Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en stress circoncision de mon fils
a
21 février 2014 18:57
Salam
Je souhaiterais avoir des témoignages svp je suis tres angoissé.
J'ai un petit garçon de 10 mois nous devons le circoncir le 15 mars inchallah nous avons rencontré le chirurgien il avais l'air tres sérieux mais voila le lendemain je regarde sur internet et je tombe sur 2 témoignage de maman mécontente du médecin et depuis c l'horreur je sais plus quoi faire .
Le médecin c'est le dr nadjib ben elkadi hopital du blanc mesnil pour celle qui sont passé par lui donne moi vos avis je suis perdu je ne sais pas si je dois annulé ou maintenir.
Merci pour vos témoignages
21 février 2014 19:25
salam, je ne connais pas ce médecin, mon fils à subit la circoncission en Belgique et à l'hôpital j'avais demandé un bon urologue pour ce genre d'opération, bref anesthésisie totale 1 jour hôpital de jour, puis faire des soins pendant quelques jours, mais rien de grave, avant tout je te conseille de te renseigner, mais faut voir pourquoi il n'est pas bon
a
21 février 2014 20:39
Merci pour ta réponse
Le personne disais que son fils souffrait toujours au bout d'une semaine et qu'ils étaient aller le medecin généraliste et qui leut avais dis que les soins n'était pas adapté et que ca commence a d'infecter .
Une autre a dis qu'il reste un bout de peau et qu'il fallait réopéré .
Apres ma belle soeur a fait circoncir son fils chez lui et tou c bien passe
m
21 février 2014 23:18
Salam,

J'ai fait l'opération pour mon fils en décembre 2013 il avait 26 mois, à colombes dans les hauts de seine, anesthésie locale, tous s'est très bien passé. bon juste galère pendant une semaine avec les soins.
après si tu as eu un entretien avec ce médecin il ne devrait pas avoir de soucis.

Es ce que c'est un médecin réputé? car celui de colombes il est réputé, mais l'attente est longue
a
22 février 2014 09:19
Salam mabrouk pour ton petiit homme

Je ne sais pas si il est réputé je voulais que ce soit lui parce qu'il le fait sous anesthésie locale aussi et c'est lui qui a circoncis le neveu de mon mari .
Mais en me renseignant sur internet il y avait des mécontents.
Deja que je suis angoissé maintenant c pire .
Et pour le dr de colombes on men a beaucoup parler mais l'attente est trop longue je voudrais le faire avant les beau2 temps inchallah

Merci pour ta reponse
m
22 février 2014 13:29
C'est vrai quand le grand s'est fait opéré, j'ai pris le jour même rdv pour le petit et le rdv c'est en juin lol il aura 11 mois
a
22 février 2014 14:53
Inchallah c bien tu seras tranquille .
G hate de men débarrassé jpense pas que je serai aussi sensible
23 février 2014 12:49
salam oui il y a des soins à faire pendant plusieurs jours bien désinfecté mais on m'avait tout expliquer à l'hôpital, tout se passera bien inchallah courage ma soeur
a
23 février 2014 20:21
Merci c gentille
Inchallah kheil avec mon mari on en a discute et je pense qu'on va chercher un autre medecin je suis un peu degoute de tout recommencé mais je n'ai toujours pas eu de retour concernant le chirurgien alors je veux pas prendre de risque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook