Je ne suis attiré que par des femmes.. à qui je plais pas
Je ne suis attiré que par des femmes à qui je plais pas. Le peu de femmes à qui je pourrais ze3ma plaire ne m'intéressent pas.
Kay3ejboni ghir le3yalat li ma kane3jebhomch. L'9lilat li kane3jebhom ma kay3ejbonich.

Chno ndir w ach 3end babaya ma ndir ?! we7la wach men we7la fach 7na !

ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit
portes toi un niqab rijali on verrra plus ta beauté donc aucune femme ne te regarderas ptdr

♥ ܓܨ ♥ يا ربي لا أسألك إلا رضاك♥ ܓܨ ♥
Citation
kazakzoz a écrit:
Je ne suis attiré que par des femmes à qui je plais pas. Le peu de femmes à qui je pourrais ze3ma plaire ne m'intéressent pas.
Kay3ejboni ghir le3yalat li ma kane3jebhomch. L'9lilat li kane3jebhom ma kay3ejbonich.

C'est peut-être parce que tu sais que tu ne leur plairas pas qu'elles t'attirent. Comme une sorte de challenge. smiling smiley
faut revoir tes criteres a la baisse alors
Kazakhstan moi g craké sur toi est ce que je te plais?....
Tu pretends peut etre a ce que tu ne peux pretendre !

la force qui consiste à savoir se dominer est l une des racines de L'Islam réussi !
Celui dont on craint la mauvaise langue et la méchanceté occupera la pire position le Jour du Jugement. Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec Autrui
Citation
kazakzoz a écrit:

khassak tamchi tchouf chi f9ih ptdr

ghi nad7ak m3ak ijib allah inchallah
salam,

lolgrinning smiley c'est la vie....
travestie toi et attire les homme a la placegrinning smiley
bin faut voir

si tu ressemble a bourvil et que y'a que les adriana lima qui t'intéressent, alors c'est normal

après si t'es potable ou beau, bin faut revoir tes critères
Salam alaykoum

bienvenue au club thumbs up

(Parodie)

لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير
بدوي و فخور . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
Vous répondez tous sérieusement à ce post alors qu'il est loin d'être sérieux les amis grinning smiley

Il a tout simplement repris le titre de samiya mais à l'envers et en a fait un post, c'est tout.
c'est pas grave missT

on répond en cas d'autres mecs sont dans le meme cas lol
Citation
MissTérieuz a écrit:
Vous répondez tous sérieusement à ce post alors qu'il est loin d'être sérieux les amis grinning smiley

Il a tout simplement repris le titre de samiya mais à l'envers et en a fait un post, c'est tout.

peut-etre .
Mais c'est une realite . On est souvent attire par des personnes qu'on interesse pas , et on est souvent pas interesses par les personnes qui s'interessent a nous . Surtout physiquement .

loool alors rendez-vous tous au paradis inchaALLAH personne n'aura plus ce problemes....grinning smiley
en plus on pourra pas se tromper, il y aura que des beaux et belle gosses in love

Je vous le souhaite à tous inchaALLAH, le firdawss pour nous tous les muslims...

Bonne nuit les amis ...Bye
C'est la fameuse règle du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" .
Citation
firdawss28 a écrit:
loool alors rendez-vous tous au paradis inchaALLAH personne n'aura plus ce problemes....grinning smiley
en plus on pourra pas se tromper, il y aura que des beaux et belle gosses in love

Je vous le souhaite à tous inchaALLAH, le firdawss pour nous tous les muslims...

Bonne nuit les amis ...Bye

t'es bien gentille toi grinning smiley
Le firdaws ce n'est pas pour le muslim lambda , mais pour les veritables croyants . Faut pas rever ^^
Si on est au bas degres du paradis , on peut s'estimer heureux . Meme si on passe par l'enfer avant de rejoindre le paradis , c'est enorme chance , en tout cas pour moi .du moment que je ne squate pas jahanam eternellement , je serais content grinning smiley
ouais qu'Allah nous en Preserve .
Mais amiin quand meme =)

BN

Je trouve qu'il y a de plus en plus de post bizar sur ce forum!!!!

je ne vois pas en quoi on peut t'aider?!!!!

on vas pas aller voir toute ces fille et les obliger a ce que tu leur plait !!!!
Citation
maroc178 a écrit:

on vas pas aller voir toute ces fille et les obliger a ce que tu leur plait !!!!

Non le truc c'est qu'il y a de plus en plus de sujets fais pour s'amuser et qu'on arrive plus à démêler le vrai du faux et répondre aux personnes qui sont vraiment sérieuses. En l’occurrence je pense qu'il a posté ce sujet pour s'amuser .
Citation
aiecaramba a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:

Non le truc c'est qu'il y a de plus en plus de sujets fais pour s'amuser et qu'on arrive plus à démêler le vrai du faux et répondre aux personnes qui sont vraiment sérieuses. En l’occurrence je pense qu'il a posté ce sujet pour s'amuser .

tu a surement raison smiling smiley

Facebook