Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
String pffffffffffffffffff !!!
t
28 décembre 2005 22:01
salam, bonsoir, smiling smiley

Moi j'aurais juste une question svp .... je ne cherche pas la guerre c'est juste une question qui m'interpelle merci :

La voici :

Est ce que le string est considéré auprès des filles comme un vêtement comme un autre ? une culotte ou un string c'est kif kif ou est ce un vêtement particulier que l'on met dans des conditions particulières ?

tawmat smiling smiley
3
28 décembre 2005 22:35
et bien moi je pense que les files qui portent un string pour des raisons ..: éstétique !!
je voudrais juste savoir si elle considérent que c plus jolie qu'on regarde leur fesses, et leur chair ( en été avec les pantalon blanc, en lin ect..) plutt que la culotte ???

en tt cas c bien l'une des raison qui fait que si on doit malheureusement remarquer mes dessous, je préfére qu'on voit le tissu plutt que mon deriére !!

mais je concois que d'autre le préfére....chacun ses gout et ses choix !


pour ttes celle qui le portent pour qu'on le voit ....bien j'espére aussi que c un choix qui ne leur fera pas honte plus tard et je me demande si elle serait d'accord que leur fille les mettent pour les même raisons !!

ps: je parle évidement pour les musulmane, les autres, ça ne les concerne pas puisque puisque le mal n'y sera pas a leur yeux !!
z
28 décembre 2005 22:41
c'est trop fort!la mode aujourd'hui voudrait que l'on montre ce qui ne devrait pas être;je ne vous dirais pas le sentiment de gène que vous auriez dans une sortie en famille avec de jeunes enfants quand une jeune fille on va être polie en look tendance rayon chaussure à du mal à trouver chaussure à son pied.c'est écoeurant,une atteinte à la pudeur.quand à comparer au décoleté pour excuser je ne comprend pas trop!
r
28 décembre 2005 22:43
tu as les yeux baladeuses winking smiley

la 1iere est pour toi

mais la 2ieme et sur toi winking smiley
s
28 décembre 2005 22:53
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as les yeux baladeuses ----------------)baladeurs l'on dit
>
> la 1iere est pour toi
>
> mais la 2ieme et sur toi ---------------)???????????


3
28 décembre 2005 22:53
ha et une 2émé chose aussi : je ne comprend pas qu'on reproche a une personne de regarder ou d'avoir vu le deriére d'une fille, mais qu'on ne reproche pas a celle ci de tt faire pour justement attirer les regard !!

alors pour ts ce qui arrive a marché ss levé la téte : bravo !!
si tt le monde fesait comme ça on pourrait ts sortir nu, c pas grave, puisque personne ne regarde jamais personne grinning smiley

même moi qui suis une femme il m'arrive parfois malencontreusement de voir le string fluo a paillette et avec des strass ( hé oui, mode oblige!!) qu'une pauvre et innocente jeune fille porte et qui n'a pas fais expré de porté avec un chti pantalon ...... grinning smiley !

alors tant qu'a le montré autant le porté sur un pantalon grinning smiley au moins on verra pas la peau qu'il ne cache pas !!

et un sting a la base se porte sur les fesses donc quant on dit voir un string forcement on voit un morceau du popotin, a moins que la fille le porte a la moitier du dos !!!et encore faudrait vraiment qu'elle porte un petit haut avec!

si c pour étre vu je trouve ça vulgaire, a la limitte de l'indessence !!
s
28 décembre 2005 22:54
pkoi une fille voilée ne porterait pas de strings si elle le souhaite ?
L'on peut porter un string sans que l'on aperçoive celui-ci, non ?
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
3
28 décembre 2005 23:06
je suis d'accord avec toi , je ne suis pas contre perso des string, mais juste contre celle qui le montre ou plutt qui montre leur deriére !!! c qut même un minimum de dessendence de caché son c.. !!

je n'arrive pas a comprendre qu'avec ttes les modes, ts les habit , ts les chichi qui existe, la beauté pour certain soit de montré son deriére et même de l'exposé et l'imposé au autre !!


une fios j'étais ds un magasin de dessous, et une femmes complétement voilé, les gant ect ect sauf les yeux, est entré avec son mari, et ils avait l'air géné de nous voir ds le magasin, ils ont fait un tour rapide en attendant qu'on sorte
une fois dehors, ma copine a voulu revenir par curiosité, et elle les a vu ts les 2 acheté des string fantaisie, aussi bien pour madame que pour monsieur grinning smiley

c mignon ça !! juste pour eux, pas pour les gens, car on ne partage pas ses dessous !!
s
28 décembre 2005 23:08
Par contre un homme en string, je ne crois pas que j'apprécierais!!!
r
28 décembre 2005 23:12
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> romh a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu as les yeux baladeuses
> ----------------)baladeurs l'on dit
> >
> > la 1iere est pour toi
> >
> > mais la 2ieme et sur toi
> ---------------)???????????
>
>
andrato al oulla lak wa taniyato 3alaike

le premier regard c'est permis mais le deuxieme est sur toi je crois c'est un hadith


c
28 décembre 2005 23:13
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Par contre un homme en string, je ne crois pas que
> j'apprécierais!!!

Hummm je sais pas... suffit de voir les femmes devant les chippendales

r
28 décembre 2005 23:13
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pkoi une fille voilée ne porterait pas de strings
> si elle le souhaite ?
> L'on peut porter un string sans que l'on aperçoive
> celui-ci, non ?
>
> "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et
> le forum ne s'en portera que mieux"


oui je connais des voilées qui portent des strings winking smiley

il n' ya aucun probleme >>>>>>> puisqu' elle st voilées winking smiley
z
28 décembre 2005 23:16
la discution se porte sur le sring que l'on met pour ne montrer que lui,je ne vois pas le problème si on le porte dans la descence?on n'est pas obligé de montrer ses préférences,ce choix ne regarde que la personne consernée.l'exibition en privé c'est plus préférable s'il vous plait,pas en public
s
28 décembre 2005 23:16
j'ai dit "je" là caufre, je ne causais d'"elles"... smiling smiley
Tu as du mal avec les "je" et "tu"......
(sinon je t'ai envoyé un mp)

caufre a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Par contre un homme en string, je ne crois
> pas que
> > j'apprécierais!!!
>
> Hummm je sais pas... suffit de voir les femmes
> devant les chippendales
>
>


s
28 décembre 2005 23:17
Comment sais-tu alors qu'elles en portent ???

romh a écrit:
> oui je connais des voilées qui portent des
> strings
>
> il n' ya aucun probleme
> >>>>>>> puisqu' elle st
> voilées


:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
c
28 décembre 2005 23:20
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai dit "je" là caufre, je ne causais
> d'"elles"...
> Tu as du mal avec les "je" et "tu"......
> (sinon je t'ai envoyé un mp)
>
C'était une blague tsss effrontée
(c'est quoi un mp ?)

s
28 décembre 2005 23:25
effrontée ? Pkoi me traites tu d'effrontée ?

un mp = message privé

caufre a écrit:
> C'était une blague tsss effrontée
> (c'est quoi un mp ?)
>
>


:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
c
28 décembre 2005 23:26
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------

> un mp = message privé
>
oula je suis un âne...
m
28 décembre 2005 23:36
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pkoi une fille voilée ne porterait pas de
> strings
> > si elle le souhaite ?
> > L'on peut porter un string sans que l'on
> aperçoive
> > celui-ci, non ?
> >
> > "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles,
> et
> > le forum ne s'en portera que mieux"
>
>
> oui je connais des voilées qui portent des
> strings
>
> il n' ya aucun probleme
> >>>>>>> puisqu' elle st
> voilées


et il y a aussi les saintes nitouches ki mettent le voile pour rester trankil genre meme si elle sort les voisins ne vont pas parler car elle est voilé, il ya bcp de ca comme ça a casa
b
29 décembre 2005 00:54
salaam,

Ca n'a jamais été la faute au string, +tôt au jeans taille basse!!!Moi, j'aime bien. Ca suggère et ca pousse à faire de la perspective.
le probème c'est de ramener toujours la religion et à lui opposer la démocratie pour n'importe quel sujet. Et je vais loin et dire k Allah n'est pas responsable de ce que fait l'homme!?par contre ce dernier peut remodeler la démocratie...

La femme voilée...Le voile est un choix et il faut le respecter,... mais à la comparer à celle qui sont " immorales" ou +tôt libérées ou ..est 1 connerie et moi je préfère la voilée et de loin. On ne peut pas émuler 1 monde à notre pensée et à notre façon de vivre, parceque si non bonjour la frustration et l'aliénation.

Pour voir 7 société, il faut sortir le soir, les vacances dans le midi sans parler des coins pour "initiés"..., le string franchement c'est rien et il faut voir les beurettes , les blakos pour ne pas citer d'autres!!!!Halucinant.Vive la démocratiewinking smiley
Il faut de tout pour faire 1monde, et on tout seul, les autrs sont 6 milliards!!mais quant à moi, le respect passe partout et toujours. Dans tous les cas, vous les voilées je vous aime et les beurettes aussi.winking smiley smiling smiley.

Salam,,,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook