Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des soutiens sans faille pour le monstre
w
8 août 2006 23:49
[www.guysen.tv]



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.
b
9 août 2006 00:01
C pas nouveau, la communauté juive est trés solidaire, d'ailleur il est rare que les personnalités juives critique fortement la politique d'israel.
w
9 août 2006 00:19
Citation
boms a écrit:
C pas nouveau, la communauté juive est trés solidaire, d'ailleur il est rare que les personnalités juives critique fortement la politique d'israel.

c est vrai que c est pas nouveau, mais il faut le dire, parceque nous, nous dormant.
l
9 août 2006 00:20
j'hallucine !!!

il faut soutenir les pauvres petits militaires qui "entendent" tomber les bombes !!

leurs pauvres oreilles vont souffir !!


envoyons leurs des dons pour qu'ils puissent s'empifrer avant de retouner massacrer "les terroristes libanais, palestiniens, et puis syriens....". Ne les contredisons pas, ils ont la parole divine !!!
w
9 août 2006 01:13
un extrait de l interview de gilbert montagné avant son prochain concert en palestine occupée.
j ai apprecier sa 1ere reponse. pour lui au liban il n y aurait que qq centaine de personnes formidable.







Un mot sur la situation actuelle ?
Il ne doit pas y avoir de sujet tabou. Je connais le Liban, et des centaines de personnes formidables y vivent.

Vous y êtes déjà allé ?
Je ne m’interdis d’aller nulle part. En tant qu’artiste on ne peut pas choisir le public devant lequel on va jouer. En clair, je joue à la fois pour la police et pour les voleurs. Concernant le Liban, je déplore que le peuple craigne de se lever pour jeter dehors le Hezbollah. Mais ceci étant dit, le monde, hypocrite, porte une responsabilité sur ce dossier. Évidemment que cela fait de la peine de voir des victimes, des deux côtés, mais il faut probablement en passer par là pour arriver au résultat espéré par un pays qui n’a pas la possibilité d’atteindre par lui-même. Ce que je dis ici, je le dis aussi, et en toute liberté aux Libanais.

Parlez-nous de ce concert exceptionnel à Raanana
7 fidèles musiciens m’accompagnent pour ce concert sans entracte et plein d’énergie. Je chanterais les chansons que vous avez transformées en succès, ainsi que quelques surprises ! On est très excités de venir jouer en Israël, et je pense que ce spectacle sera très particulier.

Cela vous démange t-il depuis longtemps de venir vous produire en Israël ?
Oui absolument ! J’attendais une proposition sérieuse et elle est enfin venue. J’aime beaucoup tout ce que je ressens en Israël.

Que ressentez-vous en Israël ?
J’éprouve un grand respect pour les gens qui vivent en Israël. On peut soutenir à distance, mais c’est beaucoup plus fort et plus respectable d’y vivre. Les gens qui ont choisi de s’installer en Israël dégagent une extraordinaire détermination à vivre sur cette terre. Et c’est ce que je trouve intéressant.

Quel type d’énergie cette terre vous communique t-elle ?
Ce qui s’est passé avant, entre et depuis 1948 était écrit. Et c’est donc merveilleux de voir que ça s’est réalisé, et surtout que les forces du Bien ont triomphé.

Pour vous cette histoire appartient donc aux 'forces du Bien' ?
Oui en effet, même si ça passe par les tribulations que l’on sait, et que l’on est parfois en droit de demander pourquoi ça s’est passé de la sorte…

Votre regard sur l’Histoire est effectivement imprégné par la guerre…
Oui puisque Maman a vécu la sombre période de la guerre en France. Elle est née à Alger mais est venue en France dans les années Vingt-cinq. Mon père est né en France, près de Vichy, pas le Vichy collabo, mais le Vichy résistant qui a aussi existé… Toute ma tendre enfance j’ai entendu de nombreuses anecdotes sur cette époque qui a marqué mon identité, bien que ma mère encore apeurée parce qu’elle avait vécu ne nous a pas élevés dans le respect du judaïsme. Ce n’est que plus tard que je me suis intéressé à mes origines. Aujourd'hui, se trouver en Israël c’est une façon pour moi de dire à ma maman qui n’a jamais eu la chance de venir Israël : "n’aie plus peur, ce n’est plus la peine d’avoir peur
[en haut] [en bas] Auteur : contacter | informations - Message : répondre | éditer | supprimer

info
Membre

Inscrit le : 14/07/2005
Messages : 512
Date : 06/08/2006 à 18h59
--------------------------------------------------------------------------------
Aujourd’hui vous définissez-vous comme juif à part entière ?
Vous savez, chaque fois que je me rends dans une synagogue, j’y suis de tout mon être. Pour moi, ce n’est pas le nombre de fois où l’on s’y rend qui est important mais l’intensité que l’on consacre à ces visites. Je suis très concentré sur ces moments de prière, et d’ailleurs je trouve indécent et vulgaire d’entendre parler autour de moi de problèmes de travail, d’argent ou de voyages à la synagogue.
P
9 août 2006 10:33
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?
m
9 août 2006 11:37
Ca me rappelle le sketch des inconnus dans lequel un franchouillard disait : "mon voisin s'appelle Levi"

Bravo Wahed : l'Etat Français te remercie, tu aurais bien mérité une francisque
w
9 août 2006 11:49
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?


quel rapport??????????
w
9 août 2006 11:52
Citation
miloud95 a écrit:
Ca me rappelle le sketch des inconnus dans lequel un franchouillard disait : "mon voisin s'appelle Levi"

Bravo Wahed : l'Etat Français te remercie, tu aurais bien mérité une francisque



t es pas du tout credible avec ton pseudo
plus personne dans les derniere génération ne se prenom comme ça. je te conseil de mettre ton vrai prenom jonhatan

jonhatan95 ça sonne bien non?
P
9 août 2006 12:16
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?


quel rapport??????????



Tu as un soutien inconditionnel aux musulmans même pour les pires.
Alors dis-moi lorsque l'Iran et l'Irak était en guerre qui soutenais-tu?
w
9 août 2006 12:22
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?


quel rapport??????????



Tu as un soutien inconditionnel aux musulmans même pour les pires.
Alors dis-moi lorsque l'Iran et l'Irak était en guerre qui soutenais-tu?



je soutenais ni l un ni l autre, j esperais que ça s arrete au plus vite, parceqau ils étaient tot les deux manipulé.
P
9 août 2006 12:36
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?


quel rapport??????????



Tu as un soutien inconditionnel aux musulmans même pour les pires.
Alors dis-moi lorsque l'Iran et l'Irak était en guerre qui soutenais-tu?

j'espere vraiment que tu n'es pas musulman

parce que c'est avec des paroles comme ça qu'on est devenu les marionnettes du monde

quelle lacheté !!

ouvre les yeux bon sang

on a tue palestiniens,afghans,iraquiens,libanais tous les jours et personne ne condanne !!

même pas nos dirigeants arabes !!

on a peur de parler de condanner !!

On a insulté notre prophéte

mais que vous faut il de plus bon sang !!!

lahoula oula 9wata ila bilah

vous reagirez quand on tuera vos enfants , violera votre femme devant vous ???

ben c'est ce qui se passe en palestine !! en iraq !! au liban

bientot en syrie !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
w
9 août 2006 12:42
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?


quel rapport??????????



Tu as un soutien inconditionnel aux musulmans même pour les pires.
Alors dis-moi lorsque l'Iran et l'Irak était en guerre qui soutenais-tu?

j'espere vraiment que tu n'es pas musulman

parce que c'est avec des paroles comme ça qu'on est devenu les marionnettes du monde

quelle lacheté !!

ouvre les yeux bon sang

on a tue palestiniens,afghans,iraquiens,libanais tous les jours et personne ne condanne !!

même pas nos dirigeants arabes !!

on a peur de parler de condanner !!

On a insulté notre prophéte

mais que vous faut il de plus bon sang !!!

lahoula oula 9wata ila bilah

vous reagirez quand on tuera vos enfants , violera votre femme devant vous ???

ben c'est ce qui se passe en palestine !! en iraq !! au liban

bientot en syrie !!



tous ces polueurs sont des sionards. c est tres facile de venir sur un forum en se faisant passer pour un arabe et denigrer les autres arabes. ils ont trouvé sur ce site une certaine facilité d accés et d exdpression. toi et moi on pourraient aussi aller sur des site juif, israelien ou autres mais on ne fera pas long feu a la premiere condamnation d israel, on se fera exeploser.
a
9 août 2006 12:56
c tout à notre honneur ... on accepte toutes les opinions, tous les avis, tant que c dans le respect ... bravo yabi

si on fait comme eux, on ne vaut pas mieux ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
w
9 août 2006 12:53
je suis d accord pour debattre avec n importe qui, mais sans tricher. se faire passer pour un autres c est une lacheté de plus pour ces sionsite.
P
9 août 2006 12:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?


quel rapport??????????



Tu as un soutien inconditionnel aux musulmans même pour les pires.
Alors dis-moi lorsque l'Iran et l'Irak était en guerre qui soutenais-tu?



je soutenais ni l un ni l autre, j esperais que ça s arrete au plus vite, parceqau ils étaient tot les deux manipulé.








Ce n'est pas une réponse ...
b
9 août 2006 13:02
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?


quel rapport??????????



Tu as un soutien inconditionnel aux musulmans même pour les pires.
Alors dis-moi lorsque l'Iran et l'Irak était en guerre qui soutenais-tu?



je soutenais ni l un ni l autre, j esperais que ça s arrete au plus vite, parceqau ils étaient tot les deux manipulé.








Ce n'est pas une réponse ...

A quel réponse t'attens-tu ou que veus-tu qu'il te réponde ?

En passant que penses-tu des bombardements israelien sur le liban ?

Tu soutiens le liban ou israel ?
w
9 août 2006 13:01
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?


quel rapport??????????



Tu as un soutien inconditionnel aux musulmans même pour les pires.
Alors dis-moi lorsque l'Iran et l'Irak était en guerre qui soutenais-tu?



je soutenais ni l un ni l autre, j esperais que ça s arrete au plus vite, parceqau ils étaient tot les deux manipulé.








Ce n'est pas une réponse ...


il te manque une case?
deja que ça n a rien a voir avec le sujet et en plus apres t avoir repondu tu ose dire que je ne l ai pas fait?


et toi trouve tu normal que le monstre massacre ses voisins apres leur avoir volé leur terre. en violation de toutes les resolutions du droit international depuis un demi siecle.
P
9 août 2006 13:20
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Pachaa a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
http://www.guysen.tv/?vida=596



ils sont tous derriere leur armée, alors que nous nous prenons la tete a savoir le hasbollah est chiite ou, le hesbollah c est la syrie et l iran.

Et toi, pendant la guerre Iran-Irak, tu soutenais qui?


quel rapport??????????



Tu as un soutien inconditionnel aux musulmans même pour les pires.
Alors dis-moi lorsque l'Iran et l'Irak était en guerre qui soutenais-tu?



je soutenais ni l un ni l autre, j esperais que ça s arrete au plus vite, parceqau ils étaient tot les deux manipulé.








Ce n'est pas une réponse ...


il te manque une case?
deja que ça n a rien a voir avec le sujet et en plus apres t avoir repondu tu ose dire que je ne l ai pas fait?


et toi trouve tu normal que le monstre massacre ses voisins apres leur avoir volé leur terre. en violation de toutes les resolutions du droit international depuis un demi siecle.



Non je trouve ça dégueulasse, mais ça ne m'empêche pas de raisonner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook