Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stationnement du véhicule à casablanca
r
8 mai 2010 09:44
Objet : réclamation , stationnement à casablanca

Je demande à qui de droit de m’informer au sujet du statut – loi et règlements
De mise sous sabot des véhicules stationnés à casablanca .
Mon problème est le suivant :
Le 7-05-2010 j’ai stationné mon véhicule devant le siège de la CNIA en f ace du siège de la société des sabots . J’ai laissé mes affaires dans la voiture pour aller chercher le tiquet ; juste après en revenant avec le tiquet j’ai été surpris de constater que mon véhicule est mis sous sabot .
J’ai contacté le contrôleur de cette société et déposé une réclamation auprès de cette société .
Pour libérer mon véhicule j’ai payé les 30.00 dh .

N° du tiquet de stationnement 57060 du 7-05-2010 à 17h42mn jusqu’à 18h42mn .
L’ avis de mise sous sabot N° 98428 du 7-05-2010 à 17h41mn par l’agent de la société M03A14 .
N° du tiquet de la pénalité de 30.00dh N° 57066 du 7-05-2010 à 18h48mn .
Aussi qu’est ce qu’il faut faire pour aller chercher le tiquet sans que votre véhicule ne soit mis sous sabot en tenant compte qu’il faut des fois se déplacer un peu loin pour chercher le tiquet
Ou la monnaie .
r
20 mai 2010 22:49
J'ai lu dans les journaux que les RBATIS de RABAT se sont débarrassés de la société des mies sous sabots des véhicules mème appartenant aux autorités !
Je félicite les RBATIS . Cette société n'a aucune valeur ajoutée : ramassage de l'argent uniquement ; les stationnements à casa n'est pas résolu ; la plupart stationnent en deuxième position sans gardiens ; cau contraire elle a privé plusieurs familles des gardiens . J'espère que les casablancais feraient la mème chose contre cette sociètè qui refuse meme de donner suite aux réclamations .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook