Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
String pffffffffffffffffff !!!
h
29 décembre 2005 23:34
haram alikoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salama alaikoum
>
> Tout à l'heure encore j'ai pris le train pour
> rentrer chez moi et il y avait une meuf qui a fait
> tomber un truc . Elle s'est baissé pour le prendre
> et l'on voyait son string rose et la moitié de ses
> fesses . Et ceux qui étaient devant mattaient dans
> son décolté allah isetere.
> Je me demande comment elles font ces filles là en
> sachant qu'on est en hiver pour sortir à moitié
> nues . Moi je met un boxer et un caleçon long et
> j'ai froid!
>
> Je pense qu'elles aussi mais elles ont tellement
> envie de se montrer qu'elles préfèrent cela . Cela
> me fait vraiment pitié de voir dans quelle société
> on vit maintenant ou plus personne ne respecte les
> valeurs que nous ont appris nos parents .allah
> hedina ye rebi amine
>
>
Je ne prône pas les valeurs des filles que tu cites, mais dis-toi que tes propres valeurs ne sont pas universelles ! Chacun vit à sa guise, on est en démocratie ; si ce que tu regardes ne te plaît pas, détourne le regard. Moi, quand je vois des "Zoros" dans la rue, je suis aussi choquée que les strings que tu apperçois (assez régulièrement d'ailleurs !) mais c'est comme ça ; les "zoros" sont libres de l'être et ça ne me dérange pas plus que ça. ça n'entrave pas mes propres libertés.
En passant... la longue diatribe et long monologue assoupissant de elflifla (pas eu le courage de lire jusqu'au bout tant c'est d'un péremptoire) m'a par contre choquée. Il insulte la femme impunément dans ses écrits autant masturbatoires que narcissiques et ça, oui, ça me choque. Je suis choquée de voir que le webmaster puisse éjecter certaines personnes au détriment d'autres. Quand elflifla qualifie ces fameuses filles de "rebus de la société", là franchement, j'ai des envies de... surtout quand au final ça parle au nom de la religion... n'importe quoi !!!






Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/05 23:36 par hindawia.
b
29 décembre 2005 23:40
hindawia, tu as fait l'erreur de ne pas lire le post de elfelfla en entier.
c'est tout ce que j'ai à dire.

ce n'est pas contre toi, du tout, mais elfelfla expose clairement son point de vue, il faut toujours lire un texte dans son intégralité

smiling smiley
j
29 décembre 2005 23:42
hindawia, elfelfla est quelqu'un de tre bien, ses post ont toujour une tres bonne morale, on ne peut pas le contredire, je te conseil de le relire avec attention!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
29 décembre 2005 23:46
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> hindawia, elfelfla est quelqu'un de tre bien, ses
> post ont toujour une tres bonne morale, on ne peut
> pas le contredire, je te conseil de le relire avec
> attention!
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


pkoi on ne peut pas contredire elfelfla?


"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
29 décembre 2005 23:47
hindawia smiling smiley, juste une tit chose, les zoros tu en croises où ça ? winking smiley
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
j
29 décembre 2005 23:48
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > hindawia, elfelfla est quelqu'un de tre bien,
> ses
> > post ont toujour une tres bonne morale, on ne
> peut
> > pas le contredire, je te conseil de le relire
> avec
> > attention!
> >
> > ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> > d'aller jusqu'au bout de sa pensée***
>
>
> pkoi on ne peut pas contredire elfelfla?
>
>
>
>
> "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"




personelement moi je peux pas, ses reponses sont toujour claire, precise et honnete, et veridique!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
29 décembre 2005 23:48
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> hindawia, elfelfla est quelqu'un de tre bien, ses
> post ont toujour une tres bonne morale, on ne peut
> pas le contredire, je te conseil de le relire avec
> attention!
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


T'inquiètes, je dis que je n'ai pas lu jusqu'au bout parce que ça m'agace et c'est trop d'honneur... je n'apprécie pas cette forme de manipulation qu'il y a dans son écrit. Sous prétexte d'avoir une soi-disant "bonne morale", il glisse des messages subliminaux discriminatoirs à l'égard des femmes. Je n'accepte pas ce type d'écarts lorsque ce même type d'écart est reproché à d'autres. Je n'ai rien contre elflifla en particulier, je ne le connais pas.
Et puis la morale...
h
29 décembre 2005 23:49
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hindawia , juste une tit chose, les zoros tu en
> croises où ça ?
>
> "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles,
> et le forum ne s'en portera que mieux"


A ménilmontant, Couronnes, Belleville... ;-)
Dans ma famille aussi...
29 décembre 2005 23:49
allez tout le monde au lit.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
29 décembre 2005 23:50
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > joliedounia a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > hindawia, elfelfla est quelqu'un de tre
> bien,
> > ses
> > > post ont toujour une tres bonne morale,
> on ne
> > peut
> > > pas le contredire, je te conseil de le
> relire
> > avec
> > > attention!
> > >
> > > ***l'homme libre est celui qui n'a pas
> peur
> > > d'aller jusqu'au bout de sa pensée***
> >
> >
> > pkoi on ne peut pas contredire elfelfla?
> >
> >
> >
> >
> > "L'orgueil du savoir est pire que
> l'ignorance"
>
>
>
>
> personelement moi je peux pas, ses reponses sont
> toujour claire, precise et honnete, et veridique!
>


oui c ton point de vue
mais d'autres peuvent avoir un avis contraire
sinon on ferme yabiladi y a plus de debat


ca n'a rien a voir ave elfalfla quelqu'un que j'aime bien au passage
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
j
29 décembre 2005 23:51
oui c'est vrai chacun son avis, et heureusemnt qu'on est pas tous d'accord , sinon y'aurai rien a dire!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
29 décembre 2005 23:53
et moi je suis d accord avec celle qui est d accord avec celle qui etait d accord.

d accord?
j
29 décembre 2005 23:54
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi je suis d accord avec celle qui est d
> accord avec celle qui etait d accord.
>
> d accord?


d'accord grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
29 décembre 2005 23:56
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>> d'accord
>
>


Gateau!



Ps:je sais ca veut rien dire!smiling smiley
m
29 décembre 2005 23:59
Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable hinda...

Les messages d'Elfla ne sont pas qu'une vulgaire façade de mots...C + subtil ke ça...Crois moi...

Il est trés perspicace...Dans son flot humoristique réside la vérité...Qu'on ne voit pas ou qu'on ne veut pas voir...

Il faut analyser...sans trop se sentir visés...Il y a qu'on le veuille ou non...Une grande part de vérité dans ce qui est dit...

Après chacun son opinion sur la chose, mais il convient tout de même de respecter celle des autres, si on veut qu'on respecte la nôtre...

Amicalement...


s
30 décembre 2005 00:06
voilà qui est bien dit!
A bon entendeur(se)....

muslimallahswt a écrit:
> Après chacun son opinion sur la chose, mais il
> convient tout de même de respecter celle des
> autres, si on veut qu'on respecte la nôtre...
>
> Amicalement...
>
>
>


:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
r
30 décembre 2005 00:10
il ya une phrase qui dit:

kole chate t3alla9e mine kra3hha
n
30 décembre 2005 00:52
haram alikoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> si je dis cela c'est que cela me fait de la peine
> pour ces pauvres filles qui croient se montrer
> intéressantes en se promenant à moitié nues dans
> les rues .
> Cela ne m'intéresse pas de couper la ficelle du
> string . J'ai tout ce qui me faut à la maison , et
> ma femme ne portera jamais de string dans la rue
> (ma femme quand elle sort , elle met un slip , un
> boxer , un short, et un pantalon lol ,et le voile
> bien sûr )


Baisse tes yeux fréro...kole naaja taalake mane rjalha...la prochaine au lieu de regarder le string regarde les souliers de la fille tu souffriras moins...winking smiley
b
30 décembre 2005 01:36
Certains critiquent les filles qui portent des décoltés et ne disent rien sur le string.

Personnellement je n'ai ri1 contre ces vêtements, je les trouve plutôt séxy et jolie.
P
30 décembre 2005 02:22
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Certains critiquent les filles qui portent des
> décoltés et ne disent rien sur le string.
>
> Personnellement je n'ai ri1 contre ces vêtements,
> je les trouve plutôt séxy et jolie.


totalement ..je cautionne pas mais chacun fait ce qu'il veut si y a des filles qui veulent etre sexy y a pas de mal a ca .. faut arreter de voir le mal partout..moi perso je m'en fous un peu smiling smiley c'est qu'un slip on va pas en faire tout un plat encore ou une polemique grinning smiley hchouma ga3e ce genre de posts .. !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook