Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et les sous vetement?
l
16 mai 2012 22:23
Salam alikoum les yabies,

alors j'ai une question qui me turlupine, mais bon il n'y a pas de questions bete alor je me lance; En fait je demandais concernant les sous vetements, vous avez prévu quoi? Quand j'ai fait l'essayage de ma robe la vendeuse m'avait fait essayé un corset c'etait super beau mais j'ai peur de me sentir serré dedans toute la journée. vous avez prévu quoi vous? un ensemble à l'aise pour la journée et un plus sexy pour le retour à la maison ?? confused smiley
O
16 mai 2012 22:35
salam alikoum tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage
Alors moi je me suis mariée il y a un an donc je te donne mon avis lol je me permets
J'avais une robe bustier donc g mis un soutien gorge avec bretelles amovibles de couleurs creme pas en dentelles lool je voulais etre à l'aise puis de toute façon on allait pas voir mes sous vetements en debut de soirée puis avec les changement de robes hop g mis les bretelles au SG en fin de soirée avant d'enfiler ma takchita pour la sortie ben g mis corset et tout ce qui va avec mdr
N'oublies pas les lingettes histoire de te rafraichir un peu avant de rejoindre ton nid d'amour:-)
l
16 mai 2012 22:40
je te remercie oujda100 les conseils d'une mariée avisée sont toujours les bienvenue lol.
d'ailleurs je pense que je vais suivre tes conseils, prendre un soutien gorge ou je me sens a l'aise et a la derniere robe mettre la totale lol.
tu connaitrais pas des sites pour acheter un corset pas trop cher et de bonne qualité parce qu'en magasin je trouve les prix assez abusé!!!
en effet, il faudra bien penser aux lingette incha allah
O
16 mai 2012 22:45
de rien si tu as d'autres question n'hésites pas tu te maries quand incha allah??
Sinon je ne connais pas de site internet pour les corsets a vrai dire je ne fais pas confiance en ce qui concerne la lingerie en vente sur le net je prefere essayer et si ça va pas je prend pas javais acheté mon ensemble chez rouge gorge
Profites en si tu vois d démarques d fois tu trouve des reduc pas mal en tout cas c la période pour acheter ton ensemble lool en général il y a bcp de mariage en ce moment du coup les boutiques de lingeries affichent de jolies corsets
m
17 mai 2012 08:07
coucou liloucha

beh moi j'avais acheter guepiere chez point mariage
mais ma robe ailleurs car celle de chez point mariage est vraiment top
et la semaine derniere en fesant dernier essayage la vendeuse ma dit
la guepiere server à rien dans mon cas car dune part elle été trop grande
et d'autres que j'allais mourrir de chaud

de ce faite elle ma vendu soutien gorge sans bretelle
je pense je me suis fait un peu avoir pck 60 euros le truc
mais ces vrai qu'il est trés confortable et on peux le remettre

et pour dessus j'ai acheter une grosse culotte de grand mere qui amincissi un peu mdr

aprés pour le soir soit je reste comme sa soit j'ai mis de réserver soutiens gorge et boxer
à voir

félicitation pour ton futur mariage
l
17 mai 2012 09:51
salam les filles,

oujda100 je me marie le 15 septembre incha allah.
merci pour vos conseils filles je pense que je vais faire comme vous. Je vais également essayé de profiter des soldes de juillet pour acheter de la lingerie pas cher.

c'est vrai que c'est la période pour trouver des jolis ensembles.

bisous a vous deux
M
17 mai 2012 11:49
Et sous les takchitas vous mettez quoi ??
Parce qu'on se change devant la negafa ...
Vous etes en soutiens gorge ou bien ous mettez autre chose ??
O
17 mai 2012 12:06
salam liloucha42
Ça va tu as encore du temps pour trouver ton ensemble mais commence dès maintenant à guetter les ensembles compare les prix n'hésites pas à demander aux vendeuses si pendant les soldes les corsets sont soldés lool
Mell mell moi quand je me suis mariée j'avais un ensemble soft soutien g avec bretelle amovibles et un shorty la neggafa me changeais tellement vite de robe qu elle avai pas le temps de voir ske je portais mdrr moi g preferer garder la lingerie pour la nuit de noces pour la fin de la soirée pcq tu transpire dedans donc ça fait pas très frais
v
17 mai 2012 14:08
mais pourquoi vous laissez pas la belle lingerie pour quand vous serez à la maison ou à l’hôtel ?

vous aurez le temps de prendre une petite douche avant de les enfiler! il va quand même pas vous sautez dessus à peine le pas de la porte franchi moody smiley
O
17 mai 2012 14:57
lool le temps que tu prenne ta douche et que tu te prepare que tu retire ton maquillage faux cils de defaire ta coupe retirer ta postiche mr ce sera deja endormi le pauvre mdrrr
v
17 mai 2012 16:50
Citation
Oujdia100 a écrit:
lool le temps que tu prenne ta douche et que tu te prepare que tu retire ton maquillage faux cils de defaire ta coupe retirer ta postiche mr ce sera deja endormi le pauvre mdrrr


mdrrrr ben je préfère ça plutôt que de rester crado ou maquillée grinning smiley
O
17 mai 2012 16:54
je te taquine ct ironique
Tu sais kan je suis rentrée chez moi g fais mon petit quart dheure a tt retirer jme suis rafraichie vite fait t tellement ko quand tu rentres au petites heures du matin que tu penses qu'à une chose dormir mdrr
I
17 mai 2012 21:12
salem les filles

je vous assure que vous allez tombez ko apres la soirée , faut pas oublier que vous etes debout depuis 7h , du moins ct mon cas , avec la joie, l euphorie tu tiens jusko petit matin mais une fois que tu vois un grand lit tu rentre et tu dodo

bien entendu tu reste un petit moment a te demaquiller, a enlever la cinquantaine depingle dans vos cheveux et jexagere pas, mon mari me voyant galérer est venu m aider , mskin trop mignon machallah

une ptite doudouche et hop au dodo dans les bras de son cher mari

en ce qui concerne les sous vetements de la rdm de mariéeà la takchita marocaine en passant par la robe indienne et en terminant par la robe de princesse : un soutient gorge avec bretelles transparentes comme je regrette pas mon choix les filles ( 15 euros a carrefour et reutilisable dans la vie de tous les jours , donc economie realisee) et pour le bas jai mis un legging blanc juko genou comme ca ; ca ne se voyai pas ds les robes marocaines

tres contente de mes choix car j etais super bien maintenue et pas trop génee devant ma neggafa

ne mettez pas de guepiere ,string ou autres et autres dessous sexy ca c pour votre mari et meme si la negaffa est une femme ,faut pas trop attirer le regard de certaines parties, je pense que vous ne serez vraiment pas a l aise.

bon courage bisous
l
17 mai 2012 23:48
salam,

totalement d'accord accord avec scoubidou2006, perso j'ai pas pris de negeffa mais je me sentirais plutot geneé de me mettre en string ou corset devant une autre fille.
vous m'anvez convaincu ce sera donc dessous dans lesquelles je serais à l'aise et les dessous sexy pour le tete avec le marié incha allah.

j'imagine qu'après la journée de folie qu'on va passé, après la soirée on sera bien fatigué et on pensera qu'a roupillé lol.
comme quoi les avis des anciennes mariés nous sont d'une très grande utilités.
Je vous remercie les filles.

bisous a vous
I
18 mai 2012 02:04
salem

pas de souci liloucha42 les experiences des unes doivent profiter aux autres et ainsi de suite.....
..
si tu a s dautres questions n hesites pas , ma mp est ouverte a chacune d entres vous

qu Allah vous protege
m
20 mai 2012 21:13
Salam a toutes

donc la nuit meme quand vous on rentre dans notre petit nid d'amour il se passe pa grand chose ? on est tellement fatiguée que il pense meme pa a te sautée dessu c'est bien sa ? donc ta di torride lol c'est le lendemain ??
j y comprend plu rien moi et sa me stress ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook