Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sourate contre la tristesse et les soucis
f
29 décembre 2011 21:10
Salem Aleykoum,

En ce moment je ne vais pas très bien, je n'arrête pas de pleurer je suis angoissée... j'aimerai savoir s'il existe des sourates pour soulager mes angoisses et mes pleures.

Merci d'avance pour vos réponses.
T
29 décembre 2011 22:57
Assalamu 'Aleykum oukthi,

Il y a une invocation pour soulager tes peines:

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

Tu peux la lire dans la citadelle du musulman.

Multiplie la lecture du coran,ça apaise et l'écoute aussi,sinon si tu veux en parler,je me porte volontaire pour t'aider bi idhni llah.
f
2 janvier 2012 18:45
Salem Aleykoum,

Désolé pour le retard.

Merci pour ta réponse. Merci pour ton aide.

Je vais essayer de faire comme tu m'as dit.
Merci à toi
I
20 février 2013 05:06
Salam alikoum
Merci pour ce petit texte, De rappel Effectivement je confirme que le Coran apaise nos coeur surtoutquand ont l ecoute et ya pas mieu que ca comme remede!!! Laah y idih les personne qui nous rende triste et deprimer!!!
e
12 décembre 2016 01:07
effectivement je suis un jeune qui à même penser a se suicider car je sous estimais ce que Dieu m'avait offert du coup je voulais toujours plus donc j'avais énormement de soucis j'arrive très rarement à dormir et je n'avais presque pas faim tellement que j'avais des pensées en moi mais hamdoulillah depuis que j'ai abandonné la musique et les femmes je suis vraiment heureux en plus de lire et écouter le coran à chaque fois je fais des invocations partout où je suis les amis même de ma classe ont commencé à me demandé ce qui m'arrive car j'ai compris que c'était sans importance les sorties et blagues que je faisais et aujourd'hui je ne dis pas que je suis entieremment sur le droit chemin tout de même j'ai pu abandonné beaucoup des choses interdites par l'islam.qu'Allah nous guide tous vers le droit chemin.amine
O
2 juin 2019 23:02
Salam ahleikoum
h
7 juin 2023 01:49
Salem Aleykom,
J’espère vous vous portez bien !
J’ai besoin de parler à une personne, si quelqu’un est disponible je serais heureuse.
Qu’Allah vous récompense et vous facilite !
B
BIX
24 juin 2023 15:14
Je n'arrive pas a faire beaucoup de choses dans ma vie je sors très peu de chez moi quelqu'un peu m'aider à trouver une solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook