Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soyez franc et balancez vos défaut
P
21 décembre 2014 14:40
Salem tout le monde winking smiley

Bon a force de lire des postes du genre: " Quels défauts n'aimez vous pas chez les femmes ? " etc... (C'est approximativement sa), je me suis dis que j'allais lancer un post qui aura pour but d'être franc et sincère, on a va tous balancer nos défauts physiques et caractérielles. Enfin ceux et celles qui veulent bien se prêter au jeu, en toute sincérité bien sur.

En ce qui me concerne, voici mes défauts physique (selon moi):
- Trop grande a mon goût (je mesure pas 2mètre lol mais 1m72 mais j'aime pas thumbs down)
- Trop fine (je pèse dans les 55 / 57 kg)
- Mon nez... Je sais pas pourquoi je l'ai jamais aimer Heu pourtant il est pas choquant gros ou que sais je mais bon ...

Mes défauts caractérielles:
- Je peux être une vraie teigne quand on me cherche
- Je peux être pot de colle mdr
- Je suis têtu
- Je peux perdre patience vite.

Voilà, maintenant je sais que je parais être une peste (moche en plus de sa) grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out mais c'est pas grave, je vous ai cité que le mauvais donc c'est normal lol

Dernière chose: hamdulilah pour ce que Allah m'a donner physiquement, j'ai cité mes défauts mais voilà quoi faut dire hamdulilah quoi qu'il arrive.

Allez j'attends vos réponses avec une grande curiosité (ah oui un défaut que j'avais oublier ! Lol Et encore un autre défaut, j'ai une mémoire de poisson rouge... Bouuuh je suis bourrée de défaut mddrr)
B
21 décembre 2014 14:46
Pour une fois qu'il y a un post un peu marrant. Moi je suis toute nouvelle ici même si ça fait un moment que je vous lit.
Physique: mon nez aussi. Il est bizarre. Par contre j'aimerais être plus grande et que mes cheveux poussent plus vite...
Caractère: je suis entêtée. Quand j'ai un but en tête rien ne m'arrête. Je suis impatiente (c'est pour ça que je réussi rarement les macarons) et quoi d'autres? Je sais plus...
L
21 décembre 2014 14:53
rancunier, mais je me soigne et je me suis bien améliorer de ce point de vu la.

sinon trop gentil dans le sens, je sais bien que l'être humain peut-être tres mauvais, mais je veux toujours voir le bon coté des gens.

Sauf évidemment lorsque j'ai cloturé un dossier pour de bon et alors mon coté rancunier me sert bien :p
21 décembre 2014 14:55
Moi ce que j'aime pas chez moi ce sont mes lèvres, elle sont trop pulpeuse, elle ressemble a des lèvres africaines ! Alors que je suis arabe...

J'aime pas mon nez aussi il est casse...
21 décembre 2014 14:56
Mon défaut: trop gentil smiling smiley
21 décembre 2014 14:57
Salam,
Moi je suis tellement dans la réussite de mon coupe (quand je suis avec quelqu un lol) que je laisse passé beaucoup de chose. Et au final monsieur prends le déçu et après je ne m y retrouve plus.
Prochain objectif jete plaît comme je suis sinon salamsmiling smiley
P
21 décembre 2014 14:57
Citation
LateefMuslimin a écrit:
rancunier, mais je me soigne et je me suis bien améliorer de ce point de vu la.

sinon trop gentil dans le sens, je sais bien que l'être humain peut-être tres mauvais, mais je veux toujours voir le bon coté des gens.

Sauf évidemment lorsque j'ai cloturé un dossier pour de bon et alors mon coté rancunier me sert bien :p

Ah tu me rappelles encore l'un de mes défauts: moi aussi je ne vois que le bon côté des gens, et c'est pas forcément bien... thumbs down

Oui moi aussi je me soigne, a base de religion... Miam ! Rien de mieux pour se remettre en question lol ptdr
P
21 décembre 2014 14:59
Citation
Proud_ a écrit:
Moi ce que j'aime pas chez moi ce sont mes lèvres, elle sont trop pulpeuse, elle ressemble a des lèvres africaines ! Alors que je suis arabe...

J'aime pas mon nez aussi il est casse...

Mdr désolé mais tu m'as tué a propos de tes lèvres... Mais attention c'est pas de la moquerie faut pas le prendre mal confused smiley
21 décembre 2014 15:04
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Mdr désolé mais tu m'as tué a propos de tes lèvres... Mais attention c'est pas de la moquerie faut pas le prendre mal confused smiley
Nan je le prend pas mal tkt !
Le problème aussi ces que je dois mettre souvent du labelo comme elle sont grosse sinon l'hiver elle devienne toute gercée sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 15:05 par Proud_.
L
21 décembre 2014 15:05
Citation
Proud_ a écrit:
Moi ce que j'aime pas chez moi ce sont mes lèvres, elle sont trop pulpeuse, elle ressemble a des lèvres africaines ! Alors que je suis arabe...

J'aime pas mon nez aussi il est casse...

Mais es-tu homme ou femme?
21 décembre 2014 15:05
Mes défauts !

- Perfectionniste,
- Grande gueule lol, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, et me fou complètement si cela plait ou pas,
- Tenace, quand j'ai pris une décision, je vais jusqu'au bout, Et quand je veux quelque chose, même si cela doit prendre du temps, j'obtiens presque toujours ce que je veux, si cela ne dépends que de moi,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 décembre 2014 15:06
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Mais es-tu homme ou femme?
Je suis un homme et jai des lèvres de femme africaines...
L
21 décembre 2014 15:07
Citation
Proud_ a écrit:
Je suis un homme et jai des lèvres de femme africaines...

trouve toi une Arabe avec des lèvres bien pulpeuse et "ton" défaut sera vite oublié.

Sinon le nez cassez j'ai entendu que certaine femme trouvais ca très viril. Medames qu'en dites vous
21 décembre 2014 15:11
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Salem tout le monde winking smiley

Bon a force de lire des postes du genre: " Quels défauts n'aimez vous pas chez les femmes ? " etc... (C'est approximativement sa), je me suis dis que j'allais lancer un post qui aura pour but d'être franc et sincère, on a va tous balancer nos défauts physiques et caractérielles. Enfin ceux et celles qui veulent bien se prêter au jeu, en toute sincérité bien sur.

En ce qui me concerne, voici mes défauts physique (selon moi):
- Trop grande a mon goût (je mesure pas 2mètre lol mais 1m72 mais j'aime pas thumbs down)
- Trop fine (je pèse dans les 55 / 57 kg)

- Mon nez... Je sais pas pourquoi je l'ai jamais aimer Heu pourtant il est pas choquant gros ou que sais je mais bon ...

Mes défauts caractérielles:
- Je peux être une vraie teigne quand on me cherche
- Je peux être pot de colle mdr
- Je suis têtu
- Je peux perdre patience vite.

Voilà, maintenant je sais que je parais être une peste (moche en plus de sa) grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out mais c'est pas grave, je vous ai cité que le mauvais donc c'est normal lol

Dernière chose: hamdulilah pour ce que Allah m'a donner physiquement, j'ai cité mes défauts mais voilà quoi faut dire hamdulilah quoi qu'il arrive.

Allez j'attends vos réponses avec une grande curiosité (ah oui un défaut que j'avais oublier ! Lol Et encore un autre défaut, j'ai une mémoire de poisson rouge... Bouuuh je suis bourrée de défaut mddrr)


tu rigole la ! c'est pas gentil en tous cas si une femme petite et ronde li ça elle sera vexée
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 décembre 2014 15:14
Assalaamo âlaykoum

Physiquement je suis d'apparence trop juvénile pour mon âge (26 ans ) ,mais (sans prétention aucune) avec la tête sur les épaules et une certaine maturité , du coup ça fait un contraste bien visible.
Ça n'a l'air de rien ,mais ça me complexe . J'ai aussi un petit défaut dû à une maladie sans aucune conséquence grave , mais dont je ne souhaite pas parler .

Niveau caractère je suis trop timide , et naïf (mais pas con) ,et par conséquent je manque de confiance en moi parfois ,pour ne pas dire souvent.

Mais globalement , je suis quand même un peu "fier" de moi quand je vois les humains d'aujourd'hui et leur niveau.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
S
21 décembre 2014 15:24
Citation
Elijah. a écrit:
Mon défaut: trop gentil smiling smiley

oui mais tu as des qualités ....gentil...esprit ouvert...compréhension....tu es un homme déterminé du genre ambitieux
tu es quelqu un d aventurier....quelqu un avec qui on peut parler de tout
tu as aussi la qualité d etre un super pote ca se voit lol
tu es un curieux lol ca peut etre un défaut comme une qualité
21 décembre 2014 15:29
Alikoumsalam

trop zen => Grrrr evil => grinning smiley ptdr

hamdoullilah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
21 décembre 2014 15:30
Citation
Sha-Sha a écrit:
oui mais tu as des qualités ....gentil...esprit ouvert...compréhension....tu es un homme déterminé du genre ambitieux
tu es quelqu un d aventurier....quelqu un avec qui on peut parler de tout
tu as aussi la qualité d etre un super pote ca se voit lol
tu es un curieux lol ca peut etre un défaut comme une qualité

Zut on parle des défauts lol
P
21 décembre 2014 15:32
Citation
goldfinch a écrit:
tu rigole la ! c'est pas gentil en tous cas si une femme petite et ronde li ça elle sera vexée

Ce n'est pas méchant ce que j'ai dis... Mon ex aimer m'appeler son " mannequin perso " et on m'a souvent dit que j'étais bête d'avoir de ce genre de complexe physique mais je sais pas pourquoi je les ai c'est comme sa... J'aurais préférer être petite avec un peu plus de poids
21 décembre 2014 15:36
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
Ce n'est pas méchant ce que j'ai dis... Mon ex aimer m'appeler son " mannequin perso " et on m'a souvent dit que j'étais bête d'avoir de ce genre de complexe physique mais je sais pas pourquoi je les ai c'est comme sa... J'aurais préférer être petite avec un peu plus de poids


oui mais on peut pas appeler ça un defaut physique
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook