Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis allé je me suis battu j'ai survécu
v
10 janvier 2013 10:45
Citation
nadiyanana a écrit:
Je suis aller au soldes j'ai fait avec mes copines prés de 4 magasin résulatat des courses:
3 paire de talon
1paire de chaussure
3 jean
12 haut trop bo
5 pantalons
5 sous vetement avec soutif
(sans compter mes gosses)

Je me suis battu avec au moins 3 personne

J'ai payé prés de 200euros

ps : j'ai fait kiaki , orchestra , auchan ,decoa


Se battre pour les soldes ! c est vraiment pas ce que je ferais pour enrichir les magasins .
Les soldes souvent c est de l arnaque , les invendus de toutes les années précédentes , sont sortis pour êtres vendus .
t
10 janvier 2013 10:49
Salem, non parceque ils achètent des lot un mois avant et les stock ensuite ils les revendent solder mais ils font un bénéfice 4 fois soupirieure a l'achat. Les soldes c'est du destockage des gammes qu'ils ont en magasins, pas acheter des nouveaux lot spécialement pour les soldes. De temps en temps ils font un -5% sur du haut de gamme c'est tout. Je préfère les faire en Espagne.
10 janvier 2013 14:39
Ptdrrr ta vidéo Lin-con-nu

Moi j'avais vu celle là sur facebook :






Nass heblou Lah ister !
11 janvier 2013 01:27
Salam

Je déteste faire les soldes en magasin ; Trop de monde et faut voir ce qui est soldé aussi !

Les gens sont des sauvages Allah y ster! Je regardais les infos nan mais j'en revenais pas quoi les gens qui sont la 3la sbah Rabbi, qui se faufilent sous les barrières des magasins à peine levées et partent en courant t'en a même qui se gamellent nan mais c'est du grand n'importequoi Are you crazy

Une fois à auchan ou carrefour une femme s'était carrément jetée, au sens propre du terme, sur un tas de couettes à -60% et elle était en train d'appeler des gens de sa famille style "ouai je t'en prends combien?" Et quand quelqu'un essayais d'en prendre une c'était "nan nan touchez pas je les prends je les ai vues la première!!" Oh juste pathétique quoi, l'affiche totale! Allah y ster ou safi
c
11 janvier 2013 19:00
salam , mdrrrr moi vu le titre de ton forum je m'attendais a autre chose mdr , je me suis fait un film digne de steven spielberg ... franchement en premier temps je t'avoue que je suis partit loiionnnnnnnnn !! elle s'est battu en irak moody smiley n' importe quoi moiiiiii ...Are you crazy
r
12 janvier 2013 04:21
mdrrrrrrr la 1ere video !!!
12 janvier 2013 07:57
Mdrrr vraiment c'est le parcours du combattant les soldes!
le titre porte bien son nom
Les soldes la période que je déteste!
Quelle horreur,trop de monde dans les rues, les fringues par terre , les cabines d'essayage blindées ou t'attends 2h pour essayer une culotte limites!
Et les gens qui posent des congés rien pour ça!

Non mais je pourrais jamais faire les soldes! bravo aux courageux(se) parce que moi j y vais genre la 3éme semaine en mode je cherche rien de particulier et si ya pas trop de monde je rentre!

Bsaha nadiyanana pour tes achats smiling smiley
d
14 janvier 2013 11:10
Quel stéréotype!!!

Se battre pour des soldes, plutôt crever...

Cela étant dit, 200€ ce n'est vraiment pas un gros budget pour des soldes... Faut voir si la qualité y est....

Perso, je déteste cette ambiance des soldes : on a l'impression que les gens sont affamés de chiffons de godasses... ça se bouscule, ça s'insulte, ça gueule,... pourquoi????

Vraiment, c'est le retour de l'instinct primal par excellence...

Beurkkkkkk
m
14 janvier 2013 11:19
Salam,

Je suis allé samedi faire un tour, je suis revenue avec un mal de crâne horrible :p disant que je n'ose même pas m'approcher tellement y'avait une foule et les gens s'arrachent les vetement etc on dirait qu'ils sont gratuits....

Ce qui m'etonne le plus houma les femmes avec leurs poussettes et tout, dis donc faut être sacrément motivées !

Ana j'attends la 2eme / 3eme démarque tranquillement smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook