Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sous le charme...
A
1 mai 2017 23:56
Arf désolée , c'est jamais bon de remuer dans le passé .

On trouvera bien un jour toi et moi :-)
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi ça va, merci.

Ton histoire m'a rappelé quelque chose de similaire.
1 mai 2017 23:58
 
. 0

Je crois que j'ai trouvé.

Sinon pour répondre a ta question : Je n'ai jamais été charmé par des écris sur ce forum, mais certaines personnes (hommes et femmes) ont l'air formidable en vrai.
Citation
Partage Positif a écrit:
Je ne dirais ni oui ni non sinon ça va être trop facile après de savoir qui c'est, j'ai déjà éliminé pas mal de yabis très actifs sur le forum et je vous ai donné des indices au début.

Je suis désolée d'avoir titillé votre curiosité mais je ne peux pas dire son pseudo, je suis très timide même à l'écritconfused smiley lol

Allez bonne nuit à tous sleeping
B
1 mai 2017 23:59
Même par écrit? C'est dommage et puis tfacon t'es derrière ton pc donc même si il te met un vent c'est pas bien grave.


Citation
Partage Positif a écrit:
Je ne dirais ni oui ni non sinon ça va être trop facile après de savoir qui c'est, j'ai déjà éliminé pas mal de yabis très actifs sur le forum et je vous ai donné des indices au début.

Je suis désolée d'avoir titillé votre curiosité mais je ne peux pas dire son pseudo, je suis très timide même à l'écritconfused smiley lol

Allez bonne nuit à tous sleeping
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 mai 2017 00:00
C'est dommage quand même que tu ne veuilles pas dire qui sais ^^ tu peux passer a coté de quelque chose avec cette foutue timidité surtout que virtuellement tu risques rien smoking smiley
X
2 mai 2017 00:02
Je pense qu'on tous d'accord pour dire que c'est pas moi grinning smiley
2 mai 2017 00:02
Sur le net ce qui fait le plus mal c'est quand l'homme n'a même pas le courage de se voir. Après t’avoir embobiné X temps.
Citation
Aylaaaa a écrit:
Arf désolée , c'est jamais bon de remuer dans le passé .

On trouvera bien un jour toi et moi :-)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
2 mai 2017 00:03
Oui effectivement il peut être soit très exigeant et du coup aucune ne trouve grâce à ses yeux..

Soit il est faux et n'est là que pour séduire l'une et puis l'autre.

Restez prudente les filles vous fiez pas aux écrits mielleux.
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi ce qui m'a marqué le plus, c'est que je comprends un mec puisse être un peu freiné par une différence d'âge un peu poussée, mais Aylaaaa me semble être dans les clous...

Quand ça ne fonctionne ni pour une fille de 20 ans ni pour une de 40 ans avec le même homme, il y a de quoi se poser des questions...que le mec est hyper exigeant.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
2 mai 2017 00:13
viens sur mon dernier post je t'ai caséé avec qqun tu me diras si ca te convient..
2 mai 2017 00:14
Désolé mais non.

Imaginez deux secondes qu'on inverse les rôles et qu'on parle d'une fille.

Si une fille recale un mec de 20 ans et de 40 ans, vas t'on direct en conclure que cette fille est trop exigeante ou fausse?

Peut être qu'il n'y a pas eu de match, c'est tout, faut pas chercher plus loin Heu
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui effectivement il peut être soit très exigeant et du coup aucune ne trouve grâce à ses yeux..

Soit il est faux et n'est là que pour séduire l'une et puis l'autre.

Restez prudente les filles vous fiez pas aux écrits mielleux.
2 mai 2017 00:14
Avec moi ce n'était pas des écrits.

Mais j'ai été complètement dégoutée pour Aylaaaa.

Un homme tu le vois parfaitement comment il se comporte avec les autres femmes.
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui effectivement il peut être soit très exigeant et du coup aucune ne trouve grâce à ses yeux..

Soit il est faux et n'est là que pour séduire l'une et puis l'autre.

Restez prudente les filles vous fiez pas aux écrits mielleux.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 mai 2017 00:19
C'était une conjoncture spéciale.

Si le mec de 40 se rends compte que la nana a eu un comportement pas du tout correct avec le prétendant de 20...et décide de ne plus continuer.

1. Pas tout le monde peut construire "son bonheur" sur le malheur d'autrui.
2. Le comportement par rapport au plus petit des être vivants, nous définit comme personne, comme caractère...Ce qu'on peut attendre à l'avenir de cette personne.
Citation
Decapre a écrit:
Désolé mais non.

Imaginez deux secondes qu'on inverse les rôles et qu'on parle d'une fille.

Si une fille recale un mec de 20 ans et de 40 ans, vas t'on direct en conclure que cette fille est trop exigeante ou fausse?

Peut être qu'il n'y a pas eu de match, c'est tout, faut pas chercher plus loin Heu
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 mai 2017 00:22
Ah ouais ok je comprend mieux.

Bon débarras du coup?
Citation
Double bonheur a écrit:
C'était une conjoncture spéciale.

Si le mec de 40 se rends compte que la nana a eu un comportement pas du tout correct avec le prétendant de 20...et décide de ne plus continuer.

1. Pas tout le monde peut construire "son bonheur" sur le malheur d'autrui.
2. Le comportement par rapport au plus petit des être vivants, nous définit comme personne, comme caractère...Ce qu'on peut attendre à l'avenir de cette personne.
B
2 mai 2017 00:26
Peut être.... peut être pas.
Mais soyons honnête une femme effectivement peut recaler l'un ou l'autre car pas de feeling ou pas les mêmes attentes.

Un homme c'est très rare que ça soit pour ces raisons. On a deux cas ici qui le prouvent, toutes deux ont eux un très bon feeling avec les messieurs en question (pour l'une ça parlait carrément mariage et co)

Et du jour au lendemain sans explication pouf les messieurs disparaissent.

Donc pour moi ils sont faux et ne sont là que pour séduire ni plus ni moins.

Quand il n'y a pas match on le sait au bout de deux trois échanges et on coupe court des le début, on attend pas que Mme soit attachée.
Citation
Decapre a écrit:
Désolé mais non.

Imaginez deux secondes qu'on inverse les rôles et qu'on parle d'une fille.

Si une fille recale un mec de 20 ans et de 40 ans, vas t'on direct en conclure que cette fille est trop exigeante ou fausse?

Peut être qu'il n'y a pas eu de match, c'est tout, faut pas chercher plus loin Heu
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
2 mai 2017 00:29
Il n'y a pas d'homme parfait, tout comme la femme d'ailleurs.

Je préfère largement un homme qui montre ses failles plutôt que celui qui paraît bien trop lisse...

C'est trop souvent trompeur.
Citation
Double bonheur a écrit:
Avec moi ce n'était pas des écrits.

Mais j'ai été complètement dégoutée pour Aylaaaa.

Un homme tu le vois parfaitement comment il se comporte avec les autres femmes.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 mai 2017 00:29
C'est surtout incompréhension qui reste et le gout amère.

Il y a plein moyens de faire, pourquoi faire du mal...

Je ne comprendrai jamais un homme qui n’assume pas dire les choses ou au moins signifier de manière claire.

Suis assez sensible même quand il s'agit d'autrui car je me mets à la place.


Citation
Decapre a écrit:
Ah ouais ok je comprend mieux.

Bon débarras du coup?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 mai 2017 00:32
Je le préfère tel quel. Mais c'est une utopie de nos jours sous le diktat de paraître.
Citation
BlaChichi a écrit:
Il n'y a pas d'homme parfait, tout comme la femme d'ailleurs.

Je préfère largement un homme qui montre ses failles plutôt que celui qui paraît bien trop lisse...

C'est trop souvent trompeur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2 mai 2017 00:34
Ouais non clairement je ne parlais pas de cette histoire en particulier, mais d'un point de vue extérieur qui ne connait pas les dessous de l'histoire, ça me semblait être assez radical comme jugement.

Mais maintenant que vous me dites tout ça... Ouais en effet c'est naze de faire ça, je pense pas que le gars soit méchant méchant, ça ressemble beaucoup a de la lâcheté, il a pas su dire stop de peur de braquer la personne.

Ou alors c'est un sacre tordu dans sa tete perplexe
2 mai 2017 00:36
Je pense qu'il a été dépassé par la situation.

A voulu rompre totalement d'un côté fuir sans regarder derrière.

C'est vouloir jouer sur plusieurs tables à même temps.
Citation
Decapre a écrit:
Ouais non clairement je ne parlais pas de cette histoire en particulier, mais d'un point de vue extérieur qui ne connait pas les dessous de l'histoire, ça me semblait être assez radical comme jugement.

Mais maintenant que vous me dites tout ça... Ouais en effet c'est naze de faire ça, je pense pas que le gars soit méchant méchant, ça ressemble beaucoup a de la lâcheté, il a pas su dire stop de peur de braquer la personne.

Ou alors c'est un sacre tordu dans sa tete perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
2 mai 2017 00:38
C'est peut être ca le problème DB, t'attend l'homme parfait et tu as une image presque idyllique des relations hommes femmes.

Mais c'est pas le cas. Donc forcément ca sera toujours la désillusion pour toi.


Citation
Double bonheur a écrit:
Je le préfère tel quel. Mais c'est une utopie de nos jours sous le diktat de paraître.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 mai 2017 00:42
Jouer sur plusieurs tableau en même temps, surtout si sur un des tableau ça commence a parler mariage, c'est sur que c'est pas terrible.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je pense qu'il a été dépassé par la situation.

A voulu rompre totalement d'un côté fuir sans regarder derrière.

C'est vouloir jouer sur plusieurs tables à même temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook