Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez franc et balancez vos défaut
1 janvier 2015 19:24
Citation
Oustada a écrit:
Pas du tout, j'ai vu que le gugusse a repris ce que j'ai dit et qui croit tout connaitre de la

femme. A lire certains quand ils entendent "femme" il y a "jalousie" qui va avec. Faut arrêter

deux minutes c'est tout.

Il as osé ... Comme tu dit, il faut arrêter 2 minutes, c'est plus possible, ce genre de pecno me fait sortir les vers du nez.

( Mdr il doit être modéré ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
1 janvier 2015 19:25
Citation
Oustada a écrit:
Rjal ma fihom ti9a faut le savoir ptdr

Faut du recul pour pouvoir déterminer les défauts des autres, et souvent ce sont les

personnes de notre entourage qui peuvent les détecter lol. Je ne suis pas comme ça avec

tout le monde et le mot insupportable est évidemment exagéré winking smiley


MDR ptdr et t'approche pas trop grinning smiley

Sinon oustada t pas rancunière et je le sais grinning smiley
O
1 janvier 2015 19:43
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Physiquement je suis d'apparence trop juvénile pour mon âge (26 ans ) ,mais (sans prétention aucune) avec la tête sur les épaules et une certaine maturité , du coup ça fait un contraste bien visible.
Ça n'a l'air de rien ,mais ça me complexe . J'ai aussi un petit défaut dû à une maladie sans aucune conséquence grave , mais dont je ne souhaite pas parler .

Niveau caractère je suis trop timide , et naïf (mais pas con) ,et par conséquent je manque de confiance en moi parfois ,pour ne pas dire souvent.

Mais globalement , je suis quand même un peu "fier" de moi quand je vois les humains d'aujourd'hui et leur niveau.


Tu ne serais pas kazz88 par hasard ??
O
1 janvier 2015 19:45
Citation
arosa a écrit:
MDR ptdr et t'approche pas trop grinning smiley

Sinon oustada t pas rancunière et je le sais grinning smiley


J'en veux pas tu peux dormir sur tes 2 oreilles tongue sticking out smiley
1 janvier 2015 20:01
Citation
Oustada a écrit:
On verra d'ici là, quand on aime on supporte les défauts de l'autre Angel grinning smiley

Le pauvre homme qui va tomber dans tes bras je le plaint
O
1 janvier 2015 20:03
Citation
solitaire a écrit:
Le pauvre homme qui va tomber dans tes bras je le plaint


Il aura une chance inouïe tu veux dire grinning smiley
1 janvier 2015 20:05
Supporter toute une vie une personne insupportable c'est avoir de la chance?
B
1 janvier 2015 20:11
Citation
solitaire a écrit:
Supporter toute une vie une personne insupportable c'est avoir de la chance?
Y
Oui c avoir de la chance c une perle cette fille.

Sinon vien sur the yabie family halka grinning smiley
1 janvier 2015 20:14
Citation
arosa a écrit:
Y
Oui c avoir de la chance c une perle cette fille.

Sinon vien sur the yabie family halka grinning smiley

Tu sait la fille c'est toujours sa bouche et sa mere qui vante ses qualités et sa c'est valable pour toute les filles
B
1 janvier 2015 20:17
Citation
solitaire a écrit:
Tu sait la fille c'est toujours sa bouche et sa mere qui vante ses qualités et sa c'est valable pour toute les filles

J'avoue ta pas tord mais la c pas ma bouche qui parle c mon coeur c une perle oustada grinning smiley
E
2 janvier 2015 17:06
ILS TOUT POUR PLAIRE MAIS IL SON CÉLIBATAIRE ...L0L

Sinon moi je suis parfait !

Noon sérieux

1m72 pour 60kg j'aimerais prendre jusqu'a 8kg

réserver quand je ne connais pas.. et parfois naïf mais loin,loin d’être con mais naïf sad smiley !

avant j'était grave timide et réserver ..j'ai grave changer depuis mon adolescence mais j'ai encore quelque trait de caractère que j'aimerais trop changer ..(comme tout le monde j'pense)
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
O
2 janvier 2015 19:25
Citation
arosa a écrit:
Y
Oui c avoir de la chance c une perle cette fille.

Sinon vien sur the yabie family halka grinning smiley


Pourquoi tu dis ca ??? Moi j'essaie de montrer que je suis difficile à supporter et que j'ai des défauts indénombrables pour éviter les dragueurs de yabi et toi tu dis que je suis une perle ?? ptdr
T
3 janvier 2015 21:12
Salam Alaikom smiling smiley

Pour ma part, physiquement: mon nez aussi pourtant il est normal mais je ne l'aime pas...
je me trouve un peu forte pourtant je ne le suis pas je fais 1m62 pour 50 kg... mais je psychote a ce niveau mdrrrr

Caractére sa serais plutot: je lache pas le morceau quand il y a une dispute, surtout si j'ai raison, aprés quand j'ai tord je sais reconnaitre mes tords...
Je suis jalouse ^^, et peste grinning smiley
Je suis autoritaire, mais je sais garder ma place...
et je ne vois rien d'autre je pense whistling smileyperplexe
K
4 janvier 2015 13:47
A mon tour Cool

Mes défauts physiques :
- 1m79 pour 82,3 Kg tout en cholestérol, faut comprendre qu'il n'y a pas de muscles, j'ai de la brioche et un début de double menton, en même temps la dernière fois que j'ai fais du sport ça doit remonter à facile 8 ans.
- Je suis une usine à boutons noirs, tous les jours c'est la collections de rochers. Mais hamdoulilah ils sont plutôt petits.
- Pareil pour mon nez, j'évacue une quantité phénoménale de crotte de nez.
- J'ai les oreilles qui se dessèchent, pas tout le temps mais faut que j'hydrate avec un coton tige imbibé de crème à un moment.
- J'ai des gaz de temps à autres mais rien de méchant.
- Et j'ai tout le temps la bouche ouverte à ce qu'il paraît, je m'en rend même pas compte. Oups

Mes défauts caractérielles:
- Je suis mou, je prend trop mon temps pour faire les choses.
- Je suis prise de tête, j'ai souvent raison et je le sais.
- Je suis susceptible
- Je suis bordélique, pour ranger une pièce il faut obligatoirement que je foute le bordel dans une autre.
- Je suis mythomane par moment, ça m'amuse de raconter un gros mensonge car je sais me montrer très persuasif.
- Je me parle à moi même. Angel

Je viens de me relire, je vais de ce pas demander à ma femme pourquoi elle m'aime. moody smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
F
4 janvier 2015 13:50
Citation
Kim_Kaphwan a écrit:
A mon tour Cool

Mes défauts physiques :
- 1m79 pour 82,3 Kg tout en cholestérol, faut comprendre qu'il n'y a pas de muscles, j'ai de la brioche et un début de double menton, en même temps la dernière fois que j'ai fais du sport ça doit remonter à facile 8 ans.
- Je suis une usine à boutons noirs, tous les jours c'est la collections de rochers. Mais hamdoulilah ils sont plutôt petits.
- Pareil pour mon nez, j'évacue une quantité phénoménale de crotte de nez.
- J'ai les oreilles qui se dessèchent, pas tout le temps mais faut que j'hydrate avec un coton tige imbibé de crème à un moment.
- J'ai des gaz de temps à autres mais rien de méchant.
- Et j'ai tout le temps la bouche ouverte à ce qu'il paraît, je m'en rend même pas compte. Oups

Mes défauts caractérielles:
- Je suis mou, je prend trop mon temps pour faire les choses.
- Je suis prise de tête, j'ai souvent raison et je le sais.
- Je suis susceptible
- Je suis bordélique, pour ranger une pièce il faut obligatoirement que je foute le bordel dans une autre.
- Je suis mythomane par moment, ça m'amuse de raconter un gros mensonge car je sais me montrer très persuasif.
- Je me parle à moi même. Angel

Je viens de me relire, je vais de ce pas demander à ma femme pourquoi elle m'aime. moody smiley
À lire tous tes défauts, je suis rassurée de savoir que tu es mythomane lol.
a
4 janvier 2015 14:20
J'aime pas mon nez j'ai le visage long grrr

Je pese 60kilos pour 1.70 il y a longtemps je faisais 99kilos j'ai fais un régime toute seule grinning smiley

Je suis gênereuse serviable gentille intelligente lors d'une relation amicale ou pour envisager une relation durable je me donne a fond je suis entière meme si parfois j'ai eu des déceptions j'apprend de mes erreurs

Mon défaut lorsque je suis déçu j'ai du mal à avancer je me pose trop de questions qui me bouffe, je suis têtu, quand je suis énervée il faut pas me parler j'admets mes tord et quand je veux une chose je me donne les moyens pour réussir avec l'aide d'Allah
Je suis curieuse de la vie j'aime savoir pour pas mourir idiote je demande l'avis de mes amies pour tel situation et la décision je l'apprend et c'est sans retour je suis intransigeante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/15 14:24 par amel1704.
M
4 janvier 2015 15:37
Mes défauts me regardent, à quoi bon les livrer à des inconnus.
Seuls mes proches pourraient en pâtir, comme je peux pâtir des leurs.
F
4 janvier 2015 15:49
Citation
Mahmad77 a écrit:
Mes défauts me regardent, à quoi bon les livrer à des inconnus.
Seuls mes proches pourraient en pâtir, comme je peux pâtir des leurs.
Ce post peut avoir comme intérêt de nous faire prendre conscience de nos défauts, et d'essayer de nous améliorer, tu n'es bien sur pas obligé de répondre au sujet, mais y réfléchir peut être intéressant.
K
4 janvier 2015 18:09
Citation
Clothilde33 a écrit:
À lire tous tes défauts, je suis rassurée de savoir que tu es mythomane lol.

Tu devrais t'inquiéter pour moi alors, il fallait être franc, je l'ai été. Un vrai mythomane n'avoue jamais qu'il ment. grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook