Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Statut de l'ex femme avec enfant face a nouvelle femme enceinte ?
s
23 novembre 2015 13:39
Il changera donne lui du temps
Mais qu il depose sa fille et l ex a la base de loisir parceque pas de voiture c rien
Combien de fois on depose qqun quelques part
Il le fait aussi pour ses amis alors pkoi pas sa fille
m
23 novembre 2015 14:09
Ni lui ni Élle ne peuvent se venter d'être pieux !

Toi aussi sort avec ton ex,va au Resto Ét faire les magasins et quand il te tape une crise ri lui au nez en lui disant qu'il est fou que c'est juste un ami rien de plus !!

Je plaisante bien sûr mais si c'était l'inverse qui se produisait tu serai insulter !

Tu peux avoir confiance en lui si tu veux mais pas en Élle,Élle te respecte pas. Si démain Élle se remarier je ne pense pas que son époux l'autorise à sortîr àvec son ex mari pour le plaisir de sa fille Pufff il existe pas cette homme là où il est pas encore née.je pense son but â Élle ést de récupèrer son ex mari ou Élle veut profiter de lui on en sait rien,mais tout ce qu'on s'est c'est que ton mari rentre dans son jeu Ét ca lui plait â lui.

 ta place je ne perdrais pas plus de temps, pose tês conditions,parle avec lui ,il te fais passer pour une gamine et son ex femme c'est the femme meskina qui élève sa fille.
F
23 novembre 2015 15:06
Oui misswan mais on est d accord
Je l'ai a 4reprises!
J' ai l'impression que cette exfemme c'est SABRINA93!!!!
TROP BIZARRE
23 novembre 2015 15:49
Misswan hée bien écoute justement c'est l'argument que je lui ai sorti étant donnée que mon ex fiancé est quelquun de très important pour moi je lui ai dis que penserai tu que j aille manger avec lui ou que je monte en voiture avec lui ou bien même que simplement je reprenne contact avec lui ? Il a TOUJOURS la bonne réponse il me dis c'est pas pareil vous n avez plus rien qui vous lient nous nous avons un enfant donc jusqu'à la majorité de ma fille tu va devoir supporter mon ex ... Dans ce cas je lui répond et si j'avais été marié et que j aurai eu un enfant ? Il me dis que ca ne le derangerai pas ....
23 novembre 2015 15:52
Faffou non mdr j'avais des doutes sur une autre posteuse moi mais non Sabrina93 sa n est pas elle du tout son ex elle m aurait reconnue et ne me parlerai pas aussi aimablement
Citation
Faffou84 a écrit:
Oui misswan mais on est d accord
Je l'ai a 4reprises!
J' ai l'impression que cette exfemme c'est SABRINA93!!!!
TROP BIZARRE
F
23 novembre 2015 20:37
Si si c'est elle !!!!
s
23 novembre 2015 22:59
C'est vrai dans leur'pays d'origine ils ne sont pas considérés comme mariés et encore moins comme une famille. Et ils ne pourront pas aller dans la même chambre à l'hôtel dans un pays musulman. Idem pour le hajj!!
Citation
ulyana a écrit:
Ah parc qu'en plus c'est un halal et pas un mariage civil???
Les halal en France me feront toujours délirer!
Les halal sont des mariages religieux qui sont suivi par un acte de mariage signés par les deux parties et/ou tuteur en Algérie, au Maroc...

Il y a un ecrit! Un livret de famille!!! Des témoins!!!
Donc pas forcément de fête mais c'est un mariage acté

En France c'est quoi? Ou est l'acte???
D'ailleurs les "bons" imams refusent de prononcer des halals sans mariage mairie avant!!!!

L'argument qui dit que le mariage devant Dieu est mieux que le mariage devant Mr le maire... N'est pas le sujet!!!

En France, halal= permis de coucher pour rester polie!
Pour la caf, certaines se mettent en mère isolee
Elle porte pas le nom du conjoint, impot de son côté
Enfants reconnus ... Pas toujours!!!

Des séparations sans divorce religieux de prononcé
Du grandn'importe quoi !!! Comme ce qui arrive a la posteuse!

C'est tout sauf du halal
C'est du n'importe quoi!!!

Dans les pays du magrebs sans acté de mariage, vivre en concubinage, avec un "halal" sans document, c'est la prison!!!

Donc on parle de religion
Et la posteuse parle de religion à appliquée et respecter meme si on est en 2015

Mais tu as fais un halal "moderne" version 2015!
Sans acte de mariage!

Il y a religion et il y a l'usage ...
Adapter le halal en France, c'est devenu du n'importe quoi!
La preuve!!!
24 novembre 2015 03:43
Salam alaykum je suis pas d'accord avec une phrase qui ma choquée, "l'ex femme n'est plus rien".


C'est faux, elle reste l'ex femme avec une histoire partagée avec son ex mari, le respect sera toujours présent surtout entre musulmans.


Elle a des enfants et lui aussi de l'union ? Donc, la aussi elle n'est pas "rien", elle est la mère des enfants et celle qui lui a donner une descendance en première donc sa tiendra toujours au coeur de l'ex mari, s'il arrive malheur à la mère de ses enfants il en sera malheureux aussi, c'est normal car il perd une femme qui a comptée dans sa vie, la mère de ses enfants pour qui il serait triste.



Le problème c'est que comme aucun juste milieu n'est trouvé dans les remariages des exs sa fini par deux extrêmes ou le cas de l'ex mari très impliqué avec son ex et ses enfants ou totalement désintéressé qui renie ses enfants et rejette l'ex femme.

Dans le cas de la posteuse quelques réglages s'imposent avec son mari, mais de là à divorcé, enceinte c'est une erreur.
La patience subhanAllah....
Il faut réfléchir, le bébé n'est pas là donc la posteuse ne peut pas encore jugé du comportement qu'aura son mari en présence de ce nouveau bébé, peut-être changera t il en étant juste avec plus de responsabilités de ses deux enfants ça peut cadrer les choses, et petit à petit il va bien devoir s'en détacher de ce comportement. C'est aussi un test de couple, une épreuve pour voir si tu as les épaules d'accepter que sa fille a une grande place, son ex femme n'est pas le problème, c'est lui qui doit sa s'agir, mais avec de la patience et du dialogue en changeant ton approche aussi face à cette situation tu peux rectifié le tir. C'est pas impossible.
Sa fait 3 ans de divorce, tu n'as rien à craindre si toi tu agis intelligemment. Tu t'es engagée dans ce mariage et la réalité il ne te l'a pas cachée. Pourquoi pas t'inviter a parler avec elle directement de la situation ??? Femme à femme ? ? ? Prends les devants mais sûrement. (@posteus
Citation
amirene a écrit:
ça se voit que tu es amère mais que ça te plaise ou pas, en tant qu'ex femme, tu n'as plus aucun droit
la nouvelle épouse n'a pas à composer avec l'ex femme : l'ex femme n'est plus rien, l'homme ne lui doit rien et elle disparaît de la vie de son ex mari le jour où elle signe son divorce
le seul lien qu'il peut encore exister sont les enfants s'il y en a mais ça ne donne pas de droit à l'ex femme

la faute revient aux deux : ils sont malsains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 03:49 par kittykat.
24 novembre 2015 03:48
Non il n'a pas a faire des sorties avec son ex

Non il n'a pas a entretenir son ex

Oui il dois la pension a sa petite

Moi perso j'ai rencontré qqun avec enfants des le départ j'ai posé justement des questions relatives a son passé

Je lui ais donné mon pont de vue en lui disant que je ne voudrais pas qu'il ais a avoir une proximité avec son ex mais qu'il récupère ses enfants rapidement.

Que les appels téléphoniques c'était qu'avec les enfants sauf si la maman a a parler de choses importantes concernant un enfant.

Etc bref j'ai tout posé a plat car je ne veux pas me lancer si l'autre n'est pas en accord sur l'organisation
24 novembre 2015 03:59
@babbosh Salam alaykum, je suis d'accord avec toi et tu as bien fais de poser les conditions, ton mari l'a accepter mais la posteuse ce n'est pas le cas il lui a poser ses conditions, elle a accepté et lui avait déjà cette relation avec son ex femme donc ce n'est pas le même cas....
La elle a un bébé en route il faut qu'elle sois patiente, qu'elle agisse en femme plus fermement voir parler à l'ex femme afin de l'invitée à changer de comportement si elle s'alie à elle qui sait sa peut améliorer les choses. L'intelligence c'est ça aussi, penser à ses intérêts sans se mettre en difficulté c'est un cas assez épineux. Le mari lui, il ne voit pas le mal que sa lui fait, pour lui c'est pas méchant si il voit qu'elle agit avec sagesse il ne pourra pas lui reprocher d'être gamine et elle n'aura rien contre elle tu vois ? Elle doit vraiment être fine pour sauver son mariage sa serait ridicule de divorcer alors que sa fera un bébé de plus sans parents ensemble et en plus il va même pas se remettre avec l'ex femme.... C'est du gâchis. Je sais que c'est lourd parce que ceci, cela mais la patience c'est parfois la meilleure solution.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Non il n'a pas a faire des sorties avec son ex

Non il n'a pas a entretenir son ex

Oui il dois la pension a sa petite

Moi perso j'ai rencontré qqun avec enfants des le départ j'ai posé justement des questions relatives a son passé

Je lui ais donné mon pont de vue en lui disant que je ne voudrais pas qu'il ais a avoir une proximité avec son ex mais qu'il récupère ses enfants rapidement.

Que les appels téléphoniques c'était qu'avec les enfants sauf si la maman a a parler de choses importantes concernant un enfant.

Etc bref j'ai tout posé a plat car je ne veux pas me lancer si l'autre n'est pas en accord sur l'organisation
24 novembre 2015 04:04
Et j'ajoute que être en opposition constamment avec son mari au lieu de prendre les devants comme les conseils que j'ai donné ci dessus ne fera que creuser d'avantage le fossé entre eux.....
24 novembre 2015 04:35
Aleiykoum salam

Kitykat

Ok mais alors tres franchement je trouve que cest de la folie furieuse de faire un mariage qu'avec un halal c'est interdis de nos jours aux imams ce n'est pas pour rien et en plus un bébé arrive
a la porteuse pourquoi il t épouse pas???
Tu prends trop de risque là avec lui
e
24 novembre 2015 09:06
Alors commencer l'adultère n'est pas juste les rapports.
Renseigne toi mieux

Puis ça sert à rien de continuer à parler avec toi, je te parle d'un point de vue religieux et toi d'un point de vue personnel.

Je répète la posteuse veut l'avis religieux
Tu es.imam ou savant pour émettre ton avis personnel ?

Sabrina je te répète pour la énième fois dans le énième post quand il s'agit de question basé sur la religion, ça ne sert à rien de venir répondre et donner ton avis perso qui va tjr à l'encontre de la religion.
Citation
sabrina93000 a écrit:
Elhamdoulilah 46

Tu écris c juste une excuse pour vivre un adultere caché

Termine par allah ou allam
Dieu seul le sait

Ils se voient ds des endroits public avec ka petite donc faire l amour la ca me paraît peu probable

Ds un couple la confiance est de rigueur

On peut revoir son ex pour x raison
Tu sais quand il n y a plus de sentiments entre 2 personnes les relations sont moins tendues
A quoi bon mettre de l huile sur le feu
La posteuse attend un bebe et son mari rentre chez lui tout les soirs
C un jeune couple ils vont trouver leur repère inchallah
Pas de MP.
s
24 novembre 2015 14:42
tu as raison d'autant que c'est un couple pratiquant!!!
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Alors commencer l'adultère n'est pas juste les rapports.
Renseigne toi mieux

Puis ça sert à rien de continuer à parler avec toi, je te parle d'un point de vue religieux et toi d'un point de vue personnel.

Je répète la posteuse veut l'avis religieux
Tu es.imam ou savant pour émettre ton avis personnel ?

Sabrina je te répète pour la énième fois dans le énième post quand il s'agit de question basé sur la religion, ça ne sert à rien de venir répondre et donner ton avis perso qui va tjr à l'encontre de la religion.
F
24 novembre 2015 14:55
Salam ,

On est tous d'accord sauf sabrina!!!!

C 'est louche lol la femme voilé qui fréquente son ex mari c'est elle!!!!
Relisais et la elle a disparu...
De la part d'une femme dire que ya rien de mal a voir son ex mari mdrrrr
Ca avait presque marché !!!
Nhel shitan c'est aller trop loin
24 novembre 2015 16:20
Je n'ai aucun probleme avec sa fille si il pouvait meme la prendre définitivement sa ne me derangerai pas du tout bien au contraire je vais le dire our la 1000000e fois c'est cette ex qui gache ma vie ... Et oui jai poser mes conditions avant de m'engager sauf que monsieur ne les respecte plus et puis lorsqu'on sest rencontrer ils etaient en discorde ne s'adressaient meme plus la parole c'etait le frere de l ex femme qui se chargeait de la presentation de l'enfant donc tout allait tres bien jusqu'a ce qu'ils se reconcilient ..
e
24 novembre 2015 17:33
Non c'est pas sabrina l'ex.
Sabrina est une grand mère elle a des.petits enfants.

Elle est juste pas pratiquante (c'est pas un jugement elle le dit elle même qu'elle ne prie pas , etc)
Donc elle nous impose son avis laïque
Alors que la il s'agit d'une question au point de vue religieux.

On dirait fadela amara .
Pas de MP.
24 novembre 2015 17:50
Mais pourquoi vous faites pas le civil?
Il veut pas?
24 novembre 2015 18:25
Non jai deja expliquer il prend le pretexte qu'il a des problemes judiciaires et quil ne veut pas que je soit penaliser
Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais pourquoi vous faites pas le civil?
Il veut pas?
s
24 novembre 2015 20:31
et tu as accepté de te marier avec !!!!!
Citation
Neyaah31 a écrit:
Non jai deja expliquer il prend le pretexte qu'il a des problemes judiciaires et quil ne veut pas que je soit penaliser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook