Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ni $##$% Ni soumises
l
21 mars 2006 23:46
"LA ROUE TOURNE DANS LES 2 SENS, en scandinavie(norvege sued il y a qlq annéés les femmes ont reussies a avoir tous les droits qu elles voulaient et elles se sont apercues que leurs hommes devenaient des pd ,alors ces memes femmes demande un retour en arriere pour mettre la femme a sa place et l homme a sa place pour que leur race continue .sinon les scandinaves sont condamné a l extinction .explique moi comment tu vois les choses"

ben c'est vrai que maintenant que tu le dis, ces choses sont peut etre vraies.
ma femme et moi avons depuis quinze ans une relation egalitaire, prenons les decisions en commun, nous occupons des enfants de maniére partagée. on rient ensemble comme deux copains et on essaient de faire durer cela.
mais si nous avons une relation ou il n'y a pas de dominant, cela a son revers:
les hommes m'attirent de plus en plus et je pense rejoindre la communauté homosexuelle d'ici peu qui comme chacun sait est trés élevée en occident et inexistante dans les pays musulmams.
heureusement, de vrais hommes virils et sachant tenir la femme dans ses fonctions viendront des pays musulmams pour nous eviter l'extiction. je te laisse, je vais m'épiler. (et y a du boulot)
3
21 mars 2006 23:56
Citation
l'européen a écrit:
"LA ROUE TOURNE DANS LES 2 SENS, en scandinavie(norvege sued il y a qlq annéés les femmes ont reussies a avoir tous les droits qu elles voulaient et elles se sont apercues que leurs hommes devenaient des pd ,alors ces memes femmes demande un retour en arriere pour mettre la femme a sa place et l homme a sa place pour que leur race continue .sinon les scandinaves sont condamné a l extinction .explique moi comment tu vois les choses"

ben c'est vrai que maintenant que tu le dis, ces choses sont peut etre vraies.
ma femme et moi avons depuis quinze ans une relation egalitaire, prenons les decisions en commun, nous occupons des enfants de maniére partagée. on rient ensemble comme deux copains et on essaient de faire durer cela.
mais si nous avons une relation ou il n'y a pas de dominant, cela a son revers:
les hommes m'attirent de plus en plus et je pense rejoindre la communauté homosexuelle d'ici peu qui comme chacun sait est trés élevée en occident et inexistante dans les pays musulmams.
heureusement, de vrais hommes virils et sachant tenir la femme dans ses fonctions viendront des pays musulmams pour nous eviter l'extiction. je te laisse, je vais m'épiler. (et y a du boulot)


on voit ke tu as tt compris toi !!!

tu fé justement la même erreur que cette assoc :
pour toi étre viril = étre musulman = étre violant = ne pas savoir traité une femme en égale =vouloir forcement étre autoritére envers la gente féminine = ect ect ......


ke tout les inculte lise au moin une fois le coran et compar avec les autres livre et on verra ds kel religion on protége autant la femme , kel religion lui donne une part et un role a part entiére kel livre prend en compte la femme autant ke l'homme !!!!
h
22 mars 2006 00:03
y a pas photo tu va finir norvegien qui sait?MAIS LA NATURE A DONNER AUX ETRES VIVANTS DES CAPACITES PHYSIQUES ET MEME HORMONALES POUR LEUR DIRE QUE VOUS ETES EGAUX MAIS DIFFERENTS DANS VOS FONCTIONS.CELUI QUI A LES SEINS C LUI QUI NOURRI LE BEBE.SI MAINTENANT TU VEUX LE NOURRIR AUTREMENT TON BEBE POUR MONTRER LES BEAUX SEINS DE TA FEMME DANS UN CAMP DE NUDISTE. MAKAYENCH MOCHKIL
l
22 mars 2006 00:08
Citation
3lissa a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
"LA ROUE TOURNE DANS LES 2 SENS, en scandinavie(norvege sued il y a qlq annéés les femmes ont reussies a avoir tous les droits qu elles voulaient et elles se sont apercues que leurs hommes devenaient des pd ,alors ces memes femmes demande un retour en arriere pour mettre la femme a sa place et l homme a sa place pour que leur race continue .sinon les scandinaves sont condamné a l extinction .explique moi comment tu vois les choses"

ben c'est vrai que maintenant que tu le dis, ces choses sont peut etre vraies.
ma femme et moi avons depuis quinze ans une relation egalitaire, prenons les decisions en commun, nous occupons des enfants de maniére partagée. on rient ensemble comme deux copains et on essaient de faire durer cela.
mais si nous avons une relation ou il n'y a pas de dominant, cela a son revers:
les hommes m'attirent de plus en plus et je pense rejoindre la communauté homosexuelle d'ici peu qui comme chacun sait est trés élevée en occident et inexistante dans les pays musulmams.
heureusement, de vrais hommes virils et sachant tenir la femme dans ses fonctions viendront des pays musulmams pour nous eviter l'extiction. je te laisse, je vais m'épiler. (et y a du boulot)


on voit ke tu as tt compris toi !!!

tu fé justement la même erreur que cette assoc :
pour toi étre viril = étre musulman = étre violant = ne pas savoir traité une femme en égale =vouloir forcement étre autoritére envers la gente féminine = ect ect ......


ke tout les inculte lise au moin une fois le coran et compar avec les autres livre et on verra ds kel religion on protége autant la femme , kel religion lui donne une part et un role a part entiére kel livre prend en compte la femme autant ke l'homme !!!!



je faisais un peu d'ironie sur le message imbécile d'itemco. rassures toi, je n'amalgame pas ses sottises avec les musulmams. et de nombreux posts prouvent que nombreux sont les musulmams qui n'aprouvent en rien ce type d'analyses machistes.
je l'avais pas encore entendu cela: l'égalité des droits entre homme et femme poussent l'homme vers l'homosexualité! il a quand méme fallut que je vienne sur ce forum pour voir ça.
en cherchant bien, dans certains bars français, on doit bien entendre ce genre d'anluses pointues.
au moins, ils ont l'excuse d'etre imbibés.
h
22 mars 2006 00:53
VA T EPILER ET ARRETE DE PARLER DE LIVRE.IL FAUT TE LAVER AVANT.EN TOUT CAS A VOIR TON ECRITURE ON DEVINE QUE TU ES DE L AUTRE COTE DE LA BARRIERE.QUE LE TROU QUE LE BON DIEU T A DONNE POR FAIRE TES BESOINS AU TOILETTE .TU L UTILISE POUR AUTRE CHOSE
a
22 mars 2006 01:09
les mi putes mi soumises ont les amis qu'elles meritent [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Sale/0025.gif[/img]
a
22 mars 2006 01:15
Lire la majorité des intervenants sur ce thread ne peut que provoquer une grande tristesse lorsque l'on souhaite une bénéfique évolution vers la modernité pour les peuples de l'Afrique du nord (tous peuples et tous Etats compris car sur les forums algériens ou tunisiens c'est du pareil au même).

Il semblerait que les personnes d'origines maghrébines vivant en Europe (et y ayant peut-être acquis la nationalité du pays d'accueil) n'aident pas beaucoup à relever le niveau... au contraire hélas! alors que les "blédards" semblent bien plus équilibrés et respectueux des autres et d'eux-mêmes.

S.V.P. : Ne faites pas comme pour "l'affaire des caricatures" en me donnant raison par le style de réponse mais démontrez-moi que ceux mis en cause ne sont qu'une minorité salissant tous les autres.

Merci et à bientôt peut-être...
a
22 mars 2006 01:20
------------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/06 01:42 par aliuni.
a
22 mars 2006 01:38
Citation
aeiou a écrit:
Lire la majorité des intervenants sur ce thread ne peut que provoquer une grande tristesse lorsque l'on souhaite une bénéfique évolution vers la modernité pour les peuples de l'Afrique du nord (tous peuples et tous Etats compris car sur les forums algériens ou tunisiens c'est du pareil au même).

Il semblerait que les personnes d'origines maghrébines vivant en Europe (et y ayant peut-être acquis la nationalité du pays d'accueil) n'aident pas beaucoup à relever le niveau... au contraire hélas! alors que les "blédards" semblent bien plus équilibrés et respectueux des autres et d'eux-mêmes.

S.V.P. : Ne faites pas comme pour "l'affaire des caricatures" en me donnant raison par le style de réponse mais démontrez-moi que ceux mis en cause ne sont qu'une minorité salissant tous les autres.

Merci et à bientôt peut-être...
cette organisation est pilotée par les sionistes.evil
c'est pourtant simple à comprendre.

ton appel aux leche cul sera pris en considération.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/06 01:44 par aliuni.
l
22 mars 2006 01:41
haaaaAAAAA l'europe, ce continent peuplé de putes, de pd et gouverné par les sionistes.
donnez moi un avion!
a
22 mars 2006 01:46
Citation
l'européen a écrit:
haaaaAAAAA l'europe, ce continent peuplé de putes, de pd et gouverné par les sionistes.
donnez moi un avion!

et d 'hypocrites masqués qui veulent nous bourrer le cerveau.grinning smiley
l
22 mars 2006 02:00
je l'avoue. c'est le criff qui me paie ma connection afin d'inoculer le venin laicardo-islamophobe et de favoriser la debauche auprés des masses musulmanes.
je vais me coucher. demain il faut que j'amene ma femme à son trottoir avant d'aller au club gay.
B
22 mars 2006 07:03
Icar c'est plutôt toi qui a la mémoire défaillante. Le jeune homme qui a mis le feu à la jeune Sohane a été brulé aux mains. Il a voulu éteindre le feu qui consummait Sohane. Il s'est fait soigné dans un hopital parisien. C'est ce rapprochement qui a mené les enquêteurs à lui.
Ben quoi 0-°
y
22 mars 2006 11:11
moi g jamai rien compri à ca et franchement ca ne minteresse pas du tout!!!
h
22 mars 2006 21:11
moi non plus je ne sais pas depuis quand les pd et les homos sont devenus copains avec l ass ni pute ni soumise et sans aucune gene on se permet de parler de religion et du coran.a croire que ce n est pas indiqué"la yamossoho ila lmotaharounes
3
23 mars 2006 22:21
Citation
l'européen a écrit:
haaaaAAAAA l'europe, ce continent peuplé de putes, de pd et gouverné par les sionistes.
donnez moi un avion!


c vrai le reste du monde et tellement plus trankil de nos jour grinning smiley
va au states grinning smiley il paret qu'il y fé bon vivre !
B
31 mars 2006 20:57
[www.yabiladi.com]

c'est à lire.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook