Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis attiré que par des femmes.. à qui je plais pas
12 mai 2012 15:20
Je ne suis attiré que par des femmes à qui je plais pas. Le peu de femmes à qui je pourrais ze3ma plaire ne m'intéressent pas.
Kay3ejboni ghir le3yalat li ma kane3jebhomch. L'9lilat li kane3jebhom ma kay3ejbonich.

Chno ndir w ach 3end babaya ma ndir ?! we7la wach men we7la fach 7na !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
12 mai 2012 15:29
portes toi un niqab rijali on verrra plus ta beauté donc aucune femme ne te regarderas ptdr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
v
12 mai 2012 15:32
Citation
kazakzoz a écrit:
Je ne suis attiré que par des femmes à qui je plais pas. Le peu de femmes à qui je pourrais ze3ma plaire ne m'intéressent pas.
Kay3ejboni ghir le3yalat li ma kane3jebhomch. L'9lilat li kane3jebhom ma kay3ejbonich.

Chno ndir w ach 3end babaya ma ndir ?! we7la wach men we7la fach 7na !

C'est peut-être parce que tu sais que tu ne leur plairas pas qu'elles t'attirent. Comme une sorte de challenge. smiling smiley
r
12 mai 2012 15:38
faut revoir tes criteres a la baisse alors
12 mai 2012 16:47
Kazakhstan moi g craké sur toi est ce que je te plais?....
S
12 mai 2012 17:24
Tu pretends peut etre a ce que tu ne peux pretendre !
M
12 mai 2012 17:40
Citation
kazakzoz a écrit:
Je ne suis attiré que par des femmes à qui je plais pas. Le peu de femmes à qui je pourrais ze3ma plaire ne m'intéressent pas.
Kay3ejboni ghir le3yalat li ma kane3jebhomch. L'9lilat li kane3jebhom ma kay3ejbonich.

Chno ndir w ach 3end babaya ma ndir ?! we7la wach men we7la fach 7na !

khassak tamchi tchouf chi f9ih ptdr

ghi nad7ak m3ak ijib allah inchallah
f
12 mai 2012 22:02
salam,


lolgrinning smiley c'est la vie....
s
12 mai 2012 22:43
travestie toi et attire les homme a la placegrinning smiley
m
12 mai 2012 22:48
bin faut voir

si tu ressemble a bourvil et que y'a que les adriana lima qui t'intéressent, alors c'est normal

après si t'es potable ou beau, bin faut revoir tes critères
K
12 mai 2012 22:57
Salam alaykoum

bienvenue au club thumbs up




(Parodie)
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
12 mai 2012 23:05
Vous répondez tous sérieusement à ce post alors qu'il est loin d'être sérieux les amis grinning smiley

Il a tout simplement repris le titre de samiya mais à l'envers et en a fait un post, c'est tout.
m
12 mai 2012 23:07
c'est pas grave missT

on répond en cas d'autres mecs sont dans le meme cas lol
K
12 mai 2012 23:13
Citation
MissTérieuz a écrit:
Vous répondez tous sérieusement à ce post alors qu'il est loin d'être sérieux les amis grinning smiley

Il a tout simplement repris le titre de samiya mais à l'envers et en a fait un post, c'est tout.



peut-etre .
Mais c'est une realite . On est souvent attire par des personnes qu'on interesse pas , et on est souvent pas interesses par les personnes qui s'interessent a nous . Surtout physiquement .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
f
13 mai 2012 00:47
loool alors rendez-vous tous au paradis inchaALLAH personne n'aura plus ce problemes....grinning smiley
en plus on pourra pas se tromper, il y aura que des beaux et belle gosses In love

Je vous le souhaite à tous inchaALLAH, le firdawss pour nous tous les muslims...

Bonne nuit les amis ...Bye
a
13 mai 2012 00:56
C'est la fameuse règle du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" .
K
13 mai 2012 00:58
Citation
firdawss28 a écrit:
loool alors rendez-vous tous au paradis inchaALLAH personne n'aura plus ce problemes....grinning smiley
en plus on pourra pas se tromper, il y aura que des beaux et belle gosses In love

Je vous le souhaite à tous inchaALLAH, le firdawss pour nous tous les muslims...

Bonne nuit les amis ...Bye

t'es bien gentille toi grinning smiley
Le firdaws ce n'est pas pour le muslim lambda , mais pour les veritables croyants . Faut pas rever ^^
Si on est au bas degres du paradis , on peut s'estimer heureux . Meme si on passe par l'enfer avant de rejoindre le paradis , c'est enorme chance , en tout cas pour moi .du moment que je ne squate pas jahanam eternellement , je serais content grinning smiley
ouais qu'Allah nous en Preserve .
Mais amiin quand meme =)

BN
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
13 mai 2012 01:04
Je trouve qu'il y a de plus en plus de post bizar sur ce forum!!!!

je ne vois pas en quoi on peut t'aider?!!!!

on vas pas aller voir toute ces fille et les obliger a ce que tu leur plait !!!!
a
13 mai 2012 01:10
Citation
maroc178 a écrit:
Je trouve qu'il y a de plus en plus de post bizar sur ce forum!!!!

je ne vois pas en quoi on peut t'aider?!!!!

on vas pas aller voir toute ces fille et les obliger a ce que tu leur plait !!!!

Non le truc c'est qu'il y a de plus en plus de sujets fais pour s'amuser et qu'on arrive plus à démêler le vrai du faux et répondre aux personnes qui sont vraiment sérieuses. En l’occurrence je pense qu'il a posté ce sujet pour s'amuser .
m
13 mai 2012 01:20
Citation
aiecaramba a écrit:
Citation
maroc178 a écrit:
Je trouve qu'il y a de plus en plus de post bizar sur ce forum!!!!

je ne vois pas en quoi on peut t'aider?!!!!

on vas pas aller voir toute ces fille et les obliger a ce que tu leur plait !!!!

Non le truc c'est qu'il y a de plus en plus de sujets fais pour s'amuser et qu'on arrive plus à démêler le vrai du faux et répondre aux personnes qui sont vraiment sérieuses. En l’occurrence je pense qu'il a posté ce sujet pour s'amuser .

tu a surement raison smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook