Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des soutiens sans faille pour le monstre
w
9 août 2006 13:50
juste degueulasse!!!

tu peux m en dire un peu plus si ça te derange pas.
w
9 août 2006 13:51
moi aussi j ai trouvé degueulasse mon thé, j avais oublié de mettre du sucre.
a
9 août 2006 14:09
Citation
wahed mustapha a écrit:
moi aussi j ai trouvé degueulasse mon thé, j avais oublié de mettre du sucre.
grinning smiley moi c les interventions de pacha que je trouve tres ... comment dire ... le terme m'echappe ... heu ... degueulasses?? nuls?? immondes?? puants?? peut etre ... je sais pas ... je trouve pas le mot qui convient le mieux ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
9 août 2006 20:15
je me rappelle a la television francaise a chaque fois qu un musulman etait interviwevé et qu il parlait bien on lui demandait de condamer le terrorisme ou la condition de la femme chez les musulmans.
c est un petit peu comme ca que sarkozy a soit disant coincé tariq ramadan dans le celebre debat ou tariq ramadan a parlé de moratoire contre la lapidation on la tout de suite accusé d etre un affreux islamiste taliban.
ici wahed mustapha qui a bien malgré lui assimilé les methodes sioniste fait la meme chose avec ceux qui ne veulent pas applaudir a l irresponsabilité du hezbollah ils les accusent automatiquement d etre des sionistes .ah que c est minable comme technique de debats!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/06 20:50 par antitout.
m
9 août 2006 20:43
Il a proposé non pas un memorandum mais un moratoire !

grosse nuance
l
9 août 2006 21:11
cela a effectivement relativisé sa soit disant ouverture d'esprit, sa moderation.
sarkosy l'a cioncé, c'est vrai. mais est-il difficile de coincé un individu qui a de telles idées?
c'est comme faire avouer à le pen qu'il n'aime pas les arabes. c'est pas difficile de le coincer la dessus.
a
9 août 2006 21:41
Citation
l'européen a écrit:
cela a effectivement relativisé sa soit disant ouverture d'esprit, sa moderation.
sarkosy l'a cioncé, c'est vrai. mais est-il difficile de coincé un individu qui a de telles idées?
c'est comme faire avouer à le pen qu'il n'aime pas les arabes. c'est pas difficile de le coincer la dessus.

alors l europeen on est dans son quart d heure idiot.

toi aussi tu fais semblant d ignorer ce que tariq ramadan voulait dire.

est ce que si un americain se declarait pour un moratoire en ce qui concerne la peine de mort au states tu l accuseras db etre un propeine de mort.
ne soit pas selectifs dans ton intelligence c est la marque despropagandistes sionistes.bien que je n aime pas tariq ramadan.
a
9 août 2006 22:29
Citation
antitout a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
cela a effectivement relativisé sa soit disant ouverture d'esprit, sa moderation.
sarkosy l'a cioncé, c'est vrai. mais est-il difficile de coincé un individu qui a de telles idées?
c'est comme faire avouer à le pen qu'il n'aime pas les arabes. c'est pas difficile de le coincer la dessus.

alors l europeen on est dans son quart d heure idiot.

toi aussi tu fais semblant d ignorer ce que tariq ramadan voulait dire.

est ce que si un americain se declarait pour un moratoire en ce qui concerne la peine de mort au states tu l accuseras db etre un propeine de mort.
ne soit pas selectifs dans ton intelligence c est la marque despropagandistes sionistes.bien que je n aime pas tariq ramadan.

j attend mr l europeen que tu m explique comment toi l intelligent tu est tombé dans le piege de sarkozy qui etait plus destiné aux beaufs qui sont programmé pour s indignés en entendants des mots clés comme moratoire et lapidation de la femme .
l
9 août 2006 22:49
désolé, c'est ce que j'ai entendu. un moratoire histoire de discuter la question, là ou il n'y a pas à discuter. comment expliquer que ce triste sire n'ai pas oser se prononcer pour la suppression de ce chatiment moyenageux? tout simplement car il est l'expression de l'islam politique retrograge.
je veux pas de ça ici. on a assez de problémes comme cela sans en rajouter avec ces cinglés.
tu peux etre sur d'une chose, lors de cette confrontation avec sarko, avec ses atermoiments, il a donné du grain à moudre aux fachos. "tu vois ces arabes, ils sont pas contre la lapidation"
et je crois que c'est cela qui m'a le plus énervé. j'avais pas une opinion tranché sur ce type. des copains de la confederation paysanne y compris bové disaient qu'il était frequentable, que cela les dérangeaient pas de tenir meeting avec lui. ils ont changé d'avis depuis.
pour moi, les mecs comme ramadam sont des fachos verts. ils jouent le meme jeu que le borgne et sa clique.
comme dit un copain plus athée que moi, "que le diable les ....."
b
9 août 2006 23:45
A quel réponse t'attens-tu ou que veus-tu qu'il te réponde ?

En passant que penses-tu des bombardements israelien sur le liban ?

Tu soutiens le liban ou israel ?

Tu ne m'a tjrs pas répondue pacha.
m
10 août 2006 01:17
Citation
antitout a écrit:
Citation
antitout a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
cela a effectivement relativisé sa soit disant ouverture d'esprit, sa moderation.
sarkosy l'a cioncé, c'est vrai. mais est-il difficile de coincé un individu qui a de telles idées?
c'est comme faire avouer à le pen qu'il n'aime pas les arabes. c'est pas difficile de le coincer la dessus.

alors l europeen on est dans son quart d heure idiot.

toi aussi tu fais semblant d ignorer ce que tariq ramadan voulait dire.

est ce que si un americain se declarait pour un moratoire en ce qui concerne la peine de mort au states tu l accuseras db etre un propeine de mort.
ne soit pas selectifs dans ton intelligence c est la marque despropagandistes sionistes.bien que je n aime pas tariq ramadan.

j attend mr l europeen que tu m explique comment toi l intelligent tu est tombé dans le piege de sarkozy qui etait plus destiné aux beaufs qui sont programmé pour s indignés en entendants des mots clés comme moratoire et lapidation de la femme .

les beaufs sont peut-être programmés pour être choqués par la lapidation des femmes mais les vertueux comme toi semblent alors s'en accomoder
w
10 août 2006 01:51
[www.guysen.tv]



cadeau aux amis du monstre
w
10 août 2006 02:12
france israel



HISTORIQUE DE L'ASSOCIATION
Paradoxe de l'Histoire plein de signification, l'association FRANCE-ISRAËL est l'héritière de l'association FRANCE-PALESTINE fondée en 1926 par le Président du Conseil Joseph PAUL-BONCOUR et le Ministre Justin GODART, sous le haut patronage du Président de la République de l'époque, Monsieur Gaston DOUMERGUE. FRANCE-PALESTINE s'est efforcée inlassablement, dans toutes les instances nationales et internationales, de faire connaître les droits imprescriptibles de la nation juive sur son Foyer National. Elle est devenue FRANCE-ISRAËL en 1948, à la naissance de l'État d'Israël.

LES OBJECTIFS DE L'ASSOCIATION
FRANCE-ISRAËL est une organisation indépendante d'hommes et de femmes persuadés que l'amitié entre la France et Israël est un impératif d'ordre moral fondé sur des valeurs communes. Ils œuvrent pour le renforcement des liens entre le peuple de France et le peuple d'Israël.

Le minuscule État d'Israël occupe sur la scène mondiale une place hors de toute mesure, hors de toute rationalité, une place qui ne repose pas toujours sur l'admiration qu'il mérite par ses multiples réalisations - en quelques décennies - dans tous les domaines de l'activité humaine: agriculture, industrie, arts, sciences, société, armées, ...

LES INSTANCES DIRIGEANTES
De nombreuses personnalités de la classe politique et de la société civile composent le Comité d'Honneur et le Comité directeur.
Président : Gilles-William GOLDNADEL
Président d'honneur : Michel DARMON Ingénieur Général du Génie Maritime (cr)
Vice-Présidents :
Georges FRÈCHE, Député-Maire de Montpellier
André ROSSINOT, Ancien Ministre, Député-Maire de Nancy
Gilbert GANTIER, Député de Paris
Claude GOASGEN,ancien Ministre,deputé de PARIS
Paul SCHAFFER, industriel
Rudy SALLES,vice-Président de l'Assemblée Nationale Président du Groupe d'amitié France-Israel à l'Assemblée Nationale,député des Alpes Maritimes
m
10 août 2006 08:17
mon voisin s'appelle Levy et il a des amis !

je vous donne leur nom

tu me demandais la signification de ton prénom ! la voilà : corbeau délateur
l
10 août 2006 09:23
Georges FRÈCHE, Député-Maire de Montpellier tient reguliérement des discours quasi pro palestinien, critique la politique israelienne.
P
10 août 2006 09:44
Les bombardements israéliens sont inadmissibles.
Je soutiens de tout mon coeur les libanais et le Liban.
J'ai toujours eu un problème avec le shisme(vous l'aurez remarqué), c'est pour cela que vous avez l'air de croire que je suis contre vous, ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais apprecié le Hezbolla et ce n'est pas parcequ'ils sont en guerre contre des gens que j'apprécie encore moins qu'eux que je vais tout a coup me mettre à les apprecier.
Je n'y arrive pas, c'est tout. J'espère que vous comprendrez.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/06 10:03 par Pachaa.
w
10 août 2006 11:35
Citation
miloud95 a écrit:
mon voisin s'appelle Levy et il a des amis !

je vous donne leur nom

tu me demandais la signification de ton prénom ! la voilà : corbeau délateur


toi tu n es qu un menteur usurpateur. tu n a rien d arabe.
l
10 août 2006 13:21
Citation
wahed mustapha a écrit:
moi aussi j ai trouvé degueulasse mon thé, j avais oublié de mettre du sucre.

formidable............
au moins dans ce flots de conneries et de contresens, je trouve des personnes qui ont encore de l'humour !!

je reprends "tu est pour l'iran ou l'irak","virez le hezbollah", "les juifs ne sont pas des monstres", "c'est le hezbollah qui a commence"......

faut etre lucide et logique. et il ne faut pas avoir peur des mots.
je ne suis pas antisemite mais la guerre au liban m'a fait comprendre beaucoup de chose !!

d'une part, sharon est un fin calculateur, il avait bien prevus son coup. d'abord il a evacue les colonies juifs aux liban et ensuiste il a attaque sous n'importe quel pretexte !! ca c'est clair !!

me dites surtout pas que le hezbollah est responsable, ca prouverait votre naivete !!!

82% des israeliens sont fiers de leurs armees et aplaudissent a chacun de ses "exploits", moi je vous demande ou est leurs pities pour les gens qu'ils massacrent, les gens qui croulent sous les bombes.
les femmes et les enfants qui pleurent et qui meurent a chaque heures !!
ce n'est pas une guerre.......c'est un genocide !!!!
ils osent parler du hezbollah, une centaine de personnes qui tentent tant bien que mal de defendre son pays !! alors qu'ils ont une des plus grandes armees du monde !!!
ils osent parler des colonies...........des colonies a notre epoque, ils se croient tout permis !!
l'holocauste est leurs alibi pour justifier qu'ils sont juges et bourreaux !!!

je n'ai plus aucune sympathie pour eux !!!
l
10 août 2006 13:27
azl92 :
"De nature pacifiste je dirais que les arabes n'ont pas besoin de recourir à l'armement pour défendre leur cause , ils ont le petrole et la richesse et avec cela ils peuvent négocier une paix durable avec Israel sans perdre la face. "

c'est ce que disent les pays possedant les plus grandes armees du monde !!!

et comme les arabes sont des moutons, ils suivent !!!

exemple : "un jour les americains ont lancé un ultimatum a la coree du nord.
c'etait a l'epoque de la guerre en Irak, tout a ses debuts.
le president americain a dit dans une conference de presse que les coreens qui etait sous un regime dictatorial devaient se desarmer sinon les americains s'en chargeraient.
ce a quoi le president coreen a repondut dans une conference de presse que il etait libre de faire ce qu'il voulait dans son pays et que si ca plaisait pas aux americains et que s'ils tentaient quoi que ce soit contre eux, ils leurs enverraient la bombe atomique.
le president americain n'a pas repondut et a a laisser tomber l'affaire !!"

et ce n'est pas une fable, c'etait dans l'actualite !!!!!

pendant que certains parlent d'autres bombardent !!!
a
10 août 2006 15:36
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
antitout a écrit:
Citation
antitout a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
cela a effectivement relativisé sa soit disant ouverture d'esprit, sa moderation.
sarkosy l'a cioncé, c'est vrai. mais est-il difficile de coincé un individu qui a de telles idées?
c'est comme faire avouer à le pen qu'il n'aime pas les arabes. c'est pas difficile de le coincer la dessus.

alors l europeen on est dans son quart d heure idiot.

toi aussi tu fais semblant d ignorer ce que tariq ramadan voulait dire.

est ce que si un americain se declarait pour un moratoire en ce qui concerne la peine de mort au states tu l accuseras db etre un propeine de mort.
ne soit pas selectifs dans ton intelligence c est la marque despropagandistes sionistes.bien que je n aime pas tariq ramadan.

j attend mr l europeen que tu m explique comment toi l intelligent tu est tombé dans le piege de sarkozy qui etait plus destiné aux beaufs qui sont programmé pour s indignés en entendants des mots clés comme moratoire et lapidation de la femme .

les beaufs sont peut-être programmés pour être choqués par la lapidation des femmes mais les vertueux comme toi semblent alors s'en accomoder


ecoute miloud 95 tu ne me ferras pas avaler que tu est un beauf qui n apas compris ce que je voulais dire tu est juste venu sauver l europeen en tantant la meme chose que lui ,a savoir ,faire le beauf.
mais pq vous faites les beaufs dans cette histoire?
ca vous permet de taper sur un gars qui vous explose en arguments,tariq ramadan non seulement etait contre la lapidation mais en plus s investissait concretement contre .comme un americain contre la peine de mort le ferait en amerique il a demandé un moratoire contre l appliquation de cette peine.cela a suffit a sarkozy qui se savait regardé par une majorité de beaufs pour joué les indignés.

alors dit moi (l europeen ou miloud c est kifkif) qu est ce qui vous a choqué dans cette histoire de moratoire?

ps: dites vous une chose vous avez a faire a des marocains,et ces derniers n ont pas les memes prejugés que les europeens surtout concernant l islam et la femme alors si tu ne nous prend pas pour des debiles dis nous pq tariq est affreux sans sortir le coup de sarkozy qui lui marche avec des beaufs europeens pleins de prejugés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook