aussi...

J'ai un net penchant...

Pour les Grecs généreux...

Charnus...

Dégoulinant de sauce blanche et d'harissa!!

Dès la prochaine fringale...

C'est décidé...

Je me pacse...

En bonne et due forme!

Sérieux!

Qu'en dites vous...?

Haram ou pas haram?

Bof?

Mmmmouais!

C'est pas gagné!!
E
4 août 2009 06:44
Salam,

Tout ça pour vous dire que j'y crois pas une seconde!

Pas une seule seconde à son histoire fantastique!

Ca sent trop le canular pas frais...

Avec tous ces galériens, tous ces décérébrés qui foisonnent sur le net on ne doit plus s'étonner de rien.

Sérieux!

Hum!

Bien sympathiquement.

Aziz.
C
4 août 2009 09:47
Ah si vous savez....si vous savez que depuis tous le temps, musulmans ou pas,chretien ou pas,juifs ou pas, cette minorité a toujours existés, de deux choses l'une : Ignorer le sujet et se refuger derriere la relegion, c'est haram et bsata...Et pendant ce temps la, les homos,les lesbiennes sont la..et c'est comme ca..Que faire. ?.pour moi il voudrait mieux les accompagner sans les juger car aprés TOUT si de leur vie qu'il s'agit.....sans vous choquer encors en terre d'islam ces gens la ont toujours existés et meme la poesie arabe a consacrer une partie pour ca..Abou nawasse etc...[/quote]

Salam chibani irh,

Je suis entièrement d'accord avec vous : l'homosexualité a toujours existé, il ne faut pas se voiler la face. Il me semble important que ce forum reste une lecture voire une "écoute" attentive de ceux qui sont en souffrance, ce qui peut être le cas de September. Je lui souhaite juste de trouver une issue heureuse à sa vie faite d'épanouissement, de bonheur... Le reste importe peu.


"Nul n'a le droit en vérité
De me blamer de me juger
Et je précise
Que c'est bien la nature qui
Est seule responsable si
Je suis un homme, oh !
Comme ils disent" Comme ils disent, Charles Aznavour.


"Ils ont commis le péché original
Ils n'auront pas d'héritiers
Mais quel amour est idéal?
Qui est normal? " Zazie, Adam et Yves
L
4 août 2009 15:59
EL'FLFLA semble trés excité quand on parle homosexualité grinning smiley

la musique adoucie les mœurs

[www.dailymotion.com]
c
4 août 2009 16:04
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,

Tout ça pour vous dire que j'y crois pas une seconde!

Pas une seule seconde à son histoire fantastique!

Ca sent trop le canular pas frais...

Avec tous ces galériens, tous ces décérébrés qui foisonnent sur le net on ne doit plus s'étonner de rien.

Sérieux!

Hum!

Bien sympathiquement.

Aziz.




Calmes toi ... tu vas te faire un ulcère sinon lool

Que du bonheur de te lire ! Vraiment !
Facebook