Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Merhba bik Nidose...je n'ai point interdit les femmes à s'exprimer..
Par contre, pour la veste, je pense qu'un polo blanc justement c'est cela qui va faire le petit bourgeois de Manchester. Cette veste est tellement classe qu'elle doit se porter avec chemise (bien sûr de préférence blanche), avec un pantalon classique mais en bleu..
Toute fois, je la vois très bien avec une chemise encore une fois blanche, sans cravate, mais cette fois-ci avec un jean bleu aussi...
Pas forcement juste en Angleterre, même si la couture et la coupure de la veste sont anglaises, mais elle peut très bien se trouver dans les magasins de paris..sachant que ce qui est connu, c'est que M6 se fait des commandes spéciales sous conseil de grands stylistes...D'où la difficulté de la trouver...
Citation
soum_dielna a écrit:
MOULAY SULTANE....La veste n'est vraiment pas super, ce n'est plus au gout du jour....quand tu veux j'ai des bons gouts pour habiller les mecs ....et les filles aussi d'aiilleurs!!
Par contre la veste zara est pas mal ....sa pourrais vraiment bien le faire avec un style bcbg
Voila et aussi tout dépend de ta morphologie! ( grand petit rond mince elancé)
Salam
Citation
nidose a écrit:Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Merhba bik Nidose...je n'ai point interdit les femmes à s'exprimer..
Par contre, pour la veste, je pense qu'un polo blanc justement c'est cela qui va faire le petit bourgeois de Manchester. Cette veste est tellement classe qu'elle doit se porter avec chemise (bien sûr de préférence blanche), avec un pantalon classique mais en bleu..
Toute fois, je la vois très bien avec une chemise encore une fois blanche, sans cravate, mais cette fois-ci avec un jean bleu aussi...
Pas forcement juste en Angleterre, même si la couture et la coupure de la veste sont anglaises, mais elle peut très bien se trouver dans les magasins de paris..sachant que ce qui est connu, c'est que M6 se fait des commandes spéciales sous conseil de grands stylistes...D'où la difficulté de la trouver...
Tout a fait d'accord avec la chemise plutot que poloen fait j'ai dit polo comme ca l'important c'etait que ca soit blanc!lol
En fait je te disais Angleterre car ce style est courant la bas mais en France comme tu dis a part les grands stylistes ca va etre dur!
Ya zara qui fait pas mal de truc stylé comme cette veste
[www.zara.com]
elle est pas rayé mai du meme style jtrouve qu'elle rend tres bien!
Citation
kaoutar84 a écrit:Citation
soum_dielna a écrit:
MOULAY SULTANE....La veste n'est vraiment pas super, ce n'est plus au gout du jour....quand tu veux j'ai des bons gouts pour habiller les mecs ....et les filles aussi d'aiilleurs!!
Par contre la veste zara est pas mal ....sa pourrais vraiment bien le faire avec un style bcbg
Voila et aussi tout dépend de ta morphologie! ( grand petit rond mince elancé)
Salam
salam
soubhanlah
comme quoi les gouts...
moi j'ai pas aimé mais du tous la veste zara
et celle de M6 ET MAGNIFQUE MAIS JE LA VOIS MAL SUR QUELQU'UN QUI VA PRENDRE LE BUS OU METRO
car elle es très chic et classe il faut la voiture qui va avec la carrure .........
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
tiens, je parlais de celle là: Celle là avec costard noir et cravate noir fine
Citation
Maghrebiia a écrit:Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
tiens, je parlais de celle là: Celle là avec costard noir et cravate noir fine
très classe la chemise, avec un pantalon noir, sans cravate sa serai le top
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
J'ai la même
J'en ai en autre aussi en blanc
J'aime bien ce style...par contre ça c'est pour être surtout portée avec un jean et une veste soirs grise soit noir...
Citation
Maghrebiia a écrit:Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
J'ai la même
J'en ai en autre aussi en blanc
J'aime bien ce style...par contre ça c'est pour être surtout portée avec un jean et une veste soirs grise soit noir...
tu cherches quelque choe de particulier ?
(désolée si je tape l'incruste lol)