Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOUVIENS TOI DE TA VALEUR Mini Rappel
E
26 janvier 2015 15:08
Salam Alay Koum

Souvenez vous de votre valeur . Islam vous veux précieuse et graliya .
Soyez pudique , et réfléchi . C'est à dire ayez une estime de vous , et soyez assez forte pour supporter les épreuves de la vie.

Ne faites pas de haram , vous n'allez pas vous mariez en cachette mais devant vos parents.
Alors faites les choses biens dès le départ . Ayez conscience , de la valeur que vous avez !

Un conseil à toutes mes soeurs

IGNOREZ LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES
BCP PEUVENT NOUS PROMETTRE LA LUNE MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER

Bisou à toutes
Bye
Alay Koum salem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/15 17:05 par DirectionOumahAllah.
26 janvier 2015 15:10
barak'Allah oufik pour ce beau rappel smiling smiley
26 janvier 2015 16:29
Salam aleykom mademoiselle!

Barak'Allah oufik pour tes rappels.
J'aime beaucoup tes posts dans lesquels je me reconnais souvent...ils sont très bénéfiques.

Qu'Allah te recompense pour le temps que t'y accordes...

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 16:30 par Myriam Bent'Lhaj.
E
26 janvier 2015 16:31
U fik orti Puisse Allah Azzawajel nous guider parmis ces bienaimés et nous permettre inshallah longtemps de nous entreaidés Amine
a
26 janvier 2015 20:44
Baraka ALLAHu fik oukhti thumbs up
E
1 février 2015 16:30
A relancer
N
1 février 2015 16:35
Il n y a pas que le mariage dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr
m
1 février 2015 16:37
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salam Alay Koum

Souvenez vous de votre valeur . Islam vous veux précieuse et graliya .
Soyez pudique , et réfléchi . C'est à dire ayez une estime de vous , et soyez assez forte pour supporter les épreuves de la vie.

Ne faites pas de haram , vous n'allez pas vous mariez en cachette mais devant vos parents.
Alors faites les choses biens dès le départ . Ayez conscience , de la valeur que vous avez !

Un conseil à toutes mes soeurs

IGNOREZ LES PAROLES ET OBSERVER LES ACTES
BCP PEUVENT NOUS PROMETTRE LA LUNE MAIS PEU PEUVENT Y ARRIVER

Bisou à toutes
Bye
Alay Koum salem

Alaykoum salam

Enfin la vérité
1 février 2015 16:44
Citation
Nyez a écrit:
Il n y a pas que le mariage dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr
On ce marie avec nos mains alors ? Mdrrrrr

Le mariage est la moitié de la religion, celui qui a la capacité de ce marier qu'il le fasse.
E
1 février 2015 16:47
Niez Salem Ali koum ne te presse pas ce mini rappel s addresse aux jeunes filles en couple afin qu elles réfléchissent bien avant de faire des bêtises . Voilà puisse Allah azzawajel nous venir en aide et nous guider dans nos vies a tous amine
N
1 février 2015 16:47
si meme les hommes s y mettent Ill
B
1 février 2015 16:48
mdrrrrrrrrrrr t'es trop marrant nyez
1 février 2015 17:34
Citation
Nyez a écrit:
si meme les hommes s y mettent Ill
Tu es musulman ou asexué ?
N
1 février 2015 17:37
Citation
Proud_ a écrit:
Tu es musulman ou asexué ?



Si jamais on te demande tu dis je sais pas
1 février 2015 17:42
Citation
Nyez a écrit:
si meme les hommes s y mettent Ill


comme si c tjr l'homme qui incite la femme a fair le hram alors que souven c'est l'inverse smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
E
1 février 2015 17:43
Franchement Niez BRAVO BRAVO BRAVO

Je fais un rappel pour les jeunes filles musulmanes pour qu'il se rappelle que tout doit se faire le hallal et que ça sert à rien de faire du haram parce qu'il vont pas se marier en cachette mais devant leurs parents . Leur disant qu'elles doivent rester chastes, éveillé et qu'elles doivent se rappeller de leur valeur . Islam Veut la femme graliya et précieuse.

Malgré ça tu arrive à poster des commentaires POURRI pour faire diverger les gens; ta pas vu j 'ai écrit je m'adresse aux filles ! (en couple)
Mon but c que les gens se rapproche du hlal et s'éloigne du hram

Je ne dis pas qu'il n'y a que le mariage comme réeussite loin de là. Je fais juste un rappel pour les filles en couple.

et t la à dialoguer et discuter , que ça te rend malade blabla ! je m en fiche
Nan sérieux ! on s'en fou tu fais diverger les gens sur des trucs qui en valent pas la peine

C'est un rappel . C'est juste la vérité . C tout .

Rabi y hedik ou y hedini



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/15 17:51 par DirectionOumahAllah.
N
1 février 2015 18:00
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Franchement Niez BRAVO BRAVO BRAVO

Je fais un rappel pour les jeunes filles musulmanes pour qu'il se rappelle que tout doit se faire le hallal et que ça sert à rien de faire du haram parce qu'il vont pas se marier en cachette mais devant leurs parents . Leur disant qu'elles doivent rester chastes, éveillé et qu'elles doivent se rappeller de leur valeur . Islam Veut la femme graliya et précieuse.

Malgré ça tu arrive à poster des commentaires POURRI pour faire diverger les gens; ta pas vu j 'ai écrit je m'adresse aux filles ! (en couple)
Mon but c que les gens se rapproche du hlal et s'éloigne du hram

Je ne dis pas qu'il n'y a que le mariage comme réeussite loin de là. Je fais juste un rappel pour les filles en couple.

et t la à dialoguer et discuter , que ça te rend malade blabla ! je m en fiche
Nan sérieux ! on s'en fou tu fais diverger les gens sur des trucs qui en valent pas la peine

C'est un rappel . C'est juste la vérité . C tout .

Rabi y hedik ou y hedini




Un triple BRAVO rien que pour moi waouaw tu m en vois tres fier, c est la 1ere fois que je recois cette distinction !!!!!!

Plus sérieusement tu fais un rappel pour les soeurs c est bien, tout a ton honneur, mais mon commentaire était aussi un rappel pour dire aux femmes qu il n y a pas que le mariage dans la vie, aretter de faire tourner tte votre vie sur le mariage et sur un mari qui tarde a venir pour certaines ou qui fait la misère a d autres !

Quand je lis certaines j ai l impression qu elles sont nées que pour se marier, elles ne parlent que de ca, ne vivent que pour ca ect......

Instruisez vous religieusement,profiter de vos parents, vos freres vos soeurs, voyagez, construisez vous de sorte a ne pas dépendre d un homme au cas ou ca se passait mal,

enfin bref merci pour le triple A, standard and poors n aurait pas donner mieux !!!
1 février 2015 18:01
Citation
Nyez a écrit:
Si jamais on te demande tu dis je sais pas
Insha Allah.

En tout cas sexuellement tu m'a l'air d'une personne frustrée pour agir de la sorte Mdrrr
A
1 février 2015 18:03
Citation
Nyez a écrit:
Il n y a pas que le mariage dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr

Quand on atteint un certain âge, on pense qu'au mariage lol
E
1 février 2015 18:07
Mashallah

Puisse Dieu Allah Azzawajel Unique te récompenser pour ton rappel.
Amine

J'espère ne pas avoir été trop dur , je m'en excuse si je l'ai été.
Je trouve ton rappel trés bien, tu as pris le temps de t'exprimer et de t'expliquer . C'est trés bien, en espérant que beaucoup de nos soeurs et moi meme entendent ta phrase de sagesse.

Futur Hajj Inshallah Niez dit :
un rappel pour dire aux femmes qu il n y a pas que le mariage dans la vie, aretter de faire tourner tte votre vie sur le mariage et sur un mari qui tarde a venir pour certaines ou qui fait la misère a d autres ! .

Instruisez vous religieusement,profiter de vos parents, vos freres vos soeurs, voyagez, construisez vous de sorte a ne pas dépendre d un homme au cas ou ca se passait mal,

Puisse Dieu nous guidait amine

thumbs upwinking smileygrinning smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook