Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le charme...
1 mai 2017 22:38
Mdrrrr j'y crois pas trop.
Balance la vrai infoangry smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
c'est le hnine Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
1 mai 2017 22:42
J'ai ma ptite idée aussi de qui ça pourrait être perplexe
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
E
1 mai 2017 22:47
Spyro est d'une sagesse ...grinning smiley

Sinon jadis summertime ... son extrencité me touche ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/17 22:49 par antigone*.
1 mai 2017 22:47
Moi aussi, je m'imagine beaucoup de choses sur la personne à partir des réponses et du style d'écriture. J'ai d'ailleurs pris l'initiative à quelques reprises pour parler avec des Yabiee confused smiley. Mais visiblement, la carapace d'une rebeue est aussi dure que dans la vraie vie crying(, même si c'est pour parler dans le hlel et avec retenue.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

charmée simplement sur la base d'un écrit, ça ne m'est jamais arrivé.
En revanche, il y a des hommes ici qui ont un humour auquel j'adhère,ils sont peu nombreux d'ailleurs, certains me font délirer mais ça s'arrête là pour ma part Angel
1 mai 2017 22:50
Il est assez actif sur le forum et il est très respectueux, je ne peux pas vous en dire plus, je suis très timide même à l'écrit lol

ça n'est jamais arrivé à l'une d'entre vous ?

Il a attiré mon attention pourtant c'est rare,il se démarque des autres yabis homme par sa mentalité, sa façon de conseiller, d'aborder les différents sujets, il n'est pas dans le jugement et il conseille avec douceur smiling smiley

Et surtout il n'est pas misogyne In love

Avec tout ce que je vous ai dis, normalement vous pouvez deviner de qui il s'agit, c'est bizarre que les yabies ne l'aient pas remarqué.
E
1 mai 2017 22:52
Soult mat est demandé à l'accueil grinning smiley
Citation
Partage Positif a écrit:
Il est assez actif sur le forum et il est très respectueux, je ne peux pas vous en dire plus, je suis très timide même à l'écrit lol

ça n'est jamais arrivé à l'une d'entre vous ?

Il a attiré mon attention pourtant c'est rare,il se démarque des autres yabis homme par sa mentalité, sa façon de conseiller, d'aborder les différents sujets, il n'est pas dans le jugement et il conseille avec douceur smiling smiley

Et surtout il n'est pas misogyne In love

Avec tout ce que je vous ai dis, normalement vous pouvez deviner de qui il s'agit, c'est bizarre que les yabies ne l'aient pas remarqué.
1 mai 2017 22:53
je te propose des pseudos et tu me dis si j ai bon ou pas ok ? grinning smiley


-Summertime

-Murasensei

-Balyght

-Misterclark

-Decapre

- Septime

- Al Qurtubi

- Professeur NahNah

-Zane

-Oriundi

-Simba Mez

- Pistaches


Mais en tout cas c est mignon comme déclararion, tu devrais aller lui dire directement par Mp qui sait ... peut etre que la fin ca sera ils se marierent et eurent beaucoup d enfants In love
l
1 mai 2017 22:54
Momo !!!!!!!!!!


Tu es appelé à la barre !!

J'avais un doute mais je pense que tu parles de lui.
e
1 mai 2017 22:56
Chnw ? Lol
Citation
Partage Positif a écrit:
Il est assez actif sur le forum et il est très respectueux, je ne peux pas vous en dire plus, je suis très timide même à l'écrit lol

ça n'est jamais arrivé à l'une d'entre vous ?

Il a attiré mon attention pourtant c'est rare,il se démarque des autres yabis homme par sa mentalité, sa façon de conseiller, d'aborder les différents sujets, il n'est pas dans le jugement et il conseille avec douceur smiling smiley

Et surtout il n'est pas misogyne In love

Avec tout ce que je vous ai dis, normalement vous pouvez deviner de qui il s'agit, c'est bizarre que les yabies ne l'aient pas remarqué.
Pas de MP.
1 mai 2017 22:56
Mystère mystère perplexe
1 mai 2017 22:57
En même temps, je comprends ces filles, que veux-tu répondre franchement? J'ai totalement séché pour ma part.

Qu'Allah te facilite le mariage Angel
Citation
mido90 a écrit:
Moi aussi, je m'imagine beaucoup de choses sur la personne à partir des réponses et du style d'écriture. J'ai d'ailleurs pris l'initiative à quelques reprises pour parler avec des Yabiee confused smiley. Mais visiblement, la carapace d'une rebeue est aussi dure que dans la vraie vie crying(, même si c'est pour parler dans le hlel et avec retenue.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
1 mai 2017 22:58
Non c'est pas lui je suis sûr
Citation
antigone* a écrit:
Soult mat est demandé à l'accueil grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
E
1 mai 2017 22:59
Moi aussi ...
je ne pense pas aussi ... trop raide parfois sur ses interventions grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Non c'est pas lui je suis sûr
B
1 mai 2017 23:02
"Interventions oui" Tu fais bien de préciser... Heu

Tu penses à qui du coup? Donnes moi un indice et jte dirai si on pense au même
Citation
antigone* a écrit:
Moi aussi ...
je ne pense pas aussi ... trop raide parfois sur ses interventions grinning smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
1 mai 2017 23:03
Même pas notre Decapre international ??? ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
LOL c'est mignooooon

Non ca ne m'est pas arrivé encore, j'apprécie les interventions de certains messieurs mais pas charmé.

un jour peut être sait on jamais
W
1 mai 2017 23:03
Je veux savoir aussi.

Al qurtubi c'est le meilleurthumbs up
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
1 mai 2017 23:06
Oups
Citation
BlaChichi a écrit:
Non c'est pas lui je suis sûr
B
1 mai 2017 23:06
ptdr c'est justement â lui que je pensais
Citation
GirlArtik a écrit:
Même pas notre Decapre international ??? ptdr
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
1 mai 2017 23:07
Sinon pour répondre.

Le sérieux de certains garçons ici oui redonne vraiment de l'espoir.
G
1 mai 2017 23:07
Mister yabi
Chrisado grinning smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
je te propose des pseudos et tu me dis si j ai bon ou pas ok ? grinning smiley


-Summertime

-Murasensei

-Balyght

-Misterclark

-Decapre

- Septime

- Al Qurtubi

- Professeur NahNah

-Zane

-Oriundi

-Simba Mez

- Pistaches


Mais en tout cas c est mignon comme déclararion, tu devrais aller lui dire directement par Mp qui sait ... peut etre que la fin ca sera ils se marierent et eurent beaucoup d enfants In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook