Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stérilisation d'une chatte à Casablanca
G
29 mai 2019 03:33
Salut!

Je suis à la recherche de vos recommandations pour des vétériaires à qui je pourrais emmener ma minette.
Je voudrais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a stérilisé sa chatte chez un vétérinaire ou à une clinique situés à Casablanca et je voudrais bien savoir aussi le prix et la santé du chat après l'opération.

Et merci.
L
29 mai 2019 04:13
Après stérilisation, les chats prennent facilement du poids, en france, ils vendent des croquettes spécial chat stérilisé, faut voir si ça se fait chez vous
A
29 mai 2019 04:26
Deja pour quel raisons stérilisé un chat?
29 mai 2019 07:43
walik salam

je ne sais pas si haram ou halal?

qu'est ce que tu veux d'une creature d'allah la sterilisé a tu le droit?
elle n'a pas le droit d'etre une maman?et vivre sa vie pour quel allah l'a creer?
savez vous que une femme est entrer en enfer a cause d'un chat qui l'a enfermer et l'a affamé selon le hadith?
demande aux savants avant de faire ca

allah aalam
R
29 mai 2019 07:59
Chez vous ? Ok



Posteuse DSL j'ai pas d'adresse à te communiquer ... mais faut forcément passer par la clinique veto et à casa c pas un pb ....

S
Qd au prix c pas très cher logiquement c une opération simple qui dure pas très longtemps et peu de moyens.. en France ça tourne dans les 100e mais au bled je t'avoue que je sais pas
Citation
LePaysan76 a écrit:
Après stérilisation, les chats prennent facilement du poids, en france, ils vendent des croquettes spécial chat stérilisé, faut voir si ça se fait chez vous
R
29 mai 2019 08:00
Pour que tu n'ai pas à nouer des chatons ...

C ca ta réponse ? T sérieux ...

A l'avenir tais toi c mieux
Citation
salamsalam69 a écrit:
Deja pour quel raisons stérilisé un chat?
S
29 mai 2019 08:51
Slt
De quel droit tu te permet d’enlever à cet animal le droit de procréer ?
Serait capable de pratiquer ça sur tes filles ou sur toi même ?
Je déteste cette pratique qui empêche les animaux de se reproduire, c’est des créatures de dieu.
On a pas à décider du sort des êtres.
Citation
Ghita7 a écrit:
Salut!

Je suis à la recherche de vos recommandations pour des vétériaires à qui je pourrais emmener ma minette.
Je voudrais bien avoir l'avis de quelqu'un qui a stérilisé sa chatte chez un vétérinaire ou à une clinique situés à Casablanca et je voudrais bien savoir aussi le prix et la santé du chat après l'opération.

Et merci.
A
29 mai 2019 12:43
si t'étais douée d'intelligence tu saura qu'il nous est interdit de castrer des chats sauf si c'est pour lui sauver la vie par exemple il serait malade


reflechis avant de me citer la prochaine fois ou tais toi
Citation
Rediblis a écrit:
Pour que tu n'ai pas à nouer des chatons ...

C ca ta réponse ? T sérieux ...

A l'avenir tais toi c mieux
R
29 mai 2019 12:45
Ah bon c nouveau ça ... tu sors ça d'ou ?

Tkt pas pour mon intelligence elle te remettra bien vite à ta place ..


Citation
salamsalam69 a écrit:
si t'étais douée d'intelligence tu saura qu'il nous est interdit de castrer des chats sauf si c'est pour lui sauver la vie par exemple il serait malade


reflechis avant de me citer la prochaine fois ou tais toi
A
29 mai 2019 13:19
Tu remettra rien en place vu ton interrogation cela en dis long c'est pas à toi que je vais apprendre les choses t'est pas encore fini aller bon vent
Citation
Rediblis a écrit:
Ah bon c nouveau ça ... tu sors ça d'ou ?

Tkt pas pour mon intelligence elle te remettra bien vite à ta place ..
R
29 mai 2019 13:20
Ça c clair que ti vas rien m'apprendre ...
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu remettra rien en place vu ton interrogation cela en dis long c'est pas à toi que je vais apprendre les choses t'est pas encore fini aller bon vent
L
29 mai 2019 14:30
J'ai dit quelque chose de mal ?moody smiley
Citation
Rediblis a écrit:
Chez vous ? Ok



Posteuse DSL j'ai pas d'adresse à te communiquer ... mais faut forcément passer par la clinique veto et à casa c pas un pb ....

S
Qd au prix c pas très cher logiquement c une opération simple qui dure pas très longtemps et peu de moyens.. en France ça tourne dans les 100e mais au bled je t'avoue que je sais pas
R
29 mai 2019 14:36
faut voir si ça se fait chez vous


Ça veut dure quoi ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
J'ai dit quelque chose de mal ?moody smiley
L
29 mai 2019 17:12
Mdrrr j'ai comme l'impression que tu t'es déjà embrouillé la tête avec des racistes ptdr
Citation
Rediblis a écrit:
faut voir si ça se fait chez vous


Ça veut dure quoi ?
G
29 mai 2019 18:16
Salut!!

Merci à vous tous de m'avoir accorder votre temps grinning smiley

Je vois qu'il y a nombreux d'entre vous qui me demandent la raison pour laquelle je veux stériliser ma chatte. Même si ce n'est pas le but de ce post (le fait de me juger) mais je vais essayer de répondre à toutes vos questions quand même comme ça vous allez vous décider peut être un jour d'arrêter de juger les gens.

@alaouii moi non plus je ne sais pas ce que dit l'Islam en ce qui concerne la stérilistaion mais je crois que "li darorati ahkam". Pour l'exemple que vous m'avez cité, il n'a rien à voir avec ma situation car je n'ai rien fait de tel et je n'ai aucune intention de faire du mal à ces petites créatures que Dieu seul sait à quel point je les aime.

@salamsalam69
@Sanji93

Comme j'aime bien ma chatte et je n'ai nullement l'envie de la priver de quoi que ce soit ou de lui faire du mal en général, elle a déjà eu trois portées. Pour éviter tout jugement encore, les chatons de sa première portée ont été tous adoptés hamdolillah par des gens que je connais très bien et ils sont tous heureux avec eux; pour les chatons de sa deuxième portée qui lui a était difficile mais hamdolillah tout s'est bien passé en fin de compte, ils sont toujours tous chez moi avec leur maman, tous bien heureux et je n'ai pas l'intention de les abandonner. Et c'est durant cette deuxième portée que je me suis décider de la stériliser de peur qu'elle meurt à cause d'une infection ou quoique. Et enfin pour sa troisième et dernière portée d'il y a quelques jour, où ses trois nouveaux petits chatons sont tous mort après leur naissance.

Je ne supporte plus de la voir souffrir et je ne supporterai pas de la voir mourir et donc je vois que la seule solution est de la stériliser parce que sinon j'en suis presque sûre qu'elle ne s'en sortira pas la prochaine fois et je ne peut me permettre de rester là à la regarder sans rien faire.


Donc voilà! Je cherche toujours vos recommandations grinning smiley Et merci !
R
8 juin 2019 17:37
Ben justement de fait ca me déplorait de te mettre dans cette catégorie ...


Bref tu entends quoi par chez vous ?
Citation
LePaysan76** a écrit:
Mdrrr j'ai comme l'impression que tu t'es déjà embrouillé la tête avec des racistes ptdr
R
8 juin 2019 17:40
Juste en repassant .... vu que je ne suis intelligent ...

J'espère que tu ne manges que de la viande de poule ... même si le coq est un autre met et le chapon encore un autre ...


Dis moi au juste niveau bovidé tu manges quoi ? Du taureau ou de ma vache ?


La était ma remarque ... moi l'ignore non donneur de leçon... les miles on les leur coupe pas elles sont stériles de naissances ... si ça peut t'inspirer
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu remettra rien en place vu ton interrogation cela en dis long c'est pas à toi que je vais apprendre les choses t'est pas encore fini aller bon vent
L
8 juin 2019 18:41
Je me suis mal exprimé, au lieu de dire au bled j'ai dit chez vous
Citation
Rediblis a écrit:
Ben justement de fait ca me déplorait de te mettre dans cette catégorie ...


Bref tu entends quoi par chez vous ?
R
9 juin 2019 03:20
Et donc tu penses qu'au bled on strerilise pas mes chat ?


Ti crois vraiment avoir apporté une amélioration avec ta réponse ? T sérieux ?
Citation
LePaysan76** a écrit:
Je me suis mal exprimé, au lieu de dire au bled j'ai dit chez vous
L
9 juin 2019 08:38
Je parlais de la prise de poids après stérilisation, en france, il y a des croquettes spéciales chat stérilisé et c'était là ma question que tu n'as pas su lire correctement car le "chez vous" t'a rendu rouge de rage envers les racistes.... rassure toi je ne suis pas européen mais bien un blédard 100 % ...

Donc ma.question : est ce qu'il existe des croquettes spéciales chat stérilisé au bled et non chez vous mdrrr
Citation
Rediblis a écrit:
Et donc tu penses qu'au bled on strerilise pas mes chat ?


Ti crois vraiment avoir apporté une amélioration avec ta réponse ? T sérieux ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook