Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Amoureuse de mon cousin
M
20 janvier 2015 10:04
Citation
what.else a écrit:
Salam

Et oui... même entre cousins germains...
Il y a des nanas qui prennent un nom d'épouse qui est leur nom de jeune fille Ill
Après on est vraiment très très éloigner
M
20 janvier 2015 10:06
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem,

Cousins cousins ou cousins éloignés ?
Si c'est ton vrai cousin je te déconseille, il y a de fortes chances d'avoir des enfants handicapés ...

Pourquoi commencer par dire "il a une bonne situation pro" même s'il était éboueur ça change rien hein

Pour le reste, parles en à ta famille
. Oui très très éloigner j'ai commencer par dire ça pour bien préciser que ce n'est pas pour les papiers ou quoi pour sûre en gros qu'il est aussi bien au pays .. C'est pas du tt mal placée quand je dit sa winking smiley
20 janvier 2015 10:29
Bah parlez en chacun de votre côté à vos familles, je ne vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas.
M
20 janvier 2015 10:30
Citation
y-LAILA a écrit:
Moi à ta place je raconterais ça à ma mère!! Pourquoi pas en fin de compte? Si vos sentiments sont sincères et que vous êtes célibataires tous les deux? Vous pouvez vous voir pour voir déjà si ça colle entre vous car sur internet c'est différent de la réalité.
Bon courage smiling smiley
. Oui je devrais sûrement finalement lui en parler .. Oui c'est clair je pense que je devrais concrétiser les choses sa le fait du bien d'avoir plusieurs avis merci beaucoup vraiment
21 janvier 2015 18:51
Citation
Maéva2012 a écrit:
Ma soeur fait l'istikhara et parles-en à ta maman.
En tout cas ne t'arrête pas au fait que ce soit ton cousin
peux-je la faire après la séparation est telle valable pour moi dans ce cas!car avant je n'ai jamais entendu parler d'elle alors maintenant je veux la faire mais je sais pas esque je peux!merci
21 janvier 2015 18:55
L'istikhara tu dois TOUJOURS la faire et elle est toujours valable. Donc oui tu dois la faire même si vous êtes séparés, fais la plusieurs fois.
21 janvier 2015 19:20
Citation
Maéva2012 a écrit:
L'istikhara tu dois TOUJOURS la faire et elle est toujours valable. Donc oui tu dois la faire même si vous êtes séparés, fais la plusieurs fois.
ah ok merci et apres ya des signe c sa mais bon des fois je me dis après la séparation et les dispute et surtout de l'avoir insulter c sur il me reviendra pas alors je me dit sa va me servire a rien non!merci.
21 janvier 2015 19:56
l'istikhara c pas une magie qui va faire apparaître des signes ou des rêves lol
en tant que musulmane tu dois faire l'istikhara et t'en remettre à Allah dans toute situation que tu sois mariée ou séparée ou divorcée...

Dans ton cas tu dois aussi la faire puisque tu te trouves dans une difficulté, tu as beau te dire "ça ne sert plus à rien" mais connais-tu ton mektoub ? Seul Allah peut te guider donc tu dois la faire et t'en remettre à Lui.
21 janvier 2015 20:04
Salam,

T'as à peu près tout fait pour qu'il y'a rupture de communication. Et tu hésites à faire quoique ce soit.

Comment peux-tu t'étonner que ça n'aille pas plus loin ? perplexe
21 janvier 2015 22:05
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

T'as à peu près tout fait pour qu'il t’a rupture de communication. Et tu hésites à faire quoique ce soit.

Comment peux-tu t'étonner que ça n'aille pas plus loin ? perplexe
ih oui quand on est énerver enfin je parle de moi je dis du n'importe quoi mais c’était sa après qu'il veut plus de moi j'ai tout essayer il voulait pas puis une fois je me suis enerver j'ai dis n'importe quoi brfff lah raleb je regrette je l'avait meme sur facebook mais jai pas peu le garder en voyant ces tof publier et une meuf qui lui tourner au tour du pot et lui rèpendais avec une façon bizare comme ma chérie,bisou,ma poulle comme même sa me fessait mal
21 janvier 2015 22:09
Citation
Maéva2012 a écrit:
l'istikhara c pas une magie qui va faire apparaître des signes ou des rêves lol
en tant que musulmane tu dois faire l'istikhara et t'en remettre à Allah dans toute situation que tu sois mariée ou séparée ou divorcée...

Dans ton cas tu dois aussi la faire puisque tu te trouves dans une difficulté, tu as beau te dire "ça ne sert plus à rien" mais connais-tu ton mektoub ? Seul Allah peut te guider donc tu dois la faire et t'en remettre à Lui.
ok merci mais j'ai oublier je l'est dèja fait apres ma rupture et juste le lendemain je l'est vue il est venu devant mon lycè mais c’était pour voir un pote a lui je sais pas c c’était un signe de dieu !
21 janvier 2015 22:18
Citation
minadu06 a écrit:
ih oui quand on est énerver enfin je parle de moi je dis du n'importe quoi mais c’était sa après qu'il veut plus de moi j'ai tout essayer il voulait pas puis une fois je me suis enerver j'ai dis n'importe quoi brfff lah raleb je regrette je l'avait meme sur facebook mais jai pas peu le garder en voyant ces tof publier et une meuf qui lui tourner au tour du pot et lui rèpendais avec une façon bizare comme ma chérie,bisou,ma poulle comme même sa me fessait mal

Salam,

Je ne comprends strictement rien à ton message SOS

Si tu as un sujet spécifique ou des conseils à demander ou une expérience à partager, pourrais-tu créer un post spécifique (c'est gratuit je te rassure) ?
O
21 janvier 2015 23:03
Vous aimez quoi chez les cousins ? Ill
L
22 janvier 2015 00:30
Citation
Oustada a écrit:
Vous aimez quoi chez les cousins ? Ill

je ne comprend pas, pour moi famille c'est comme si tu me disais désolé pour les choqués, je suis amoureuse de mon pere, de mon oncle, de mon frère etc Je trouve ca tres tres étrange. Je suis sans doute pas assez évolué du cerveau pour comprendre cet "amour" du cousin de la cousine. tres éloigné ou pas dailleurs
22 janvier 2015 01:30
Comme je l'ai dit, l'istikhara n'est pas une magie qui fait apparaître des signes.
Voilà comment ça se passe :

-Tu fais l'istikhara
-Tu poursuis ton projet
-Si c'est un bien pour toi Allah va te le faciliter
-Si c'est un mal pour toi Allah va l'éloigner de toi

Et il faut la faire plusieurs fois.
23 janvier 2015 23:34
Citation
Maéva2012 a écrit:
l'istikhara c pas une magie qui va faire apparaître des signes ou des rêves lol
en tant que musulmane tu dois faire l'istikhara et t'en remettre à Allah dans toute situation que tu sois mariée ou séparée ou divorcée...

Dans ton cas tu dois aussi la faire puisque tu te trouves dans une difficulté, tu as beau te dire "ça ne sert plus à rien" mais connais-tu ton mektoub ? Seul Allah peut te guider donc tu dois la faire et t'en remettre à Lui.
alors oui je peux encore la faire malgré on est séparé elle est toujours valable mais blm maintenant que je dois dire dans ce dou3a es que c cette personne et bien pour moi et je dis son nom et tout?que je dois dire dans dou3a je connais déjà dou3a mais pas que je dois dire!merci.
O
24 janvier 2015 12:43
Citation
LateefMuslimin a écrit:
je ne comprend pas, pour moi famille c'est comme si tu me disais désolé pour les choqués, je suis amoureuse de mon pere, de mon oncle, de mon frère etc Je trouve ca tres tres étrange. Je suis sans doute pas assez évolué du cerveau pour comprendre cet "amour" du cousin de la cousine. tres éloigné ou pas dailleurs


Non pas à ce point, se marier entre cousins c'est pas incestueux et pour ma part je ne considère pas mes cousins comme mes frères sachant que c'est à peine si je les vois, et je ne me sens absolument pas proche d'eux.

Par contre je me dis qu'au point de se limiter aux cousins faut vraiment qu'il n'y ait plus d'hommes sur terre.
J
24 janvier 2015 14:58
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Je ne comprends strictement rien à ton message SOS

Si tu as un sujet spécifique ou des conseils à demander ou une expérience à partager, pourrais-tu créer un post spécifique (c'est gratuit je te rassure) ?

Salam

J'ai cru comprendre qu'elle a grillé une fille "tourner autour du pot" de son mec . smoking smiley
24 janvier 2015 15:01
Citation
LateefMuslimin a écrit:
je ne comprend pas, pour moi famille c'est comme si tu me disais désolé pour les choqués, je suis amoureuse de mon pere, de mon oncle, de mon frère etc Je trouve ca tres tres étrange. Je suis sans doute pas assez évolué du cerveau pour comprendre cet "amour" du cousin de la cousine. tres éloigné ou pas dailleurs

Ben si des cousins (on ne sait pas le degré de proximité) qui se sont vu une fois dans leur vie (ou deux ou trois fois) ne peuvent quand même pas se considérer comme père et fille ou frères et soeurs.
24 janvier 2015 18:51
salam
je comprends rien a vos histoires.
c'est : je t'aime moi aussi, alors on arrete de se parler
moi chez moi c'est plutot: je t'aime moi aussi, alors marions nous
enfin je sais pas, je dis ca comme ca...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook