Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soutenons nous ...
S
14 novembre 2011 19:58
Loooool De mon côté RAS aucun prétendant à ma fenêtre remarquez ils n'ont peut être pas la bonne adresseptdrtongue sticking out smiley
M
14 novembre 2011 20:07
Citation
Stupida a écrit:
Loooool De mon côté RAS aucun prétendant à ma fenêtre remarquez ils n'ont peut être pas la bonne adresseptdrtongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrr les hommes c'est pas le problème, le problème c'est L'homme, lunique le bon le notre celui qui nous correspond celui la oulalala il est wanted, ta plus de chance de retrouvé charlie dans la foule mdrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
14 novembre 2011 20:31
Partante !!! grinning smileygrinning smiley
Par contre moi et le reconfort ça fait 10 confused smiley
S
14 novembre 2011 20:35
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Stupida a écrit:
Loooool De mon côté RAS aucun prétendant à ma fenêtre remarquez ils n'ont peut être pas la bonne adresseptdrtongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrr les hommes c'est pas le problème, le problème c'est L'homme, lunique le bon le notre celui qui nous correspond celui la oulalala il est wanted, ta plus de chance de retrouvé charlie dans la foule mdrrrrrrrrrr

Olala l'élu celui que tu passes ta vie à attendre et qui arrive on ne sait jamais quand mmmmmm
S
14 novembre 2011 20:36
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Partante !!! grinning smileygrinning smiley
Par contre moi et le reconfort ça fait 10 confused smiley

T'inquiète je réconforterai pour 2 tongue sticking out smiley
M
14 novembre 2011 20:44
Citation
Stupida a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Stupida a écrit:
Loooool De mon côté RAS aucun prétendant à ma fenêtre remarquez ils n'ont peut être pas la bonne adresseptdrtongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrr les hommes c'est pas le problème, le problème c'est L'homme, lunique le bon le notre celui qui nous correspond celui la oulalala il est wanted, ta plus de chance de retrouvé charlie dans la foule mdrrrrrrrrrr

Olala l'élu celui que tu passes ta vie à attendre et qui arrive on ne sait jamais quand mmmmmm

Nah mais celui moi je lui dit qu'il a raison de m'éviter psk sérieux faut pas je le croise sinon je l'enchaine direct coup de tete balayette maanchette pichnette, retourné avant retourné arrière aykick Oups ( n'importe quoi) Oups non mais sérieu jlui fais un balayage et je le termine au sol avec le seum espèce de bouffon tu ma fais galéré tu ramène ta poire comme si de rien n'était là tu te sens frais, il crois trop a la confiance je vais le déconfiancé mdrrrrrrrrrrr je vais le hagar, ce message vaut aussi pour cupidon si tu lit ce message sache que t'es wanted et que le vais te mordre tes jambes dodu et te mettre ta flèche bien ou je pense mdrrrrrrr donc ne tente plus jamais un teste pourri sur moi bouffonnn vaaaaangry smiley

ollalalalal je deteste les hommes
grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
S
14 novembre 2011 20:51
Je ne sais pas si vous aimez mais moi j'écoute cette chanson en boucle depuis quelque jours j'adoreee Danse

[www.youtube.com]

EnjoyClap
S
14 novembre 2011 21:41
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Stupida a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Stupida a écrit:
Loooool De mon côté RAS aucun prétendant à ma fenêtre remarquez ils n'ont peut être pas la bonne adresseptdrtongue sticking out smiley

mdrrrrrrrrrr les hommes c'est pas le problème, le problème c'est L'homme, lunique le bon le notre celui qui nous correspond celui la oulalala il est wanted, ta plus de chance de retrouvé charlie dans la foule mdrrrrrrrrrr

Olala l'élu celui que tu passes ta vie à attendre et qui arrive on ne sait jamais quand mmmmmm

Nah mais celui moi je lui dit qu'il a raison de m'éviter psk sérieux faut pas je le croise sinon je l'enchaine direct coup de tete balayette maanchette pichnette, retourné avant retourné arrière aykick Oups ( n'importe quoi) Oups non mais sérieu jlui fais un balayage et je le termine au sol avec le seum espèce de bouffon tu ma fais galéré tu ramène ta poire comme si de rien n'était là tu te sens frais, il crois trop a la confiance je vais le déconfiancé mdrrrrrrrrrrr je vais le hagar, ce message vaut aussi pour cupidon si tu lit ce message sache que t'es wanted et que le vais te mordre tes jambes dodu et te mettre ta flèche bien ou je pense mdrrrrrrr donc ne tente plus jamais un teste pourri sur moi bouffonnn vaaaaangry smiley

ollalalalal je deteste les hommes
grinning smiley


Mdrrrr tu m'as troooooo fait marrer

Aiaaaa foutu cupidon c'est quand tu veux y a du monde qui t'attend hahaha
14 novembre 2011 23:46
Citation
Stupida a écrit:
Je ne sais pas si vous aimez mais moi j'écoute cette chanson en boucle depuis quelque jours j'adoreee Danse

[www.youtube.com]

EnjoyClap

Mdr Pourquoii tu gaches ta viie
S
15 novembre 2011 17:49
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Citation
Stupida a écrit:
Je ne sais pas si vous aimez mais moi j'écoute cette chanson en boucle depuis quelque jours j'adoreee Danse

[www.youtube.com]

EnjoyClap

Mdr Pourquoii tu gaches ta viie

Ouiiii t'as vu looool
k
15 novembre 2011 18:03
le post des desesperee grinning smiley
[b]OFF[/b]
M
15 novembre 2011 18:15
Citation
karimouv a écrit:
le post des desesperee grinning smiley


awwwwwwww karim un peu de compassion melek rhoya ??? angry smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
15 novembre 2011 22:29
Karimouv n'as pas de coeur sad smiley
15 novembre 2011 22:40
Fond musical ( Déprimante )
Ce soir je pense beaucoup trop à lui ...
En faite il ne se connecte plus du tout a cause de moi je pense, et ça m’énerve, j'aimerais le voir connecté au moins pour pas m’inquiéter .
M
15 novembre 2011 22:58
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Fond musical ( Déprimante )
Ce soir je pense beaucoup trop à lui ...
En faite il ne se connecte plus du tout a cause de moi je pense, et ça m’énerve, j'aimerais le voir connecté au moins pour pas m’inquiéter .

Mdrrrrrrrrrrrrr moi je veux qu'il se connecte pour l'insulter loool envois lui un sms ou écrit lui une lettre (jrigole déconne pas) ptdr

Moi je me suis mise à boire du coca depuis la rupture oui je sais je touche le fond, demain je vais voir twilight au cinéma la grosse loose donc ne désespère pas mdrrrrr ya pire que toiiiiiiiii grinning smiley

j'ai manger une autre boite de chocolat mais celle là était grosse donc mon état est de plus en plus critique mdrrrrrrr Oups

allez on s'en fou de ses mecs, ils ne servent à rien ma météo amoureuse me dit que d'ici vendredir sa devrait se calmer et samedi il fera beau temps tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
15 novembre 2011 23:42
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Karimouv n'as pas de coeur sad smiley

si si j en ai 1 pa 2 grinning smiley
[b]OFF[/b]
16 novembre 2011 01:24
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Fond musical ( Déprimante )
Ce soir je pense beaucoup trop à lui ...
En faite il ne se connecte plus du tout a cause de moi je pense, et ça m’énerve, j'aimerais le voir connecté au moins pour pas m’inquiéter .

Mdrrrrrrrrrrrrr moi je veux qu'il se connecte pour l'insulter loool envois lui un sms ou écrit lui une lettre (jrigole déconne pas) ptdr

Moi je me suis mise à boire du coca depuis la rupture oui je sais je touche le fond, demain je vais voir twilight au cinéma la grosse loose donc ne désespère pas mdrrrrr ya pire que toiiiiiiiii grinning smiley

j'ai manger une autre boite de chocolat mais celle là était grosse donc mon état est de plus en plus critique mdrrrrrrr Oups

allez on s'en fou de ses mecs, ils ne servent à rien ma météo amoureuse me dit que d'ici vendredir sa devrait se calmer et samedi il fera beau temps tongue sticking out smiley

Mdrrr tkt jeudi twilight pour moi aussi mdr, je pense a lui mais j'ai envie de l'insulter aussi, je te jure je faiis que scruter mon tel, je me met a ecrire un msg puis je me suiis N3el chetane je deviens folle
Je me suis occupée, soirée moelleux chocolat, cookies tout choco et mousse chocolat, soirée chocolat quoii !!!! deprime attitude
smoking smiley
Mdrr je crois en ta météo rassurons nous
Y
16 novembre 2011 01:47
Après on s'étonne pourquoi elles deviennent grosses !!! mdrr !
16 novembre 2011 02:29
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
missmadammoi a écrit:
re-salam ma belle hihi

Moi ce que j'ai apprécié en venant ici ce sont les réponses que les uns et les autres ont apporté et du coup ça m'a permis de prendre du recul p/r à ma relation, d'y voir plus clair et de vreconnaître également mes propres torts.
Entre autres, j'ai bcp aimé les différents conseils apportés (que j'ai pu m'appliquer à moi-même), oublier un temps ma situation et me dire en lisant certains posts EL HAMDOULILEH YA RABBI 3LA KOULI 7AL.
Il y a vraiment pire que soi, et pourquoi se prendre la tête??

==> 1 de perdu, 10 de retrouvés <== (on se rassure comme on peut lol)

sa me fait pensé à un scketch" mdrrrrrrr 1 deperdu tout seul de retrouvé oué, depuis quand tu casse avec une fille tu te met par la fenetre y'en a 10 autres"

-hey les filles vous êtes qui ???

-bah les 10 filles du dicton

mdrrrrrrrrrrrr

mdrrrrr ahhh Gad elmaleh s'il n'était pas derrière ma tv j'en aurais bien fait un muslim (pour l'épousailler In love )
16 novembre 2011 02:33
Citation
YayaS a écrit:
Après on s'étonne pourquoi elles deviennent grosses !!! mdrr !

Mdrrr faut pas s’étonner !!! C'est de votre faute evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook