Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Amoureuse de mon cousin
L
24 janvier 2015 20:39
Citation
Oustada a écrit:
Non pas à ce point, se marier entre cousins c'est pas incestueux et pour ma part je ne considère pas mes cousins comme mes frères sachant que c'est à peine si je les vois, et je ne me sens absolument pas proche d'eux.

Par contre je me dis qu'au point de se limiter aux cousins faut vraiment qu'il n'y ait plus d'hommes sur terre.

Pas de ce sens la mais c'était vraiment pour marquer le point, du style c'est la famille quoi proche ou éloignée, on cherche une autre famille pour se marier lol

Mais soit je ne juge pas ceux qui font ce "choix", il me parait juste curieux et mon cerveau n'arrive pas a comprendre et ce malgré les explications que l'on me donne. Bah c'est pas grave je sais que ca ne m'arrivera pas :p
24 janvier 2015 20:46
bin ça dépend par exmple les cousins germains pour moi c est pa spossible
façon y a problème de consanguinité les gènes sont rapprochés
c est pas possible en ce qui me concerne
O
24 janvier 2015 22:52
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Pas de ce sens la mais c'était vraiment pour marquer le point, du style c'est la famille quoi proche ou éloignée, on cherche une autre famille pour se marier lol

Mais soit je ne juge pas ceux qui font ce "choix", il me parait juste curieux et mon cerveau n'arrive pas a comprendre et ce malgré les explications que l'on me donne. Bah c'est pas grave je sais que ca ne m'arrivera pas :p


Pareil, moi non plus j'ai du mal avec ce concept qui est de se marier entre membres de la même famille mais bon chacun son délire.
25 janvier 2015 11:56
Il y'a pas d interdits entre cousins et cousines, par contre j ai cru comprendre que les maladies consanguines chez les nouveaux nes étaient plus importantes..
25 janvier 2015 17:24
Citation
LateefMuslimin a écrit:
faudra un jour que l'on m'explique cette histoire "d'amour" pour les cousins et les cousines.

et oui, sa existe. Mes grand parents sont cousin cousine. Et un oncle à moi et sa femme idem.
mon père à voulu faire de même avec moi, je l'ai vite stopper.
b
31 janvier 2015 00:20
Tu m'a l'air aveuglée je trouve...

Les mariages consanguins c'est la pire chose! bonjour les enfants déformés et les maladies...

Après fais ce que tu veux mais ne vient pas pleurée un jour ou l'autre.

Ts es dis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook