Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Spoliations immobilières au Maroc : Une famille MRE appelle le roi à l’aide
G
12 avril 2017 15:45
Le probleme viens toujours de l'ANCF d'ailleurs les marocains ne se pose jamais la question Comment est designé le grand conservateur de Rabat ,à chaque fois on palce quelqu'un qui peut satisfaire leurs besoin en escroquerie ,je vous le jure j'ai été moi meme temoins du comment le conservateur general impose aux petits direxcteurs des villes du maroc de cacher les dossiers des titres fonciers jusqu'à ce que les escroc aaccomplissent leurs demarches d'escroquerie ,et recemment en 2014 ,j'ai été à rabat pour faire une petite formailté d'information sur un titre et la dame m'a dit ( une dame qui devrairt avoir plus que 48 années d'allure vulgaire ,d'abords elle m'a confirmé que ce titre n'exite pas puis en partant elle m'a appelé pour me dire que si je veux une information il faut frotter sa poche ,et ces guichets ou j'etais me renseigner se trouve de l'autre coté de la rue ou siege Le Grand Monsieur :Le CONSERVateur du Royaume cherifien du Maroc la conservation fonciere qui est censée etre u pilier de la constitution et de la vigilance pour qu'il n' yait pas d'anarchie est devenu acause des palcement à sa tete de gens qui n'ont aucune ethique ni conscience ,et je crois que c'est fait expres pour nuire .Et si on cherche un peu plus et qu'on regarde un peu plus de pres on trouve deriere tout ca l'envie car un generale doit avoir sa ferme ! un juge doit avoir son petit palais ,un avocat veut devenir juge et puis avoir son palais ,un conservateur veut avoir son bureau d'etude de notaire et puis pomper d'autre et ainsi de suite ,c'est l'epoque SIBA qui poussé un pays de religion musulmane dont il n'a pas bien profité ,pour faire appel un protectorat etrangere ,mais celle ci n'a pas su inculquer aux hites les valeurs de sobrité et de respects.

bien à vous et j'espere que demain sera meilleurs et qu'une elite qui aime son pays , qui aime sa religion , sa volonté divine et qui aide son roi à reussir car ce dernierporte une si lourde responsabilité envers son peuple qui lui fait confiance et qui l'aime en plus .on ne peut separer la morale du droit surtout dans un pays qui pretends etre musulman et donc les juges devraient ne pas risquer de se trouver en guerre contre Dieu et contre le Roi ;c'est à son nom que les juges deliberent et decident.

et pour finir je dis la main qui devrait soigner ne doit pas blesser et beaucoup sont blessés et Dieu sait quelle sera leurs reactions!!!!! .merci kasmi mohamed de BELGIQUE et pour toute information veuillez me contactez sur mon e mail :[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook